Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 29 Oct - 11:40
Que c’est mauvais en championnat..

Pendant ce temps Bayern en plante 8 a son adversaire 🥵

Que ça soit Ndombele, Demirbay ou Oliveira les trois n’ont pas les épaules pour jouer au côté de Torreira.

Des rumeurs parlent d’un retour de Ndombele à Totte nham à la trêve d’autres rumeurs d’un départ d’Oliveira.

Je pense surtout qu’il faut recruter un arrière gauche d’urgence. Je commence réellement à regretter le départ de Dubois.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 29 Oct - 14:46
Tant qu'on gagne je m'en fou, faut pas oublier que certains enchainent les matchs avec la coupe d'Europe, les trêves internationales et le championnat alors on peut difficilement obtenir mieux en terme de résultat. Malgré Angelino à gauche on encaisse très peu de buts en championnat.

Le seul qui s'en tire bien au milieu avec Torreira c'est Kaan pour l'instant, faut continuer avec lui.

Je regrette pas Dubois, faut pas le voir comme un latéral gauche.

Arda10 aime ton message

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 31 Oct - 10:26
Angelino c'est vraiment la carotte du siècle. A la rue défensivement et inutile à l'attaque. On pensait qu'il allait régalé Icardi avec son pied gauche mais rien du tout. Je comprends mieux pourquoi Leipzig l'avait dégagé à Hoffenheim du coup. Faut le retourner illico presto en Allemagne avant que sa clause d'achat s'active et travailler avec Kazim.

Dubois aurait permis à Sacha de souffler un peu et à Okan d'avoir un pion solide à gauche.

Je crois qu'ils ont du mal a rendre fit le Tanguy. C'est un joueur problématique à ce niveau et la direction le savait. Y a des snap de Bakambu qui tourne ou tu te doutes que l'implication du mec (Tanguy) est limité... On peut regretter le transfert de Fred.

Je me demande si Okan tentera une défense à 3 à Münich histoire qu'on retourne avec au minimum un point.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 31 Oct - 12:45
Idéalement il faudrait gicler Ndombele et Angelino à la trêve mais ils n’auront pas le cran de le faire.

Je viens de la ville de Brest. Le Stade Brestois réalise un joli début de saison et l’arrière gauche LOCKO fait un gros gros début saison. Il a d’ailleurs été appelé par Henry en EDF.
C’est l’équivalent de Sasha Boey mais à gauche.

Brest est un club avec peu de moyen. Si Gala lâche un bon billet à la trêve ils le laisseront partir.
Encore faudrait-il que nos scouts supervisent le championnat français.

Le recrutement de cette hiver dépendra de notre qualif ou non en LDC.

Pour le match de demain il faut viser le nul et espérer que Copenhague accroche ManU.


J’espère également une défense à 3.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 1 Nov - 12:05
Il reste seulement 4 matchs pour Angelino avant que l'option d'achat soit levée Ninja

J'ai l'impression qu'il n'est pas compatible avec le style de jeux et la formation de l'équipe, on joue ni la possession de balle ni la défense à 3, ça lui convient plus. C'est à lui de s'adapter on peut pas tout changer pour sa gueule.

Sanchez est un cadeau du ciel je le redis, c'est peut-être le meilleur défenseur central qu'on a recruté depuis les années 2000 voir au delà avec Apokerim, il a une très grande influence sur l'équipe. Pour l'instant c'est la seule recrue qui donne pleine satisfaction mais ça suffit à rendre l'équipe plus forte que la saison dernière. Les autres recrues je suis soit mitigé soit déçu, mais c'est compliqué en ayant quasiment aucun temps de jeux.

Zaha peut et doit faire mieux, surtout Ziyech, lui aussi est capable d'apporter des améliorations dans le jeux. On a encore une marge de progression je pense sachant qu'on a un calendrier très difficile là ou fener semble déjà être au maximum tout en enchaînant des matchs simples et sans déplacement. Là ils sont décimés en défense et viennent de perdre Fred au milieu, prions pour que ça ne nous arrive pas. Icardi joue sous infiltration, vivement la prochaine trêve.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 1 Nov - 12:51
Sans Icardi on peut oublier le titre. Bakambu et Halil voir Baris alper ce n’est même pas la peine d’y penser.
D’ailleurs on commence à entendre pas mal de noms d’attaquants circuler pour la trêve hivernale.

Pour les recrues je suis d’accord avec toi concernant Sanchez. J’ajouterais derrière Tete qui n’est pas aussi bon mais qui est une recrue avec un gros potentiel et il doit l’exploiter. Zaha sans commentaire.. Il est très loin des espoirs que l’on avait fondé sur lui.

Pareil pour Ziyech mais bon ce dernier est souvent blessé. S’il enchaîne les matchs je pense qu’il peut réellement devenir une pièce maîtresse de l’équipe.

Match difficile demain face à Kasimpasa. Une équipe très en forme en ce moment.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 3 Nov - 20:33
C'est bien beau de gagner, mais on veut du beau jeu wesh Ninja
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 3 Nov - 20:45
Même si Nelsson a été correct je préfère largement Sanchez en relanceur à droite, il forme une bien meilleure paire avec Apokerim en défense centrale, Sacha Boey s'est retrouvé en difficulté à cause de ça aussi. C'est casse-couille de devoir changer d'organisation et de se creuser la tête à bricoler pour trouver la bonne formule à cause du flop Angelino

Le bon point c'est la vision et la conservation de balle de Ziyech, on voit tout de suite la différence lorsqu'il est sorti pour Tetê qui a été horrible, il a plombé l'équipe avec Kerem.

Zaha avait besoin de se mettre en confiance, je pense qu'il peut faire encore mieux

J'espère que c'est rien de grave pour Muslera mais ça sent pas bon, sinon Gunay fait partie des bons gardiens de ce championnat, perso j'ai confiance
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 3 Nov - 21:16
Gunay dans les buts face au Bayern 😨
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 4 Nov - 18:57
Incroyable comme fener est aidé par l’arbitrage, le club le plus pourri de l’histoire
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 4 Nov - 19:24
On récupère notre place de leader Cool

Faire retirer le second penalty c'était honteux et y a le jaune oublié (donc rouge) pour la simulation de Osayi Samuel.

Ce malade Felipe Melo joue encore au ballon à 40 balais et il vient de remporter la Copa Libertadores Ninja

Y avait aussi un certain Marcelo Saracchi du côté de Boca.


Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 5 Nov - 22:35
6 matchs minimum d’absence pour Muslera No
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 8 Nov - 16:30
Sympa l'itw de Sacha

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 8 Nov - 22:57
L’entrée de Nelsson a complètement flingué l’équipe, vivement qu’il se casse

Y’avait la place dommage
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 8 Nov - 23:14
Okan a tué le match avec ces changements à la con.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 9 Nov - 8:34
On a notre destin en main. On porte nos co**lles, on gagne les deux matchs et on sort de ce groupe.

Si on arrive pas à battre un Manchester en demi-teinte chez nous et Copenhague, c'est qu'on pas notre place en huitième.

Je suis sur qu'une victoire et un nul suffiront.

(Angelino a fait un p*utain de match!)
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 9 Nov - 15:02
Même deux points pourraient suffire.

On s'est bien fait enculer par l'arbitrage maison aussi, ça me rappelle le match contre le Real en 2013, entre les hors-jeux plus que limite, le second carton qu'aurait du prendre Davies, l'action d'Apokerim devant la surface sifflée... tout a été en faveur du Bayern.

Les joueurs devront lâcher leurs frustration contre United et en championnat, ils sont même pas en demi teinte mais clairement mauvais. Par contre faut régler notre problème de finition et être plus présent dans le camp adverse, je le redis mais Kerem pose un vrai problème sur ce point, c'est un poids mort, à chaque action c'est pas normal de savoir à l'avance qu'il va perdre la balle. Je préfère encore Bay qui est toujours bon sur ce genre de match, dès qu'il est entré il a apporté en percussion.

Après on en revient au mercato, on attend plus de Zaha et Ziyech, y'a que Sanchez qui est excellent, sauf quand il joue avec Nelsson, mais faut le faire jouer vous comprenez ? Sinon il va bouder dans son coin et se plaindre devant les médias  Facepalm

Je me disais qu'Avec Zaniolo ou même Rashica à droite ça aurait été un autre match, Tete ne sert à rien. D'un côté Zaniolo joue à Aston Villa ( même si il est bridé en jouant à gauche ), à moins d'une catastrophe il ne reviendra pas et le club va récupérer un bon paquet.

Angelino m'a vraiment surpris hier mais j'espère qu'Erden pourra faire quelque chose par rapport à l'oa, ça met la pression au joueur et au club
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 9 Nov - 19:14
Sendo a écrit:

Les joueurs devront lâcher leurs frustration contre United et en championnat, ils sont même pas en demi teinte mais clairement mauvais. Par contre faut régler notre problème de finition et être plus présent dans le camp adverse, je le redis mais Kerem pose un vrai problème sur ce point, c'est un poids mort, à chaque action c'est pas normal de savoir à l'avance qu'il va perdre la balle. Je préfère encore Bay qui est toujours bon sur ce genre de match, dès qu'il est entré il a apporté en percussion.

Le positionnement en 10 c'est pas pour lui. Lui c'est le côté gauche, mais impossible de mettre Zaha sur le banc (avec tout le fric investi). Peut-être qu'Okan devrait tenter Ziyech en 10 et Kerem à droite.

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 9 Nov - 20:25
Okan a déjà tenté Kerem à droite pour des bouts de matchs, c'est encore pire Ninja

Même quand il joue à gauche ses lacunes techniques persistent surtout en ldc, on l'a vu contre Copenhague et Molde. Ou alors Okan fait tourner mais pour moi en coupe d'Europe Kerem n'a pas sa place.

Lorsqu'il a de l'espace Bay est beaucoup plus utile, ok hier il rentre en cours de jeux, mais il prend Davies de vitesse et reste solide sur ses jambes, ou encore lors du but annulé dans la surface quand il dévie la balle pour Torreira, c'est pas le fruit du hasard. il a des monstres de puissance devant lui et il prend le dessus sur eux, pareil face à Gvardiol contre la Croatie. Mais contre Veysel Sari il va te sortir un match pourri car Antalyaspor joue d'une façon bien chiante et qu'il n'y a pas la même motivation.

Après l'accumulation des matchs se fait clairement sentir pour Kerem, le faire jouer contre Hatay serait une connerie.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 9 Nov - 23:01
Sendo a écrit:Okan a déjà tenté Kerem à droite pour des bouts de matchs, c'est encore pire Ninja

Même quand il joue à gauche ses lacunes techniques persistent surtout en ldc, on l'a vu contre Copenhague et Molde. Ou alors Okan fait tourner mais pour moi en coupe d'Europe Kerem n'a pas sa place.

Lorsqu'il a de l'espace Bay est beaucoup plus utile, ok hier il rentre en cours de jeux, mais il prend Davies de vitesse et reste solide sur ses jambes, ou encore lors du but annulé dans la surface quand il dévie la balle pour Torreira, c'est pas le fruit du hasard. il a des monstres de puissance devant lui et il prend le dessus sur eux, pareil face à Gvardiol contre la Croatie. Mais contre Veysel Sari il va te sortir un match pourri car Antalyaspor joue d'une façon bien chiante et qu'il n'y a pas la même motivation.

Après l'accumulation des matchs se fait clairement sentir pour Kerem, le faire jouer contre Hatay serait une connerie.

Le souci de Baris c'est qu'il à 0 de QI tactique. On connait tous ses qualités, mais il déçoit continuellement.

Très peu de turnover au final. A se demander si les joueurs sur le banc sont pas juste éclatés au sol.

A noter que le bel assiste de Sergio est en lice pour la passe dé' de la 4e journée de LDC.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 11 Nov - 18:43
Pas de turn over et on voit le résultat, Okan a vraiment merdé pour le coup. 

Icardi a beaucoup de mal, il tient plus debout. 14 buts en 15 matchs avant sa blessure, depuis qu’il joue sous infiltration 1 but en 5 matchs. C’est pas à lui de décider de jouer.

Kerem fait du Kerem, combien de fois il nous a fait le coup de tirer dans les nuages alors qu’il a une occasion en or dans la surface ? Il fait ça à tout les matchs maintenant, cet enculé a le totem d’immunité c’est pas possible


Dernière édition par Sendo le Dim 12 Nov - 10:54, édité 1 fois
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 11 Nov - 18:56
Okan a flingué deux matchs en une semaine.

Je n’ai même pas envie de commenter le match tellement je suis écœuré.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 12 Nov - 11:53
Concrètement, ils ont donnés le match. Kerem en 10 on en peut plus. Il n'apporte plus rien. Icardi qu'il soigne sa blessure parce qu'on souffle de voir tout ses ratés.

Il faut absolument blacklisté Kazimcan. C'est bon il a épuisé tout son crédit. On dirait un enfant. On est Arsenal nous ? Ninja

C'est une faute professionnel de perdre avant la trêve. On espère un gros match d'Adana ce soir.

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 12 Nov - 12:12
Kazimcan c’est une cave il s’est fait violer à gauche pendant tout le match.

Il faut recruter un arrière gauche à la trêve et virer Ndombele, Bakambu, Kazimcan, Kerem voir Angelino quitte à repartir de zéro à gauche. Ça suffit les prestations à demi teinte qu’il aille jouer dans un club de seconde zone s’ils n’ont pas le niveau.

Ndombele ne joue pas et il prend une place de yabanci autant le virer.

Bakambu ne sait même pas contrôler un ballon. Il a joué hier car il a marqué un joli but face au Bayern. A ce stade j’aurais préféré conserver Gomis et ses 40 berges voir Seferovic.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 13 Nov - 11:21
J’ai vu qu’on a 10 points de plus par rapport à la saison dernière, faut aussi relativiser tout n’est pas catastrophique

Par contre on doit mieux se renforcer au prochain mercato, ensuite je mets Nelsson dans les départs sans problème, il aurait du partir avant à un bon prix mais on aurait hurlé qu’il vaut 20/25 millions alors que pas du tout au final, on va en chopper 10 grand max maintenant, la direction a mal gérer son cas
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 19 Nov - 12:18
Wub



Et dire que j'étais contre sa venu Ninja

Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum