Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Arda10

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 13 Aoû - 9:20
Il nous faut des transferts mais surtout le retour de Torreira.
Berkan et Oliveira ce n’est plus possible 😒

Vivement que Zaha et Tête prennent la place de Baris et Kerem.
Spenc'
Spenc'

Lun 14 Aoû - 20:16

Haydi Ciao Bello

Bravo à Erden Timur pour ce coup de maitre.
Arda10
Arda10

Mar 15 Aoû - 11:06
Maintenant faut recruter ! Parce que Bakambu, Halil, Kaan c’est très faible pour une équipe sur 3 tableaux dont la LDC.
Il n’y a pas que le recrutement il faut également qu’Okan se réveil. Oliviera c’est le banc, Baris et Kerem c’est le banc, Dubois c’est le banc, Bakambu et Berkan . Il faut meme en vendre dans le lot.

Kazimcan doit être titu, Zaha même s’il vient d’arriver fera mieux que Kerem, Kerim qui vient d’arriver fait mieux en 20 minutes qu’Oliviera sur un match. Icardi doit commencer titulaire désormais.

Si c’est Halil notre 3 eme attaquants c’est la merde..

Muslera
Boey-Nelsson-Apo-Kazimcan
Tete-Torreira-Kerim-Zaha
Mertens
Icardi

En attendant d’éventuel recrue c’est la seule compo viable.

Rumeur pour le milieu Guendouzi 🤔

Paredes a signé à l’As Roma c’est bon il l’a son club de prestige.
Sendo
Sendo

Mar 15 Aoû - 11:15
Pas encore officiel mais c'est quasiment fait, l'option d'achat devient obligatoire si il joue un certain nombre de matchs, 15/20 apparemment, ce qui est largement faisable sur toute une saison et au vu de l'effectif d'Aston Villa.

Si l'option est levée on touche le jackpot, inutile de dire que c'est un record non seulement pour le club mais aussi pour le championnat. Les restes sont des bonus difficiles à atteindre donc je crois qu'on peut oublier ça. Au pire des cas on rembourse quand même une grosse partie des 15 millions dépensés pour Zaniolo il y'a 6 mois ( 9/10 millions )

Morutan va partir en prêt avec option obligatoire, ça parle de 5 millions, Yunus et Yusuf en prêt avec oa

Maintenant on peut le dire, on est sur Sergio Ramos pour remplacer Nelsson qui en cas de départ devrait battre directement le record de vente du club. De ce que j'ai vu c'était le meilleur parisien la saison dernière. En terme de carrière ça serait le meilleur joueur qui est passé par ce championnat avec Roberto Carlos.

Pour finir Demiral est en arabie mdr, comme Benzema il a surement choisi ce pays pour sa religion j'imagine Ninja

On oublie presque qu'on a un match à jouer ce soir, je suis pas serein à 100% vu ce qu'on propose

Arda10 a écrit:Maintenant faut recruter ! Parce que Bakambu, Halil, Kaan c’est très faible pour une équipe sur 3 tableaux dont la LDC.
Il n’y a pas que le recrutement il faut également qu’Okan se réveil. Oliviera c’est le banc, Baris et Kerem c’est le banc, Dubois c’est le banc, Bakambu et Berkan . Il faut meme en vendre dans le lot.

Kazimcan doit être titu, Zaha même s’il vient d’arriver fera mieux que Kerem, Kerim qui vient d’arriver fait mieux en 20 minutes qu’Oliviera sur un match. Icardi doit commencer titulaire désormais.

Si c’est Halil notre 3 eme attaquants c’est la merde..

Muslera
Boey-Nelsson-Apo-Kazimcan
Tete-Torreira-Kerim-Zaha
Mertens
Icardi

En attendant d’éventuel recrue c’est la seule compo viable.

Rumeur pour le milieu Guendouzi 🤔

Paredes a signé à l’As Roma c’est bon il l’a son club de prestige.

Avec les nouvelles recrues Mertens va vite se retrouver sur le banc, il a été décisif en barrage mais assez mauvais dans la construction

Guendouzi ferait beaucoup de bien au milieu, c'est le genre de profil qu'il nous faut en 8
Arda10
Arda10

Mar 15 Aoû - 12:28
Guendouzi et Torreira au milieu ça debiterait fort.

Marseille ferait une erreur de le vendre mais bon ca bouchonne fort au milieu chez eux avec Rongier, Veretout, Guendouzi, Kondogbia,
Spenc'
Spenc'

Mar 15 Aoû - 16:29
Vous êtes dur avec Sergio et Kerem. Le portugais revient de blessure, faut qu'il monte puissance. Il est lent, mais on le savait dès le premier jour qu'il a mis un pas ici. En revanche, il sait joué de son physique et lit bien le jeu. De mon côté, pas grand chose à reprocher à Kerem hormis le fait d'être plus décisif devant les filets.

Le départ de Yusuf à Bale se confirme et Pisa veut de nouveau Morutan. J'espère juste que c'est des OA obligatoire sinon flemme. Dans le cas contraire, on fait du sur place.

Guendouzi j'aime bien, mais c'est son comportement qui dérange plus souvent que ses performances. Arteta l'avait dégagé pour cette raison et l'OM semble de faire de même. C'est plus un profil créatif qu'il nous faut donc pas sur que ce soit le bon choix.

La rumeur Sergio Ramos est folle tout de même. Au delà du sportif, c'est au niveau du prestige du club qu'il va faire du bien (on pense au recette commercial et autres sponsoring). Par contre, je le vois pas comme un titulaire indiscutable, mais "complémentaire" à la paire Nelsson-Apo. C'est quoi les rumeurs pour Nelsson ? Je vois rien de concret/crédible.
Sendo
Sendo

Mar 15 Aoû - 18:07
Pour l’instant c’est le début de saison et mieux entouré il devra élever son niveau, mais si il continue comme ça il devra repasser par la case remplaçant, ce Kerem là, celui du début de saison dernière m’énerve beaucoup, celui qui joue moins égoïste et termine meilleur passeur en seconde partie de saison, beaucoup moins.

Il nous faut un joueur plus dynamique en 8, la saison dernière son profil convenait et faisait l’affaire mais plus maintenant avec l’équipe offensive qu’on a Oliveira se fera bouffer en championnat et en ldc, surtout si Torreira n’est pas là.

C’est pas obligatoire pour Yusuf et Yunus, mais ils ont clairement besoin de changer d’air, ils ont besoin de jouer, Nantes ou Leicester serait une bonne expérience pour Yunus.

Guendouzi est assez complet comme milieu un peu comme un Gedson, rappelez-vous son match contre Galatasaray c’était le meilleur marseillais sur le terrain, malgré son agressivité il n’a pris qu’un seul rouge dans sa carrière.

Sergio Ramos serait titulaire indiscutable si il vient surtout avec son salaire, son leadership sur le terrain apporterait énormément, il peut continuer un ou deux ans vu sa condition physique, Pepe de Porto est toujours excellent par exemple. Par contre il a des chances de terminer sa carrière au Réal avec la blessure de Militao.

Aux dernières nouvelles Notthingam Forest était intéressé par Nelsson il y’a d’autres clubs aussi, on verra bien, même si on le conserve il nous faudra un défenseur derrière au cas où.

Dernière nouvelle Rashica à bjk Ninja
Arda10
Arda10

Mar 15 Aoû - 19:54
Rashica a Besiktas..

Entre Gedson et Rashica si surtout eux qui nous la mettent profond..

J’espère qu’on a une idée derrière la tête car si c’est un de Yunus, Morutan ou Baris a sa place on est clairement pas gagnant.
Tete est venu pour le remplacer j’ai bien l’impression.

D’ailleurs Tete et Zaha peuvent jouer sur les deux flancs ? Aucun flanc de prédilection?
Sendo
Sendo

Mar 15 Aoû - 20:55
Rashica est une perte on va pas se mentir, mais on va le remplacer j’ai confiance

Tetê remplace Zaniolo

Zaha est plus à l’aise à gauche, Tetê à droite

Je veux pas m'acharner mais Kerem a perdu 20 ballons en première mi-temps, c'est pas normal faut qu'il se ressaisisse, d'ailleurs au moment ou j'écris il est sorti avant que la seconde mi-temps ne commence

Mertens aussi, complètement à l'ouest encore

Rouge de Torreira et but de Linnes dans l'autre match No
Arda10
Arda10

Mar 15 Aoû - 21:39
Sendo a écrit:Rashica est une perte on va pas se mentir, mais on va le remplacer j’ai confiance

Tetê remplace Zaniolo

Zaha est plus à l’aise à gauche, Tetê à droite

Je veux pas m'acharner mais Kerem a perdu 20 ballons en première mi-temps, c'est pas normal faut qu'il se ressaisisse, d'ailleurs au moment ou j'écris il est sorti avant que la seconde mi-temps ne commence

Mertens aussi, complètement à l'ouest encore

Je suis content du coaching d’Okan. Action réaction. Le fait de l’avoir même sortie avant même la mi temps en dit long et c’est un bonne décision. Tu ne t’acharnes pas du tout. Il était CATASTROPHIQUE. Il aurait même dû sortir plus tôt.

Baris aussi est d’un mauvais.. On a vraiment pas de chance ils ont décidés d’être nul au même moment.

Torreira a prit un rouge sévère.. C’est une très mauvaise nouvelle pour la suite..

Linnes qui qualifie Molde 😳
Spenc'
Spenc'

Mar 15 Aoû - 21:39
C'est pour faire tourner et donner du temps de jeu aux nouveaux arrivants.

Emin Bayram, 20 ans, futur du club, cède sa place car il a des crampes. La saison vient de commencer. Stoke est toujours intéressé ?

Du coup, on va affronter Molde en barrage. Y a pas intérêt à ce qu'on se loupe. On est déjà assez traumatisé par cette épreuve...
Arda10
Arda10

Mar 15 Aoû - 21:45
Plus on transfert des joueurs plus j’ai l’impression qu’on en a encore besoin tellement l’ensemble est nul..

On a pas un transfert qui pourrait nous sauver pour les deux matchs face à molde?
Arda10
Arda10

Mar 15 Aoû - 22:06
Tête qui fait le tronche en tribune(qu’est ce que je suis venu foutre ici)

Halil a des élans de génie.

Homme du match Boey. C’est un monstre. L’un des seuls que j’ai apprécié ce soir.

Icardi fidèle à lui-même.

Bakambu n’en démord pas. Il a peut être son mot à dire.

Zaha techniquement on voit qu’il est au dessus. Mais que de déchet dans son jeu de ce soir.

Sur 11 joueurs mis à part Torreira, BOEY, Icardi et Kaan avez vous vu d’autre joueurs de bons voir potable ? 😳
Sendo
Sendo

Mer 16 Aoû - 12:09
Hakim Ziyech à Galatasaray

Bjk veut Ramos, des putes comme fener Ninja
Arda10
Arda10

Mer 16 Aoû - 12:28
Je comprends mieux pourquoi on a pas signé Rashica 🥹

Ramos veut jouer la LDC il ne signera pas à Eziktas. C’est des gamins. Tu m’as prit Halil je te prends Rashica. Tu me prends Tete je te prends Fred. 🤦🏻‍�
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Mer 16 Aoû - 13:33
Perso je suis assez confiant face à Molde. Ils font le minimum syndical contre un club des iles Féroé en prolongations, on en parle ?
Ce ne sera pas pareil contre nous je m'en doute et on sait les désillusions déjà vécues mais c'est une des rares fois où une équipe turque se prend un adversaire largement à sa portée au dernier tour de C1. Il n'y a aucune excuse. J'aurais été plus inquiet contre Maccabi Haifa par exemple, ils ont un bon niveau les Israéliens ces dernières années.

Mer 16 Aoû - 14:18
Ouais sans Torreira au match aller ça sera pas simple, on galère contre Zalgiris sans lui, c’est vraiment le poumon de l’équipe

Et je vois bien Linnes planter contre nous ça serait le pompon Top
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Mer 16 Aoû - 14:29
Ce ne sera qu'un match, faut tenir.
Et y a toujours l'avantage du retour en Turquie.
C'est chiant mais faut aussi avoir un peu de chance, s'ils dominent ne pas prendre de but voilà tout.

Jeu 17 Aoû - 10:04
Yusuf Demir est prête à Bâle une saison et sans OA.

C’est une bonne chose. Il progressera la bas.

Pour le match face à molde on sait déjà que le meilleur joueur sur le terrain de leur côté sera Linnes. Mais bon ce n’est pas comme si on était pas habitué à ce que nos anciens joueurs jouent leur vie face à nous.

Ramos et Ziyech ont l’air d’être 2 des 3 yildiz que la direction avaient promis aux supporters.

Le troisième sera un 8. Mais tout comme Ziyech, Zaha ou encore Tete son nom ne circule pas dans la presse.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Jeu 17 Aoû - 10:35
Bonne saison à vous.
Je vais pas supporter un club qui a Serge.

Jeu 17 Aoû - 11:12
Au pire même si on se fait sortir par Molde on encaisse 16 millions Ninja

Mais c'est 25 si on se qualifie même si on fait 0 point en groupe. J'ai plus les chiffres exactes mais une victoire en ldc remporte autant que 40 victoires en championnat Ninja

L'avantage avec Ziyech c'est qu'il peut jouer 10, il apporte largement plus dans la création que Mertens, c'est le type de joueur qui manquait. Maintenant y'a beaucoup de possibilité avec le 11, faudra utiliser les deux Kerem, Kazimcan, Bay, Kaan et même Gunay intelligemment, il est au dessus d'Okan Koçuk. En coupe d'Europe je ne vois aucun turc titulaire hormis Apokerim, c'est beaucoup plus facile de faire une composition.

Les noms sont connus pour le 8, Gravenberch, Fofana et Guendouzi sont prioritaires, faut mettre le paquet par contre surtout qu'ils sont déjà suivis par d'autres clubs, et ils voudront surement avoir la garantie qu'on se qualifiera en ldc donc faut attendre. Verratti est aussi une opportunité même si peu de chance que ça se réalise. Y'a aussi De Paul et Thomas Partey, le nom de Dominguez a été démenti auparavant mais il refait surface. Cette liste n'est que la partie émergée de l'iceberg, une surprise de dernière minute est possible comme avec Zaha.
Arda10
Arda10

Jeu 17 Aoû - 13:12
Sevoth-Tart a écrit:Bonne saison à vous.
Je vais pas supporter un club qui a Serge.

pourquoi ?
Arda10
Arda10

Jeu 17 Aoû - 13:15
Sendo a écrit:

Les noms sont connus pour le 8, Gravenberch, Fofana et Guendouzi sont prioritaires, faut mettre le paquet par contre surtout qu'ils sont déjà suivis par d'autres clubs, et ils voudront surement avoir la garantie qu'on se qualifiera en ldc donc faut attendre. Verratti est aussi une opportunité même si peu de chance que ça se réalise. Y'a aussi De Paul et Thomas Partey, le nom de Dominguez a été démenti auparavant mais il refait surface. Cette liste n'est que la partie émergée de l'iceberg, une surprise de dernière minute est possible comme avec Zaha.

Guendouzi va gicler assez rapidement. Il est responsable de la non qualification de son équipe en LDC. Je suis pas contre son arrivé mais il va devoir retrouver son niveau. Il a beaucoup regraissé.

J’ai vu verrati mais c’est une rumeur bidon. Paris en souhaite 40millions minimum. Sans parler de son salaire.. D’autant qu’il est suivi par de nombreux clubs. Peu de chance que ça se concrétise même si c’est le joueur qu’il nous faut.

D’autant qu’il est 6 et on cherche un 8 non? Après oui il peut joueur au deux postes d’ailleurs paris l’utilise davantage en 8 qu’en 6.

Quand je vois les salaires de tout les arrivants. Si on ne se qualifie pas pour la LDC on va manger des pâtes pendant plusieurs saisons.
Sendo
Sendo

Jeu 17 Aoû - 20:37
Erden Timur, 8 numarada 40 gündür bizi bekleyen bir oyuncu var. Ama biz en ideale ulaşmak için opsiyonları bekletiyoruz. Önümüzdeki hafta içerisinde insanlar bunu görecek.

Sayılan isimlerin yüzde sekseni olmayan isimler. Mattéo Guendouzi de o isimlerden birisi

Stoperdeki takviye çok değerli üst düzey bir takviye olacak. Takımı çok kuvvetlendiren birisi olacak.

Ninja
Arda10
Arda10

Jeu 17 Aoû - 23:09
Ça promet !

Ça ferait 4 numéro 8 entre Berkan, Oliviera, Kerim, futur transfert.
Arda10
Arda10

Ven 18 Aoû - 19:49
Prêt à 5 millions et une option à 27 pour Zaniolo. On est pas au 35 annoncé.

Ziyech arrive ce soir à Istanbul. Aucune réaction sur le forum suite à ce joli transfert.

Vos avis concernant ce transfert en remplacement de Zanio ?
Contenu sponsorisé