Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 21 Aoû - 23:23
On est favoris au match retour mais quelle première mi-temps pitoyable, heureusement qu'on a un banc.

La direction qui passent leurs temps à dire que " tout va bien on est champion depuis 2 ans ", si on se fait sortir ils nous épargneront leurs beaux discours au moins.

En tout cas pour moi c’est flagrant, on doit passer en 4-3-3, un milieu compact avec Kaan en 6 c’est le meilleur moyen de soulager cette défense à l’agonie et de laisser plus de liberté pour Sara.

Je suis même chaud pour un retour de Bay en latéral, car il est meilleur que Kohn et qu’il faut laisser une place à Batshuayi devant.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 22 Aoû - 9:26
Arda10 a écrit:Je ne pourrais pas voir le match demain.  Snif Avez-vous un site sur lesquelles je pourrais voir le match ?

Trop tard mais la TRT1 diffusait le match.

Vous savez pourquoi les clubs turcs se sentent obligés de se prendre un but les 10 premières minutes ?

_________________
Galatasaray SK - Page 10 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 22 Aoû - 10:15
Sendo a écrit:

En tout cas pour moi c’est flagrant, on doit passer en 4-3-3, un milieu compact avec Kaan en 6 c’est le meilleur moyen de soulager cette défense à l’agonie et de laisser plus de liberté pour Sara.

Je suis même chaud pour un retour de Bay en latéral, car il est meilleur que Kohn et qu’il faut laisser une place à Batshuayi devant.

Complétement en phase avec tes propos. On a clairement vu qu'il manquait un joueur au milieu car Torreira et Sara étaient dépassés.

J'espère que pour le retour Okan va pas nous mettre Berkan en arrière gauche. Dubois a droite et Demirbay ou Berkan au milieu voir même si Sanchez n'est pas rétabli Berkan en DC.

Le connaissant il est capable de nous sortir des dingueries.

Nous avons les clés pour le retour. J'espère qu'Okan saura les utiliser.

Je suis également pour une titu de Bat's au retour.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 22 Aoû - 10:16
Sevoth-Tart a écrit:
Arda10 a écrit:Je ne pourrais pas voir le match demain.  Snif Avez-vous un site sur lesquelles je pourrais voir le match ?

Trop tard mais la TRT1 diffusait le match.

Vous savez pourquoi les clubs turcs se sentent obligés de se prendre un but les 10 premières minutes ?

Merci quand même. Snif

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 22 Aoû - 12:17
Dès qu'on joue une équipe soudée et athlétique on se fait boire, Zalgiris, Molde, Copenhague, Prague.

Puisqu'on a des latéraux offensifs comme Kohn la logique est de renforcer le milieu. Demirbay n'est pas bon dans l'effort défensif et fait doublon avec Sara ( bon match d'ailleurs ). Pareil pour Dubois il prend l'eau à chaque fois, c'est la solution de dernier recours.

Je comprends pas la logique de titulariser Mertens, ça doit être un joker, je pensais qu'on l'avait prolongé pour ça.

Donc soit on renforce le milieu au prochain match soit on ressort la même compo qu'en seconde mi-temps, on est plus efficace mais pas plus rassurant défensivement.


Dernière édition par Sendo le Jeu 22 Aoû - 13:03, édité 1 fois

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 22 Aoû - 12:43
J'espère qu'Okan va la jouer tacticien.

BAY NELSSON SANCHEZ KOHN

TORREIRA SARA KAAN

ZIYECH        KEREM

BAT'S

Je me tâterai même a mettre Muslera sur le banc. Apo était catastrophique donc sa suspension ne peut que nous faire du bien.

Icardi est moins décisif que Bat's même s'il reste un joueur important. Sur certains matchs il pourrait être complémentaire a Bat's mais sur ce match il nous faut du renfort au milieu et non devant.

Je pense qu'on est tous d'accord la dessus.

Et balancer Jelert pour son premier match en LDC c'était pas très malin non plus..

D'ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez mais ne pas jouer ce week-end me paraît pénalisant. La ou certains verraient plutôt du repos pour les joueurs.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 22 Aoû - 13:16
Je suis pas contre cette compo mais ça me ferait chier de voir Icardi sur le banc surtout à domicile. Kerem sort de 2 bons matchs difficile de le sacrifier.

Sanchez ne sera pas titulaire je pense, et si c'est pour le faire jouer à gauche c'est pas la peine, y'a une énorme différence quand il joue à son poste.

Si on joue à un milieu à 3 nos latéraux souffriraient moins, dans tout les cas je ferais jouer Bay à gauche et je continuerai avec Jelert, on l'a pas recruté pour rien, il a besoin de temps de jeux.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 22 Aoû - 18:48
Je comprends ton point de vue.

Mais si on ne titularise pas Sanchez on met qui aux côtés de Nelsson ?
Metehan?
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 23 Aoû - 13:36


Peut-être un truc comme ça, si on demande à Berkan de cavaler et couvrir Jelert ou peu importe qui jouera à gauche ça peut fonctionner, je prie pour un retour de Sanchez à la place de Nelsson

Edit: peu de chance qu’il soit présent, ça parle même d’un 4-4-2, faudra s’attendre à beaucoup de buts des deux côtés si c’est le cas, j’ai peur pour nos latéraux. On joue notre saison voir plus sur ce match, je commence à détester cette direction mais on a besoin de cette ldc.

Sinon j’ai pas vu le match de Jakobs ( uniquement le résumé )contre Lyon hier, il a fait un gros match apparemment, je me rassure comme je peux
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 27 Aoû - 10:58
J'appréhende un peu le match de ce soir. Même si Apo' est en méforme, Kaan est très moyen en DC. Sera t-il a la hauteur ?

les YB sont très dangereux offensivement et ressortent très vite, ce qu'on devra tenter de contrer avec un milieu plus bas.

Les changements apportés par Okan sont bons. (faute de mieux et blessures)

D'après le cours du match il faudra faire rentrer Bat's et Ziyech.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 27 Aoû - 12:21
Les médias trt bein et autres journalistes sortent des compositions différentes, avec et sans Mertens, avec Baris ailier ou latéral, avec Batshuayi ou Ziyech, avec ou sans Berkan, on est dans le flou total.

J'espère juste ne pas voir Mertens titulaire, même si il plante 3 buts et nous qualifie ça serait une erreur de le faire jouer. Okan doit ouvrir les yeux.

Bref j'ai peur, peur des Young Boys putain  Facepalm on a beaucoup à perdre ce soir, le chaos si on se qualifie pas, pas envie d'imaginer le bordel.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 27 Aoû - 17:54
Comme tu dis il y a de nombreuses compo qui circulent.

Le dernier 11 que je viens de lire est avec un duo d'attaque Bat's-Icardi. Pas forcement la bonne idée mais bon mieux qu'avec Mertens en 10.

J'aurais aimé un milieu a 3. Torreira et Sara ont dégustés a l'aller..
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 27 Aoû - 21:34
On est nuls...
Le poteau sur corner qui nous sauve, puis le hors-jeu.

Jamais on gagne par 2 buts d'écart.
Au minimum les prolongations, bien que cette équipe n'a même pas une gueule de vainqueur.

_________________
Galatasaray SK - Page 10 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 27 Aoû - 22:58
Bon, merci pout ces 2 ans Okan, au revoir, il a fait de la merde et a du sang sur les mains mais cette direction a mis trop de poids sur ces épaules.

Dursun, Cenk Ergun, Metin Özturk et leurs petite guerre d'égo ont détruit tout ce qu'Erden Timur avait construit. On va voir si ils vont nous vanter leurs si beau bilan maintenant, 2 ans qu'on est champion, pas besoins de transferts blablabla, ils ont endormi tout le monde après le 5-0 et c'était limite de la faute aux supporters selon ces abrutis, maintenant qu'ils aillent niquer leurs putes de mères :)

Kerem aura bien foutu la merde aussi, il est encore temps qu'il parte on est pas obligé de supporter ses petites crises à chaque fois. Zaha est titulaire lors des matchs de préparation mais se retrouve sur le banc sans raison à la place de Kerem contre bjk puis c'est Zaha qui en fait les frais, c'est n'importe quoi y'a rien qui va.

La gestion des joueurs, la préparation, la tactique mise en place, tout est catastrophique depuis cet été.

Okan a de l'honneur je pense qu'il va démissionner dans la foulée, les autres trous du culs seront plus difficile à déloger. Ils doivent déjà penser à Fatih Terim comme fusible pour sauver leurs postes, Cenk Ergun ne voudra jamais bosser avec lui.

On va encore bien se marrer dans les prochains jours.


Dernière édition par Sendo le Mar 27 Aoû - 23:55, édité 1 fois

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 27 Aoû - 23:14
Je n’aurais pas dit mieux.

Tellement dégouté ..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 28 Aoû - 0:05
İbrahim Hatipoğlu: "Üzgünüz. Bu gece beklediğimiz oyunu ortaya koyamadık. Oyuncularımıza, hocamıza sahip çıkıp yeni bir hikayenin yazılması için çalışmalıyız. Birlik ve beraberlikle bir arada çalışmalıyız."

İbrahim Hatipoğlu: "Futbolda hedef sadece Şampiyonlar Ligi değil, Avrupa Ligi de var, Süper Lig de var. 2000’de Chelsea’ye yenilip ŞL’ye veda etmiştik, namağlup Avrupa Kupası’nı kazanmıştık. Neden böyle bir hikaye daha çıkartmayalım?"

İbrahim Hatipoğlu: "Tespit edilen en az 2 bölgeye transfer çalışmalarımız devam ediyor."

Le même qui disait hier que le mercato était fini.

À chaque fois qu’il ouvre son claque merde j’ai envie de le défoncer :)

Et Okan Buruk qui s’y met aussi et parle de remporter l’Europa league, il ose dire ça maintenant, j’espère qu’il est juste sous le choc et qu’il a déjà écrit sa lettre de démission.

J’en reviens pas ils nous prennent littéralement pour des cons  ooo
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 28 Aoû - 12:27



Je savais que les dossiers sortiraient, et encore ça doit être la partie émergée de l'iceberg.
J'ai même pas espoir qu'on fasse des élections anticipées dans un avenir proche, ils vont rester le plus longtemps possible, Okan est toujours là.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 28 Aoû - 14:01
L’idéal serait presque qu’Okan reste et qu’on le remercie en fin de saison une fois le championnat remporté. Car la seule chose qu’il maîtrise c’est le championnat en dehors de ça c’est une chèvre.

Et encore je parle de maîtrise alors qu’on en a prit 5 face à Eskitaş et 1-0 face 10 joueurs de Fener..

Mais faire partir maintenant Okan c’est risqué et un peu tard.. On le remplacerait par Terim en plus. Non merci..
D’autant qu’avec la belle prolongation de ce dernier son départ coûterait une petite fortune au club.

C’est surtout la direction qui doit gicler.

Tout est à jeter.. Du premier au dernier..

Toujours autant déçu d’hier..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 28 Aoû - 14:45
Depuis qu'Erden Timur est parti Okan dépense son énergie et sa concentration sur l'extra sportif il devient antipathique et on a droit à des déclarations lunaires de sa part, comme " on est champion depuis 2 ans " toujours ce même argument en boucle " si vous n'êtes pas content vous pouvez supporter City ou le Real " on croirait entendre ce connard de Deschamps, ou après le match aller contre les yb " “Torreira’nın yanına 8 lazım diyorlar, 12 kişiyle mi maç oynayacağız.”  tout le monde a compris qu'il fallait renforcer le milieu sauf lui, on a pas été capable de marquer à domicile contre une équipe qui prend 2 buts par match.

Pour moi Okan a perdu toute sa crédibilité vaut mieux qu'il s'en aille, on ne participera pas à la ldc il doit prendre ses responsabilités et démissionner, j'ai digéré les défaites contre Copenhague et Prague mais j'accepte pas qu'on se fasse sortir par un club Suisse avec tout le respect que j'ai pour ce beau pays et Sevoth Ninja

On est pas adapté au football européen, les Young Boys n'ont aucun talent mais ça court beaucoup plus et ils font tous 2 têtes de plus que nos nains de jardins.


Pourtant on a vu que notre football ne fonctionnait pas contre ce genre d'équipe, on l'a vu aux play-off de la saison dernière mais aucune leçon n'a été retenue, on continue de faire jouer Ziyech qui marche sur le terrain ou Mertens qui ne tient pas une mi-temps.

Ah et j'oubliai Muslera, je disais la saison dernière qu'il devait partir, son rouge est difficilement pardonnable. Il est peut-être toujours au niveau du championnat turc mais en Europe ses faiblesses se voient. Il faut entamer un changement profond je crois qu'on a pas le choix.





Mais quelle bande de putes.

Les démissions vont arriver ce soir apparemment, ils doivent tous dégager un par un, ça fait peut-être " populiste " de dire ça mais contrairement aux supporters de fener qui s'habituent à la défaite et à être dirigés par des enculés pour nous tout ça est inacceptable.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 29 Aoû - 11:17
J'ai jamais autant rager ces dernières années devant un de nos matchs. C'est honteux. Tout était écrit. Tout était prévisible. De nouveau, c'est nous les dindons de la farce.

Le seul et unique responsable c'est Okan Buruk. Il nous a clairement saboté. Qu'est-ce que tu as foutu durant la semaine avant le match ? Entendre le commentateur dire "Galatasaray n'a aucun plan de jeu" c'est l'humiliation ultime.

Sendo aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 30 Aoû - 10:57
Ils vont transférer 2/3 joueurs voir plus, technique habituelle de Dursun Özbek après une élimination, il faisait la même chose lors de sa première présidence pour calmer la tempête.

Hermoso et Jakobs, bien-sûr ils étaient obligé d’attendre aussi longtemps pour les recruter comme d’habitude.

Ils veulent un ailier aussi vu que Zaha se barre, mais est-ce que ces recrues vont régler le cœur du problème ? On refait le match avec les Young Boys avec ces joueurs on aurait perdu de la même manière vu que la tactique et la stratégie de départ n’aurait pas changé.

Après Hermoso est, sur le papier, largement meilleur qu’Apokerim qui s’est reconverti en muscu et en boxe, son prime n’aura pas duré très longtemps.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 30 Aoû - 11:13
J’ai eu exactement la même pensée que toi.

Le problème ne sera pas résolu avec 3-4 transferts.

On essaye de révolutionner l’équipe le dernier jour du mercato. Alors qu’on aurait dû le faire avant les phases de qualif. Mais bon on a l’habitude maintenant.
On essaye de re fourguer Zaha à perte. Rompre les salaires d’Oliveira et Dubois en leur versant une indemnité de départ. C’est n’importe quoi. Panique à bord on achète n’importe comment, on paye les départs plutôt que de les vendre.

Gestion ca-ta-stro-phique

Besiktas est favoris voir Fenerbahce.. Ça sera une année sans.

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 30 Aoû - 20:32
Ils continuent de s'enfoncer. Inter-saison complétement mal géré et en plus de ça, ils ne veulent pas comprendre que c'est pas les joueurs les fautifs...

Payer la moitié du salaire d'un joueur qu'on dégage en prêt... Son arrivée était déjà une erreur. La façon dont il est arrivée était une erreur. Et voilà le résultat.



C'est qui ce mec ? Est-ce réellement ce dont on a besoin ? 10M€ pour un arrière gauche ???? On a pas le budget d'un club anglais à ma connaissance.



Quelle utopie de penser qu'un club allemand, pensionnaire de D2, va lever une option d'achat à 6M.



Pourquoi c'est maintenant que tu le ramène ce mec ? N'aurait il pas pu être plus utile lors des barrages de la Ligue des Champions ? Compétition qui te permet de renflouer les caisses au max' !!!!



Tant d'incohérence dans les actions prises ces 3 derniers mois.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 30 Aoû - 20:37
Ah ça pour être incohérent… On doit bien être les seuls avec cette philosophie à la con.

Je prie pour notre club qu’Erdem revienne à Gala après que ces clowns aient dégagés
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 31 Aoû - 14:43
Au tour de Dubois maintenant de quitter le club lui qui faisait parti du groupe pour le déplacement à Adana, il a du toucher une belle indemnité. Oliveira va gratter jusqu'au dernier centime et c'est son droit. Il reste Cicaldau, Yusuf et Halil.

Si on fait le bilan de ces deux ans sans compter ce mercato on a plus de mauvaises recrues que de bonnes. J'ai compté 7 bonnes recrues en 2 ans dont un joueur qui est allé renforcer le club rival, à la place on a pris Ziyech le cramé. Le reste alterne entre le moyen et le mauvais, c'est pas catastrophique mais le ratio n'est pas bon.

Je rigole si ça se fait pas pour Hermoso, tout est possible avec nous.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 31 Aoû - 21:46
Blessure d'Icardi qui en aura pour un mois minimum en étant optimiste, on a plus que Batshuayi comme buteur qui a une chance en or de s'imposer. On peut éventuellement bricoler avec Bay pour la rotation mais ça devient tendu, Halil a pris sa retraite anticipée donc un buteur ou un ailier capable d'évoluer en pointe ne serait pas de refus

Adana va tomber en l2, ils font jouer un gardien de 15 ans. Content que Metehan joue à la place de Nelsson.



Même en ayant le choix j'aurai pas fait un meilleur calendrier

Hermoso est proche de la Roma selon Fabrizio

Les billets d'avion et l'hôtel ont déjà été réservés pour Istanbul selon les journalistes turcs ooo
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum