Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 19 Mai - 21:20
Horrible de voir Sanchez bridé à ce point, c'est un petit détail qui désorganise complètement l'équipe. Bien sûr les joueurs font une performance indigne derrière y'a rien à dire.

Demirbay, Ziyech, Kohn, Mertens, Bay méconnaissables et Okan qui attend de se prendre le but pour réagir. Son attitude passive s'est transmit à toute l'équipe, ça fait longtemps qu'on avait pas vu cette erreur chez lui et il recommence au pire moment.

On fera pas une seconde erreur contre Konya je pense qui est franchement faible. Cette défaite fait mal mais un titre reste un titre. L'équipe doit obligatoirement se racheter la semaine prochaine, on tirera les conclusions ensuite.

Spenc' aime ton message

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 19 Mai - 21:36
Spenc' a écrit:
Sevoth-Tart a écrit:M'en cogne totalement, tout va bien. C'est encore plus marrant s'ils s'imaginent qu'ils ont un espoir pour le titre.
Un simple nul et c'est réglé. Mais ça me fait chier d'attendre la dernière journée.
Bref tout ira bien. Si on est pas champion, il restera plus d'équipe de toute manière. Ils se feront lyncher.

C'est avec cette mentalité qu'ils sont montés sur le pré ce soir et on voit le résultat.

Le foot c'est pas une science exact. Le titre n'est pas assuré parce que c'est Konyaspor en face.

Et une défaite dans un match de cette ampleur, ça mine le moral des joueurs et de nous (moi en tout cas).

Mdr, rien à voir avec la mentalité. Tu crois que je voulais pas qu'on leur colle un 5-0 ?
Mais c'est à l'image du club, on sait jamais à quoi s'attendre. Ne crois pas que ça changera.
C'est un miroir de la Turquie. Comme quand on sort le match de notre vie en C1 contre des gros clubs mais pas face à Copenhague.
Et c'est pour cette raison qu'on passe pas en 1/8. Je parle pas de la bérézina contre les Tchèques.

Bref tout ce que je voulais dire, c'est que je m'en fais pas du tout pour le titre.
En plus regardez le classement. Konya a tout intérêt à se contenter du nul pour sauver sa peau.
Pour une fois c'est pas la Fenerasyon qui fera sa loi.

_________________
Galatasaray SK - Page 4 Uscire
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 19 Mai - 21:38
Arda10 a écrit:
Spenc' a écrit:
Sevoth-Tart a écrit:M'en cogne totalement, tout va bien. C'est encore plus marrant s'ils s'imaginent qu'ils ont un espoir pour le titre.
Un simple nul et c'est réglé. Mais ça me fait chier d'attendre la dernière journée.
Bref tout ira bien. Si on est pas champion, il restera plus d'équipe de toute manière. Ils se feront lyncher.

C'est avec cette mentalité qu'ils sont montés sur le pré ce soir et on voit le résultat.

Le foot c'est pas une science exact. Le titre n'est pas assuré parce que c'est Konyaspor en face.

Et une défaite dans un match de cette ampleur, ça mine le moral des joueurs et de nous (moi en tout cas).

Exactement je n’aurais pas dit mieux..


Je suis vraiment déçu..
Et je doute réellement pour le match face à Konya.
Fener même si Fener a 3 points de retard. Ils sont favoris pour le titre SELON moi.

Allez stop, faut pas déconner non plus.
Vous faîtes peur à paniquer autant.
Heureusement que vous êtes pas sur le terrain, même si la différence aurait pas été visible aujourd'hui.

_________________
Galatasaray SK - Page 4 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 19 Mai - 22:00
C'est une réaction à chaud je peux comprendre la déception mais faut relativiser c'est qu'un match, c'est qu'un derby. Leurs raison de vivre c'est de gagner contre nous, notre objectif c'est de gagner les titres même si honnêtement je suis dégoûté du match à tel point que je préfère éviter twitter pour un moment ( réseau du sheitan ) Ninja

j'ai mis une nuit à digérer Ninja

On voit la valeur d'Apokerim sur ce match, la meilleure paire c'est et ça restera toujours Sanchez-Apokerim. Nelsson doit partir je le redis, excellent stoppeur à l'ancienne, toujours bien positionné dans sa surface, bon jeux défensif mais pas adapté au football moderne, il recule constamment quand on se fait contrer et ne sait pas relancer, encore un bel exemple hier, c'était pareil contre Prague.

Kaan, Demirbay et Mertens sur le banc la saison prochaine, il faut réduire la moyenne d'âge de l'équipe. Sacha Boey manque énormément sur le côté droit c'est terrible, Kaan a bien dépanné mais montre lui aussi ses limites, pareil pour Demirbay.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 21 Mai - 14:55
Exactement d’accord avec toi.

Il faudra un bon remaniement de l’équipe. Si on remporte le titre faudra se positionner sur İlkay. Il mettrait Demirbay sur le banc à la place d’Oliveira. Ce dernier aurait pu nous faire du bien sur certains matchs cette saison dommage qu’il se soit prit le bec avec Okan..

Il faudrait penser également à un meilleur latéral gauche. Kohn nous montre sur les gros matchs qu’il est encore trop limité pour être titulaire (surtout si on va en LDC)


Le Baskan de Konya qui veut absolument gagner le match. Il a même mit en place des primes en cas de victoire.
J’ai vraiment l’impression que c’est nous contre le reste du championnat.

Match piège j’espère qu’on le prendra très au sérieux et qu’on se mettra rapidement à l’abri en mettant un but en début de match.

Okan s’est chié dessus face à Fener j’espère qu’il apprendra de ses erreurs.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 22 Mai - 21:02
Vous êtes dur avec Kerem D. et Mertens. Le premier fluidifie le jeu et a une pâte technique que je n'aurais imaginé voir et le second a retrouvé ses jambes d'antan (il serait sur le point de prolonger d'ailleurs).

Par contre Kaan est et doit rester une roue de secours. Il n'a absolument pas combiné avec Ziyech, n'a proposé aucune solution et n'a libérer aucun espace pour le marocain.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 23 Mai - 0:19
Je viens de voir la finale Atalanta Leverkusen, les deux équipes ont des groupes assez jeunes surtout le Bayer. L'Atalanta possède quelques joueurs expérimentés mais plutôt en défense, en attaque c'est des joueurs à leurs prime et explosifs en contre, nous c'est le contraire à part Bay... Faut vraiment s'inspirer de ces clubs.

Ziyech, Mertens, aussi talentueux soit-il c'était un joueur de rotation en première partie de saison et il a 37 ans, Icardi joue sur une jambe depuis le match contre bjk et est venu avec 5 ou 6 kilos en trop en début de saison, on va le laisser récupérer, se préparer sérieusement cet été et voir si il retrouve son niveau de la saison passée. Demirbay le nonchalant et Zaha qui a perdu ses qualités athlétiques, c'est juste impossible d'espérer quelque chose en Europe avec des joueurs sur la pente descendante. Sur ces joueurs on doit en garder 1 ou 2 max pour l'Europe, 2 ou 3 en championnat.

Gundogan c'est exactement ça, la continuité de cette politique de transfert de merde. Tout comme Mertens je renie pas du tout sa carrière ni son talent mais si on le prends à la place de Demirbay, on gagne en qualité, en technique, en création en tout ce que vous voulez mais est-ce qu'on gagne en dynamisme ? Est-ce le joueur qu'il faut pour soulager et aider Torreira ? Je rappelle que c'était Kaan qui jouait milieu en ldc et pas Kerem, quand il a joué on prenait à chaque fois l'eau au milieu et en défense, je suis pas complètement contre la recrue de Gundogan mais si il vient faudra m'expliquer qui défendra dans cette équipe.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 23 Mai - 13:20
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 23 Mai - 14:43
Sendo a écrit:Je viens de voir la finale Atalanta Leverkusen, les deux équipes ont des groupes assez jeunes surtout le Bayer. L'Atalanta possède quelques joueurs expérimentés mais plutôt en défense, en attaque c'est des joueurs à leurs prime et explosifs en contre, nous c'est le contraire à part Bay... Faut vraiment s'inspirer de ces clubs.

Ziyech, Mertens, aussi talentueux soit-il c'était un joueur de rotation en première partie de saison et il a 37 ans, Icardi joue sur une jambe depuis le match contre bjk et est venu avec 5 ou 6 kilos en trop en début de saison, on va le laisser récupérer, se préparer sérieusement cet été et voir si il retrouve son niveau de la saison passée. Demirbay le nonchalant et Zaha qui a perdu ses qualités athlétiques, c'est juste impossible d'espérer quelque chose en Europe avec des joueurs sur la pente descendante. Sur ces joueurs on doit en garder 1 ou 2 max pour l'Europe, 2 ou 3 en championnat.

Gundogan c'est exactement ça, la continuité de cette politique de transfert de merde. Tout comme Mertens je renie pas du tout sa carrière ni son talent mais si on le prends à la place de Demirbay, on gagne en qualité, en technique, en création en tout ce que vous voulez mais est-ce qu'on gagne en dynamisme ? Est-ce le joueur qu'il faut pour soulager et aider Torreira ? Je rappelle que c'était Kaan qui jouait milieu en ldc et pas Kerem, quand il a joué on prenait à chaque fois l'eau au milieu et en défense, je suis pas complètement contre la recrue de Gundogan mais si il vient faudra m'expliquer qui défendra dans cette équipe.

Première pour moi cette saison de visionner ces deux équipes, quel choc de voir la nullité du Bayer qui sort pourtant d'une saison de fou. Des tanks en défense et un jeu très direct une fois la possession en main, c'est la recette Gasperini.

Très dur le second paragraphe. Dès qu'ils ont réglé leur "souci", les 3 premiers cités ont répondu présent sur le pré (même si l'échec en coupe européenne joue en leur défaveur). Pour le coup, Demirbay joue toujours vers l'avant et fait les bon choix malgré des gros ratés par moment. Zaha a été miné par les pépins physique + pas totalement adapté au jeu. Parler de déclin physique est un raccourci pour les diminuer.

On gagne totalement en dynamisme en ayant un joueur du style de Gundogan dans son équipe. Le dynamisme ne se limite pas à la vitesse d'un joueur, mais au choix qu'il fait pour orienter le jeu d'une équipe.

Kaan a joué parce qu'aucun des milieux que son Kerem D., N'Dombele, Sergio n'était en forme à ce moment là (période d'adaptation, blessure, méforme). Autrement, Kaan n'a jamais sa place dans le 11.

Un Scamaca coute 26 millions d'euros d'indemnité de transfert (et une prime à la signature de plusieurs millions sans doute) et l'Atalanta a des arguments que n'auront jamais les clubs turcs pour attirer des joueurs autrement que par l'argent.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 23 Mai - 19:13
Je parle pas vraiment de vitesse mais d'activité sur le terrain, d'efforts défensifs et de kilomètres parcourus, Torreira est un joueur dynamique, Demirbay est l'opposé de ça, Il marche sur le terrain et se fait souvent manger au milieu sans parler de son irrégularité. Gundogan est sa version très améliorée pour moi, il est supposé être actif sur le terrain mais il devient moins bon, normal il va sur ses 34 ans.

Zaha est à des années lumières de ce qu'il faisait en PL, il ne peux plus sprinter sur de longues distances et ne reviendra pas à ce niveau.

Faut vraiment pas sous-estimer l'âge et le déclin physique passé un certain âge surtout au niveau européen, contre le Bayern ( avec une équipe bien différente ) on a réussi à les presser et se créer des occasions pendant un certain temps puis on s'est écroulé car certains n'ont pas la condition physique pour tenir un tel rythme.

Kaan était le meilleur joueur qu'on avait sous la main au milieu pour adopter cette stratégie, apporter du soutien en défense centrale, récupérer au milieu, presser, relancer et soutenir Torreira, jamais de la vie on fait les mêmes matchs avec Demirbay ou Oliveira. C'est un joueur comme Kaan qu'il nous faut au milieu, je parle pas de niveau mais de profil. Un Rodri de City, Emre Can de Dortmund par exemple.

En championnat on se promène sans réel efforts contre les plots de superlig sauf contre fener qui a décidé de courir comme des détraqués même réduits à 10, d'ailleurs si Dzeko a été mis sur le banc à la place de Batsuayi c'est exactement pour cette raison, l'absence de Cengiz Under qui joue comme si il avait 10 ans de plus est une bénédiction pour eux. Forcément quand on a des Ziyech, Mertens, Demirbay et Icardi incapables de presser et faire de repli défensifs on voit le résultat.

Je dis pas qu'il faut dégager tout les joueurs passés 30 ans, juste réduire un peu.

Recruter plus de jeunes, je pense pas à Scamacca mais de joueurs à potentiel comme Boey, sans parler des joueurs locaux, on a réussi à les trouver et les faire progresser.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 26 Mai - 20:33
Şampiyon Galatasaray ! Icardi Gol Krali !

Dommage que ces clochards de Konya'li se maintiennent. Ma joie est un peu limité après la débâcle de la semaine dernière qui fait tache en cette fin de saison (et accessoirement k.o après les 20km de Bruxelles ce matin).

Solide 8/10 pour la saison qui vient de se terminer :

Recrutement de qualité
Champion back to back
Qualification en LDC en passant 3 tours éliminatoires
Vente à 30M de Sacha
Record de série de victoire en ligue
Record de but inviolé
Doublé Super Coupe-Championnat

Les défaites face à Copenhague et le Sparta Prague sont toujours difficile à avaler tellement que ça nous marmonnait que l'Europe était l’objectif principal.


Dernière édition par Spenc' le Dim 26 Mai - 22:05, édité 1 fois
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 26 Mai - 20:44
Enfin CHAMPION !!!
Cette fin de saison était  très éprouvante 🥹

Tu as tout résumé Spenc' !

J’espère un gros recrutement cette été pour espérer faire mieux en Europe et allé pourquoi pas chercher la 5eme étoiles.

Au delà que Galatasaray soit champion ce qui me fait kiffer c’est les têtes que doivent tirer les clown d’Ali Koç, Mert Hakan et İrfan. Mouahah

Leurs supporters quittaient le stade à la 60eme car Gala venait de marquer le 3-0 ahahahah

Sendo aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 26 Mai - 21:50





102 points c'est un record aussi. Mertens meilleur passeur.

Bjk passe devant fener au nombre de trophée :)

Concernant nos ambitions en Europe il faut se montrer patient. Cette direction arrivée il y'a 2 ans a remplacée celle-de Burak Elmas sans oublier qu'on jouait pas la ldc depuis quelques années, ils ont construit une bonne équipe et l'ont amélioré cette saison, oui il faut plus pour espérer faire de meilleurs parcours européen mais ça se fait pas d'un claquement de doigt.

Pour un début ce qu'on a montré contre le Bayern qui méritait d'aller en finale de ldc puis United ( qui a battu City Ninja ), c'est bien, c'est une bonne expérience. Il faudra être capable de ne plus vendanger autant comme on l'a fait contre eux et battre des équipes défensives comme Copenhague, pour ça il faut un effectif plus complet, pas forcément besoin de stars comme je l'ai dis plus haut.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 27 Mai - 17:26


J'avais complètement zappé Serdar Dursun qui fait annuler le but de FG dans le temps additionnel, le même que Nani/Ronaldo ooo

Serdar Dursun nous donne en quelque sorte le titre et il envoie FG en seconde division mdr

Sinon les buts de Vinicius Berkan et Bay là aussi dans les derniers instants sont capitaux, préférence pour la volée de Bay.


Galatasaray SK - Page 4 1716823102-gol4ldmxsaarpdv



C'est magnifique comme on leurs fait fermer leurs gueules :)
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 27 Mai - 20:53
C'est un fake c'est pas possible cette photo gts

Par contre, quelle dinguerie qu'on se trouve déjà à lutter pour... la cinquième étoile sur le maillot ! Le temps passe tellement vite Ninja
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 29 Mai - 12:08
Bien sûr que c'est vrai Ninja Ali Koç a tellement plus rien à dire que pour lui le fait que fener soit champion d'aviron est maintenant aussi important que le foot ooo , il commence même à ressortir l'histoire des fausses étoiles, jamais vu un type aussi pitoyable que lui Ninja

Sinon Kerem devrait partir, ça parle d'un départ à la Sociedad mais je connais pas la fiabilité de la source. En tout cas il vit ses derniers instants ici.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 30 Mai - 9:14
Je pense que c'est une source fondé sur du vent, mais ça aurait été beau de le voir à la Sociedad.

Du coup, on est qualifié directement à la phase des poules de la LDC ou faudra se taper des tours préliminaires ?

L'Olympiakos qui pète une coupe d’Europe Top Si ça donne pas des couilles à nos clubs de la jouer à fond...
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 30 Mai - 13:37
On va avoir un tour de qualification (le dernier tour) pour pouvoir nous qualifier.

Je n'ai pas liste des clubs que l'on pourrait affronter. C'est jouable mais attention il a du beau monde.

J'ai également lu la rumeur pour Kerem. Ca serait une bonne chose pour le joueur c'est pas une énorme somme mais bon si on en voulait + il aurait fallu le vendre il y a de cela 1 voir 2 saisons.
Perso je suis pour un départ du joueur.

J'entends des rumeurs mais celle qui retient mon attention est celle menant a Ilkay. J'étais très optimiste quant a son arrivée mais avec l'arrivée de Flick a Barcelone je n'y crois plus trop.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 30 Mai - 13:51
Zagreb, Etoile Rouge, Paok, Maccabi, Ferencvaros si le Real remporte la ldc, Shaktar Donetsk si c'est Dortmund...

J'espère quand même que Dortmund gagnera la ldc, j'en peux plus du Real.

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 30 Mai - 23:08
Sendo a écrit:Zagreb, Etoile Rouge, Paok, Maccabi, Ferencvaros si le Real remporte la ldc, Shaktar Donetsk si c'est Dortmund...

J'espère quand même que Dortmund gagnera la ldc, j'en peux plus du Real.

Pareil mais si Dortmund la gagne, qu'ils sortent un match de dingos parce que ça me ferait chier pour Arda.
Et entre lui et Salih, voilà quoi je sais déjà qui je préférerais voir soulever la Coupe aux grandes oreilles.
Après Yildiray, Hamit, Nuri, Arda et Hakan qui ont échoué, enfin un Turc qui va la gagner ça aura mis du temps.
Fallait juste qu'il soient parmi les finalistes, malin ça Rigole

Bodrumspor en Süper Lig, c'est génial bordel.
J'y serai en septembre et j'aurais grave voulu voir un match s'il y avait pas leur PasojevousenculeLig.

_________________
Galatasaray SK - Page 4 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 31 Mai - 10:44
Je vois de magnifique noms circuler pour le poste de numéro 8. Bon comme chaque année c'est des intox à 90%. Mais même si c'est des rumeurs certains noms qui circulent sont des transferts réalisables. Et comme chaque année on se prend a un peu rêvasser..

Mourinho chez Fener c'est fait. Bon j'aurais préférer qu'Ismail reste pour être champion a 90% la saison pro mais il va falloir se battre la saison pro.

De jolie noms circulent également de leur coté et vu qu'il y a les éléctions qu'Aziz passe ou Koc reste, l'équipe sera compétitive. Comme d'habitude ils vont vendre 30 joueurs et en recruter 30.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 31 Mai - 11:19
Dommage que Salih et Arda soient remplaçants, les autres étaient titulaires Ninja

Mourinho est adepte de la défense à 3, tout comme l'était Vitor Pereira, tout comme l'était Jorge Jesus... Ninja

47 millions en 2 ans pour José selon Yagiz Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 31 Mai - 12:33
47 millions Ninja Ninja Ninja

Va pas falloir se foirer..

Sans compter les transferts.

Hâte de voir également le retournement du coté de Besiktas. Je pense que la meilleure piste pour eux serait Nuri Sahin.




Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 31 Mai - 12:35
Sendo a écrit:Dommage que Salih et Arda soient remplaçants, les autres étaient titulaires Ninja

En fait Hamit était pas toujours indisutable et en finale il a profité de l'absence de Ribéry pour jouer.
Puis Nuri était moins souvent titulaire à Dortmund en 2013 et en finale Klopp le fait entrer dans le temps additionnel.
2 minutes sur la pelouse, super quoi.

Sinon y a Emre Can mais c'est un "Allemand" comme Ilkay qui la gagne l'année passée.

_________________
Galatasaray SK - Page 4 Uscire

Sendo aime ton message

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 31 Mai - 12:35
Arda10 a écrit:47 millions Ninja Ninja Ninja

De l'argent magique comme à Barcelone.
Le foot c'est vraiment plus possible.

_________________
Galatasaray SK - Page 4 Uscire
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 31 Mai - 12:39
Arda10 a écrit:
Hâte de voir également le retournement du coté de Besiktas. Je pense que la meilleure piste pour eux serait Nuri Sahin.

Passer du staff du finaliste de la C1 à Besiktas, s'il est intelligent ce qui semble le cas il préférera se couper un bras que retourner en Turquie.

_________________
Galatasaray SK - Page 4 Uscire

Arda10 aime ton message

Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum