Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 27 Juin - 12:18
Bah honnêtement je pense pas qu'on serait passé face à 11 vs 11mais ça fait partie du jeux, l'important c'est d'être plus efficace devant, encaisser des buts mais en marquer plus, c'est dans l'adn de la Turquie je sais pas pourquoi on s'étonne

Autant Samet est une bombe à retardement et horrible en relance mais pour une fois j'ai trouvé Demiral meilleur que d'habitude

Hier on a joué avec deux milieux défensifs et Hakan plus haut, Salih et Ismail n'est pas vraiment complémentaire mais bon

Pour l'instant on est plus proche de la branlée que de l'exploit contre l'Autriche, mais on verra bien
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 27 Juin - 12:19
Spenc' a écrit:
Je nous trouve tellement CA-TA-STRO-PHIQUE et pas rassurant. Sur l'animation offensive on est sexy même si peux mieux faire. Par contre, le milieu et la défense, je ne comprends pas le projet. Merih et Samet sont des bombes à retardement. Notre milieu, c'est une PASSOIRE. On luttait en supériorité numérique face à la TCHÉQUIE pendant 70 MINUTES. C'est une dinguerie ce constat. Je vous trouve bien gentil chère compagnon du net.

Ah mais je suis complètement d’accord avec toi.

Mais on espère secrètement qu’au fil des matchs on s’améliore.. C’est du domaine du miracle mais bon sait on jamais Ninja

Quand Montella aura tout essayer il trouvera bien une équipe type qui tiens (plus ou moins) la route.


Je pense qu’il faudrait mettre Okay Yoksulu au milieu plutôt que Salih Dursun face a l’Autriche.

Et remplacer Hakan par… eeuuuh… Arda ? Je vois pas énormément d’autre possibilité. Ça permettrait de mettre Baris vraiment à gauche et de jouer avec un vrai 9?

Tosun a vraiment fait une entrée degueulasse hier.. Mis à part son but c’était vraiment moche.


C’est le moment pour Semih? J’en doute mais on a pas 36 solutions et il n’a pas marqué autant de but pour rien cette saison. A moins que c’était parce qu’il jouait en Superligue?
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 27 Juin - 12:20
Sendo a écrit:

Pour l'instant on est plus proche de la branlée que de l'exploit contre l'Autriche, mais on verra bien

On est d’accord 🥹


Dernière édition par Arda10 le Jeu 27 Juin - 12:36, édité 1 fois
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 27 Juin - 12:27
Okay ou Salih s'ils sont pas titulaires contre l'Autriche, Montella veut perdre.

Bref, nous sommes champions du monde c'est tout ce qui compte.
Quand je vois l'état dans lequel on est en battant la Géorgie et en se qualifiant enfin dans un Euro à 24...
Lorsqu'on compare avec la Suisse qui dit "job done", au tour de l'Italie ben je crois qu'il faut cesser de s'exciter un jour chose improbable.

Autriche favori, tant qu'on sort un vrai bon match je m'en contenterai. On veut pas d'attaquants, sur les ailes ils veulent pas déborder, on joue lentement.
Donc que le Ciel nous vienne en aide.

_________________
Galatasaray SK - Page 7 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 27 Juin - 12:39
Perso je sens bien Okay sur ce match. Après si İrfan est prêt pour ne pas le titulariser ? Mais dans l’axe plutôt qu’à droite. Vous en pensez quoi?
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 27 Juin - 12:43
Bon je regardais notre compo lors du match face à l’Autriche. Pas étonnant qu’on en ait prit 6.

Ugurcan

Mert-Merih-Kaan-Ozkacar

Irfan-Salih-Calhanoglu-Kerem

 ————Arda

 ———Kenan Yıldız


Avec des entrées de Zeki, Yunus, Orkun, Abdulkadir, İsmail Yüksek et Barış Alper.

Bon la :

-On aura pas le même gardien.

-Abdulkadir a la place de Kaan qui est mauvais en DC.

-Ferdi à la place de la fraude de Cenk.

-Mert et Merih sont plus en forme que lors de la dernière confrontation.

-Baris jouera à la place d’Irfan

-Kenan retrouvera sa place à gauche

-Arda restera dans l’axe. Ça va être quitte ou double.
Pour moi il n’a pas les épaules ni le niveau actuellement. Faite qu’il me fasse avoir tort..

-Yüksek sera titulaire(Inshallah)
-Okay aussi je l’espère.

Bon les points négatifs sont l’absence d’Hakan. Mais ce qui me fait douter le plus sur ce match c’est de nouveau Montella.

Pour moi il va titulariser Salih dursun avec Orkun au milieu. Et la ça va être la débandade.

Et encore le pire serait s’il venait à faire jouer Yusuf Yazici ce qui est également (très) fort probable.

Bref wait and see..


Dernière édition par Arda10 le Jeu 27 Juin - 12:54, édité 4 fois
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 27 Juin - 12:49
Non jamais de la vie Irfan. Ce n'est certainement sur un 1/8 d'Euro qu'on va prendre un tel risque, le gars a rien joué qu'il reste blessé afin d'éviter une mauvaise surprise.

_________________
Galatasaray SK - Page 7 Uscire

Arda10 aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 27 Juin - 13:21
Sevoth-Tart a écrit:Okay ou Salih s'ils sont pas titulaires contre l'Autriche, Montella veut perdre.

Bref, nous sommes champions du monde c'est tout ce qui compte.
Quand je vois l'état dans lequel on est en battant la Géorgie et en se qualifiant enfin dans un Euro à 24...
Lorsqu'on compare avec la Suisse qui dit "job done", au tour de l'Italie ben je crois qu'il faut cesser de s'exciter un jour chose improbable.

Autriche favori, tant qu'on sort un vrai bon match je m'en contenterai. On veut pas d'attaquants, sur les ailes ils veulent pas déborder, on joue lentement.
Donc que le Ciel nous vienne en aide.

Ça fait 16 ans qu'on s'est pas qualifié en phase finale, même si c'est un Euro à 24 et qu'on a souffert, dans les faits on est 2ème c'est une bonne chose
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 28 Juin - 11:22
Pour le 11 je suis aussi chaud pour faire jouer Irfan Can, Montella a pris ce risque pour Mert et Ismail, si il est apte il doit jouer pour moi on l'a pas sélectionné pour rien, soit dans un milieu à 3 compact avec Kaan Ismail, soit à droite, Baris pourrait alors jouer à gauche sans problème.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 29 Juin - 14:06
[quote="Sendo"]
Sevoth-Tart a écrit:Ça fait 16 ans qu'on s'est pas qualifié en phase finale, même si c'est un Euro à 24 et qu'on a souffert, dans les faits on est 2ème c'est une bonne chose

Non mais te méprends pas, je suis très content aussi. C'est vraiment job done pour moi car c'est difficile de prétendre à mieux avec ces imperfections. Mais je le maintiens, devenir fou furieux après une victoire contre la Géorgie alors qu'on est jamais foutu de confirmer un résultat (on l'a vu contre le Portugal) je me marre un peu. On veut jamais apprendre à doser l'enflammade.

_________________
Galatasaray SK - Page 7 Uscire

Arda10 et Sendo aiment ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 29 Juin - 20:12
Cette équipe a beaucoup de lacune. Et l’Autriche est largement favorite.

J’aurais pu y croire un minimum avec la présence d’Hakan mais la sans lui c’est très compliqué.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 2 Juil - 22:58
Qui revient foutre la merde ???!!! C'est toujours les mêmes gts

En quart sans s'être créé la moindre occasion avant le temps additionnel. Rigole
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 2 Juil - 23:32
Putain c’est incroyable, dommage qu’il nous manque un buteur devant parce-que ça combine parfois très bien, c’est le match le plus aboutit tactiquement depuis le début de l’Euro même si c’est pas parfait faut pas oublier que le groupe est jeune, grosse intensité dans le jeux mais c’est pas tenable sur 90 minutes, je comprends pourquoi Montella a fait tourner contre le Portugal, c’était un coup de génie Ninja

En tout cas tout les joueurs montrent une combativité admirable

Honnêtement c’est un euro assez pourri, merci les terroristes du foot comme Deschamps et Southgate, mais les matchs de la Turquie sauve la compétition Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 3 Juil - 14:42
Complètement d'accord avec toi.

D'ailleurs ca tourne plutôt bien mis a part certains joueurs qui ont vraiment joué tout les matchs je pense notamment a BAY et Ferdi.

Ces deux galopent énormément j'espère qu'ils leur restent un peu d'énergie pour le gros match de samedi.

J'avais très peur du remplacement d'Hakan par Orkun qui avait été plutot moyen jusqu'à présent. Quel match de sa part hier. Certes beaucoup de dechet mais quel combativité ! Finalement il suffisait juste que Montella fasse jouer l'un ou l'autre. Bon prochain match retour d'Hakan car cette fois c'est Orkun qui est suspendu.

D'ailleurs en parlant de suspension on s'en sort plûtot bien quand on voit le nombre de joueur important qui était sur le coup d'une suspension.

Ismail sera remplacé par Okay ou Salih.

Bon j'avais davantage peur de l'Autriche que des Pays bas car collectivement l'Autriche fait partie pour moi des meilleurs équipes de l'Euro.
Mais après avoir vu le match des Pays bas face à la Roumanie je commence a changer d'avis.

Les Hollandais montent en puissance. C'est plus rapide et ça combine vraiment bien.

Ca sera quitte ou double. En tout vas vraiment fier de la combativité des gars ils ont rien lâchés.

La ou ça va prêchés pour nous c'est énergiquement parlant. J'ai peur que nos joueurs soient cramés.
Refaire 90 minutes sur la même intensité c'est couru d'avance. Enfin ça n'est que mon avis. Qu'en pensez vous?

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 3 Juil - 21:56

Arda10 et Sendo aiment ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 3 Juil - 22:32


Mouais, disons qu'on limite la casse, apparemment il doit jouer 60% des matchs pour activer la clause

Donc il reviendra la saison prochaine Ninja

Pour la suite de la compète c'est que du bonus pour moi, je changerai peut-être Kenan qui est le moins bon pour le moment mais je suis toujours pas fan de Kerem, il est plus utile quand on doit contrer en fin de match, toujours ce problème de buteur mais Montella arrive à faire sans, il a l'air d'avoir trouvé la bonne formule

Demiral super match et tout mais qu'il est con, par contre quand les joueurs de l'edf font la même chose eux ça passe crème, ces bouffons peuvent tout se permettre.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 4 Juil - 11:11
Faudrait juste pas que cette histoire tourne en eau de boudin.



Je craignais plus l'Autriche que les Pays-Bas pour vous dire. J'y crois en nos chances de passer maintenant Ninja
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 6 Juil - 23:19
Avec un peu plus d’expérience on pourra battre des équipes comme les Pays-Bas à l’avenir, pour le coup je suis optimiste

On a tous vu que Montella a tarder à faire ses changements… mais la tactique de base est excellente, il a remis le football turc sur de bons rails

Y’a de quoi être fier, Baris est incroyable, mention spéciale à Ferdi, tout les joueurs hormis Kenan ont globalement fait un super Euro

Sevoth-Tart aime ton message

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 9 Juil - 10:00
Kenan c'est une déception clairement. Je suis moins optimiste avec ce joueur.

Comme tu dis, Montella on va pas le descendre mais il tarde trop à faire des changements hélas (pas seulement contre les Pays-Bas), fallait pas attendre l'égalisation pour se bouger.
Notons aussi un carton rouge qui aurait pu être donné aux Néerlandais.

On tourne enfin la page de l'Euro 2016 et 21, avant ça on n'était pas à l'Euro 2012 et comme toujours absent des CDM.
Près de 15 ans d'ennui quoi, j'étais en train de me demander si j'allais être un vieillard la prochaine fois que la Turquie ferait qqch de bon.

_________________
Galatasaray SK - Page 7 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 10 Juil - 19:39
Bon après cette euro plutôt réussi de notre part ? Même si évidemment on méritait les demi.. On est tous d’accord sur la même chose c’est les changements tardif de Montella qui nous ont mit dedans. Bref !

Parlons plutôt du mercato.

Nos concurrents se renforce très sérieusement. Hâte de voir Besiktas qui vient de signer après Rafa, Ciro Immobile 🥵. Les montants de salaire sont énormes. Ils compensent sans doute avec le fait que certains arrivent gratuit ou pour une faible indemnité.

De notre côté j’entends le nom de Guela Doué revenir avec insistance. Ça serait une belle pioche! J’entends également les nombreuses rumeurs concernant BAY. Pas étonnant après la saison et l’euro qu’il vient de réaliser. Ça serait amplement mérité!
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 11 Juil - 9:27
Quand je vois le niveau de jeux des anglais même si ils ont fait leurs meilleurs matchs contre les pb je me dis qu'on peut nourrir quelques regrets. J'espère que l'Espagne va gagner pour le bien du foot. Les néerlandais peuvent pleurer pour l'arbitrage, bien fait.

Immobile semble cramé, bjk recrute au pif comme d'habitude.

Si on vend Sanchez pour garder Nelsson Dursun est fini pour moi, par pitié ne faisons pas cette erreur, on a l'un des meilleurs défenseurs au monde sous la main on a encore la preuve avec ce qu'il réalise en copa. Bay doit être invendable à moins d'une très grosse offre, on peut pas le remplacer.



Sevoth-Tart aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 11 Juil - 10:45
Il faut dans tout les cas recruter Oğuz Aydın. Si on a pas mieux que Yunus sous la main il faut le conserver car un départ de Kerem voir de BAY n’est pas improbable.

Je partage ton avis il doit y avoir des joueurs in transférables et BAY et Sanchez en font parties.

Ouest France confirme plus ou moins le départ de Doué pour Galatasaray. Bonne pioche.

Sur l’autre aile Okan a l’air de faire confiance à Kohn pour la saison prochaine..

Du côté des départs Emin veut partir et va signer en Belgique pour 2 millions plus bonus. On recommence à brader nos joueurs.. Ça me gonfle.
En cas de départ d’Emin c’est Metehan que l’on conservera pour la rotation.

Midsjo a signé à Eyüp.

Aucun autre départ il me semble.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 11 Juil - 15:52
Ouais c'est pas Ciro qui va me faire peur... il n'y est plus, faut aussi voir s'il vient pas pour la vie de pacha. Me méfie toujours de cette pré-retraite lorsqu'ils s'amènent en Turquie.

Le fikstür sera connu quand ?

_________________
Galatasaray SK - Page 7 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 11 Juil - 16:54
Sevoth-Tart a écrit:Ouais c'est pas Ciro qui va me faire peur... il n'y est plus, faut aussi voir s'il vient pas pour la vie de pacha. Me méfie toujours de cette pré-retraite lorsqu'ils s'amènent en Turquie.

Le fikstür sera connu quand ?

C’est aujourd’hui !😁

Sevoth-Tart aime ton message

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 13 Juil - 15:09
Fener la 6e journée à Kadiköy, c'est bien ces dernières années on les affrontait toujours un peu tard c'était chiant.
BJK à la maison.

_________________
Galatasaray SK - Page 7 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 13 Juil - 15:59
Fener est en discussion pour recruter Oğuz Aydin. Putain mais qu’est qu’on fou bordel. Tout les ans c’est la même histoire.
Avec le départ d’Erdem ça va pas allé en s’arrangeant.
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum