Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 24 Aoû - 13:21
Damn il est toujours là lui.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 25 Aoû - 12:05


Bonne chance à Yunus
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 25 Aoû - 21:04
C'est quoi ce cirque. Le mec est titulaire à l'aller d'un match ultra important et se barre avant même le match retour ? Incroyable la gestion du club dans le sens des départs.

Encore un prêt pété. Le seul point positif c'est qu'il atteindra facilement la barre des 25 matchs disputés en championship. On n'arrive toujours pas a carotte des clubs anglais. C'est quand même grave. On doit être le seul club qui vend ses joueurs au juste prix.

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 26 Aoû - 10:39
Okan voulait le conserver mais Yunus était déterminé à partir. Pour moi son bon match ne me fera pas oublier ses mauvaises prestations sous nos couleurs en tant que titulaire, une fois son transfert acté il a joué sans pression pour la première fois et encore c'était une seule bonne première mi-temps et avec Sacha livré à lui-même sur son côté droit, non vraiment, bon vent, 10 millions pour Yunus j'en attendais moins.

C'est son plus gros problème avec le fait que la paire Kerem Yunus ne fonctionnera jamais, le talent il l'a mais il doit s'améliorer sur tout le reste.

Par contre le point négatif c'est qu'il est formé au club et donc avec son départ on devra inscrire moins de joueurs en ldc, 23 si je dis pas de bêtises, surement pour ça qu'Okan voulait le conserver comme un bouche-trou, Yunus est pas con et a compris l'arnaque. Faudra sacrifier Halil et deux autres joueurs, Berkan j'espère.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 27 Aoû - 18:12


Bel accord en tout cas
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 29 Aoû - 9:53
Pourquoi on joue à 21h bordel ? C'est 22h en Turquie... Il sera aussi 22h à Athènes.
C'est obligé de programmer tous les matchs au même horaire ?

_________________
Galatasaray SK - Page 30 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 29 Aoû - 12:33
Ils doivent faire plus d’agent de cette façon je pense, ça doit être bien chiant pour les turcs

J’espère un match sans encombres,Tete devrait débuter le match
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 29 Aoû - 12:37
Sendo a écrit:Ils doivent faire plus d’agent de cette façon je pense, ça doit être bien chiant pour les turcs

J’espère un match sans encombres,Tete devrait débuter le match

Entre le retour de Torreira et la titularisation de Tete on devrait voir un tout autre match. Tout ça à domicile.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 29 Aoû - 23:07
Encore une victoire ultra chatteuse avec Okan qui se fait violer tactiquement à l'aller et au retour, mais on s'en fou on empoche 30 millions minimum ooo

Allez place aux transferts Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 29 Aoû - 23:19
Quand on voit le niveau de jeu ce soir sans transfert c’est cuit et même en championnat.

Nelsson est à la rue. Lui qui était sans doute l’un des meilleurs défenseurs d’Europe la saison dernière. Il est à la RAMASSE complet. Tellement nul que ça deteint sur Abdulkerim.

Homme du match MUSLERA

Mention spéciale à Sasha c’est un monstre.

Angelino a fait son premier gros match.

Merci à Icardi sans qui tout cela n’aurait jamais été possible.

Leicester ne serait pas intéressé par Kerem? Pour un joueur acheté un joueur offert. S’il s’offre également Berkan on offre Baris alper.

Y’a un problème avec Zaha?

Je laisse du temps à Tete avant de me prononcer.

Kerim a été bien meilleur qu’Oliviera au milieu.

Midsjo n’était même pas sur la feuille de match? Il va réellement signer à Pendik ? Ninja


Dernière édition par Arda10 le Mar 29 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 29 Aoû - 23:20
Je m'en cogne totalement de la manière, il faut aussi de la chance dans le foot.
Tout le monde a ragé sur le Real quand ils sortent PSG, Chelsea et City avec une chatte légendaire mais ils ont fait le job.

Maintenant c'est clair qu'il faudra élever le niveau, j'ai déjà peur de la gueule du groupe.
J'espère au moins un adversaire inférieur sur le papier pour garantir une 3e place et l'EL (si on fait pas les cons).

_________________
Galatasaray SK - Page 30 Uscire

Sendo aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 29 Aoû - 23:22
Notre recrutement est en vu d’une sortie de groupe.
Mais j’en doute fort.

Il manque Ziyech et Zaha hein, mais bon les débuts de Zaha et de Tête me laisse perplexe même si ils ont besoin de temps pour s’imprégner à l’équipe.

Les speakers disaient que Tete est de base un latéral?
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 29 Aoû - 23:59
Malgré son but j'ai trouvé qu'Angelino a fait le même match qu'à l'aller, c'est à dire mauvais défensivement, ( Apokerim en a fait les frais ce soir ) il n'arrive pas à trouver ses coéquipiers et ses coéquipiers ne le trouvent pas non-plus.

Il est pas aidé par les deux Kerem et Berkan/Oliveira. Même constat, c'était encore un match pour Kazimcan en fait, on aime ou on aime pas mais il fallait des soldats sur le terrain comme Baris et même Mitsjo qui convenait parfaitement pour ce match, et pas Demirbay qui s'est fait submergé par le milieu à 3 de Molde et est fautif sur le but. Je dis pas qu'il fallait faire jouer que des bourrins mais juste apporter un peu plus d'équilibre, au final même avec Torreira on s'est fait manger c'est assez grave.

Le 3-5-2 de Molde a été un enfer à jouer pour nous, Okan n'a pas tiré les enseignements du match aller et à continuer avec le même système et les mêmes joueurs qui se font bouffer dans TOUT les duels.

Zaha jouera après la trêve internationale tout comme Ziyech.

Mitsjo se barre, ne pas avoir fait débuter Oliveira est un message aussi.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 30 Aoû - 0:20
J’aurais également aimé voir Kazimcan mais il y a du mieux chez Angelino. (Je trouve)

Okan commence à nous prouver qu’il est limité techniquement.
En championnat c’est peut être suffisant mais en Europe il va devoir travailler davantage il n’y a eu aucune réaction. Tactiquement c’était 0.

Perdre Oliviera et avoir recruté Kerem.
Perdre Midsjo et garder Berkan.

Notre milieu est plus faible alors qu’on joue la LDC.

Torreira était complètement à la ramasse au milieu. Il était seul contre tous. Dommage que Verratti soit en partance pour Dubai car c’est le joueur qu’on a besoin au côté de Torreira.

Je pense que Dubois suivra également dans les départs. Zeki pourrait être son remplaçant(rumeur)

Okan a l’air dépassé par les événements. Entre les départs et les arrivées..
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 30 Aoû - 19:54
La bonne nouvelle de la journée.

Le départ de Berkan a Genoa en prêt avec OA de 3,5m.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 31 Aoû - 10:15





Ce genre de tweet bien niais et hypocrite me donne envie de vomir Ninja

Allez on garde Taylan aussi alors c'est son club de coeur No
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 31 Aoû - 10:31
L’amour d’un club n’est pas suffisant. Il faut savoir jouer au foot aussi.

Ok il avait 3 poumons et s’arrachait sur le terrain (quoique moins sur la fin) mais ça ne fait pas tout. Il n’était pas capable d’aligner une bonne passe. Bon vent.

Ça commence à faire beaucoup de départ. A tel point que l’on a presque plus de milieu de terrain Ninja
On aligne qui contre Antep? 😳
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 31 Aoû - 12:37
On aura même plus le choix que de titulariser le trio Apo' - Kerem - Baris. Kerem D. joue sous quel statut ?

Tirage à 18h pour la phase des poules de la LDC !

Le groupe que j'aimerais avoir : Milan AC - Arsenal - Bayern
Le groupe pour pouvoir espérer sortir du groupe : Étoile Rouge - Porto - Feyenoord

Hâte de voir ce que ça va donner.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 31 Aoû - 13:14
Statut turc pour Demirbay mais vu son dernier match il inspire pas confiance

J'avoue commencer à m'inquiéter pour la fin du mercato, on a que quelques jours, Okan et la direction semblent effectivement dépassés par les événements, ou alors ils vont encore nous surprendre et on pourra dire qu'on on a bien fait d'attendre

Par contre les journalistes sont insupportables pour pas changer, avant le match retour ça disait que Ramos attendait qu'on se qualifie et maintenant " non mais faut attendre que Nelsson s'en aille sinon Ramos viendra pas " bande d'enculés

Peu importe le tirage, je préfère rien dire pour pas porter la poisse Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 31 Aoû - 15:36
Laissons un petit temps a Demirbay même si comme vous je partage un avis plus que défavorable à son encontre. Pour vous dire tout le monde lui préfère Oliveira.

On a Kazimcan aussi qui peut jouer en Yerli. Pour pouvoir mettre Kerem sur le banc. Ça lui fera du bien. Il n’est plus que l’ombre de lui même.

J’aurais (presque) préféré qu’il parte à la place de Yunus.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 31 Aoû - 19:08
On aurait pu tomber sur pire mais le Bayern ça fait chier, par contre United et Copenhague on connait, je voulais qu'on prenne cette équipe
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 31 Aoû - 19:53
Ça aurait pu être pire en effet.

Kane 🆚 Icardi

Bayern c’est mission impossible. ManU il faut un résultat sur 2 confrontations et Copenhague 6 voir 4 points sur les 2 matchs.

Rien est impossible et tout dépendra de la fin de notre mercato.

Berkan a 5.000.000 c’est une belle transaction s’il vienne à le conserver.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 1 Sep - 11:51
On a vraiment recalé Pogba? Ninja
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 1 Sep - 16:26
Je sais pas ils balancent un milliard de noms au hasard depuis hier No

On peut juste supposer que si Nelsson ne part pas ce soir on ne recrutera pas en défense ce qui n’est pas une catastrophe en soit

Mais à partir de minuit on aura plus de marge de manœuvre pour recruter au milieu

Oliveira pas dans le groupe pour une soit disante blessure

Ça commence à me fatiguer
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 1 Sep - 17:59
Le problème est que l’Arabie saoudite et dubai clôture à la même date leurs mercato.

Et ils raflent tout. Sergio Ramos.. Verratti.. et j’en passe.

Si Midstjo et Oliviera partent on aura tout le milieu à reconstruire pendant le championnat et 2 semaines avant la première journée de LDC. Les mecs vont arrivées là sans avoir fait la prepa et en plein boum.
Vraiment mal géré ce mercato. Mais bon c’est en majeure partie de cette manière que l’on arrive à faire de bonne affaire.

Amrabat signe à ManU 🥵

Édit: le but de Mostafa ce soir avec Nantes 🥵
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 2 Sep - 11:02
En plus d'être sans milieu, une autre menace nous guette : on passerait sous le sponsoring de Puma No
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum