Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 31 Mai - 12:39
Arda10 a écrit:
Hâte de voir également le retournement du coté de Besiktas. Je pense que la meilleure piste pour eux serait Nuri Sahin.

Passer du staff du finaliste de la C1 à Besiktas, s'il est intelligent ce qui semble le cas il préférera se couper un bras que retourner en Turquie.

Arda10 aime ton message

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 1 Juin - 12:15
Arda10 a écrit:
Mourinho chez Fener c'est fait. Bon j'aurais préférer qu'Ismail reste pour être champion a 90% la saison pro mais il va falloir se battre la saison pro.

Autant je suis très content qu'un entraineur de ce calibre vienne dans notre championnat comme ce fut le cas pour Jorge Jesus, autant je suis tout de même """déçu""" pour Ismail Kartal. Dans le sens où quel message on envoie à nos entraineur turc quand on vire un mec qui a quand même permit d'engranger 99 points à son équipe ?


Sevoth-Tart a écrit:
Arda10 a écrit:47 millions Ninja Ninja Ninja

De l'argent magique comme à Barcelone.
Le foot c'est vraiment plus possible.

Qui finira à la poubelle comme toute les dépenses d'Ali K. depuis son arrivée

Sevoth-Tart a écrit:
Arda10 a écrit:
Hâte de voir également le retournement du coté de Besiktas. Je pense que la meilleure piste pour eux serait Nuri Sahin.

Passer du staff du finaliste de la C1 à Besiktas, s'il est intelligent ce qui semble le cas il préférera se couper un bras que retourner en Turquie.

Pas sur que c'est une mauvaise idée. Il a gros bagage de par son passé de joueur et des idées dans "l'air du temps" en tant qu'entraineur.

Comme contre exemple, Farioli est entrain de tout péter. Alanya -> Nice -> Amsterdam.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 1 Juin - 13:41
D'ailleurs en parlant de Farioli et d'Alanya le nouveau coach de l'Ajax aurait dans son viseur Oguz Aydin. Alors info ou intox ? Wait en see. Pareil pour Kerem il serait dans le viseur de la Sociedad et de l'Ajax. Les Espagnols auraient d'ailleurs (à verifier) augmenter leur offre à 15-17 millions.

Mertens prolonge d'un an. Je suis mitigé après la saison qu'il sort c'est une logique. Il a grandement participé au sacre. Pour le banc why not mais ce qui me dérange c'est qu'il prend une place dans cette foutu limite à la con d'étranger.

Pour le poste de 8 les noms qui circulent : Ilkay, Thuram(Nice), Amrabat.

La clause de Griezmann a 15 millions fait quelque peu rêver mais bon c'est dans le domaine de l'impossible. Surtout qu'il a encore dit cette semaine qu'il mettra un terme a sa carrière à l'Athletico.

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 2 Juin - 11:20
Ismai Kartal est une pipe, si ils ne sont pas champion et se sont fait sortir en Conférence c'est en partie à cause de sa gestion désastreuse de l'effectif sur l'ensemble de la saison et sur certains matchs décisifs.

Je pense pas que bjk soit un bon club pour Nuri Sahin, un bourbier/chantier à cause de l'effectif et trop de pression, suffit de voir combien d'entraineurs ils ont changé cette saison. Il a beaucoup plus à apprendre à Dortmund.

On va avoir droit aux habituels milliards de noms qui circulent pour le poste de 8 et ailleurs ça va vite me prendre la tête, de toute façon notre prochain match se jouera fin Août il me semble alors on va pas recruter tout de suite, on aimerai tous que ça se fasse vite mais on va encore patienter, y'a l'Euro entre-temps et il faut remplacer Erden Timur, si il veut absolument partir qu'il parte, on continuera sans lui tant pis.

Ça me choque pas que Mertens prolonge, la limite ne nous pose pas tant de problème que ça avec les turcs qu'on fait jouer. Quand à Oguz Aydin c'est un joueur un peu similaire à Bay, polyvalent et dynamique, ça serait un transfert intéressant.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 2 Juin - 19:06
Apparemment ça serait fait pour Ilkay Gundogan. Information communiqué par un membre d'Ultraslan qui à eu l'info par une source sur.

Je croise les doigts pour que cette info soit réelle.

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 3 Juin - 21:39


Bon, il attise toujours autant les convoitises, c'est déjà bon signe. On a encore 10M à amortir...

On ne peut pas mettre UltrAslan et source fiable dans la même phrase Arda10 Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 4 Juin - 14:24
Spenc' a écrit:

Bon, il attise toujours autant les convoitises, c'est déjà bon signe. On a encore 10M à amortir...

On ne peut pas mettre UltrAslan et source fiable dans la même phrase Arda10 Ninja

Ah ouais ? Ninja
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 5 Juin - 10:28
Y’a des sources plus ou moins fiables mais je fais attention au fameux gars qui connaît un gars Ninja

Surtout qu'Erden Timur vient de démissionner alors à moins que la direction veuille frapper fort pour rassurer les supporters je m’attends pas à des recrues imminentes.

Il est déjà remplacé et on continuera à tourner sans lui car on a une bonne base mais ça fait chier de voir qu'il s'est fait bouffer par des vieux boomers de merdes complètement jaloux de sa popularité et sans aucune ambition, ça aussi c'est une tradition dans ce club.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 6 Juin - 12:58
Oui je vois ce que tu veux dire Galatasaray SK - Page 5 1f605

Vraiment déçu du départ d'Erdem..
Dès qu'on arrive a repartir sur de bon rail il se passe quelque chose. Un pas en avant deux pas en arrière.

Blessure d'Ozan Kabak qui sera absent à l'Euro. Autant Caglar je m'en foutais que là.. Chaque blessure augmente les choses de titularisation de Merih ou Samet.
Perso je préfêre Ahmetcan, Serdar Saatci voir Emin.

Vous regardez la Turquie à la Kings league ? Ils sont qualifiés en Quart de finale après avoir éliminé 4-3 l'équipe numéro 2 du championnat foot en salle.
Ils font un beau parcours.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 8 Juin - 14:49
Non je veux me reposer du foot jusqu'à l'Euro Ninja

Galatasaray SK - Page 5 1717850029-gpfvm0sxyaar5zr

Çağlar pas appelé

Demiral Zeki en défense, Samet remplaçant, aucun gardien en forme mais le reste ça va Ninja

Arda10 aime ton message

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 8 Juin - 18:30


Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 8 Juin - 20:30
Sendo a écrit:Non je veux me reposer du foot jusqu'à l'Euro Ninja

Galatasaray SK - Page 5 1717850029-gpfvm0sxyaar5zr

Çağlar pas appelé

Demiral Zeki en défense, Samet remplaçant, aucun gardien en forme mais le reste ça va Ninja


Ça sera Muldur à droite et Ferdi à gauche en defense au mieux ça sera Ahmetcan-Apo. Dommage j’aurais préféré Serdar Saatçi et Emin plutôt que les deux caves Samer et Merih. Nul
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 8 Juin - 20:30
Spenc' a écrit:


Plutôt une bonne nouvelle s’il signe non?

Le soucis c’est qu’Oliveira c’était 31 ans, Demirbay 31 ans, Rafa 31 ans sans vous parlez de Mertens. Sinon une jeune pépite c’est trop demandé?
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 9 Juin - 12:11
Rafa Silva c'est pour jouer à la place de Mertens, 14 but 12 pd cette saison, je pense que c'est le profil idéal pour remplacer Dries, ils sont similaires c'est pour cette raison qu'on est sûr lui, la différence c'est la pointe de vitesse de Silva, imaginez un Mertens capable de sprinter.

Même si c'est pas pour du long terme on passerai de Mertens 37 ans à Silva 31 qui est libre, c'est une grosse différence d'âge. C'est au poste de 8 qu'il faut investir, des années qu'on attend ce putain de 8.

Après je fais pas attention à ce que Mourinho dit, c'est la stratégie de fener, on peut recruter un autre joueur.

Okan Buruk a souligné plusieurs fois qu'on avait du budget pour le mercato, on verra bien.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 9 Juin - 13:59
Hate de voir ce qu'on fera de ce fameux budget !
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 9 Juin - 17:31
Sendo a écrit:

Même si c'est pas pour du long terme on passerai de Mertens 37 ans à Silva 31 qui est libre, c'est une grosse différence d'âge. C'est au poste de 8 qu'il faut investir, des années qu'on attend ce putain de 8.



On s'en mord encore les doigts de la non-venue ni de Gedson, ni d'Irfan.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 18 Juin - 20:11
Match de fou, Samet nous sauve à la fin Ninja

En tout cas la Turquie montre un meilleur visage qu'au dernier euro, les joueurs se battent et jouent ensemble, football offensif et agressif

Bon ça manque de rigueur tactique notamment en défense, contre le Portugal ça devrait logiquement perdre, la Turquie n'a jamais gagné contre eux
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 18 Juin - 20:26
J'avais misé une victoire de la Géorgie, mais bien content d'être passé à côté Ninja Pas pour autant rassuré vu l'opposition de ce soir et le match à venir face au portugais... A nous de faire le taff face à la Tchéquie et ça sors du groupe easy.

Première fois de notre histoire que nous gagnons notre premier match de coupe d'Europe !
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 18 Juin - 22:07
Un nul contre la Rép. Tchèque peut suffire pour passer mais vraiment attention attention...
On peut finir à juste 3 pts, et en 2016 ça n'avait pas suffi.

Juste pas prendre une torgnole et niquer un goal average inespéré de +2 en l'état.
Très content de la victoire mais c'est impossible de gagner sans faire passer l'équipe en face pour une team forte ?
Même si la Géorgie s'est bien battu, félicitations à eux.
La défense fait vraiment peur. Pourquoi Ozan se blesse bordel. Mais même avec lui, la façon de défendre de la Turquie je la comprendrai jamais.
On est nuls pour chiper des ballons, ou alors on commet des fautes et on se met en danger avec des CPA.

_________________
Galatasaray SK - Page 5 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 18 Juin - 23:41
Superbe cette victoire !

Je ne suis pas trop d’accord avec toi Sevoth, la Géorgie est une belle équipe même si on leur a donné quelques cartouches pour briller. Mais attention ils pourraient sortir du groupe à la surprise générale.

La défense fait certes peur mais c’est moins pire que prévu sur ce match ! (et c’est la Géorgie)

On peut vraiment faire mal devant. Il faudra marquer car on va prendre..

Tout les joueurs ont plus ou moins fait leur match. Quel but d’Arda mais aussi celui de Mert.

Ce que je trouve dommage c’est qu’on joue le Portugal sur le second match. J’aurais préféré les tchèques pour finir face au Portugal.

Il faut viser le nul. Je vois mal le miracle. Faut limiter la casse derrière mais peut être penser à Ismail voir Okay au milieu. Des gros bosseurs, il faudra aller au charbon. En intensité le Portugal c’est quelque chose 🥵

Bref la victoire fait du bien !! On a un bonne équipe avec ses faiblesses certes mais avec de beaux atouts. Allé Inshallah les gars on en reparle samedi.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 19 Juin - 19:06
Le Portugal fait pas si peur que ça en vrai.



Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 19 Juin - 20:11
Vous en pensez quoi de cette recrue plutôt surprise ?
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 19 Juin - 20:18
Le mec sors d'une saison à 24 buts. C'est un élément solide dans notre championnat et jusqu'il y a peu international belge. Peut-être 2 ou 3 années trop âgé et un salaire exorbitant (3M), mais vu le marché actuel ; c'est cool.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 19 Juin - 20:36
Les tchèques qui sont plus au point tactiquement que la Turquie n'ont pas réussi à prendre de point face au Portugal, par contre on a beaucoup plus de talents, si on pouvait se renforcer défensivement on aurait une chance.

Kaan est vraiment important dans son rôle à l'image de nos matchs en ldc, on pourrait pourquoi pas remplacer Orkun et titulariser Ismail si il est prêt. Bay à droite pour contenir Leao et Mendes pour soulager Mert mais on jouerait sans buteur et point d'appui, Cenk cramé et Semih trop jeune, c'est compliqué, en tout cas faut miser sur Dalot leurs point faible.

Si Batshuayi vient il aura fait les 3 clubs d'Istanbul, honnêtement je suis pas un grand fan mais il est très largement meilleur que Vinicius, beaucoup plus mobile et athlétique, bon pour le jeux en pressing, à voir si il vient dans la peau d'un titulaire ou pour la rotation.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 19 Juin - 22:40
Sevoth-Tart a écrit:Un nul contre la Rép. Tchèque peut suffire pour passer mais vraiment attention attention...
On peut finir à juste 3 pts, et en 2016 ça n'avait pas suffi.

Juste pas prendre une torgnole et niquer un goal average inespéré de +2 en l'état.
Très content de la victoire mais c'est impossible de gagner sans faire passer l'équipe en face pour une team forte ?
Même si la Géorgie s'est bien battu, félicitations à eux.
La défense fait vraiment peur. Pourquoi Ozan se blesse bordel. Mais même avec lui, la façon de défendre de la Turquie je la comprendrai jamais.
On est nuls pour chiper des ballons, ou alors on commet des fautes et on se met en danger avec des CPA.

Plus j'y pense et plus je me dis qu'on a jamais été bon pour défendre et jouer " solide ", en matant Portugal Rep Tchèque je me suis dis au début qu'on devrait imiter les tchèques et jouer plus compact avec une défense à 3 et espérer un contre, mais quand on a essayé de jouer de cette manière ça a été un énorme fiasco comme au dernier euro puis avec Kuntz, lorsqu'on allait loin en compétition ce qui faisait notre force c'était le football total, agressif et offensif comme face à la Géorgie, comme à l'Euro 2008 et comme en 2002, c'est dans notre adn, c'est aussi comme ça qu'on perdait.

Maintenant contre le Portugal je pense toujours qu'on aura besoin de quelques ajustements pour ne pas prendre l'eau car ils ont des monstres en face.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 20 Juin - 12:53
Il faut un mix des deux, savoir gérer les temps sans le ballon mais pas stresser à chaque incursion adverse...
Je suis désolé mais si, la Géorgie c'est faible. C'est pas juste Kvara et Mikautadze qui vont te faire stresser à ce point.

On est mauvais à la récupération du ballon, c'est toujours pareil. Faut savoir chiper des ballons vers le milieu sinon on s'en sort pas.
Quand les Géorgiens attaquaient, ils étaient pétrifiés. Je déteste lorsqu'ils reculent et à la fois laissent des espaces, y avait aucun pressing au moment où ils centrent.

_________________
Galatasaray SK - Page 5 Uscire

Sendo aime ton message

Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum