Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Sendo

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 1 Fév - 11:11
gts
Spenc'
Spenc'

Jeu 1 Fév - 13:42
C'est dur... C'est vraiment le genre de joueur que tu ne veux pas voir dans ton équipe. Je comprends pas comment il a pu porter les couleurs de Tottenham et de Villareal après ses propos sur Laurent Blanc.

Le seul point rassurant c'est que se serait un contrat de 4 mois.
Sendo
Sendo

Jeu 1 Fév - 18:09
C’est un transfert à la Cenk Ergun quoi, joueur vieillissant, dommage qu’on reprenne pas Dubois mais ça aurait été trop humiliant de donner 1 million pour Basak.

Plus qu’à voir ce que ça donne sur le terrain, c’est un joueur avec certaines qualités qu’on peut pas nier, étonnamment il joue en Pl et en coupe d’Afrique, mais qu’est-ce qu’il est con, si seulement y’avait que l’histoire du périscope parce qu’en dehors du terrain il traîne quelques casseroles

Je sais pas comment ça va coller avec Okan, il avait eu une altercation avec Emery au psg, mais il l’a repris à Villareal

J’ai toujours un petit espoir mais quoi qu’il arrive la stratégie de transfert est mauvaise.

Par contre pour vendre y’a plus aucun problème on le voit avec Bakambu, 5 millions d’après les rumeurs c’est énorme pour un joueur venu libre.

Avant on reprochait à la direction de ne pas savoir vendre, maintenant ils ont oublié comment bien recruter No
Spenc'
Spenc'

Sam 3 Fév - 9:46
On arrive quand même à tirer 5M du transfert de Bakambu + 5M en bonus. Moi qui me disais qu'on pouvais le laisser partir libre Ninja

Officiel pour Aurier et Vinicius. Je trouve les montants élevés, mais ce ne sont que des contrats de 4 mois. Au moins, on va pas se les coltiner sur plusieurs saisons, mais qu'elle va être leur implication...

Victoire facile hier. Baris confirme que c'est l'homme du moment et Berkan de nouveau testé en arrière gauche. Pas encore rassurant comme l'a pu être Baris, mais je préfère le voir à ce poste qu'au milieu. Icardi semble avoir perdu toute l'aura qu'il dégageait d'avant sa blessure... Moins d'impact dans le jeu, mais ça s'explique aussi par le fait que nous sommes moins dépendant de lui. J'espère le revoir vite en forme avant d'attaquer la campagne européenne.

Sanchez-Nelsson, Nelsson-Apo', Sanchez-Apo'... Les paires sont toutes aussi solides les unes que les autres.

Le grand perdant de ce genre de match c'est Tête. Faut vraiment qu'on s'en sépare. Y a une très entente footballistique entre Baris et Kaan sur l'aile droite.

J'aime beaucoup notre KDB maison qui, même s'il peut perdre des ballons stupide, a une vrai patte gauche. Et mention spéciale à Mertens qui retrouve ses jambes d'il y a 10 ans Ninja
Sendo
Sendo

Sam 3 Fév - 13:56
Je suis pas d'accord pour Icardi je le trouve plus en jambe depuis son retour même si il n’est toujours pas à son meilleur niveau, plus présent dans le jeux, toujours à la limite du hors-jeux, il arrive à combiner dans la surface ce qui n'était plus le cas pendant sa blessure, il ne marque pas mais arrive à se procurer des occasions, parfois très malchanceux mais il fait marquer. 13 buts et 6 pd alors qu'il a joué une bonne partie sur une jambe.

Son match contre Gaziantep, l'une des équipes les plus défensives du championnat est un bel exemple.

J'aime pas m'acharner sur Kerem mais il le sert très mal et continue de croquer, bon un match sur 4/5 mais pourtant il a de très belles stats, son apport dans le jeux est inexistant. Il est tellement bizarre, il est capable de mettre des frapes en dehors de la surface assez magnifiques et parfois très précises mais il a incroyablement de mal avec les tap-in dans la surface et devant les cages, même vides, c'est fou.

Berkan est pas mal, Okan fait des miracles décidemment. Même Kaan Ayhan fait de son mieux c'est un super joker mais il peut pas percuter comme devrait le faire un vrai latéral, on va voir ce que donne Aurier.

Je trouve Sanchez un peu moins en jambe, il revient de blessure normal. Nelsson est redevenu incroyable comme la saison dernière mais la paire Sanchez Apokerim était parfaite, lors du retour d'Apokerim faudra faire tourner ou trouver une solution, les 3 méritent de jouer.

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10

Mar 6 Fév - 15:07
Jour de match !

C’est l’occasion de faire tourner mais aussi de faire jouer le petit nouveau en pointe de l’attaque.

J’aimerais voir, Eyup, Halil et le pourquoi pas le petit Akman.

Faudra pas prendre notre adversaire à la légère ce n’est pas pour rien qu’ils sont arrivés jusque là.

Sinon la rumeur Derrick Kohn enfle mais également celle d’Erikssen.. Vous en pensez quoi? Y’avait pas mieux à faire en firsat transfert ?

On cherche à reconstruire l’ancienne équipe de Tottenham je crois Ninja
Sendo
Sendo

Mar 6 Fév - 22:43
J'ai assez vu Halil pour aujourd'hui, le plus nul ce soir.

Kazimcan aussi, le caca nerveux de Zaha c'est à cause de lui apparemment ooo

Je comprends qu'Okan veuille absolument recruter un latéral gauche, on a qu'un seul bay et on est obligé de le faire jouer à droite vu que Ziyech est encore absent et Tete est là sans être là. On peut pas se fier uniquement à Berkan à gauche, Kazimcan n'en parlons plus.

Les sources pour Eriksen n'ont pas l'air fiables après je peux me tromper.
Arda10
Arda10

Jeu 8 Fév - 19:01
Bon on a (enfin) signé notre arrière gauche. Ça sera Derrick Kohn. Inconnu au bataillon. Si quelqu’un peut nous en dire plus à son sujet?

Dans le sens des départs c’est Kazimcan qui s’en va. Bon c’est un peu con car on arrive pas a doubler les postes d’arrière gauche et droit par des joueurs de métier mais il était mauvais on en aurait rien fait !

Au moins à Ankara il jouera. C’est une bonne chose.

Il y a des rumeurs sur un départ d’Halil en prêt également. Je vais à nouveau prier ce soir pour que ça soit vrai.

Bon ça part ça part mais on a l’air d’avoir clôturer le mercato. A moins d’une surprise..

Pour finir heureusement qu’on a vendu Bakambu a Betis. Ça côte à dégringolé même dans son pays.. C’est dire. Eux qui l’idolâtrait.

Betis c’est vraiment fait avoir. Pour une fois que c’est pas nous Ninja
Sendo
Sendo

Jeu 8 Fév - 20:18
Sur ce qu'on dit de lui Kohn est un latéral offensif, on est pas du tout sur du Sacha Boey qui brille pour ses qualités défensives, il est capable de déborder puis centrer ce qu'Angelino réputé pour ses centres justement n'était pas capable de faire on verra si c'est vrai, apparemment il frappe un peu trop au but mais quand ça rentre c'est magnifique. J'espère qu'il formera une bonne paire avec Zaha.

je prends pas très au sérieux les vidéos de skills mais ses buts valent vraiment le détour. Sans la musique c'est bien aussi.

Il a aussi une bonne pointe de vitesse ce qui est normal pour un latéral, donc bonne chose pour les retours défensifs et pour percuter devant.

En revanche tout les commentateurs sont unanimes pour dire qu'il a des faiblesses défensives en 1 vs 1 mais on est pas sûr du Kazimcan non-plus qui se fait bouffer à chaque fois, il est peut-être aussi meilleur qu'Angelino sur ce point on verra, on peut pas tout avoir, il devra progresser dans tout les cas. Sa clause de départ était de 3 millions, on a saisi l'occasion. J'aurai aimé qu'on le recrute plus tôt il pourra pas jouer en Europa.

Aurier est aussi assez offensif, avec Baris qui couvre bien son côté droit ils pourraient bien se compléter.

Kazimcan doit prendre l'air ailleurs rebondir et peut-être revenir plus fort, rester ici l'aurait brisé mentalement, depuis sa blessure et son match contre le Bayern il a perdu toute confiance en lui, on est loin du Kazimcan face à fener.

Les clubs qui veulent Halil, Rizespor, Kayseri, Karagumruk, ils ont tous le même point commun. Qu'ils crèvent faut arrêter de négocier avec ces chiens.

Bakambu a une très bonne cote en Espagne c'est tout ce qui compte. Il a planté contre le Bayern, le simple fait de jouer la ligue des champion et contre des gros clubs est une publicité énorme.

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10

Ven 9 Fév - 10:50
Bon j’y crois peu mais si on transfert O Riley en transfert de dernière minute. Franchement respect. Mais j’y crois que treees peu. Surtout que Celtic demande un bon billet et Gala souhaite ne rien dépenser cette hiver.

J’ai encore regardé la perf de Bradley Locko face à Paris. Je ne sais pas combien en demandait Brest ou même si le joueur était transférable mais il est énorme pour son jeune âge.

Il va partir cette été pour un gros club et pour une belle somme. Dommage!
Sendo
Sendo

Sam 10 Fév - 19:12
Victoire tranquille

Tuchel qui tente une défense à trois pour la première fois cette saison, il met Kimmich, Ligt sur le banc et Boey... latéral gauche, il a complètement craqué ou alors il veut saborder l'équipe

Encore un terroriste du foot No
Arda10
Arda10

Sam 10 Fév - 19:29
Pauvre Boey son match est catastrophique à cause de Tuchel.

Le pauvre déjà que faire ses débuts face à Leverkusen c’est pas un cadeau mais alors sur une défense à 5 en latéral gauche.

Dernière édition par Arda10 le Sam 10 Fév - 21:09, édité 1 fois
Sendo
Sendo

Sam 10 Fév - 19:52
Galatasaray SK - Page 40 1707591069-fc9ybw-xiacm9zt
Spenc'
Spenc'

Dim 11 Fév - 11:38
J'ai pas pu suivre le match d'hier étant en pleine mission de scooting du côté de l'Union Saint-Gilloise et l'accueil de Westerloo d'un certain... Emin Bayram. Titulaire indiscutable en Belgique, il a fait un match solide. Présent dans les duels et auteur de nombreuse interception, son équipe n'a pas démérité face au premier de la ligue (2-2). Pas sur par contre qu'il puisse prétendre à une place dans le 11 chez nous.

Y avais plusieurs plusieurs joueurs dont nous sommes familiers comme Sinan Bolat, Dogucan Haspolat, Roman Neustadter, Allahyar Sayyadmanesh, Ravil Tagir ou encore Nacer Chadli.

Arda10 et Sendo aiment ton message

Sendo
Sendo

Dim 11 Fév - 13:43
Tu fais du scooting pour quelle équipe ?

Je vois Emin Bayram remplacer Nelsson à l’avenir et être le troisième défenseur dans la hiérarchie, on en aura besoin avec la limitation du nombre d’étrangers dans l’effectif

Il a progressé sur tout les points apparemment c’est ce qu’on attend de lui vu son âge
Spenc'
Spenc'

Dim 11 Fév - 18:44
Pour les amis GS'li de "Soccers Forum Actif" bien évidemment Ninja

Bizarrement, je ne le vois pas rester au club dans les années à venir. Un peu à l'image de Yunus Akgun qui, même s'il avait un statut important dans l'équipe, préfère jouer à l'étranger.

J'aurais pu lui parler quelques secondes, mais flemme, surtout avec mon niveau de turc.

Arda10 et Sendo aiment ton message

Sendo
Sendo

Dim 11 Fév - 19:23
Tu peux être fier Ninja

Bon, malgré le record du monde de pénos fener galère quand même :) 54 en 68 matchs, objectif 1 million de penaltys ooo , un arbitrage maison chaque semaine je vous apprends rien, ils ont tellement pris la confiance que même quand Batshuayi fait une main dans la surface c'est eux qui vont réclamer le penalty :)

On mérite tellement plus le titre que ces clowns, faudra rien lâcher

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://soccers.forumactif.com/t256-galatasaray-sk
Contenu sponsorisé