Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Spenc'

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 19 Oct - 13:03
Arda10 a écrit:

Semaine prochaine Alanya, ça va pas être de la tarte..

On a de quoi avoir peur étant donné qu'on est mis en difficulté dès que l'adversaire entame un "une-deux-trois" et autre jeu en triangle.

Bordel, Okan me fait regretter Torrent et Terim Facepalm Pas sur que ce soit la meilleure solution de la dégager, mais qu'il nous montre quelque chose quoi...

J'espère voir une belle équipe offensive ce soir avec un score digne d'un match de tennis.

UPDATE: J'ai eu le score que je voulais, mais y a absolument rien à retenir de cette rencontre tant l'opposition en face était faible. Assez déçu des matchs de Rashica et Yusuf. C'est pas eux qui vont mettre sous pression Kerem et Yunus pour le moment. Match merdique de Seferovic comme d'hab'.
Sendo
Sendo

Mer 19 Oct - 23:36
J'ai retenu quelques points positifs malgré le néant en face, il y'a des choses qui m'ont frappé comme les progrès de Berkan dans le jeux, notamment ses passes courtes et longues, choses qu'il faisait extrêmement mal la saison passée. Il a déjà fait de bonnes entrées récemment donc ce match est une confirmation, ça doit être la première fois en 1 an que je dis du bien de lui.

Rashica est bon je trouve,  techniquement je vois pas de défauts en lui hormis sa frappe de balle peut-être ? Il possède un peu ce qui manque actuellement à Kerem et Yunus selon moi à savoir le collectif. Je pense qu'un duo avec Kerem pourrait être complémentaire, mais Kerem et Yunus titus ensemble je suis contre. Yussuf manque du rythme mais il a beaucoup de talent, dommage qu'il ne soit pas compté comme turc malgré ses papiers turcs et ses parents turcs.

Dans les bons je rajoute Gomis et Dubois, lui ça me fait chier de le voir sur le banc ou pas à son poste. Moins dynamique que Sasha mais plus expérimenté et complet. J'ai l'impression que c'est comme si on se privait de Mariano c'est dommage.

Le seul point négatif c'est Aanholt, peu importe que le niveau soit abyssal en face il y'a des choses qu'il sera toujours incapable de faire.
Sendo
Sendo

Dim 23 Oct - 19:41
Encore un but refusé alors qu'il est valable, encore un rouge inexistant sorti tout droit du trou du cul de la tff, c'est comme ça à chaque match, à chaque match putaiiiin gts

Ali Palabiyik qui siffle la mi-temps alors qu'on avait un bon contre à jouer puis qui reste au milieu du terrain pendant 2 minutes pour troller les tribunes mais quelle pute Jesus
Spenc'
Spenc'

Dim 23 Oct - 20:56
Quel vol de qualité ! Bravo à Ali Palabiyik qui a orchestré cela d'une main de maitre. Bravo à cet imbécile de Kerem qui veut dribbler or qu'il n'a plus les jambes au lieu de tirer ce putain de corner.
Arda10
Arda10

Dim 23 Oct - 21:10
Je ne vais même pas commenter tellement je suis écœuré..
Sendo
Sendo

Dim 23 Oct - 21:11
Bon, c'est la goutte d'eau de trop pour moi Chapeau

Si ultraslan ne fait pas une descente à la tff tout de suite qu'ils aillent se faire enculer, j'ai plus aucun respect pour les Necati, Tugay et autres qui bossent pour eux et qui ferment leurs gueules chaque semaines

Qu'on se retire du championnat et qu'on aille jouer en Azerbaïdjan par pitié Jesus

Dernière édition par Sendo le Dim 23 Oct - 21:24, édité 1 fois
Sendo
Sendo

Dim 23 Oct - 21:22

J'ai halluciné quand j'ai vu ça Jesus
Spenc'
Spenc'

Dim 23 Oct - 22:08
Sendo a écrit:Bon, c'est la goutte d'eau de trop pour moi Chapeau

Si ultraslan ne fait pas une descente à la tff tout de suite qu'ils aillent se faire enculer, j'ai plus aucun respect pour les Necati, Tugay et autres qui bossent pour eux et qui ferment leurs gueules chaque semaines

Qu'on se retire du championnat et qu'on aille jouer en Azerbaïdjan par pitié Jesus

Ce guignol de Necati n'est bon cas taper la courbette à Terim.

Ça fait 1 an et demi que ce cinéma dur. Entre les appels à la démission et autres provocations verbales à travers les médias, rien n'a changé. Si tout les clubs ne s'unissent pas, il n y aura jamais un changement. Faut taper fort et de manière symbolique.

Sendo a écrit:

De l'amateurisme. CQFD.
Sendo
Sendo

Dim 23 Oct - 22:42
Spenc' a écrit:
Sendo a écrit:Bon, c'est la goutte d'eau de trop pour moi Chapeau

Ce guignol de Necati n'est bon cas taper la courbette à Terim.

Ça fait 1 an et demi que ce cinéma dur. Entre les appels à la démission et autres provocations verbales à travers les médias, rien n'a changé. Si tout les clubs ne s'unissent pas, il n y aura jamais un changement. Faut taper fort et de manière symbolique.

Les clubs turcs, en tout cas au moins la plupart, sont unis contre nous, si ils peuvent nous couler ils se gêneront pas. C'est mort y'a rien à faire à part quitter le championnat on peut pas lutter contre ça, le mal est trop profond maintenant. Le comité central d'arbitrage ( MHK ), la tff et les médias, ils sont tous vendus, pro fener ou carrément adhérent du club. L'ampoule a enculé à sec le foot turc tout comme ce pays.

Erden et Dursun brassent du vent là, se plaindre ne va pas suffire. J'attends aussi des décisions fortes ça peut plus continuer ainsi.

Spenc' a écrit:

De l'amateurisme. CQFD. [/quote]

Non même pas, le mec est rentré sur le terrain tout simplement pour accélérer le jeux d'Alanya, on voit même pas ça en Afrique.

Ces arbitres sont du même acabit que ceux de la coupe du monde en 2002
Spenc'
Spenc'

Jeu 27 Oct - 13:24
Comme prévu, l'affaire est déjà tassée et enterrée. Personne n'en parle. On continue l'aventure. M'enfin bref.

Curieux de voir qui va être aligné  à la place de Kazim. Retour de Patrick ? Ce qui signifierait que Yunus refait son retour dans le 11 ?

Sinon, ce jour peut-être historique. 3 clubs turc peuvent sortir de la phase de groupe en coupe européenne. Une première si ça arrive.

Et aussi, Ozan Kabak s'est complétement relancé du côté d'Hoffenheim. Bien joué garçon.
Arda10
Arda10

Ven 28 Oct - 10:03
Il aurait pu être encore plus historique si Trabzon avait pas chié dans la colle. 4 clubs auraient pu passer…

Pour Ozan je le suis de loin et il fait forte impression à nouveau en Bundesliga. A croire que ce championnat est plutôt fait pour lui.

Après la premier league c’est au dessus mais le championnat allemand est loin d’être degueulasse.

Pour le match de ce soir j’espère voir même Emre Tasdemir plutôt PVA. Il va s’arracher pour reprendre une place en équipe première.

Et ça serait l’occasion de pouvoir faire sans Yunus et avec Mata ou Rashica.

Sinon Baris Alper à la place de Yunus.

Je suis déçu de ce dernier il avait fait un gros début de saison, très prometteur.
Spenc'
Spenc'

Ven 28 Oct - 18:10
Finalement, il reste encore une journée européenne à jouer Galatasaray SK - Page 15 1f605 Les canaries et le club de Taytay' sont qualifiés. Sivas' doit faire le boulot contre le Slavia et Trabzon' doit prier les dieux.

Emre Tasdemir est bien titulaire ce soir. Quand même triste de se dire qu'on a même pas un gamin du centre qui peut dépanner à ce poste ne fut-ce que pour un match.
Spenc'
Spenc'

Ven 28 Oct - 21:14
Quelle purge. Le score aurait pu bien plus lourd sans un super match de Viviano, mais je nous ai pas senti une seule fois en supériorité numérique. Notre tactique se résume au néant. C'est déjà un exploit d'être en haut du classement.

Content pour Emre qui est impliqué dans les deux buts. Premier but sous nos couleurs pour Juan Mata.

Babel critiquait le club de ne pas l'avoir prolongé en raison de son âge et d'aller chercher Mertens derrière. J'espère qu'il regarde les matchs du belge. C'est le jour et la nuit. Faut que ce dernier marque par contre.

Icardi n'a pas confirmé son beau match de la semaine dernière, mais j'ai l'impression qu'il se réconcilie avec le foot. Le voir parler et motiver avec ses coéquipiers me fait déjà plaisir. Je change petit à petit Rashica qui peut être un très bon élément cette saison.

Arda10 et Sendo aiment ton message

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Ven 4 Nov - 10:51
Spenc' a écrit:Comme prévu, l'affaire est déjà tassée et enterrée. Personne n'en parle. On continue l'aventure. M'enfin bref.

Curieux de voir qui va être aligné  à la place de Kazim. Retour de Patrick ? Ce qui signifierait que Yunus refait son retour dans le 11 ?

Sinon, ce jour peut-être historique. 3 clubs turc peuvent sortir de la phase de groupe en coupe européenne. Une première si ça arrive.

Et aussi, Ozan Kabak s'est complétement relancé du côté d'Hoffenheim. Bien joué garçon.

Il y en a 4. Trabzon, Sivas et IBB en Conference.
Mais bon, il y a 3 compétitions européennes aussi.
En tout cas, c'est vrai que cette saison notre championnat fait pas pitié. L'année dernière on était déjà à 3 CE.

Sam 5 Nov - 17:31
Ca nous profite donc tant mieux. On a déjà bien remonter au coef. UEFA.

Baris le no-brain et Emre sont titulaire ce soir. Je salue le courage d'Okan, mais ca ressemble à un suicide médiatique. J'espère qu'ils ont bien bossé à l'entrainement.

Okan Buruk se pense à la tête de Ipswich Town je pense. Il manque plus qu'un terrain boueux et ses longs ballons auront du sens.

Elle fait du bien au moral cette victoire ! Une fois que l'équipe a posé le pied sur le ballon, la dynamique du match à littéralement changé en seconde période. Cette équipe a un potentiel énorme, mais on la conduit comme une Renault 19.

Icardi a fait parlé sa classe ce soir. Le seul regret c'est qu'on ne joue aucune coupe européenne... Et Mertens incroyable également.
Sendo
Sendo

Sam 5 Nov - 20:26

Au final on les a bouffé dans le jeux notamment en seconde. Besiktas n'aura eu que très peu d'occasions en plus d'être parfois ridicule en défense. Avec un peu de chance et de réalisme ça doit finir au moins 4-1.

Baris doit débuter les matchs pour moi, son profil est adapté à ce championnat. Kerem est meilleur en joker, il fait mal lorsque les équipes se découvrent mais contre les équipes regroupées en défense il n'y arrive tout simplement pas.

Rashica est définitivement la meilleure alternative à droite, je dis pas que c'est Messi mais c'est l'ailier le plus complet qu'on a sous la main.

Pour Emre.T on a pas trop le choix malheureusement, au moins il fait le strict minimum, ce que Pva ne fait plus.

Icardi est redevenu le joueur de foot qu'il était et ça c'est en grande partie parce-que l'autre poufiasse n'est plus avec lui  Top
Arda10
Arda10

Sam 5 Nov - 20:44
Super match. On propose enfin du jeu!

Mention spéciale pour Mertens et Icardi. Gros match.

Nelsson el patron en défense quelle chance d’avoir réussi à le conserver.

Sasha revient en bombe de sa suspension. Emre Tasdemir je suis pas fan mais il fait le taff.

Gros gros boulot d’Oliveira et Toreira au milieu.

Okan a fait de bon choix et ses changements sont intervenu au bon moment et d’une bonne manière. (Pour une fois)

2ème pour le moment en attendant de défier l’équipe d’ERdogan. On les défiera pour conserver ou reprendre notre seconde place.

J’aimerais voir Yusuf Demir sur le terrain le week end pro.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Mer 9 Nov - 14:07
Reste à jouer IBB samedi.
Hors de question une non-victoire face à ces guignols avant la pause de 6 semaines, car Fener gagnera encore.
Ils sont chiant eux.

Ven 11 Nov - 20:18
Adana et Trabzon font un nul. Il faut absolument prendre les 3 pts demain.
Sendo
Sendo

Sam 12 Nov - 20:00
Y'a tellement de chose à dire mais j'ai pas les mots, faut juste savourer, on aura l'esprit tranquille pendant la cdm Wub

Ah et merci à cette pute de Serdar Aziz, le karma fait bien les choses :)

Sevoth-Tart aime ton message

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Sam 12 Nov - 20:53
Je mentirais si je disais que je m'attendais à ce scénario. Fener qui perd à Kadiköy contre Giresun, la fessée qu'on met à IBB Cool
En plus Trabzon se contente que d'un pt, espérons pareil pour BJK.

On se rapproche de la 1ère place enfin. Cette saison faut absolument finir champion pour faire enrager ces tapettes Wub

Sendo aime ton message

Arda10
Arda10

Sam 12 Nov - 22:30
Quel match ! Le banc a fait du bien à Kerem.

Bonne gestion de l’effectif d’Okan.

J’ai de nouveau espoir pour le titre !

Si il avait bien une équipe a dérouiller pour me faire plaisir c’était bien Basak. C’est chose faite 😍.
Je passe une excellente soirée.
Spenc'
Spenc'

Lun 14 Nov - 0:59
Bordel, j'ai manqué le match de la décennie... Le geste à la Guti d'Icardi pour Kerem Wub J'espère que cette coupure de m*rde ne va pas nous faire perdre notre dynamique.

Okan est peut-être entrain de faire taire les critiques...
Sendo
Sendo

Lun 14 Nov - 12:09
Okan a enfin trouvé la bonne formule même si il a fait quelques erreurs ( la défaite contre Kayseri est pour lui ) perso je crois en lui. N'oublions pas qu'on est à 1 poteau par match en moyenne dont 2 rien qu'au dernier match, un 9-0 aurait été encore plus fun. Un manque de finition et de malchance parfois incroyable mais ça a pris fin. La théorie de Ronaldo sur le ketchup est vraie.

Je parle même pas de l'arbitrage, sans les vols on aurait eu une avance confortable et l'entraineur aurait eu beaucoup plus de crédit.

La titularisation de Rashica a changé le visage de l'équipe, quand à Yunus il a définitivement perdu sa place à droite pour moi, c'est tout con mais le simple fait que Rashica soit droitier change tout. De plus il est assez complet et sait à peu près tout faire, il faut le recruter et mettre le paquet si il le faut.

Pareil pour Icardi qui est très professionnel et semble épanoui, je m'y attendais pas du tout. Je crois qu'on a pas eu un tel joueur devant depuis Drogba.
Arda10
Arda10

Lun 14 Nov - 20:10
Sendo a écrit:

Je crois qu'on a pas eu un tel joueur devant depuis Drogba.

J’ai pensé la même chose que toi lors de la victoire 2-0 face à Besiktas.

Sendo aime ton message

Spenc'
Spenc'

Mer 16 Nov - 18:21
C'est opportunité de fou que l'on a eu de l'avoir (surtout avant ses 30 ans). J'étais déjà sous le charme lorsqu'il portait les couleurs de l'Inter. Il marquait des buts avec une tel facilité. Il s'est un peu perdu dans l'effectif de Paris, mais ça reste un top buteur. Dommage que Messi ne peut pas le blairer. Çà aurait été cool de le voir avec l'Argentine.
Contenu sponsorisé