Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 13 Juil - 15:59
Fener est en discussion pour recruter Oğuz Aydin. Putain mais qu’est qu’on fou bordel. Tout les ans c’est la même histoire.
Avec le départ d’Erdem ça va pas allé en s’arrangeant.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 15 Juil - 10:11
Championnat à 19 clubs, mais pourquoi notre pays est aussi teubé ?
C'est 18 ou 20, je préférais quand il y avait 34 journées mais lorsque qqch fonctionne, faut le changer.

_________________
Galatasaray SK - Page 8 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 17 Juil - 12:41
On va vraiment recruter WENDEL là ?
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 18 Juil - 20:46
İbrahim Hacıosmanoğlu élu nouveau président de la tff, c'est une véritable surprise et peut-être une catastrophe pour fener Ninja

Je me demande ce qui arrivera aux mafieux et raquetteurs du pfdka et l'arbitrage complètement soumis à la botte de fener, ils sont totalement incompatibles avec lui impossible qu'ils continuent. Faut voir ce qui va se passer par la suite avec le nombre de clubs ou encore la limite d'étranger mais on est enfin débarrassé de Büyükekşi.

Ali Koç voulait 28 ou 29 titres de champion peut-être qu'ils vont se retrouver avec un titre en moins mais ça serait trop beau pour être vrai. En tout cas je doute qu'ils puissent mettre les 5 étoiles sur leurs maillots.

Ils ont un grand coach, une équipe solide mais plus de gros coup de pouces de l'arbitrage à quasiment chaque matchs, je l'espère.

Quand au latéral de Rennes ça devrait se faire, Wendel on sait pas si ça va se faire et ce qu'il vaut, si il vient on aurait une équipe très voir trop offensive j'ai l'impression.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 18 Juil - 23:14
Superbe nouvelle pour le nouveau Baskan ! Je n’y croyais mais alors pas du tout !

Fener aura peut être une meilleure équipe et un meilleur jeu cette saison mais ils n’auront plus larbitrage pour eux et ça c’est une excellent nouvelle.

Belle pioche pour Guela doué ! Beaucoup ne veulent pas de lui mais il a encore une belle marge de progression.

Pour le numéro 8 d’après Okan on a une grosse enveloppe pour ce poste. Allé chercher İlkay ou Rabiot les gars !!
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 21 Juil - 13:08
Les supporters perdent patience, comme tout les ans on se tape le même cirque Ninja

Les comptes twitter de Rennes et du Zenith qui se foutent ouvertement de nos gueules mdr

Hier la rumeur Vecino qui refait surface, on sait que c'est faux mais ils lancent ça exprès juste pour rendre fous les supporters et déstabiliser le club, la guerre psychologique du mercato, un grand classique maintenant

Certains journalistes turcs et influenceurs toujours les mêmes qui veulent avoir l'exclusivité en 1er, après on s'étonne que Rennes et le Zenith utilise ça contre nous, soit les infos fuite trop facilement avec trop de détails soit c’est du mytho pour faire baver les supporters et faire gagner du temps à la direction, comme d’hab

Avant on avait Erden Timur qui sans être parfait faisait quand même le taf, il portait tout sur les épaules et arrivait plus ou moins à gérer, le président était clairement au second plan, maintenant qu'il dirige à nouveau on voit que sa communication est un désastre, il manque de nouveau un homme qui fait le lien entre la direction et l'équipe.

Il reste moins de 2 semaines avant le match de super coupe et 3 avant le début du championnat, on a besoin de seulement 2 joueurs, c’est pas normal qu’ils galèrent à recruter Doué, 1 mois d’attente pour lui, et qu’ils surpayent Wendel.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 21 Juil - 19:58
Galatasaray SK - Page 8 1721584663-gtblqngw8aastxd

Voilà c'est mort pour Doué, fallait lâcher l'affaire bien plus tôt je sais pas pourquoi on a forcé autant avec eux. Jelert voulait venir, il est peut-être moins talentueux mais plus fiable et plus expérimenté malgré son jeune âge

J'espère qu'ils vont pas perdre autant de temps avec Wendel et qu'ils ont d'autres options
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 22 Juil - 19:35


Le changement bi-annuel a eu lieu Ninja Maintenant, la limité a sauté.

C'est une bonne nouvelle pour Yusuf Demir. Du coup, est-ce que le Oguz Aydin valait réellement 6M€ ?

Ce changement risque également d'influencer le mercato maintenant.

Arda10 aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 22 Juil - 20:04
On a bien fait de pas recruter Oguz Aydin finalement, 6 ou 7 millions dans le cul pour eux. Levent Mercan et Cenk Tosun seront des poids mort.

Donc on peut recruter un latéral droit et un 8 étranger, l'idéal pour moi, dans un monde ou la direction fait son travail, serait de dégager Tete qui se compare à Ronaldinho, Oliveira et peut-être Dubois qui fait une mauvaise préparation, il faudrait faire une place et laisser une chance à Yusuf Demir effectivement

Par contre pour la ldc il faudra choisir 3 joueurs entre Berkan, Kaan, Demirbay et Gunay, et aucune envie de voir Batuhan Sen si un accident arrive, on dirait le regen d'İsmail Çipe

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 22 Juil - 20:44
Complètement d’accord avec vous. Rien à ajouter. Vous avez tout dit.

J’ajouterais juste qu’il est temps qu’on se grouille pour les transferts…
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 24 Juil - 18:09
TETE SIGNE AU PANA !!! CA Y EST LE MERCATO PEUT COMMENCER LES GARS !!!

Une équipe intéressé par Oliveira ?
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 24 Juil - 21:04
Je prie qu'il dégage pour laisser plus de place à Yunus, pas envie qu'on se tape encore une fausse joie

Pareil pour Jelert, même si Copenhague a confirmé et accepté l'offre

Aucune idée pour Oliveira qui a un gros contrat et 32 ans, donc difficile de s'en séparer



D'un côté on a le record d'achat de l'histoire du championnat turc, pas un mot sur le montant, et de l'autre on met bien l'accent sur les 11 millions AVEC bonus
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 24 Juil - 21:50
Je ne connais pas le joueur et j'ai aucun doute sur ses qualités, mais 11 millions d'euros pour un arrière droit... Un club comme le notre peut il se le permettre ? (du moins, dans l'immédiat, j'aurais préféré mettre cela sur un milieu) Il semble être assez polyvalent cela dit. Plus cas espérer que Brentford mette une belle somme sur la table en fin de saison Ninja

En tout cas, on espère plus d'arrivées de ce genre. Acheter des joueurs à potentiel pour espérer réaliser une potentiel plus value. C'est comme ça que nous allons grandir, mais attention a pas se voir trop grand de suite.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 24 Juil - 23:18
On connait vite fait Jelert qui a joué contre nous, il a déjà une bonne expérience, déjà plus de 100 matchs avec Copenhague et quelques matchs de ldc à 21 ans. Et je m'en fou que ce soit le championnat danois, le 4ème en colle 6 au deuxième du championnat turc et on a fini derrière eux, on a des choses à apprendre du football scandinave.

La première chose qu'on remarque chez lui c'est sa vitesse et son dynamisme, je le trouve plus fiable que Kohn défensivement, c'est un joueur plus équilibré je dirais, c'est vraiment pas assez pour le juger mais on sera pas déçu je pense, Il jouait à gauche face à nous au match retour en effet ce qui est un autre très bon point, c'était lui qui avait pris un rouge lors du match aller.

Pour finir un détail qui a toute son importance pour moi, il veut venir, je préfère un joueur sérieux et pro plutôt que l'autre qui se prend pour une diva avec toujours plus d'exigence alors qu'il est remplaçant à Rennes et n'a pas prouvé grand chose.

Le club devrait dépenser autant si ce n'est plus au milieu, ils ont approché Wendel à 20 millions. En plus d'être en bonne santé économiquement ils ont récemment vendu un certains nombres de joueurs, les caisses ne sont pas vides.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 25 Juil - 11:00
Je suis assez d'accord avec toi Sendo concernant Oliveira.  D'ailleurs dès qu'on l'avait signé j'étais hypé par le joueur mais j'ai vu tout de suite que la durée du contrat était très élevé et que ça allait a un moment nous poser problème vu son âge.
Et que son salaire sur ses dernières années de contrat allait devenir lourd pour un remplaçant. Car on savait tous qu'il n'aurait pas été titu jusqu'à la fin.

Pour Jelert j'ai plutôt hâte de le voir jouer. Les scandinaves sont des vaillants. Ils ont cette esprit professionnel que beaucoup n'ont pas.
Il a une grosse marge de progression. C'est un transfert plutôt surprenant mais pas déconnant. Ce qui est déconnant c'est l'indemnité de transfert..
Mais après une belle saison en LDC les joueurs partent plus cher...

Départ de Tête pour 4,75 millions d'euros.... Assez déçu de l’indemnité du transfert mais bon pouvait on en espérer plus ?

Je m'attendais plus a 8 millions comme la presse l'indiquait. Mais bon la presse turc est loin d'être le meilleur des indicateurs.

On commence a vor de belles choses sur les matchs de prépa. Notamment les combinaisons devant entre Ziyech, Zaha, Mertens et Michy.
Attention a Michy qui pourrait prendre la place d'Icardi en attaque ou être un excellent joker.

Vu la prépa de Zaha ça pourrait être sa saison. On croise les doigts car si lui et Ziyech pètent ça va être un bain de sang. Ce qui me fait un peu plus peur c'est leurs irrégularités. Leurs comportements. Les blessures répétitives de Ziyech. Et la CAN bien évidemment.

Emin Bayram n'a joué aucun match de prépa.. Ca sent vraiment le départ a la con pour 2 millions à l'Union st Gilloise..

Toujours coté départ Kazimcan est prêté un an en Russie. Il est encore jeune, il avait bien progressé quand il était la doublure de Van Aanholt. Depuis c'est très très moyen. Esperons que ce prêt lui sera bénéfique.

On recrute peut être pas mais on arrive à dégraisser. Même si ce ne sont pas de gros salaire ces joueurs doivent jouer.

Aucune rumeur concernant Dubois?
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 25 Juil - 21:36


Tête n'est pas un bon joueur en tout cas pas pour nous, ses 0 buts en championnat en sont la preuve, à partir de là le vendre à ce prix est une bonne affaire + on se débarrasse d'un gros salaire, même le vendre gratuitement aurait été une bonne chose pour moi

Batshuayi est excellent en pressing mais a de gros problème de finition, il prendra pas la place d'Icardi mais ils se complémentent bien, ça tournera avec Mertens tout simplement, les 3 auront du temps de jeux

Si Emin Bayram n'a pas le courage de rester et se battre pour être titulaire comme d'autres l'ont fait il peut partir en Belgique si ça le chante

Dubois est en contact avec Basak je crois, aucune idée de si y'a du concret ou pas

Arda10 aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 27 Juil - 10:09
La cérémonie des Jo hier, ils ont réussi à faire le spectacle le plus progressiste et dégénéré possible

Vous avez de la chance ceux qui n’habitent pas en région parisienne Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 27 Juil - 22:12
Sendo a écrit:La cérémonie des Jo hier, ils ont réussi à faire le spectacle le plus progressiste et dégénéré possible

Vous avez de la chance ceux qui n’habitent pas en région parisienne Ninja

Je n'y habite pas mais j'ai eu la drôle d'idée de la regarder à la tv....

Je viens de voir le match amical face à Parmes.. Bon un nouvelle défaite 2-0. Fallait pas s'attendre a grand chose avec Demirbay en DC et Kerem en arrière gauche. Quelqu'un peut m'expliquer a quoi joue Okan?

Beaucoup vont dire ce n'est qu'un match amical c'est l'occasion d'essayer de nouvelle chose. Ok pourquoi pas mais avec un minimum de cohérence quoi.

Pauvre Metehan on le fou soit avec Berkan soit avec Kerem en défense.

Les mecs se marchaient dessus au millieu, Eyup, Efe, Yusuf, Yunus fantomatique d'ailleurs au passage, je ne savais même pas a quel poste jouait chacun d'entre eux.

Vivement l'arrivée d'un 8. Mais si Okan pensent qu'il peut faire avec 3 recrues il se fou bien le doigt dans l'oeil.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Juil - 15:35
On se fait ouvrir à chaque fois en contre, très souvent au milieu mais ça n'étonnera personne

Batsuayi, Torreira et nos défenseurs centraux sont en jambe, Kaan fait ce qu'il peut à un poste qui n'est pas vraiment le tien, ça prendra plus de temps pour le reste c'est normal

Vu les déclarations d'Okan ils sont pas prêts de recruter le 8, je lui en veut pas c'est pas son boulot de recruter
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Juil - 20:12
Fener ces imbéciles heureux quand même. Ils se prennent encore un but tôt dans le match contre Lugano.
Ils arrivent en pyjama sur le terrain ou quoi ? Jamais ça retient leurs erreurs.

Autant ça me ferait marrer qu'ils sortent si rapidement, autant ça m'emmerde pour la crédibilité du championnat.
Ils dégageront contre le LOSC de toute manière mais passez le premier adversaire bordel.

_________________
Galatasaray SK - Page 8 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 3 Aoû - 11:19
Jour de match !

Vos pronostics ?

Bon on va jouer avec le même 11 que la saison dernière..

On a (enfin) recruté un numéro 8 ! Inconnu au bataillon.. Certains d’entre vous peuvent nous en dire plus à son sujet?

20 millions BORDEL !!
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 3 Aoû - 11:41
Fred sera absent un moment, on a vu ce que ça donnait sans lui.

Curieux de voir ce que vaut bjk. Faut voir si Batshuayi débute ou pas, je le ferai jouer vu ce qu'il a montré en match de préparation, et si Bay est sur le banc je pense pas que titulariser Zaha, Mertens, Icardi et Ziyech ensemble soit judicieux.

Gabriel Sara est tout proche de signer, peut-être le 8 à la Gedson qui nous manquait depuis longtemps. Je préfère ce profil à McTominay pas créatif.



Je me demande si on va continuer à recruter, peut-être un départ de Kohn et peut-être un 10 9,5 pour le banc, je vois pas trop l'utilité avec Batshuayi.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 3 Aoû - 21:48
Faudra pas que Nelsson se plaigne de pourquoi il est remplaçant après, merci pour sa nouvelle bourde, Sanchez va pouvoir retrouver la place qui lui est due

Kerem aussi avec ses messages Instagram de merde qu’il ferme sa gueule, j’en peux plus de lui aussi honnêtement, il est en fin de cycle et ne progressera plus ici

Yunus aussi on lui donne des opportunités et il nous fait ça, Ziyech perd quasiment tout ses ballons c’est fou comme il alterne le très bon et le catastrophique, on peut pas aligner autant de joueurs qui marchent sur le terrain et n’ont pas l’énergie pour presser

Vivement les renforts qui auraient du arriver bien avant

Ah ouais j’ai pas vu la fin de match, belle humiliation, on peut pas expliquer ça par le retard de 2 recrues le mal est plus profond
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 4 Aoû - 10:52
Y'a beaucoup de choses qui vont pas dans ce club que ce soit la gestion de l'équipe, les points que j'ai souligné plus haut ne sont qu'une partie on a encore eu la preuve hier avec les déclarations d'Okan pour Zaha et de Mertens pour Okan, ou dans la direction ( communication horrible encore une fois )et la gestion du mercato, ce qu'on craignais tous avec le départ d'Erden Timur est en train d'arriver.

Les signes d'une fin de cycle sont là, il faut instaurer une nouvelle dynamique avant qu'il ne soit trop tard, on peut encore sauver la saison.

Je compte pas sur un retour d'Erden Timur encore moins les démissions de Cenk Ergun et Metin Özturk qui ne sert à rien mais d'autres retouches dans l'effectif sont encore possibles.

Se séparer de Kerem puisqu'il criait sur tout les toits qu'il voulait partir.
Le départ de Kohn.
L'arrivée d'un nouveau leader comme Ilkay, puisqu'on a recruté Sara en 8 ça ne me dérange plus au contraire.
Ziyech sur le banc et pareil pour Icardi ne serait-ce que pour un moment.
Sanchez titulaire dès le prochain match, le rouge de Nelsson est une bénédiction.
Zaha est fini, j'ai pas du tout apprécié ce qu'Okan a dit sur lui mais il doit quand même partir.

Si on fait au moins la moitié de ça c'est déjà bien.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 4 Aoû - 13:45
Je pense que ça sera le cas. Enfin je l'espère.. La moitié de ce que tu dis va sans doute arriver..

Okan s'est trop caché derrière des excuses alors qu'il est responsable a 90% de cette fessée.

Je m'attendais a une défaite hier mais pas a une déculottée.. La honte.. Pas bon du tout pour le morale et la confiance des joueurs.

Bon Kerem doit partir suivi de TRES près par Kohn.

Nelsson va (de nouveau) retrouver le banc. Comme lors de sa pré saison catastrophique de l'année dernière. S'il continue il sera même derrière Metehan.

Jelert va remplacer Kaan qui n'était pas le plus catastrophique non plus.

Il faut un vrai joueur au milieu pour soutenir Torreira on voit très bien qu'il trime sans soutien. Il était a la ramasse hier. On a peut être une chance que Sara soit meilleur que Berkan, Demirbay et Oliveira. J'aurais tellement aimé Ilkay.....

Mertens invisible..
Ziyech c'est tout ou rien..
Zaha bonne prépa mais il rentre beaucoup tard hier. Je l'aurais même titulariser plutôt que Kerem mais bon OKAN on a décidé autrement..

J'étais pour conserver Yunus mais j'ai presque changé d'avis. Je dis presque parce que c'est toute l'équipe qui étaient catastrophique hier..

J'aurais également titulariser Michy plutôt qu'Icardi. Le belge a vraiment montré de belles choses pendant la prépa. Le banc ferait du bien a Icardi.
Les joueurs ne doivent pas se penser intouchable.

Demirbay disait cette semaine lors d'une interview "Je ne laisserais pas ma place a un nouvelle arrivant". Il n'a pas l'air de saisir qu'un nouvelle arrivant n'aurait pas trop besoin de forcer pour prendre sa place.

Bref il n'y a rien qui va. Et comme je disais plus haut, Okan pensait vraiment qu'il avait seulement besoin d'un ou deux joueurs, il se met bien le doigt dans l'oeil.

Je me dis presque que c'est une bonne chose ce résultat pour que la direction et Okan ouvrent les yeux. Je préfère ça plutôt que de gagner et ensuite se dire que tout va bien et entamer un début de saison catastrophique pour attendre le mercato d'hiver pour tenter de sauver la saison.

Cette défaite sera une bonne chose si et seulement si on en retire une leçon et on rectifie le tir. J'en doute mais je garde espoir.

Mais quand je vois que Jelert 12millions et Sara 18 millions je me dis que c'est bien mal barré pour redresser la barre.. On a balancé le budget recrutement sur 2 joueurs inconnu au bataillon ? Bon allé on connait un peu Jelert mais il a joué une saison au haut niveau sans plus. Je dirais plutôt qu'il y avait mieux a faire.



Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 4 Aoû - 17:42
Je te rejoins sur tout les points sauf sur nos deux recrues, c’est pas parce-qu’ils ne sont pas connus qu’ils sont bons ou mauvais, on juge pas la valeur d’un joueur sur sa popularité. Si ils sont bons je m’en fou complètement d’où ils viennent.

Dire que Sara a une chance qu’il soit meilleur que Demirbay, Berkan ou Oliveira c’est très très réducteur. Je sais pas, je dis pas qu’il faut gonfler chaque joueur qui vient mais faut doser, attendre de le voir avant de juger c’est la moindre des choses.

Je me répète mais Ilkay/Torreira aurait été du suicide en Europe et même en championnat. L’Allemagne a fait jouer Ilkay en 10 pendant l’Euro c’est pas pour rien. Si on le recrute ça sera en 10 Top

C’est pas 12 millions pour Jelert, faut arrêter de prendre Yagiz comme source. ‘’ une saison au haut niveau sans plus ‘’, le but c’est pas de recruter des jeunes joueurs à potentiel pour les faire progresser et les revendre ensuite ? Je comprends pas la critique, il a 21 ans faut lui laisser le temps. Il a des qualités mais doit progresser physiquement, comme Boey à ses débuts.

Si ils sont nuls je serais le premier à descendre la direction mais c’est pas pour ces raisons qu’il faut les critiquer, ils ont échoué ailleurs.

Pour finir le budget, là aussi je comprends pas un coup les supporters se plaignent que le club ne dépense pas et quand ils mettent le paquet ils sont pas content aussi, faut savoir.

On sait depuis des mois qu’on a besoin de recruter un latéral droit et un 8, deux joueurs, c’est là qu’il fallait investir en priorité, ils l’ont fait. Le problème c’est que ça a pris beaucoup trop de temps, leurs seul boulot c’était de recruter deux joueurs et ils ont galéré jusqu’au bout.

On s’est mangé un 5-0 dans la gueule on est tous dégoûté mais faut pas se tromper de combat en critiquant les nouvelles recrues Ninja
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum