Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 8 Mar - 20:28
On perd Boey mais on gagne Kohn

Vraiment une belle victoire, surtout contre eux.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 8 Mar - 20:35
Le +4 pour l’average c’est bon à prendre aussi.

On croise les doigts pour que Fener perd des points même si j’en doute. Sait on jamais.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 9 Mar - 12:36
Kerem Demirbay qui met un triplé lors de la journée internationale des droits des femmes Ninja

Arda10 et Sendo aiment ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 17 Mar - 16:03
La clim qu'on met à ces chiens :)
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 17 Mar - 17:28
Je l’aurais eu tellement mauvaise de perdre contre ces merdes.
Bien content d’avoir calmé ce fumier d’Aytac Kara.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 17 Mar - 21:49
Dans un monde normal Fred, Osayi, Batsuayi et Oosterwolde ne finissent pas la saison, mais on est en Turquie :)



J’oublie pas Merde Hakan qui menace l’arbitre

Ce club, ces joueurs, ces supporters ont tellement été gâté qu’ils se croient tout permis
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 17 Mar - 22:40
Ça part complètement en c****. Fener devrait faire comme nous et jouer au foot. Toujours des histoires, insultes, provocations, menaces, simulations et maintenant bagarres.

Je pensais être au maximum du nefret que j’avais pour Fener mais cette saison je me suis rendu compte que je pouvais encore plus détester ce club de vermines.

Si Osayi, Batsua et Osterwoold n’ont aucune suspension cest qu’on aura réellement touchés le fond.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 19 Mar - 14:16
Fener qui veut changer de championnat soi-disant lolilol...
Faut pas inverser les rôles, c'est plutôt nous qui avons hâte de plus jouer dans ce satané pays.

_________________
Galatasaray SK - Page 2 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 19 Mar - 21:03
C'est la 4 fois que cette pute d'Ali Koç nous fait ce bluff, il négocie le changement de date de la finale de super coupe qui aurait déjà du se dérouler l'été dernier, c'est lui qui a réclamé que ça se joue en hiver et la fédération a obéit. Maintenant il veut encore la reporter pour qu'on puisse jouer 3 matchs en 7 jours No

Bien évidemment il veut aussi gagner du temps et négocier avec ces sous-merdes de la tff pour réduire au maximum les sanctions, la décision aurait normalement du tomber aujourd'hui, preuve qu'ils négocient. Ces lâches nous sortent l'excuse de la légitime défense mais j'ai plus envie de rentrer dans l'esprit d'un fb'li, ce sont à 99% des abrutis finis à la pisse No

Bien sûr trabzon doit aussi être sanctionné, Livakovic se prend une droite, mais les fouteurs de merdes sont les fb'li, tout part d'eux, les provocations: Oesterwolde encore lui fait plusieurs gestes, y'a Irfan Can le gardien, Krunic et j'en oublie encore un ou deux, tout est fait pour que ça pète les plombs en tribune, ils ont appris ces gestes à l'avance, des gestes bien de Turquie No

Les premiers coups: un seul supporter de ts entre, il se fait lyncher en 4 vs 1, l'envahissement de terrain suit

Lyncher des supp au hasard alors qu'ils n'ont aucune intention de frapper, celui qui se fait détruire la mâchoire par Osayi est un ado. Y'a pleins de vidéos qui tournent, Osterwolde, Osayi, Mert Muldur, Irfan Can, Batsuayi, Fred, même le 3ème gardien de fener s'y est mis, on sait que certains passeront entre les mailles du filet. Y'a aucune légitime défense bordel, aucune, faut m'expliquer en quoi l'écrasement de tête d'Osterwolde contre un supporter immobilisé et à terre c'est de la légitime défense, c'était juste un défouloir hier No

Son " on va quitter le championnat " n'est que du vent, ça m'étonnerait qu'ils aient les couilles de le faire et si par miracle ils le font le football turc sera enfin débarrassés de ces enculés, je sors le champagne et je vous paie tous un grec si ça arrive No
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 26 Mar - 20:05
C'est bien. Merih titulaire contre l'Autriche, hâte de voir ce gland nous plomber à l'Euro.

_________________
Galatasaray SK - Page 2 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 26 Mar - 22:55
Le match de ce soir a peut être sauvé notre Euro si Montella n’est pas trop con.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 3 Avr - 19:27
J'attends de voir si le foot turc peut creuser encore plus profond lors de la finale de super coupe. Tout est bien organisé, ce climat de haine qu'ils ont instauré j'ai jamais vu ça, c'est de pire en pire chaque saison là on passe le stade de la violence ce qu'on voyait moins auparavant, c'est pas parti pour s'améliorer.

Je comparais Aziz Yildirim au dictateur nord-coréen, avec du recul je le trouve beaucoup plus sympathique. Lui est un sociopathe sans âme comme la plupart des politiciens qui ont du pouvoir, la plupart des fb'li partagent aussi ces traits faut croire. Je sais pas, je dis pas qu'on est des saints non-plus mais rien que le tag d'Osayi ( bien récompensé pour son geste )sur un mur en train de frapper et l'autre avec Icardi faisant son signe, et des dizaines d'enfants en train de l'imiter en face, ça veut tout dire.

Vraiment dur de suivre les matchs sans ressentir de dégoût, on a affaire à des gens complètement désespérés en face.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 3 Avr - 20:13
Adil Rekabet sur la pelouse, on rêve...
Les tacles grossiers sur Balotelli et il n'y a même pas un avertissement, y en a marre de leur comédie à ces guignols.

Comme toujours depuis plusieurs saisons, vivement la fin et qu'on soit tranquille 3 mois.

_________________
Galatasaray SK - Page 2 Uscire

Sendo aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 3 Avr - 22:13
Ils ne nous lâcheront pas jusqu’au bout..

C’est la pire des saisons. Je n’apprécie même pas de suivre le championnat.

Impossible de pouvoir lire des articles sur Galatasaray sans avoir une 10aine d’article à la une de Fenerbahce. Ça pleurniche, menace, provoque, intimide, fait du chantage.

J’ai arrêté de regarder le match de ce soir quand jai vu l’arbitrage 100% fenerli(comme dhab). On s’en étonne plus à force..
Par contre je commence à avoir peur qu’il remporte le championnat ces fumiers.

Sendo aime ton message

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 7 Avr - 12:28
On devrait assister à nouveau à un énorme fiasco du football turc ce soir Ninja



Il s'agirait de l'équipe U19.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 7 Avr - 13:44
Leurs vie est un mensonge, ils mentent comme ils respirent. Je sais pas comment ils font pour être aussi mauvais humainement.

Beaucoup de choses à dire sur leurs lâcheté, les méthodes de rats qu'ils utilisent, Ismail Kartal, etc... on verra ce soir.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 7 Avr - 20:04
Donc en quelques jours on a des hooligans qui lynchent un père de famille et sa fille, un énième montage vidéo du cafard Ahmet Ercanlar cette-fois pour accuser Erden Timur, ça:
3 Nisan | Ali Koç: "Urfa Stadyumu'nda yıllardır  top oynanmıyor, Allah bilir oranın temel atma parasını da isterler."

7 Nisan | Ali Koç: "Süper Kupa'nın, Şanlıurfa'da oynanmasını; öneren, dile getiren, kamuoyuna açıklayan Fenerbahçe Spor Kulübüdür."

Le bras droit du schizophrène: " les autres équipes de conférences ont reporté leurs matchs " aucune équipe n'a reporté de match, l'Olympiakos vient de jouer tout à l'heure.






Le même delikanli qui fait semblant de tomber malade en inventant un faux rapport médical, pour éviter toute sanction et qu'un autre puisse entrainer  à sa place pour ce match.

Et maintenant on va assister à cette énorme farce, une tâche noire dans l'histoire du foot turc. Tout ça parce-qu'on a une équipe de fener diminué et qui fuit tout simplement le match, avant on avait un fener qui dominait les derbys et qui était impatient de nous jouer, ça s'est totalement inversé aujourd'hui. Abandonner un match est sanctionnable de retrait de point, inutile de vous dire qu'ils n'auront rien, on a encore eu l'exemple l'autre jour avec Irfan Can Kahveci qui insulte en se tenant les couilles, le deux poids deux mesures...

On va gagner le match sur tapis vert à moins d'un énième retournement de situation improbable car tout peut arriver avec ces petites merdes, bref une coupe gratuite, merci les fils de putes Top
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 7 Avr - 21:04
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 7 Avr - 21:28
Une date qui a été validée par les deux équipe d'après BeIn Sports.

C'était LU-NAIRE. Au moins, le monde aura eu l'occasion d'admirer un match d'entrainement de notre club.

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 9 Avr - 19:08




"Bir sezon boyunca müsabaka kıyafeti ile belirlenen ve ilan olunan saatte sahaya gelmeyen, müsabaka sahasına gelmekle beraber müsabakaya çıkmayan veya başlamış bir müsabakayı terk eden takım hakkında hükmen mağlubiyet kararı verilmekle beraber ayrıca mevcut puanlarından galibiyet halinde verilen puan kadar puan silinir. Böyle durumlarda ilgili kulüp, hakemlerin masrafları ile diğer masrafları ve karşı takımın zararlarını karşılamak üzere TFF tarafından takdir edilecek tazminatı ödemek zorundadır."



Voyons voir ce qu'il va se passer, j'avoue que c'est assez flou, ça m'étonnerait qu'ils retirent des points à fener. Mais ça sera défaite sur tapis vert quoi qu'il arrive.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 12 Avr - 12:20
Pas plus de sanctions que ça, le strict minimum comme prévu.



Emre Malok et Erkan Engin se seront plus à la var pour les matchs de fener apparemment. Un peu plus de justice dans ce championnat de merde ? Peut-on rêver ? Ou alors je suis trop naïf et ils vont chercher les pires arbitres européens pour nos matchs ?

Fin de saison pour Oesterwolde, le karma s'est occupé de lui à défaut du pfdka.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 13 Avr - 11:08
Sendo a écrit:
Fin de saison pour Oesterwolde, le karma s'est occupé de lui à défaut du pfdka.

J’ai pensé exactement comme toi. Un bon retour de flamme.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 15 Avr - 21:21
Dégueulasse les 45 premières minutes qu'ils nous proposés après des semaines sans les voir jouer. Les montées de Ziyech et Kaan ont complètement changées la donne. 4-0 bien mérité. Doublé de Baris qui fait plaisir. Il lui manque juste les stat's pour exploser. Quelle belle trouvaille ce Köhn quand même.

Déjà hâte de voir N'Dombele, Aurier et Carlos Vinicius (même s'il a pas joué :ninja) nous quittés en fin de saison.

Plus que 6 matchs a disputer ; 3 à domicile et 3 à l'éxtérieur. La plupart de nos adversaires ne sont pas dans la forme de leur vie et il y a le derby à l'avant dernière journée. Sur et certain qu'on sera champion avant de les affronter..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 15 Avr - 21:30
Baris à gauche est vraiment excellent, faut continuer avec la composition de la deuxième mi-temps, quand on joue comme ça on est inarrêtable, et on a encore Sanchez qui va revenir. Ziyech est exceptionnel quand il veut mais lorsqu'il a joué titulaire lors du dernier match il vampirisait le jeux c'est à dire qu'on ne jouait que sur le côté droit, de plus il n'a pas l'air d'avoir la condition pour tenir plus d'une mi-temps, là le joueur clé c'est encore Baris qui équilibre le jeux et combine bien avec Kohn, il fait ce qu'on attendais de Zaha et Kerem qui ne sera plus titulaire je pense.

Quand à Aurier je lai trouvé correct mais avec quelques faiblesses défensives, pour l'instant Kaan est devant lui.

Fener gagnera tout ces matchs jusqu'au derby je pense, j'espère me tromper, ils sont complètement à la ramasse dans le jeux et sur le plan physique mais gagnent miraculeusement à chaque fois, on sait tous comment hier était encore un bel exemple.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 22 Avr - 13:52
Sympa de retrouver Göztepe en SL. C'est quasiment fait, ils ont 8 pts d'avance sur le 3e à 3 journées de la fin.
Si on peut se débarasser de Pendik et Fatih, ce serait merveilleux. Avec encore Istanbulspor puis la montée d'Eyüp on aurait 2 clubs stambouliotes de moins.
C'est vraiment de la merde autant d'équipes de cette ville si peu supportées.

_________________
Galatasaray SK - Page 2 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 22 Avr - 21:53
Tout ce cirque pour au final se faire sortir par l'Olympiakos et faire nul contre Sivass malgré les coups de pouce de Bulent Uygun et de son gardien.

Ce fener ne mérite pas autant de points ni cette série de victoire, c'est vraiment moyen pour pas dire faible. Ils sont en train de craquer physiquement. ll faut chercher pour trouver les qualités de cette équipe, les hommes forts, le seul joueur surprenant et qui donne tout c'est Irfan Can. Je vois pas du tout un groupe soudé ni un jeux solide. Livakovic est toujours aussi mauvais alors que c'est la base d'avoir un gardien fiable pourtant. Quand à Ismail Kartal il semble complètement dépassé par les évènements, il dit et fait n'importe quoi.

4 points d'avance c'est peu, faudra rester sérieux jusqu'au dernier match. Hier on aurait du gagner avec 5 ou 6 buts d'avance et passer devant au goal average, quand on se souvient qu'on a perdu un titre à cause d'un but c'est pas normal de rater autant d'occasions en or.

Je veux voir Fatih et Hatayspor tomber perso, surtout Fatih.

Sevoth-Tart aime ton message

Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum