Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 22 Avr - 21:53
Tout ce cirque pour au final se faire sortir par l'Olympiakos et faire nul contre Sivass malgré les coups de pouce de Bulent Uygun et de son gardien.

Ce fener ne mérite pas autant de points ni cette série de victoire, c'est vraiment moyen pour pas dire faible. Ils sont en train de craquer physiquement. ll faut chercher pour trouver les qualités de cette équipe, les hommes forts, le seul joueur surprenant et qui donne tout c'est Irfan Can. Je vois pas du tout un groupe soudé ni un jeux solide. Livakovic est toujours aussi mauvais alors que c'est la base d'avoir un gardien fiable pourtant. Quand à Ismail Kartal il semble complètement dépassé par les évènements, il dit et fait n'importe quoi.

4 points d'avance c'est peu, faudra rester sérieux jusqu'au dernier match. Hier on aurait du gagner avec 5 ou 6 buts d'avance et passer devant au goal average, quand on se souvient qu'on a perdu un titre à cause d'un but c'est pas normal de rater autant d'occasions en or.

Je veux voir Fatih et Hatayspor tomber perso, surtout Fatih.

Sevoth-Tart aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 22 Avr - 23:31
Quelle belle soirée !!
Enfin !

J’espère vraiment que Besiktas va également accrocher Fener. Même si j’en doute..Tout est possible.

Un peu peur des matchs Adana et Fatih. Même si Sivas est également notre bête noir.
Même avec 4 points d’avance, rien n’est joué !
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 24 Avr - 11:21
Grosse blessure de Morutan pendant le match face à Besiktas.

Le roumain sera absent 7 à 8 mois.. 😔
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 26 Avr - 21:10
On peut pas lâcher le titre, même si on a été brouillon ce soir face à une bonne équipe d'Adana qui a imposé un gros rythme il nous reste les exploits individuels pour compenser. 15 victoires d'affilées, on bat notre propre record de la saison dernière.

Mertens est incroyable et bien meilleur que la saison passée, il a une condition physique exceptionnelle. Merci à Muslera aussi.

Rien à foutre du derby de demain.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 26 Avr - 22:41
Que c’était dur ! On s’en sort à nouveau bien.

Je me méfie beaucoup des matchs Sivas et Karagumruk.

Les matchs face à Konya et Fener sont limites moins à risque.


Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 5 Mai - 20:00


Qu'il est loin le temps ou c'est Sivasspor qui nous insultait :)

Faut cliquer sur l'image pour comprendre
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 5 Mai - 20:46
L'équipe est en grande forme! Ça saute aux yeux que ce match a été pris TRÈS au sérieux pour éviter toute déconvenue.

Mention spéciale pour Mertens qui sors une énorme deuxième partie de saison. Marrant quand on sait qu'il était sur les rotules à cette même période la saison passée. Il joue très simple et bonifie le jeu.

Record de victoire, record de but inviolé, goal average devant celui des canaries, Icardi qui va certainement obtenir le titre de meilleur buteur, Ziyech qui dégomme les lucarnes... Je vois mal comment le titre peut nous échapper...

La seule inconnue à ce stade et qui me turlupine c'est la gueule du maillot qu'on va porter la saison prochaine Héhé
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 5 Mai - 21:19
On a aussi battu le record détenu par fener qui était de 93 points mais c'est que des chiffres, si on est pas champion après tout ça on aura l'air bien con alors faut rester sérieux, j'ai une confiance totale envers Okan et les joueurs, on est vraiment solide.

Je considérais Mertens comme un petit Sneijder surtout la saison passée, bien que sa frappe de balle soit très bonne Wesley reste au dessus sur ce point, en revanche au niveau de l'intelligence et la classe Mertens n'a pas grand chose à lui envier, on a de la chance de l'avoir.

J'espère que Ziyech ne nous fait pas une Feghouli, qu'il continue comme ça la saison prochaine sur toute une saison et je serais heureux de retourner ma veste.

L'inconnu c'est Erden Timur, j'espère qu'il changera d'avis et qu'il restera à son poste, même si il fait des erreurs ce qu'il a apporté au club est inestimable.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 6 Mai - 21:09
Mert se prend un jaune sur le banc, il était sous le coup d'une suspension. Osayi se blesse, 2 minutes après c'est au tour d'Irfan Can, c'est surréaliste :)

Je sais pas si ils font exprès de se blesser car ils font dans leurs frocs à tel point que je me demande si ils vont pas ressortir les u19 ou si le staff de fener est une catastrophe, en tout cas cette saison du circusbahçe est l'une des plus divertissante que j'ai vu :)

Franchement avec ce fond de jeux ils ne méritent pas mieux, on aurait encore du être champion bien à l'avance.


Dernière édition par Sendo le Mer 8 Mai - 10:07, édité 1 fois
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 6 Mai - 23:05
MAYISLAR BIZIMDIR !!

Quel scénario de dingue ! J’étais loin d’imaginer notre résultat ni celui de Fener ce week end.

Le titre ce rapproche les reufs 🥹 🏆

Sevoth-Tart et Sendo aiment ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 8 Mai - 10:23
Le psg s'est fait sortir par Dortmund, ils n'auraient même pas du se qualifier en 8ème et encore moins sortir le barça. Un empilement de joueurs sans réflexion sportive derrière, comme fener :)



Le candidat contre Dursun Özbek, si il commence déjà à sucer Ali Koç la pire raclure qui soit c'est très mal parti pour lui, Burak Elmas l'avait fait on sait comment ça s'est passé ensuite. Il sera avec Unal Aysal et Alp Yalman les dinosaures.

J'aurai aimé qu'ils soient là quand on était dans la merde financièrement et sportivement, là ils débarquent pil poil quand y'a un gâteau à ce partager, Florya et Kemerburgaz. Pour l'instant j'ai un ressenti négatif à son égard. On aime bien se tirer une balle dans le pied dans ce club quand tout va bien, c'est une tradition.

Bah ça signifie qu'on a utilisé la clause de rachat de Ziyech tout simplement


Dernière édition par Sendo le Mer 8 Mai - 15:07, édité 1 fois
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 8 Mai - 14:58


Comment ça "buy clause triggered" ?
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 8 Mai - 15:46
Spenc' a écrit:

Comment ça "buy clause triggered" ?


Ça signifie qu’on a lever l’option d’un joueur qui était de 0€
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 8 Mai - 15:47
Sendo a écrit:Le psg s'est fait sortir par Dortmund, ils n'auraient même pas du se qualifier en 8ème et encore moins sortir le barça. Un empilement de joueurs sans réflexion sportive derrière, comme fener :)


J’allais juste te répondre "comme FENER" avant de finir de lire ahah
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 8 Mai - 15:49
Sendo a écrit:

Le candidat contre Dursun Özbek, si il commence déjà à sucer Ali Koç la pire raclure qui soit c'est très mal parti pour lui, Burak Elmas l'avait fait on sait comment ça s'est passé ensuite. Il sera avec Unal Aysal et Alp Yalman les dinosaures.

J'aurai aimé qu'ils soient là quand on était dans la merde financièrement et sportivement, là ils débarquent pil poil quand y'a un gâteau à ce partager, Florya et Kemerburgaz. Pour l'instant j'ai un ressenti négatif à son égard. On aime bien se tirer une balle dans le pied dans ce club quand tout va bien, c'est une tradition.

J’appréhende beaucoup les élections. On arrive enfin à redresser la barre. Faudra pas se foirer.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 8 Mai - 16:02
Sendo a écrit:

Le candidat contre Dursun Özbek, si il commence déjà à sucer Ali Koç la pire raclure qui soit c'est très mal parti pour lui, Burak Elmas l'avait fait on sait comment ça s'est passé ensuite. Il sera avec Unal Aysal et Alp Yalman les dinosaures.

J'aurai aimé qu'ils soient là quand on était dans la merde financièrement et sportivement, là ils débarquent pil poil quand y'a un gâteau à ce partager, Florya et Kemerburgaz. Pour l'instant j'ai un ressenti négatif à son égard. On aime bien se tirer une balle dans le pied dans ce club quand tout va bien, c'est une tradition.

J’appréhende beaucoup les élections. On arrive enfin à redresser la barre. Faudra pas se foirer.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 12 Mai - 20:14
Incroyable match, incroyable clim qu'ils se prennent, j'espère que FK ira en seconde division, leurs concurrents directs ont tous gagné même Pendik a une chance, la lutte pour ne pas descendre en seconde division va être intense.

Clim aussi pour fener, il faut les briser mentalement maintenant.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 13 Mai - 22:21
Si Aziz est élu il ramènerait avec lui Mourinho ainsi que les joueurs quil souhaite pour monter son équipe.

Grosse promesse de la part de cette ancien truand.

Ali koç a du souci à se faire.

Les deux élections pourraient être déterminantes pour notre destin ainsi que le leur.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 14 Mai - 10:29
Aziz Yildirim vient dans le rôle du sauveur exactement comme Ali Koç il y'a 6 ans, il a trouvé le bon timing pour commencer sa campagne avec des promesses et des beaux discours rassurant pour les fb'li, il faisait la même chose à l'époque lorsqu'on terminait champion. Sa politique de transferts, des recrues bling bling et du court terme, ça changera pas je pense.

Si on fait le bilan, en 20 ans on a été champions 10 fois avec Aziz Yildirim, ou oublie pas ses 4/5 dernières années ou fener ne remportait plus le titre.
En 6 ans on devrait être champion une 3ème fois avec Ali Koç, le ratio est le même pour nous, la différence c'est qu'il n'a rien remporté.

Cependant, bien que ce soit lui aussi une belle pourriture, je trouve Aziz Yildirim plus humain ( pas dans le sens gentil ) qu'Ali Koç qui a les symptômes du psychopathe.

On doit continuer notre chemin, ce qu'ils font ne nous regarde pas. On commence à avoir les infrastructures et des finances saines, on a besoin de quelques retouches pour l'équipe.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 15 Mai - 19:04


Saison catastrophique. Dans l'ensemble, tous les joueurs que l'on a prêté, hormis Emin Bayram, Metehan Baltaci et Léo Dubois, ont réalisés une saison de merde. Mention spéciale à Yusuf Demir dont le dernier match dans la peau d'un titulaire remonte à novembre 2023.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 16 Mai - 10:21
Fait chier pour Zaniolo, même si il a la côte auprès des clubs italien faudra pas espérer le revendre à un gros montant tout de suite. Il commençait à s'adapter à un nouveau poste et sortait d'un bon match contre Arsenal. On peut le conserver lui ou Yunus pour la rotation. Pareil pour Emin, on a besoin de joueurs formés au club. Pourquoi pas Dubois à la place d'Aurier la saison prochaine.

Yusuf Demir n'a que 20 ans, il a encore le temps de relancer sa carrière.

Pour le derby les rumeurs parlent d'une titularisation de Sanchez, ça aurait du être le cas il y'a des semaines. Il jouera sans doute à la place d'Apokerim en méforme. J'espère qu'il jouera à droite.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 19 Mai - 20:11
La clim' de fou. Les plus "envieux" ont gagnés.

On est passé à côté comme le match face à Prague. On se voyait peut-être déjà couronné du titre, mais non. J'espère que ça va pas mettre le doute dans la tête des joueurs.

Mert Hakan est bel et bien une merde. Fred aurait du nous rejoindre en début de saison.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 19 Mai - 20:13
M'en cogne totalement, tout va bien. C'est encore plus marrant s'ils s'imaginent qu'ils ont un espoir pour le titre.
Un simple nul et c'est réglé. Mais ça me fait chier d'attendre la dernière journée.
Bref tout ira bien. Si on est pas champion, il restera plus d'équipe de toute manière. Ils se feront lyncher.

_________________
Galatasaray SK - Page 3 Uscire
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 19 Mai - 20:51
Sevoth-Tart a écrit:M'en cogne totalement, tout va bien. C'est encore plus marrant s'ils s'imaginent qu'ils ont un espoir pour le titre.
Un simple nul et c'est réglé. Mais ça me fait chier d'attendre la dernière journée.
Bref tout ira bien. Si on est pas champion, il restera plus d'équipe de toute manière. Ils se feront lyncher.

C'est avec cette mentalité qu'ils sont montés sur le pré ce soir et on voit le résultat.

Le foot c'est pas une science exact. Le titre n'est pas assuré parce que c'est Konyaspor en face.

Et une défaite dans un match de cette ampleur, ça mine le moral des joueurs et de nous (moi en tout cas).

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 19 Mai - 21:04
Spenc' a écrit:
Sevoth-Tart a écrit:M'en cogne totalement, tout va bien. C'est encore plus marrant s'ils s'imaginent qu'ils ont un espoir pour le titre.
Un simple nul et c'est réglé. Mais ça me fait chier d'attendre la dernière journée.
Bref tout ira bien. Si on est pas champion, il restera plus d'équipe de toute manière. Ils se feront lyncher.

C'est avec cette mentalité qu'ils sont montés sur le pré ce soir et on voit le résultat.

Le foot c'est pas une science exact. Le titre n'est pas assuré parce que c'est Konyaspor en face.

Et une défaite dans un match de cette ampleur, ça mine le moral des joueurs et de nous (moi en tout cas).

Exactement je n’aurais pas dit mieux..


Je suis vraiment déçu..
Et je doute réellement pour le match face à Konya.
Fener même si Fener a 3 points de retard. Ils sont favoris pour le titre SELON moi.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 19 Mai - 21:20
Horrible de voir Sanchez bridé à ce point, c'est un petit détail qui désorganise complètement l'équipe. Bien sûr les joueurs font une performance indigne derrière y'a rien à dire.

Demirbay, Ziyech, Kohn, Mertens, Bay méconnaissables et Okan qui attend de se prendre le but pour réagir. Son attitude passive s'est transmit à toute l'équipe, ça fait longtemps qu'on avait pas vu cette erreur chez lui et il recommence au pire moment.

On fera pas une seconde erreur contre Konya je pense qui est franchement faible. Cette défaite fait mal mais un titre reste un titre. L'équipe doit obligatoirement se racheter la semaine prochaine, on tirera les conclusions ensuite.

Spenc' aime ton message

Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum