Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 18 Aoû - 19:49
Prêt à 5 millions et une option à 27 pour Zaniolo. On est pas au 35 annoncé.

Ziyech arrive ce soir à Istanbul. Aucune réaction sur le forum suite à ce joli transfert.

Vos avis concernant ce transfert en remplacement de Zanio ?
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 18 Aoû - 21:46
C'est incroyable le mercato que l'on vit actuellement. A peine croyable que deux ans auparavant on était content des roumains Morutan et Cicaldau et que maintenant c'est Icardi et Ziyech.

Juste sceptique car c'est des joueurs au profil offensif et peu d'arrivée de milieu pur ou même en défense.

Les chiffres sont tombés pour Zaniolo



Si je comprends bien c'est :

-> 5 millions le prêt auquel peut s'ajouter un bonus de 1.3M
-> L'OA est de 22.5M (obligatoire si certains critères sont atteints) auquel peut s'ajouter 15M de bonus
-> 10% à la revente

Dommage que les critères d'activation des bonus ou de l'option obligatoire n'ont pas été révélé.ù

Assez déçu qu'on ne puisse même pas carotte une équipe anglaise... Fener' seront toujours devant nous pour la vente de joueur.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 18 Aoû - 22:23
Il doit jouer un certain nombre de matchs pour que l’option soit levée, certains disent 15/20 un autre dit 30, honnêtement je suis pas rassuré sur ce point qui est le plus crucial. Il faut attendre pour connaître les détails.

Je le redirais jamais assez mais Monchi est une grosse pute et il l’a encore montré aujourd’hui même, je me méfie énormément, ce type est vraiment mauvais.

Autre point qui m’énerve c’est les tweets disant qu’on l’a vendu pour 48 millions, ce sont des bonus plus ou moins difficile à atteindre, dont un bonus qui nécessite une victoire finale en conférence.

Fener a dépensé 45 millions pour 3 joueurs gs c’est 18 millions pour 11 joueurs jusqu’à présent, rien que Icardi c’est moins qu’un Cengiz Under et Fred Ninja


Dernière édition par Sendo le Ven 18 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 18 Aoû - 22:27
Surtout quand on voit les indemnités de transfert en Angleterre.
Un joueur comme Zaniolo doit signer en transfert sec à 35millions.

Mais comme d’habitude on annonce des sommes "il ne partira pas en dessous de 35millions" et on est encore en dessous des annonces faites par la direction. Rappelez vous Marcao..

Vous y croyez à la rumeur Verratti ?

Morutan prêté une saison à Ankara sans option d’achat.

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 18 Aoû - 22:29
Sendo a écrit:

Je le redirais jamais assez mais Monchi est une grosse pute et il l’a encore montré aujourd’hui même, je me méfie énormément, ce type est vraiment mauvais.


On doit arrêter de négocier avec lui si on est pas capable de prendre le dessus. On se fait douiller à chaque fois. Il me gonfle ce Monchi Enervé
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 18 Aoû - 22:48
Avec les bonus ‘’ faciles ‘’ on les atteints les 35 millions, faut juste qu’il joue. C'est effectivement 30 matchs mais il n'est pas obligé de débuter les rencontres. J'ai confiance en Zaniolo, Emery le fera progresser.

Et 28 millions si la clause est levée c’est un record en Turquie, on exploserai le record de vente du club de la légende Badou Ndiaye pour Stoke City

Marcao au final c’est eux qui se sont fait douiller, ils ont dépensé 15 millions dans le vent.

Verratti c’est une faible possibilité mais si y’a une chance faut la saisir.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 19 Aoû - 10:02
Vu le prix auxquelle on a acheté Zaniolo c’est peut être la plus grosse mais pas la plus grosse plus value.

Là en l’occurrence oui entre les blessures et la méforme Séville l’a prise profond. Mais si ça avait été le contraire.. Il sortait d’une excellente saison chez nous quand même. D’ailleurs il n’a pas joué la finale de la super coupe face à Man city. Encore blessé ? Sur le départ ? Ne signe pas chez Fener ou Besiktas stp 🥹
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 19 Aoû - 22:53
Mauro Emanuel Icardi Rivero.

Match pas des plus plaisant, mais le nécessaire est fait. La finition d'Icardi... C'est le top mondial.

Assez bizarre, mais l'arrivée de Ziyech a eu lieu pendant le match. Prêt gratuit et contrat de 2 ans + une en option.

Hâte de voir cette équipe une fois en place.

En terme de "nom" c'est la plus belle équipe de l'histoire du club selon vous ?
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 19 Aoû - 23:11
Spenc' a écrit:Mauro Emanuel Icardi Rivero.

Match pas des plus plaisant, mais le nécessaire est fait. La finition d'Icardi... C'est le top mondial.

Assez bizarre, mais l'arrivée de Ziyech a eu lieu pendant le match. Prêt gratuit et contrat de 2 ans + une en option.

Hâte de voir cette équipe une fois en place.

En terme de "nom" c'est la plus belle équipe de l'histoire du club selon vous ?

Largement. Je n’avais pas vu ça depuis, Sneijder, Drogba et encore je dirais même on a pas vu de pareil depuis Jardel, Hagi, Popescu. Ama yinede ! Je pense comme toi, c’est la plus belle équipe de notre histoire.

Icardi un régal. 👌🏼

L’arbitrage CATASTROPHIQUE. J’ai rarement vu aussi flagrant ou mauvais vous appelez ça comme vous voulez.

Torreira qui sort sur blessure c’est LA mauvaise nouvelle de la soirée.

Vivement l’arrivé de Ziyech à droite ..

Kerem est meilleur que sur ces derniers matchs(pas difficile en même temps)

Demirbay devrait jouer davantage il montre de belles choses.

Bakambu a également fait une bonne entrée.

Hâte de voir Zaha et Tete à l’œuvre même si on a vu les premières balles du 1er.

Mertens c’est tout bon ou tout mauvais.

Pour finir j’aimerais voir Kazimcan sur ce match. Je ne suis vraiment pas fan d’Angelino.




Dernière édition par Arda10 le Sam 19 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 19 Aoû - 23:24
L’arbitre a tout fait pour pourrir le match, j’arrive pas à savourer la victoire à cause de lui.

Icardi a le jeux de tête et la finition de Jardel et Hakan Sukur. Et dire qu’il va rester chez nous pour un bout de temps, lui peut largement entrer dans la catégorie des légendes du club.

Attendons encore avant de tirer des conclusions on fera le bilan plus tard, faut qu’ils perf en Europe pour entrer encore plus dans les mémoires.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 20 Aoû - 10:06
C'est pas trop grave pour Torreira je pense

En plus de Demirbay c'est Kaan que je veux voir au milieu, beaucoup plus intelligent et beau à voir jouer que Berkan, c'est une vrai alternative pour le match face à Molde

Comparé à ses premiers matchs Angelino est bien meilleur même si c'est parfois brouillon pendant les phases offensives et encore il a faillit faire une assist, il découvre ses coéquipiers et commence tout juste à s'adapter

Ziyech je le vois plutôt avoir les clés du jeux, en meneur à la place de Mertens mais à droite c'est très bien aussi, c'est un peu le même profil que Feghouli et Ghezzal à leurs prime mais plus complet techniquement et polyvalent, si il est en condition pour jouer alors c'est un voir deux cran au dessus, ce qu'il a montré à l'Ajax et en coupe du monde c'est fort
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 20 Aoû - 10:21
Exact j’avais oublié Kaan alors qu’il a fait une excellente entrée en jeu.

D’ailleurs je ne l’attendais pas du tout à un tel niveau de jeu. Sa passe D sur le second but est un réel bijou.

Hâte que l’équipe soit réellement complète. La concurrence va réellement hausser le niveau de certains voir leur faire revenir à leur niveau initiale(Kerem, Baris, Oliveira)

Sur le match de hier on a commencé à voir de belles choses. La machine commence tout doucement à se mettre en route.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 20 Aoû - 19:03
Il veut quoi aubameyang à se foutre la gueule du Galatasaray suite au transfert de Ziyech ??

Faut pas qu’il oublie qu’il ne joue qu’à Marseille.. ET qu’il ne joue pas la LDC cette saison contrairement à nous qui sommes toujours dans la course pour la participation.
Pauvre mec !

Morutan part gratuit à Ankara ? 🤔
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 20 Aoû - 20:49


Le " free Hakimi " sur son insta c'était plutôt un message de soutien par rapport au traitement qu'ils ont subi à Chelsea Ninja

Y'a une source qui parle de 3 millions et pourcentage sur la revente pour Morutan mais pas sûr que ce soit fiable, faut attendre

Il fallait le dégager le plus vite possible, en cas de qualification en ldc on donnait 1 million à son ancien club Ninja

Ah ben c'est tout juste officiel



3 millions effectivement, si on veut on le reprend au même prix et on touche 50% si Ankara le vend
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 20 Aoû - 21:23
Vente intéressante. Meme si on ne récupère pas le prix d’achat du joueur ça reste intéressant.

J’avais lu sur un site que c’était une provocation envers le Gala Ninja

Ah la presse..


Des nouvelles de Luyindama ? On ne le voit même pas sortir aux entraînements rien.. Pourtant toujours sous contrat. 🤔
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 20 Aoû - 22:28
Par contre, ça devient de moins en moins crédible là. Je ne sais pas à qui ils veulent faire croire qu'Ankaragüçü puisse lâcher une indemnité de transfert à hauteur de 3M pour un joueur. Ninja

Semaine européenne qui arrive. J'espère que tout le monde va faire le taff', mais ça semble compliqué pour les pensionnaires de la conférence ligue. On a glané beaucoup de point au coefficient jusqu'à maintenant, faut que ça continue.



Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 21 Aoû - 10:27
Tu penses qu’en Turquie mis à part les grands d’Istanbul et Trabzon aucun club n’est capable d’aligner 3 millions pour un joueur Ninja

D’ailleurs maintenant que tu évoques la semaine européenne. Comment se fait il que tout nos clubs mis à part Galatasaray sont en conférence ? Et aucun en UEFA???
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 21 Aoû - 10:41
L'objectif pour Ankara c'est de le revendre, il fera pas carrière là-bas.

Pour avoir des clubs en Europa faut monter au classement uefa, pour le moment on est 10ème il me semble. Mais Twente, Dinamo Kiev et Genk, y'aura de la casse

Et je suis pas serein contre Molde pour les raisons qu'on a déjà évoqué Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 21 Aoû - 11:08
Merci de m’avoir éclairé.

Pour moi ça sera du 2/4
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 21 Aoû - 20:51
Je regarde le match de Samsun face à Fener( Kilinc, Taylan, Okan) et je me demande.. Vous savez pourquoi on a prolongé Taylan ? D’autant qu’il a été mit à l’écart d’entrée la où Emre a fait une bonne partie de la prepa avec l’ensemble de l’équipe.


ÉDIT: Tête dans la liste pour le match de demain. On va avoir le droit à ses débuts et voir de quel bois il se chauffe. 🔥

Il remplacera Zaha qui est (encore) blessé.


Dernière édition par Arda10 le Mar 22 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 23 Aoû - 10:12
Jour de match !
Hâte de voir ça. Déplacement difficile face à une équipe scandinave. Le jeu sera très fermé.

L’idéal serait d’avoir un belle avantage pour le retour mais une victoire suffira.
Sans Torreira ça complique la chose. Il est suspendu un match et sera là pour le retour.( bonne nouvelle )

J’aurais préféré Kaan Ayhan au milieu plutôt que Berkan..

Le milieu que l’on attend tant serait-il Verratti?

Peu probable vu son salaire et l’indemnité souhaitée par le PSG. Mais l’info est relayé par des presses telle que l’Equipe et non Fanatik. C’est donc une réelle piste 🤔
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 23 Aoû - 23:02
Bordel... Que c'était dur ! Cruel pour les norvégiens, mais We have Icardi, they don't (et un peu de chance aussi).

Je vois pas les norvégiens nous donner autant le mal de tête chez nous, mais faut rester prudent. Ils ont mis en avant toute nos lacunes.

La défense était complétement à l'eau ce soir. J'ai jamais vu Sacha autant en difficulté. Plus aucun leadership dans l'état d'esprit de Nelsson, Apo' paie son manque d'experience sur la scène européenne (?).

Première réussi pour Tetê qui est à l'origine du but de la victoire et Miçö qui ne marque que des buts cruciaux.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 23 Aoû - 23:20
C’était cata…

Aucune construction quand on avait la tête sous l’eau. On balançait tout nos balles vers l’avant au hasard. C’était moche..

Pressing hyper haut des norvégiens. Ils étaient sur tout les ballons. Ils se jetaient dessus. J’avais même l’impression qu’ils avaient deux joueurs de plus sur le terrain.

Sasha a souffert mais il paye également l’abondon des milieux. Les norvégiens montaient à 2-3 et prenaient d’assaut notre défense. Et dès qu’on récupérait, on relançait à nouveau au hasard. "Ça tombera là où ça tombera et avec un peu de chance sur un des nôtres.. "

Si c’est pour nous proposer ça cette saison Nelsson doit dégager et au plus vite.

Changement effectué au bon moment par Okan. Coaching gagnant pour Midsjo. Baris est vraiment a la ramasse complet. A des années lumières de la saison dernière. Vivement Ziyech, Zaha et Tête pour ne plus voir certains.

On était beaucoup trop dos au but. Impossible pour certains de jouer vers l’avant, ils n’arrivaient même pas à se retourner.

Masterclass d’Icardi. Il porte l’équipe à lui seul. Le peu de ballons qu’il a eu ont été merveilleusement bien exploités. Et même quand tu penses que c’est cuit à la 92eme il est encore là pour renverser le match.

Torreira va faire du bien au retour 🥵

Il faut faire tourner ce week-end face à Istanbul.


Dernière édition par Arda10 le Mer 23 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 23 Aoû - 23:21
Berkan Kutku me rend fou, tout ce qu'il fait plombe complètement l'équipe non de dieu je saigne quand je le vois avec sa tronche d'ahuri, sa place est avec Taylan et Emre Kilinç, la gueule de ses passes, sa vision, ses courses, il a rien pour lui ce joueur j'en ai marre, ses bons matchs contre fener c'était juste qu'll était tombé sur encore plus mauvais que lui c'est pas possible d'être joueur pro et ne pas avoir les bases

Quel hold-up, Icardi nous sauve les miches

Mertens nous nique 2 buts aussi, on aurait pu avoir un match tranquille mais non, enculé.

Okan doit comprendre que faire jouer Angelino avec Berkan + Kerem pour ( ne pas ) le couvrir c'est la catastrophe assurée, Kazimcan était le joueur idéal pour ce match.

Je suis salé ce soir, c'est une victoire honteuse ooo

Arda10 aime ton message

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 24 Aoû - 12:59
Arda10 a écrit:


Des nouvelles de Luyindama ? On ne le voit même pas sortir aux entraînements rien.. Pourtant toujours sous contrat. 🤔

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 24 Aoû - 13:21
Damn il est toujours là lui.
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum