Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 20 Juin - 12:53
Il faut un mix des deux, savoir gérer les temps sans le ballon mais pas stresser à chaque incursion adverse...
Je suis désolé mais si, la Géorgie c'est faible. C'est pas juste Kvara et Mikautadze qui vont te faire stresser à ce point.

On est mauvais à la récupération du ballon, c'est toujours pareil. Faut savoir chiper des ballons vers le milieu sinon on s'en sort pas.
Quand les Géorgiens attaquaient, ils étaient pétrifiés. Je déteste lorsqu'ils reculent et à la fois laissent des espaces, y avait aucun pressing au moment où ils centrent.

Sendo aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 20 Juin - 14:25
Ouais bon après la plupart des nations voir des grosses nations avaient des lacunes sur leur premier match. J’espère, même si j’en doute que le second match sera meilleur.

L’Ecosse entre le premier et le second match c’est le jour et la nuit. (Même s’il était 10 au premier)

Si Kaan est associé à Ismail voir Ismail avec Okay au milieu ça laissera déjà moins de place et ça soulagera la defense. Et d’ailleurs c’est de cette manière qu’il faudra procéder. J’espère que Montella voit les choses de la même manière que nous.
Qu’il ne fasse pas comme tout ces coachs qui ne change pas de tactique ou de joueurs d’un match à l’autre d’après les adversaires qu’ils ont en face d’eux.

C’est d’ailleurs ce que je reproche un peu à Okan.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 20 Juin - 20:47
Les compositions d’Okan ont constamment changé au cour de la saison tu peux vérifier, on changeait très souvent de milieu et de tactique selon l’adversaire justement, parfois Kaan titulaire quand il fallait renforcer la défense parfois Demirbay quand il fallait garder la balle, c’est lui qui lancé Baris latéral gauche et un peu partout quand on en avait le plus besoin.

Ça a presque toujours fait tourner, titulariser et récompenser les joueurs en forme, sa gestion de l’effectif est très bonne, sinon on serait pas champion.

Là où il s’est entêté c’était avec Kerem en 10, pour ensuite faire jouer Mertens en seconde partie de saison.

Il a fait des erreurs contre Copenhague et le dernier derby contre fener mais il a le droit d’en faire c’est pas un robot Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 20 Juin - 21:52
Sendo a écrit:Les compositions d’Okan ont constamment changé au cour de la saison tu peux vérifier, on changeait très souvent de milieu et de tactique selon l’adversaire justement, parfois Kaan titulaire quand il fallait renforcer la défense parfois Demirbay quand il fallait garder la balle, c’est lui qui lancé Baris latéral gauche et un peu partout quand on en avait le plus besoin.

Ça a presque toujours fait tourner, titulariser et récompenser les joueurs en forme, sa gestion de l’effectif est très bonne, sinon on serait pas champion.

Là où il s’est entêté c’était avec Kerem en 10, pour ensuite faire jouer Mertens en seconde partie de saison.

Il a fait des erreurs contre Copenhague et le dernier derby contre fener mais il a le droit d’en faire c’est pas un robot Ninja


Tu oublies l’erreur face au Sparta au retour 🥹

Je suis d’accord avec toi dans ce que tu dis dans l’ensemble sur Okan.
Ce que je veux dire, c’est plutôt, qu’il s’entêtait à mettre Demirbay avec Torreira dans l’axe. Après les blessures ne l’ont pas aidé c’est sur.. La ou il aurait pu mettre Kaan dans l’axe il devait le placer à droite dans la défense.
Ndombele était mauvais, Oliveira écarté, Eyüp ?

Faut vraiment qu’on ait des alternatives pour la saison prochaine.

Sendo aime ton message

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 21 Juin - 21:48


Enfin une première image du maillot domicile pour la saison à venir. J'espère que les versions pro auront plus de gueule
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 22 Juin - 18:30
Mdr

Merci Montella
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 22 Juin - 20:05
Voilà c'était sûr. On a été champion du monde contre la Géorgie, c'est jamais évident de se remettre dedans ensuite mdr.
Toujours nos grandes gueules. Mais ce n'est pas trop grave car nul ou défaite ça changeait rien, on peut toujours espérer la qualif en ne perdant pas la dernière journée.
Par contre j'ai pas trop envie de me prendre une fessée devant la France en 1/8. Là on va nous dire tkt frère ils marquent peu, et ils vont nous tordre.
C'est bon hein, on connaît la chanson.

4e match contre le Portugal, 4e défaite et toujours pas de but. C'est quand même une stat qui fait pitié.

_________________
Galatasaray SK - Page 6 Uscire
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 22 Juin - 20:08
Galatasaray SK - Page 6 GQsgwznWAAAwhCo?format=jpg&name=medium

Perdre c'est une chose, mais de cette manière, c'est honteux. L'équipe est complétement passé à coté du match hormis quelques minutes en début de rencontre. Heureusement qu'il y a eu nul en la Tchéquie et la Géorgie.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 22 Juin - 20:12
En même temps tu vois la compo y’a déjà 3-0 minimum avant même de commencer le match.

Tu joues le Portugal tu enlèves Orkun et tu joues avec Ismail et Kaan au milieu pour brider au maximum Vitinha et Bruno. A la mi temps il a l’occasion de le faire quand il voit qu’on prend l’eau. Non il fait pire en sortant Orkun pour Yusuf. On s’en sort très bien avec ce score.

Avec Kerem, Yunus et Barış on avait assez si Hakan jouait plus haut pour distiller des balles.

M’en fou qu’Arda soit fatigué, Irfan blessé et faire de la rotation en mettant Kenan sur le banc. C’est un tacticien et même avec ce qu’il lui restait il pouvait faire quelque chose ce soir face au Portugal.

Je suis dégoûté. J’ai regardé le match des Tchèques cette après midi, même eux vont nous plier mdr
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 22 Juin - 21:05
Arda il joue 2/3 matchs cette saison mais il est fatigué ? Y’a des trucs qu’on ne sait pas ou alors c’est un choix catastrophique de Montella

Putain on passe pour des guignols, c’est même pas pour chercher des excuses mais on avait tous compris qu’on prendrait une fessée avec cette compo, Montella nous a fait du Kuntz et du Gunes, on a joué contre nature, quitte à perdre autant perdre en donnant tout

Qu’il arrête avec Baris en pointe c’est bon, Bertug on l’a sélectionné pourquoi ?

Inutile de mentionner Samet, il fait exprès de se blesser à la fin c’est pitoyable

Ah et j’espère qu’on restera le plus loin possible de Zeki
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 22 Juin - 22:49
Mais attend Mert avait un excellent premier match pourquoi il l’a foutu sur le banc ? Pareil pour Kenan? Ca fonctionne pourquoi tu changes?
Il avait juste à renforcer le milieu cette âne ?

Tout le monde était Hypé par l’arrivée de Montella "ouais c’est un italien c’est un tacticien" mon cul ouais.

Il voulait faire tourner sauf que ça fallait y penser pour le dernier match. Maintenant on est obligé d’aller tout donner face à une équipe de la Tchèque loin d’être degueu et surtout qui devront gagner pour rester en compétition.
Et comme vous dites on peut perdre ça arrive mais avec la manière !
La c’était catastrophique. Quel honte…

Même pour les joueurs moralement pour se remettre de ça ça va être compliqué.
Montella a tout niqué alors que tout avait si bien commencé.

On est obligé de tout le temps tout capoter quand ça va à peu près bien?

Bref comme je vous ai dit plus haut même pour la République tchèque c’est cuit. A moins d’une excellente compo et d’un sursaut d’orgueil. Ce qui m’étonnerait très fortement. Car quand tu es nul (Montella) ba t’es nul et c’est pas en un match que ça va changer.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 24 Juin - 9:26
Pour Mert, j'ai lu qu'il ressentait une gêne je sais plus où. Il voulait sûrement pas risquer que ça s'aggrave.
Mais pourquoi Kenan n'a pas joué sinon ? Même si je n'ai pas trop aimé son match, quand tu vois ce qu'il y a devant faut pas abuser.

Bref moi je connais la chanson. Même quand on peut se hyper, il y a des choses bordéliques qui se produisent en cours de route. Vraiment c'est lassant.
Qu'on se qualifie en 1/8 puis qu'on dégage. Ce serait bien que pour le 3e Euro à 24, on réussisse la "performance" de sortir du groupe.

_________________
Galatasaray SK - Page 6 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 24 Juin - 15:44
Ce n’est pas tant la titularisation de Kerem à la place de Kenan qui m’a dérangé, car Kerem a su crée des occasions dangereuses même si on a été habitué à mieux il a été un des seuls à faire la différence.
Si ce n’est le seul..

On a vu quelques belles choses de la part de Yunus mais Arda ou İrfan aurait été plus pertinent mais les blessures ont quelque peu obligés Montella à titulariser Yunus.

Mais à nouveau même ça ce n’est pas ce qui m’a le plus dérangé.
C’est surtout pourquoi il a pas titularisé Mert qui avait réalisé un solide premier match plutôt que la chèvre de Çelik.

Et ensuite pourquoi ne pas avoir fait jouer Okay(Ismail était encore un peu juste) avec Kaan ??

Et quand il voit qu’on prêche au milieu il rentre Yusuf Yazici alors qu’il fallait dominer la bataille au milieu dans un premier temps pour ensuite aller de l’avant.

Montella a chié complet et j’espère que pour le dernier match on aura une compo digne de ce nom ainsi que des changements tactiques cohérentes.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Juin - 10:16
Mert on l'a dit il est " blessé ", ou alors choix douteux de Montella encore.

Le truc qui m'énerve le plus c'est Baris, cette saison il a joué partout, latéral gauche/droit, ailier gauche/droit, mais là il le fait jouer buteur, ça ne rend service ni à l'équipe ni au joueur.

Bon de toute façon avec la Croatie quasiment éliminée puis la défaite de l'Albanie je crois qu'on est qualifié. Il me semble que ça sera la France ou les PB en 8ème. On aura la réponse aujourd'hui, je préfère les PB même si l'edf est à chier en ce moment Ninja


Dernière édition par Sendo le Mar 25 Juin - 17:19, édité 1 fois
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Juin - 13:12
Si on devait perdre contre la Rép. Tchèque, la qualif semble probable. Du moment qu'on ne perde pas de plus d'un but, on est déjà qualifiés.
Mais alors on se taperait Espagne ou Angleterre. On verra le ballon 2 minutes contre les premiers, on est historiquement à chier contre les seconds.

L'idéal c'est vraiment les Pays-Bas, j'en suis pas vraiment à faire des calculs car qui que ce soit on dégage en 1/8 d'après moi.
On s'est pas qualifiés les 2 précédents Euro à 24, tout ce que je veux c'est qu'on sorte sans regret en ayant délivré une bonne performance.
Je trouve que le QI foot hormis de rares exceptions est faible dans cette équipe. Ils savent pas quand il faut calmer le jeu, quand il faut accélérer etc...

_________________
Galatasaray SK - Page 6 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Juin - 17:31
Après y'a beaucoup de jeunes Kenan et Arda sont en pleine progression, les Baris, Kerem Ferdi sont encore immatures et ont toujours des lacunes tactiques. On a 2/3 joueurs expérimentés ayant connus l'Europe ça aide pas, le QI foot c'est Hakan qui est supposé l'avoir mais c'est insuffisant. Si on veut partir sans regret que Montella nous ressort une compo proche de celle contre la Géorgie avec une ou deux retouche, c'est ce que j'attendais contre le Portugal mais il l'a joué petit bras et défaitiste.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Juin - 19:06
Sevoth-Tart a écrit:Si on devait perdre contre la Rép. Tchèque, la qualif semble probable. Du moment qu'on ne perde pas de plus d'un but, on est déjà qualifiés.

Tu oublies l’éventualité où la Géorgie gagne le Portugal ..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Juin - 20:33
C’est quand même bien dégueulasse l’edf, un peu à l’image de l’état de la France

Bordel y’a intérêt à ce qu’on finisse deuxième, on se retrouve dans le tableau ‘’facile’’ face à l’Autriche, on s’est fait torché 6-1 contre eux en amical mais bon Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 26 Juin - 10:57
90% des turcs veulent jouer l’Autriche pour je cite "prend leur revanche"

Ils ont pas forcement la mémoire courte mais ils pensent qu’après le 6-1 avec le même effectif ont peut taper l’Autriche qui doit être l’équipe avec le meilleur jeu collectif de l’euro.
Quand il développe leur jeu ça peut faire très mal et ont en a fait les frais.

C’est une équipe tres complète. Ils n’ont pas vraiment de point faible car c’est costaud sur toute les lignes.

Vous allez trouver bizarre mais à choisir je préfère jouer l’Angleterre.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 26 Juin - 11:57
Arda10 a écrit:
Sevoth-Tart a écrit:Si on devait perdre contre la Rép. Tchèque, la qualif semble probable. Du moment qu'on ne perde pas de plus d'un but, on est déjà qualifiés.

Tu oublies l’éventualité où la Géorgie gagne le Portugal ..

Ce qui ne devrait pas arriver...

_________________
Galatasaray SK - Page 6 Uscire
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 26 Juin - 11:58
Arda10 a écrit:Vous allez trouver bizarre mais à choisir je préfère jouer l’Angleterre.

C'est pas faux mais le passif de merde qu'on a contre l'Angleterre rassure personne.
A choisir, je préfère sortir contre une équipe un peu plaisante.
Parce que contre l'Angleterre qui est navrante, je serai un peu dég.

_________________
Galatasaray SK - Page 6 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 26 Juin - 23:19
Victoire dans la douleur mais on s'en fou, y'a que de cette manière qu'on peut aller loin, la chance et les tirages favorables nous ont aussi aidés par le passé.

Baris une fois repositionné à droite est intenable, de loin le meilleur turc ce soir.

J'ai bien aimé Demiral par contre, il a joué à son meilleur niveau.

Ferdi m'a énervé mais bon, je vais pas développer.

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 26 Juin - 23:50
Heureusement que Baris a été repositionné! Il fait tellement mal à son poste.
Quel plaisir cette qualif ! Montella a été (enfin) intelligent en sortant les joueurs qui avaient des jaunes. Vu la comédie et provocations des Tchèques on aurait prit un rouge à coup sûr.

Bon j’aurais aimé éviter les Autrichiens mais on en ait la. Il faut se faire plaisir on est sortie des groupes ce qui nous était pas arrivé depuis longtemps.
On a un bon groupe, on voit que l’équipe est soudé.

Par contre sans Calhanoglu c’est déjà presque cuit.

Vous me direz sait-on jamais. D’autre diront que sans lui c’est mieux.. De mon côté je trouve qu’il fait un belle euro. On avait besoin de son expérience. J’espère que les joueurs ne seront pas trop perdu sans lui..

Vous voyez quel compo ?
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 27 Juin - 11:25
J'aimerai bien qu'il arrête avec son 4-6-0, on rate énormément d'occasions car on a pas de buteurs

Sans Hakan qui montre enfin son leadership ça sera compliqué, si on donne les clés du jeux à Arda faudra lui expliquer que c'est pas un sauveur et qu'il doit jouer plus collectif

Compter sur la relance d'Apokerim malgré sa méforme
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 27 Juin - 11:42
J’espérais secrètement qu'on ne passe pas pour ne pas se faire foudroyer par l'Espagne au prochain tour (finalement c'est l'Autriche) Ninja

Je nous trouve tellement CA-TA-STRO-PHIQUE et pas rassurant. Sur l'animation offensive on est sexy même si peux mieux faire. Par contre, le milieu et la défense, je ne comprends pas le projet. Merih et Samet sont des bombes à retardement. Notre milieu, c'est une PASSOIRE. On luttait en supériorité numérique face à la TCHÉQUIE pendant 70 MINUTES. C'est une dinguerie ce constat. Je vous trouve bien gentil chère compagnon du net.

Je m'attends pas à voir des changements drastique face à l'Autriche. On va surement vivre le même scénario que sur les deux dernières rencontres, mais je croise les doigts pour que ça passe de nouveau sur un malentendu.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 27 Juin - 12:18
Bah honnêtement je pense pas qu'on serait passé face à 11 vs 11mais ça fait partie du jeux, l'important c'est d'être plus efficace devant, encaisser des buts mais en marquer plus, c'est dans l'adn de la Turquie je sais pas pourquoi on s'étonne

Autant Samet est une bombe à retardement et horrible en relance mais pour une fois j'ai trouvé Demiral meilleur que d'habitude

Hier on a joué avec deux milieux défensifs et Hakan plus haut, Salih et Ismail n'est pas vraiment complémentaire mais bon

Pour l'instant on est plus proche de la branlée que de l'exploit contre l'Autriche, mais on verra bien
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum