Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Galatasaray SK

Dim 11 Fév - 19:36
Bordel enfin leader !
Maintenant on continue à niquer tous les clubs et ça devrait le faire.
Avec si possible 4 pts d'avance sur Fener avant le derby pour qu'ils aient la haine que la victoire ne serve à rien Rigole

_________________
Galatasaray SK Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 11 Fév - 19:43
Enfin leader ! Je sentais bien ce match !

Maintenant le Lion ne lâche plus son morceau ! 🦁

Non mais quel équipe de pleureuse. C’est dingue.
Ils ont de la chance que l’arbitre n’a pas donner un second carton à Ismail sur son pied bouche. L’arbitre était plus occupé à gérer la bagarre générale.

Bonnuci aurait frapper l’entraîneur adjoint d’Alanya dans le corridor. Ce pauvre type avec Tadic et Dzeko ont vraiment signer dans le bon club. Sans oublier Fred et Cengiz.

La pression est dans leur camp désormais.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 11 Fév - 21:24
Le timing n'est pas le meilleur mais on ne refuse pas une place de leader ! 4 matchs en 10 jours à venir.. Va falloir bien négocier cela + taper BJK juste après.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 15 Fév - 20:58
Match fou, complètement bordélique. On manque beaucoup de discipline en défense, le fait de jouer sans latéral de métier est un gros handicap que ce soit pour les retours défensifs ou se projeter en avant, pas sûr qu'on aille loin en Europa dans ces conditions.

Le retour d'Apokerim va faire beaucoup de bien + Aurier même c'est pas le plus fiable défensivement, ça reste un latéral. Nelsson montre ses limites dans ce genre de match.

Par contre même à 10 contre 11 on restait au dessus techniquement et on poussait quand même faut saluer le mental des joueurs. Merci à Muslera et Icardi, le meilleur sur le terrain même si c'est pas parfait il a beaucoup de classe et d'intelligence.


Dernière édition par Sendo le Jeu 15 Fév - 21:02, édité 1 fois

Sevoth-Tart aime ton message

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 15 Fév - 21:00
C'était n'imp ce match mdr.
Au bout y a la victoire mais c'est fatigant de stresser toujours en CE purée.
Baris Alper faut qu'il utilise sa tête desfois, sa vieille faute amène le CF de l'égalisation.
Muslera peut éviter le 2-2 mais il est pas sur ses appuis...

Les expulsions sont justes pour moi, même si le coach du Sparta était furieux sur le second jaune.
La défense fait peur, on se fait ouvrir en une passe et Nelsson commet l'irréparable.
C'est difficile d'être serein pour le match retour. Gros échec si on ne passe pas un seul tour à élimination directe, surtout que là le tirage nous a épargné.

_________________
Galatasaray SK Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 15 Fév - 21:21
Baris se rattrape avec sa passe pour Icardi, il peut quand même créer la différence à tout moment mais sur ce match il n'a pas été bon, ça arrive.

Il joue à tout les postes, latéral gauche là ou il montrait des perfs incroyables pour moi, latéral droit là ou il fait le plus d'erreurs défensives tout en restant décisif en attaque, on l'a encore vu, puis ailier gauche et droit là ou il est bon en fonction des matchs et équipes adverses, en passant par attaquant la saison dernière.

C'est un joueur special, rarement vu une telle polyvalence.

On lui reprochait de pas utiliser sa tête mais il a fait de gros progrès sur ce point, notamment dans la dernière passe et quand il faut marquer.

Quand à l'expulsion du joueur du Sparta je la trouve un peu sévère mais c'est de la compensation pour le penalty non donné avec la main et la faute dans la surface sur le poteau d'Icardi.


Dernière édition par Sendo le Jeu 15 Fév - 21:25, édité 1 fois (Raison : ;)
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 15 Fév - 21:36
Dernières nouvelles Aurier est blessé, vraiment un excellent transfert décidemment :)

Prions pour que ce soit pas trop grave pour Kaan, sinon faudra encore bricoler
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 22 Fév - 23:01
On est trop faibles au niveau européen, même face à un Sparta Praha qui n'a rien d'un foudre de guerre.
Le championnat du Tiers-Monde en revanche, c'est dans nos cordes.
Fener va aussi vite dégager quand on connaîtra son adversaire.

_________________
Galatasaray SK Uscire
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 22 Fév - 23:11
Crier sur tout les toits que les coupes européennes sont un objectifs et se faire sortir par Copenhague et le Sparta Prague Facepalm

Au final, c'est toujours la même histoire. Dès qu'on a une équipe avec un vrai plan tactique et organisé, on se casse les dents.

Me demande vraiment comment ces matchs sont préparés en amont. Parce que cette défaite montre que t'as rien appris du match aller.

Bref, nous ne sommes pas l'équipe que nous pensons être.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 22 Fév - 23:14
Spenc' a écrit:Crier sur tout les toits que les coupes européennes sont un objectifs et se faire sortir par Copenhague et le Sparta Prague Facepalm

Au final, c'est toujours la même histoire. Dès qu'on a une équipe avec un vrai plan tactique et organisé, on se casse les dents.

Me demande vraiment comment ces matchs sont préparés en amont. Parce que cette défaite montre que t'as rien appris du match aller.

Bref, nous ne sommes pas l'équipe que nous pensons être.

Tu as tout dit.
Quel déception..

Okan est un coach de super ligue sans plus.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 22 Fév - 23:58
Merci à la direction d'attendre toujours le dernier moment pour recruter, et quand ils recrutent à temps ils prennent un blessé.

Passer de Kohn à Berkan Kutlu ça fait mal au cul, on est tous au courant depuis des mois qu'on allait se débarrasser d'Angelino, pourquoi ils recrutent Kohn ( qui est vraiment bon ce qui est encore plus frustrant ) le dernier jour du mercato ? C'est se tirer une balle dans le pied, à cause de ça on se retrouve obligé à faire jouer Kaan en latéral qui est blessé depuis un moment et qui attend de se faire opérer.

Comme je le disais on pouvait pas aller loin en Europe dans ces conditions, rien qu'avec Kohn on se prend pas la moitié des buts qui viennent à chaque fois du côté gauche. Il manque quand même un banc plus fourni aussi pour l'Europe, les deux Kerem sont trop justes aussi, Mertens fait son maximum mais il a 37 piges.

Okan fait des miracles avec ce qu'il a sous la main mais là c'était impossible à ce niveau, c'est pas du tout lui le responsable pour le coup, faut doser sans lui on en serait pas là.

Au début je me disait que c'était une bonne chose qu'il ne se plaigne pas une seule fois, ça n'aurait pas été le cas avec Terim qui aurait déclaré la guerre à la direction jusqu'à les pourrir à travers les médias. Je dis pas du tout qu'Okan aurait du faire ça mais peut-être mettre un peu plus de pression.

Je suis pas dévasté vu que je m'y attendais, faut se concentrer sur le championnat.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 23 Fév - 1:15
Je suis pas totalement d’accord avec toi. Alors certes la direction est responsable a 80% mais quand tu subis du début du match a la fin tu fais quelque chose non?
Il laisse l’équipe naufragé !
Fallait s’y attendre il s’attendait à quoi?

Berkan responsable sur deux buts il aurait dû le remplacer a la mi temps et passer BAY à gauche pour ne pas prendre l’eau.

Quand j’ai vu deux joueurs sur le bord du terrain dont Oliveira je me suis dit "Enfin il sort Berkan et Demirbay" (les deux étaient avertit soit dit en passant) non il sort deux joueurs offensifs pour ?

Finalement il a laissé une quiche avec son jaune à gauche à tout moment il prend un rouge mais non c’est Kaan qui s’y colle.
Et sort Demirbay mais BEAUCOUP trop tard.

Ok on est pas gâté avec la direction mais on méritait mieux que ça.

Fin de saison si on se qualifie pour la LDC faut virer le 3/4 et recommencer avec comme dit Sendo "un banc".

En commençant par le peintre Ziyech avec l’inutile Tete. Et de réintégrer Zaniolo plutôt que d’essayer juste de faire du biff sur le joueur.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 23 Fév - 9:45
Okan nous sauve le 1er match en faisant des changements offensifs alors qu’on était réduits à 10, quasiment tout le monde a sa place aurait tenté de sauver le nul

J’aurai aussi préféré qu’on fasse jouer Baris à gauche mais on en aurait eu besoin à droite avec le rouge et la blessure de Kaan, il peut pas être partout à la fois

Oliveira s’est fait mangé au milieu c’était pire, on peut se creuser la tête autant qu’on veut je vois pas ce qu’on pouvait améliorer dans ce match

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 23 Fév - 13:53
Y avait une potentielle affiche contre Liverpool au bout, c'est frustrant. Pour ce genre de matchs qu'on veut jouer la CE.
Se faire éliminer contre eux d'accord, mais pas face au Sparta Praha. Combien de fois on se lamentait de sortir trop vite parce qu'on se tapait un gros.
Bah on est favoris sur le papier (peu importe la gueule ou la dynamique de l'équipe) et on jarte illico.

La dernière fois qu'on passe une confrontation directe c'est Schalke en 2013, youpi...
Chelsea, Lazio, Benfica, Barcelone, Sparta Praha. On n'a pas fini, la suite est à venir.

_________________
Galatasaray SK Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 23 Fév - 16:40
Salah va Berkan Ninja

Je me demande combien de match va prendre Icardi pour un geste sorti de son contexte, qui ne vise ni les joueurs adverses ni les tribunes

Fred fait la même chose, il n’a rien pris

Rosier avait pris un petit match alors qu’il le fait sous les yeux de l’arbitre et contre un joueur

Samet Akaydin 0 pour avoir craché sur un joueur

Il va raté le derby contre bjk quoi qu’il arrive je pense, quelle bande de salopes
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 26 Fév - 23:05
Pas vu le match mais ça chiale comme pas possible chez les oiseaux alors qu'avec un angle différent on voit que les décisions sont justes.





Icardi a donc pris un match pour du vent et aucune preuve, Il jouera contre 8jk privés de Gedson Ninja

Sinon Kohn a encore été bon apparemment, pour le reste je sais pas
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 27 Fév - 13:58
Kerem a clairement été l’homme du match. Il a compensé l’inexistence Tete a gauche. Il a compensé une énième absence de Ziyech et une nouvelle entrée médiocre de Zaha.

Mertens fait son match également. Il fait pas son âge. Perso je l’aurais même renouvelé sur une saison supplémentaire.
Nelsson très solide derrière il passe devant Sanchez et Apo avec ses dernières perfs. (Si on ne compte pas le rouge face à sparta 🥹)

Kohn a en effet fait un bon match. 👌🏼

Déçu par les dernières prestations de Torreira mais bon on peut pas lui en vouloir vu l’intensité avec laquelle il jouait à chaque match.

Sendo aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 29 Fév - 19:51
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 29 Fév - 22:00
De pire en pire …

Okan encore grandement responsable de la défaite.

Tout le monde rappelle ses statistiques à chaque fois qu’on dit quelque chose à son encontre.
Ça n’empêche qu’il peut quand même se chier dessus et ça a été le cas face à Prague et ce soir. C’est une certitude.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 3 Mar - 19:59
Okan a fait des erreurs lors de certaines défaites ( dont celle à Copenhague ) mais il n'est pas responsable de l'élimination face à Prague pour moi je changerai pas d'avis. Le match de coupe honnêtement j'en ai rien à foutre, il a fait tourné on a perdu sans montrer de réelle motivation, Tete a bouffé la feuille de match c'est pas Okan qui a raté des buts tout fait devant la cage. Celui qui a recruté ce minable est le 1er responsable.

On fera le bilan en fin de saison, si on est pas champion faudra quand même continuer à faire confiance en lui car il nous faut de la stabilité, pas envie qu'on change d'entraineurs tout les 6 mois et qu'on ramène des incompétents pour ensuite revenir avec la boucle Terim. La chose qu'il faudra améliorer c'est la politique de transfert.

Victoire capitale pour la course au titre, ça fait quelques années qu'on ne gagnait plus chez-eux. Match solide collectivement et en défense même si Muslera nous sauve sur une énorme occasion.

Besiktas a quand même son lot de chèvres, ils sont d'une faiblesse technique incroyable, bien fait pour leurs gueules :)

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 3 Mar - 20:05
Complètement d’accord avec toi.

Défensivement c’était solide. Kohn fait beaucoup de bien. Hâte de voir ce qu’Aurier va pouvoir apporter. Il est d’ailleurs temps qu’il joue un peu non?
Sans parler de Ziyech heureusement que Baris nous sauve la saison. Vivement la fin de saison pour faire le ménage.

Bon match de Kerem, idem pour Baris.

Vinicius est une sacré belle chèvre tout comme son compatriote Tête. Qui a recruté ce naze ?

Victoire au combien importante. On se rapproche encore un peu du titre ce soir.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 4 Mar - 15:04
Arda10 a écrit:Sans parler de Ziyech heureusement que Baris nous sauve la saison. Vivement la fin de saison pour faire le ménage.
Victoire au combien importante. On se rapproche encore un peu du titre ce soir.

Franchement chaque saison peu importe le club en Turquie, on parle de faire le ménage.
On a déjà vu des autres grands clubs tout chambouler l'été ?
Oui, en temps de crise sans doute mais pas chaque année bordel.
J'aimerais qu'on fasse enfin un vrai travail de fond et qu'on perde pas du temps pour ce genre de choses, trop d'énergie gaspillée.

_________________
Galatasaray SK Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 4 Mar - 18:42
On a pas besoin de ménage on a déjà une bonne ossature et un très bon 11 à part une ou deux retouches peut-être, c'est plutôt le banc qui pose problème.

Zaha, Tete, Oliveira, il faut simplement ( facile à dire mais faisable pour les deux premiers ) se débarrasser d'eux, je parle pas d'Ndombélé, Ziyech, Vinicius qui partiront quoi qu'il arrive en fin de saison ainsi qu'Aurier qui devrait être disponible dans 3 bonnes semaines, quelle trouvaille.

Ce club a transféré des Boey, Nelsson, Baris, Kerem et Kohn, c'est cette catégorie de joueur qu'il faut recruter plus souvent. Les joueurs au profil athlétique, c'est ce type de joueurs en particulier qu'Okan apprécie et qui convient le mieux à notre façon de jouer.

On peut investir des grosses sommes sur des joueurs comme Sanchez et Zaniolo à la limite. Les joueurs sur la pente descendante ça a fonctionné avec Icardi et Mertens. Zaha et Ziyech sont de trop dans l'effectif. On avait pas besoin de plus de stars.

On peut penser à prolonger Mertens en joker puis recruter un vrai titulaire au profil similaire et en plus jeune.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 4 Mar - 19:01
Au finale quand tu te sépares d’Ndombele, Zaha, Tête, Ziyech, Oliveira, Vinicius, Aurier, Berkan sans te parler de tout les retours de prêt qui vont(devraient) également gicler. Qu’on le veuille ou non c’est un ménage.

Après comme vous dites il est temps d’avoir une structure et de plutôt avoir à penser a notre banc plutôt que de devoir faire des grosses retouches sur un 11.


Je serais également pour de prolonger Mertens ainsi que Muslera par la même occasion.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 8 Mar - 20:28
On perd Boey mais on gagne Kohn

Vraiment une belle victoire, surtout contre eux.
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum