Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Sendo

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 2 Aoû - 12:20
L’un des problèmes des joueurs turcs c’est l’athlétisme, quand tu vois comment Atalay Bacacan est foutu c’est normal qu’il ne puisse pas percer, Ozan Kabak s’est en revanche bien entretenu

La blessure d’Arda Güler dès qu’il a signé au réal n’est peut-être pas un hasard, charge d’entraînement trop différente d’un coup, son genoux n’a pas supporté

On a des installations insuffisantes avec un petit terrain pour notre cdf, Kemerburkgaz apportera une amélioration de ce point de vue, y’a beaucoup de choses à changer

Kerem a de meilleurs stats qu’Oliveira sur l’ensemble de sa carrière, pour la saison dernière ils ont des stats similaires, après on parle d’un joueur qui évolue en Bundesliga et l’autre en Sportoto lol, pour un 8 c’est une erreur de prendre en compte uniquement les stats, faut voir ce qu’il apportera dans le jeux

J’espère voir Bakambu ce soir
Arda10
Arda10

Mer 2 Aoû - 12:45
Ça sera le cas. Il sera titulaire. On ne peut pas continuer avec Baris devant.
Arda10
Arda10

Jeu 3 Aoû - 9:31
Bon qualifié dans la douleur.. C’est pas jolie jolie mais on était sans Torreira et Icardi qui sont nos 2 meilleurs joueurs.

Berkan et Midsjo on encore prouvé qu’en cas de blessure de Torreira on sera dans la M****.

Et bakambu c’est tôt pour se prononcer mais ça pas l’air d’être ça non plus. J’opterai pour la recrue d’un troisième attaquant.

Angelino commence à prendre ses marques.

Magnifique but de Mertens qui a été l’homme du match a mes yeux. Le match qu’il a fait pour un joueur de 36 ans c’est énorme.

Bon il faudra ajouter à Icardi et Torreira., Demirbay, Zaha et Zaniolo.
De ce que j’ai vu sur les deux matchs d’Europe on aura besoin de tout le monde. C’est insuffisant pour le moment.

Je serais pour de conserver Morutan. Vous en pensez quoi?

Prochain tour face à un club slovène ce même club qui s’est qualifié et a été champion de son pays grâce à un certain Riera, qui est annoncé d’ailleurs du côté de Bordeaux.

Ensuite(si on passe) il faudra encore allé au barrage.. 😒
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Jeu 3 Aoû - 9:35
C'est un peu une vieille qualif, 3-2 score cumulé contre Vilnius... contre Olimpija Ljubljana je ne sais pas si ce sera différent.
On saura le lundi 7 août qui on affronterait si on les élimine.

Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Jeu 3 Aoû - 9:39
Sendo a écrit:L’un des problèmes des joueurs turcs c’est l’athlétisme, quand tu vois comment Atalay Bacacan est foutu c’est normal qu’il ne puisse pas percer, Ozan Kabak s’est en revanche bien entretenu

La blessure d’Arda Güler dès qu’il a signé au réal n’est peut-être pas un hasard, charge d’entraînement trop différente d’un coup, son genoux n’a pas supporté

J'ai lu pour Arda, vrai ou pas je l'ignore, que durant son temps à Fener en mars de cette année il aurait dû être opéré mais que ça ne s'est pas fait.
Je connais pas la fiabilité de l'info mais en plus d'être à la traîne dans tous les domaines du foot, médicalement aussi on pourrait faire n'importe quoi. En EN je vois rarement des joueurs à 100%, notre encadrement est à chier à mon avis.

Jeu 3 Aoû - 20:13
Le tout droit nigérian en face tout dans la vitesse rien dans le cerveau, avec un autre joueur le résultat aurait pu être différent, merci à Muslera qui nous sauve aussi

Dans l'ordre Baris Berkan et Kerem encore catastrophiques même constat qu'à l'aller sans cadres ils sont perdus, Halil pareil c'est pas un joueur qui va relever le niveau de l'équipe, il a besoin d'être bien entouré pour s'exprimer. J'ajoute Angelino qui prend l'eau défensivement même si on sait qu'on l'a recruté en connaissant son profil offensif et ses faiblesses.

Je disais qu'un 8 était crucial pour apporter un équilibre et mieux couvrir le côté gauche, sans 8 ( je n'inclue plus Oliveira, son profil n'est plus adapté ) et sans Torreira c'est toute l'équipe qui se retrouve complètement désorganisée. Les seuls points positifs sont Sacha et Apokerim les autres sont à la rue physiquement.

Morutan aurait du entrer beaucoup plus tôt hier mais j'ai toujours des doutes sur lui.

L'absence de Zaniolo hier ça sent la blessure diplomatique, plus j'y pense plus j'ai l'impression que Zaha a été pris pour le remplacer, deux joueurs du même profil dans le 11 j'arrive pas à trouver ça cohérent.

Bon si on passe Ljubljana on jouera contre une de ces équipes en play-off, je pensais que ça serait beaucoup plus difficile sur le papier mais en fait non Ninja

Antwerp (Belçika)
Slovan Bratislava (Slovakya) / Maccabi Haifa (İsrail)
Molde (Norveç) / Klaksvik (Faroe Adaları)
Rakow (Polonya) / Aris Limassol (Güney Kıbrıs)

Avec ce fond de jeux, pour l'instant, on ne passe pas Ninja

Possible pour Arda, dans ce cas c'est le Real qui s'est fait salement couillé par pur égo Ninja Arda Guler n'était qu'un pétard mouillé de plus on dirait
Arda10
Arda10

Ven 4 Aoû - 16:34
Morutan, Demirbay, Yusuf Demir, Emre kilinc non inscrit pour le prochain match de coupe d’Europe.
Sendo
Sendo

Lun 7 Aoû - 13:13
Encore une putain d'équipe scandinave en barrage, j'ai des mauvais souvenirs qui refont surface, à l'époque on jouait avec Lionel Carole, Tolga, Sinan Gumus, Maicon, Yasin Öztekin, Erden Derdiyok et j'en oublie Ninja

Les Malmo Molde, Oestersunds ont l'habitude de se confronter aux équipes turcs, Molde avait battu fener y'a quelques années ( but de Linnes qui joue encore ) puis ils ont perdus aux tab contre trabzon en conférence y'a pas longtemps, Malmo avait battu bjk Ninja

Zaniolo pas dans le groupe contre l'équipe slovène
Arda10
Arda10

Mer 9 Aoû - 11:43
Victoire 3-0 hier en déplacement. Aucun message ici 🥺.

Gros match de nouveau pour Mertens.

Le plus gros du taff est assuré.

Tété a gala vous en pensez quoi ?

Zaniolo sur le départ ?
Sendo
Sendo

Mer 9 Aoû - 11:57
Victoire tranquille hier, première mi-temps brouillonne mais c'était beaucoup mieux en seconde période excepté Oliveira qui a oublié comment faire des passes. Kazimcan est solide, il aura son mot à dire

Tetê devrait normalement signer et passer sa visite médicale, il vient libre. Donc on peut dire au revoir à Zaniolo sachant qu'on veut recruter Rashica

J'ai du voir un ou deux matchs de Tetê, je sais qu'il avait marqué contre le Real en ldc mais c'est tout, apparemment les lyonnais n'en disent que du bien, c'était l'un des rares à être bon selon eux. 30 matchs 8 buts et 10 passes décisives c'est pas mal du tout
Spenc'
Spenc'

Mer 9 Aoû - 20:37
Arda10 a écrit:Victoire 3-0 hier en déplacement. Aucun message ici 🥺.

Gros match de nouveau pour Mertens.

Le plus gros du taff est assuré.

Tété a gala vous en pensez quoi ?

Zaniolo sur le départ ?

Victoire facile, même si je trouve que l'équipe est coupé en deux trop facilement. Ce qui permet aux adversaires de contrer rapidement.

Berkan ne déçoit que très peu en match européen. J'espère que Baris va faire une saison pleine à l'image de Sacha la saison passé ou Kerem y a deux ans. Il est temps qu'il explose pour de bon.

Connait pas du tout le joueur, mais il est assez bien côté. C'est une opportunité à saisir, mais faut le départ de Zaniolo sinon ça n'a aucun sens.

Sendo a écrit:Victoire tranquille hier, première mi-temps brouillonne mais c'était beaucoup mieux en seconde période excepté Oliveira qui a oublié comment faire des passes. Kazimcan est solide, il aura son mot à dire

Tetê devrait normalement signer et passer sa visite médicale, il vient libre. Donc on peut dire au revoir à Zaniolo sachant qu'on veut recruter Rashica

J'ai du voir un ou deux matchs de Tetê, je sais qu'il avait marqué contre le Real en ldc mais c'est tout, apparemment les lyonnais n'en disent que du bien, c'était l'un des rares à être bon selon eux. 30 matchs 8 buts et 10 passes décisives c'est pas mal du tout

Kazimcan était tout sauf rassurant pourtant. Il est pas assez incisif dans ses duels. Il doit encore s’aguerrir.
Sendo
Sendo

Jeu 10 Aoû - 11:02
Comparé au match face à Zalgiris le côté gauche était mieux couvert par Kazimcan cette-fois, l'équipe a concédé beaucoup moins d'occasions. Il est pas top offensivement mais son profil plus défensif fait que pour une question d'équilibre c'est lui qui devait jouer ce match, lorsqu'il sera prêt et mis dans les meilleures dispositions Angelino sera titu

L'équipe est coupée en deux à cause du milieu qui ne fait pas assez bien la transition entre la défense et l'attaque, Berkan n'a ni la vision ni la technique pour, Oliveira se place bien mais rate toutes ses passes et il est très très lent. On mise notre saison sur le nouveau 8, il devra être complet et capable de soulager Torreira

Monchi veut nous la mettre à l'envers avec un prêt sans OA, qu'il aille niquer sa pute de mère lui c'est bon Top
Arda10
Arda10

Jeu 10 Aoû - 12:35
Si c’est Aston villa avec Monchi qui le recrute, on va encore se faire bien couiller….
Sendo
Sendo

Jeu 10 Aoû - 12:40
Je pense qu’il est plus proche de la Juve avec une offre aux alentours de 28 millions + gros pourcentage sur la revente, la meilleure offre vient du Zenith mais peu de chance qu’il aille là-bas, Newcastle est aussi intéressé, plus qu’à attendre
Arda10
Arda10

Jeu 10 Aoû - 15:20
Vous êtes en pour son départ ?
En dehors du fait que ça va faire rentrer une belle somme.
Spenc'
Spenc'

Jeu 10 Aoû - 15:23

Faut juste pas se faire avoir avec une option d'achat. C'est achat obligatoire et c'est tout.

Ca devrait financer le fameux milieu d'envergure dont on nous parle tant.

Pour son départ à 100%. J'ai pas du tout accroché à son profil et j'ai raté son seul bon match (doublé contre FB)

Le petit Ali a décidé de rentrer dans la course pour N'dombele et Fred. Le mec est tellement complexé.

Arda10
Arda10

Jeu 10 Aoû - 16:48
Spenc' a écrit:

Faut juste pas se faire avoir avec une option d'achat. C'est achat obligatoire et c'est tout.

Ca devrait financer le fameux milieu d'envergure dont on nous parle tant.

Pour son départ à 100%. J'ai pas du tout accroché à son profil et j'ai raté son seul bon match (doublé contre FB)

Le petit Ali a décidé de rentrer dans la course pour N'dombele et Fred. Le mec est tellement complexé.

Ils s’enflamment(la presse) tellement qu’ils voient arriver Griezmann en yildiz transfert.

Crédibilité zéro.

Pour Fred et Ndombele grand bien lui fasse c’est les deux seuls que je ne veux pas vraiment voir chez nous.

Après tant mieux pour nous mais pour moi Zaniolo est sur côté de fou.
Sendo
Sendo

Jeu 10 Aoû - 18:25
Je dis rien pour Fred j'attends, je fais un totem Ninja

Zaniolo n'est pas surcoté je trouve, Il est pas suivit par des clubs de PL et la juve pour rien. Quand il a de l'espace il est fort, des joueurs de sa carrure ayant sa vitesse ne courent pas les rues.

Je suis certain qu'il nous aurait fait du bien en ldc et lors des derbys mais d'un autre côté avec Zaha Kerem et maintenant le brésilien on a trop de joueurs au même profil ( joueur qui rentre vers l'intérieur ), Rashica est différent et reste sur son couloir pour centrer, on a aussi besoin de ça

Dernier point, faut pas oublier qu'il s'est fait 2 fois les ligaments, même si il semble avoir une très bonne condition physique le garder est un risque.
Sendo
Sendo

Jeu 10 Aoû - 21:53
Donc Fener est allé jusqu'à dépenser 15 millions pour Fred par pur complexe d'infériorité, la définition même du panic buy. Je parle pas de son salaire monstre ou du fait qu'ils avaient porté plainte il y'a quelques auprès de l'Uefa car Fred s'était dopé Ninja

La gueule du transfer çalımı Ninja

Bon, Fofana de Monaco, Gravenberch et Paredes, si on prends un des 3 c'est très bien, petite préférence pour Gravenberch mais c'est un dossier trop compliqué je pense, Monaco vient de recruter Zakaria, on est à l'affut mais ça sera pas gratuit

Et Nottingham sur Nelsson, je suis pas non-plus contre son départ
Arda10
Arda10

Jeu 10 Aoû - 22:26
Quand on voit les derniers perf’s de Nelsson c’est sur.. Il est à des années lumières de son réel niveau.

C’est officiel pour Tete. Bon si Rashica vient également ça commence à faire beaucoup. Zaniolo va partir suivi de Yunus.

Toujours rien pour le 8 et le 10 voir un 6 mais Okan a l’air de compter sur Midjso voir Kaan Ayhan a ce poste.
Spenc'
Spenc'

Jeu 10 Aoû - 22:43
Devant c'est pire que les bouchons d'Istanbul :

Icardi
Bakambu
Halil

Kerem - Mertens - Baris

Zaniolo - Morutan - Tetê - Zaha - Yunus - Yusuf

Tandis que derrière, c'est moins fourni. Attention si blessure  :

Lucas - Sergio

Kerem D. - Miçö - Berkan - Kaan

Aneglino - Apo - Nelsson - Boey

Kazim - Kaan - Emin - Léo'

*en italique ceux qui sont susceptible de se barrer.

Y a encore les indésirables Luyindama, Caglayan et Alpaslan dont on doit se débarrasser. Pas sur qu'on en tire 1€ étant donné qu'on même rien perçu pour Taylan et Emre K. Facepalm
Sendo
Sendo

Ven 11 Aoû - 10:02
Pour moi les départs de Yunus, Yusuf et Morutan sont actés c'est qu'une question de temps, en prêt je pense pour les deux derniers à voir pour Yunus. Mitsjo et Oliveira sont sur le départs, je vois au moins un des deux se barrer, Dubois aussi

Au fait on vient tout juste de prolonger Taylan 3 ans Ninja il est actuellement en prêt donc rien à foutre Ninja

https://twitter.com/bpthaber/status/1689739138457645056

Bonne nouvelle ça
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Ven 11 Aoû - 12:02
Je suis satisfait du résultat en Slovénie.
Faire le job à l'aller bordel, voilà qui change la vie.
Contre Vilnius c'était la reprise d'accord mais c'est pas sérieux de se prendre 2 buts contre cette équipe.

Je vais commencer à craindre ce club des iles Féroé si on les affronte Suspense

Sam 12 Aoû - 22:54
Deux points perdus bêtement... On dira que c'est mieux que rien. Laissons le temps à cette équipe de devenir une équipe justement.

Vite l'arrivé d'un milieu par contre et le retour de Lucas.
Sendo
Sendo

Sam 12 Aoû - 23:17
Difficile de garder son calme devant le match de Kerem, je cautionne pas mais c'est pas la première fois que je me dis, je comprends mieux Marcao

D’ailleurs le petit pétage de plomb de Dubois à sa sortie n’est pas pour Okan mais pour Kerem

Mertens, Dubois, Baris, Oliveira allez j'inclue Berkan et la pauvreté absolue dans son jeux, on peut s'estimer heureux de repartir avec 1 point. On sait qu'on jouera mieux au fil des semaines et qu'on va monter en puissance mais ça sera certainement pas grâce à eux
Arda10
Arda10

Dim 13 Aoû - 9:20
Il nous faut des transferts mais surtout le retour de Torreira.
Berkan et Oliveira ce n’est plus possible 😒

Vivement que Zaha et Tête prennent la place de Baris et Kerem.
Contenu sponsorisé