Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 16 Nov - 18:21
C'est opportunité de fou que l'on a eu de l'avoir (surtout avant ses 30 ans). J'étais déjà sous le charme lorsqu'il portait les couleurs de l'Inter. Il marquait des buts avec une tel facilité. Il s'est un peu perdu dans l'effectif de Paris, mais ça reste un top buteur. Dommage que Messi ne peut pas le blairer. Çà aurait été cool de le voir avec l'Argentine.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 17 Nov - 9:41
On a battu l'Ecosse hier à Diyarbakir. Tremblez l'Europe, nous voici.

Oh merde, on l'avait sorti pour l'Euro dernier ooo

_________________
Galatasaray SK - Page 16 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 17 Nov - 21:00
Spenc' a écrit:C'est opportunité de fou que l'on a eu de l'avoir (surtout avant ses 30 ans). J'étais déjà sous le charme lorsqu'il portait les couleurs de l'Inter. Il marquait des buts avec une tel facilité. Il s'est un peu perdu dans l'effectif de Paris, mais ça reste un top buteur. Dommage que Messi ne peut pas le blairer. Çà aurait été cool de le voir avec l'Argentine.

Il était bon à ses début au psg mais ce club est instable et pourri sur tout les points, si on ajoute à ça la concurrence c'était mort pour lui. Ici on fait tout pour le mettre dans les meilleurs dispositions, Okan a été patient et lui a laissé le temps de réglé son histoire avec l'autre.

Sevoth-Tart a écrit:On a battu l'Ecosse hier à Diyarbakir. Tremblez l'Europe, nous voici.

Oh merde, on l'avait sorti pour l'Euro dernier ooo

Ça aurait été bien de voir notre Apo jouer en défense hier, à Diyarbakir Ninja No

En tout cas le milieu Irfan Can Orkun fait peur, toujours aucun récupérateur. Ça passe en amical contre McTominay, on a vu ce que ça donnait en match officiel.

En pointe il n'y a que Cenk Tosun, honnêtement c'est la meilleure solution actuellement.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 20 Nov - 15:13
Paris demande 30millions pour Icardi

Norwich demande 18 millions pour Rashica

C’est énorme! 😳
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 22 Nov - 13:23
Messi a pas voulu prendre Icardi, karma Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 24 Nov - 13:36
On voit des anciens de chez nous à la CDM.
Ça fait plaisir.

Nagatomo, Amrabat.
Je ne m’attendais pas à les voir. Je pensais qu’il avait mit un terme à leurs carrières 🤔
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 24 Nov - 15:55
C’est le frère de Nordin Amrabat Ninja

Muslera et Torreira pas titulaires, c’est l’ancien gardien de Sivasspor qui prend sa place, lol
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 25 Nov - 23:26
Sendo a écrit:C’est le frère de Nordin Amrabat Ninja

Muslera et Torreira pas titulaires, c’est l’ancien gardien de Sivasspor qui prend sa place, lol

C’est son frère 😳

Pour Torreira je peux comprendre Valverde a prit sa place. Pour Muslera je comprends pas ..
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 26 Nov - 9:09
[quote="Arda10"]
Sendo a écrit:Pour Torreira je peux comprendre Valverde a prit sa place. Pour Muslera je comprends pas ..

L'Uruguay veut maintenant se trouver un nouveau numéro 1, c'est pas incompréhensible.
Mais leur gardien Rochet je connais pas, je ne sais pas s'il est meilleur que Mus à l'instant T.
Il a pas eu beaucoup de boulot jusqu'ici mais on verra contre le Portugal et le Ghana.
Il joue au Nacional Montevideo dans le championnat local.

_________________
Galatasaray SK - Page 16 Uscire
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 26 Nov - 16:02
Le monde va découvrir notre viking ce soir face à la France. Ils retrouveront Grizou', la tortue ninja, et monsieur crochet dans sa poche droite à la fin du match. C'est 15M + 3 en bonus variable + 20% sur une futur vente.



Propre.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 27 Nov - 11:10
Torreira est meilleur que Vecino, Muslera est meilleur que Rochet. l'entraineur de l'Uruguay est un con Ninja

Nelsson a été correct mais les danois avaient la pression, l'edf est malheureusement trop forte, je sens qu'ils vont la remporter à nouveau
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 1 Déc - 12:10
Tout est possible lors du choc France - Angleterre. J'enterre pas totalement le Brésil non plus.
J'aurais aimé France - Argentine en 1/8 mais ces derniers avaient la peur de leur vie de les affronter et ont sorti un gros dernier match Rigole

_________________
Galatasaray SK - Page 16 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 1 Déc - 18:11
Pauvre Mertens il prend cher sur les réseaux suite à sa première mi temps catastrophique face à la Croatie.
Mais que les belges se rassurent l’ensemble de leur équipe a été mauvaise durant ce mondial. 👎🏼
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 1 Déc - 23:05
Galatasaray SK - Page 16 1669931984-image-2022-12-01-225943920

Ça serait bien un truc comme ça, le Brésil ou l'Argentine en finale Ninja

Nagatomo en 8ème et les wokes allemands dehors Wub

Ouais comme tu dis tout les belges ont été mauvais, ils vont plutôt retenir les ratés de Lukaku. Au passage Roberto Martinez est une fraude, il a flingué la Belgique à lui tout seul.

Tant mieux sir Mertens revient plus tôt, on a besoin de lui après les blessures d'Oliveira et Icardi.

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 2 Déc - 15:48
Icardi aussi est blessé ? 😳
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 3 Déc - 13:29
Oui, mais on ne sait pas la durée exact de leurs indisponibilités. Je n'sais pas pourquoi le club ne communique jamais sur cela. Ça annonce 4 à 6 semaines pour Oliveira et aucune idée pour l'argentin.

Dégouté pour Muslera et Torreira... Même pas une minute de jeu dans la compétition... Dommage pour Nelsson et la Belgique de Dries aussi. En même temps l'équipe n'a pas sur se renouveler donc bon.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 3 Déc - 19:52
C'est 1 mois pour Icardi, il sera prêt pour le derby normalement. C'est plus incertain pour Oliveira.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 7 Déc - 18:37
Petite Itw d'Erdinç qui parle des opporutinutés qu'il a eu de rejoindre le club.

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 9 Déc - 19:44
Heureusement qu’il n’est jamais venu

J’ai peur que Muslera se prenne une grosse sanction de la part de la fifa, si ça arrive on peut dire adieu au titre, déjà que les blessures font chier…
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 9 Déc - 23:34
Tant mieux pour Mevlut après la 1ere fois à Sochaux ça aurait été intéressant la seconde à saint Étienne pourquoi pas surtout quand on voit ce qu’on a fait du budget pour son transfert …
La troisième fois non.

Pour Muslera c’est vraiment bête. Il n’avait pas à avoir ce comportement. Et c’est nous qui en serons impactés..
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 10 Déc - 0:21
Mevlüt, même s'il m'a bloqué sur Twitter pour je n'sais quelle raison, j'en garde un bon souvenir de sa période ligue 1. Je m'étais pris d'affection pour lui car c'était le seul joueur turc francophone qu'il y avait à l'époque (et encore ajrd au final). L'équipe de Sochaux à l'époque, son duo avec Vaclav Sverkos, ses buts contre l'OM, Francis Gilot... D'ailleurs faudrait que je me chope un maillot des sochaliens de cette génération. Son erreur, je pense, c'est de ne pas avoir rejoint la PL après son passage à Paris. C'était un champ' taillé pour lui.

Sinon, faudrait penser à renommer le forum "Galatasarayforumactif" Ninja

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 11 Déc - 10:43
Il avait le physique pour jouer en pl à son prime mais techniquement c’était trop faible ( pour la pl ) il aurait été bon en championship je pense.

Bon sinon, sur le peu que j’ai vu de nos matchs amicaux je ferais jouer Mertens en pointe à la place de Bafé, Yusuf Demir, Baran et Jankat titulaires, ils ont fait bonnes impressions au contraire de Bafé, Berkan/Aanholt au milieu ( oui ) et Okan le gardien.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 11 Déc - 19:23
Okan c'est préoccupant. A chaque occasion qu'il a de se mettre en lumière, il passe à côté. De ce que je comprends, Muslera ira au bout de son contrat (2024) et s'en ira. Qui pour lui succéder ? Pas Okan en tout cas.

Sendo aime ton message

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 12 Déc - 15:22
Petite parenthèses CDM.

Bon, comme Sendo je pense que la France sera championne du Monde maintenant.
Ce choc vs. l'Angleterre était indécis et je les voyais leur mettre des bâtons dans les roues mais s'ils s'en sont sortis contre eux, ils s'en sortiront face au Maroc et l'Argentine/Croatie.
A mon avis. Aucune équipe n'est plus tueur que l'EDF dans cette compétition. Sur leur temps faible, ils ont recommencé à jouer et presque aussitôt planter avec Giroud.

Les Brésiliens continuent de la ramener après l'élimination avec leurs 5 titres Rigole
J'avoue que c'est cruel, mais si on prend les 50 dernières années toutes les grosses nations ont un bilan équivalent.
L'Allemagne avec 3 CDM les meilleures, puis on retrouve Brésil, Argentine, Italie et France (qui pourrait encore en choper une).

_________________
Galatasaray SK - Page 16 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 12 Déc - 19:32
Et dire que Muslera aurait pu devenir le gardien qui a joué le plus de matchs de coupe du monde... on a quand même une chance inouïe de l'avoir.

Pour ce qui est de la France je crois que c'est quasiment plié, ils ont la chance du champion, j'ai l'impression que rien dans l'univers ne peut les empêcher de remporter le titre. Après j'aime bien le fait que Giroud ferme des bouches.

Je trouve quand même la Croatie et l'Argentine plus solide qu'en 2018, Messi s'est acheté une paire de couilles mais ça suffira pas à battre la France je pense, qui semble moins solide défensivement pour le coup.

Pas si cruel que ça pour le Brésil je trouve, avec du recul ils n'avaient pas un si bon groupe que ça, des latéraux trop faibles ( dont Telles que j'ai jamais pu blairer Ninja ) Fred, Guimaraes, Paqueta, Antony, Raphina, Marquinhos qui choke encore, c'est pas bon, ils risquent de rester bloquer encore un moment à 5 titres.

On est pas prêt de retrouver l'Allemagne au top non-plus, Ils ont toujours eu des tueurs devant le but et maintenant plus rien, from Klose to Musiala, Sané... ils se sont trop inspiré du foot espagnol.

Quand à L'Espagne, ils sont coincés dans la boucle du tikitaka depuis plus de 10 ans, leurs match contre le Maroc était un vrai cauchemar, la mort du foot Ninja
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 13 Déc - 10:44
Cruel par rapport à leur match contre la Croatie je voulais dire. Premier tir cadré et égalisation, c'est frustrant quand même.
Sinon c'est surtout les latéraux qui étaient le point faible du Brésil oui, mais avec les Neymar, Vini, Casemiro, Martinelli et Jesus (le premier n'a quasi pas joué et l'autre s'est blessé), je les voyais bien taper l'Argentine.

_________________
Galatasaray SK - Page 16 Uscire
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum