Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 30 Sep - 20:21
Abusé la chatte d'Ankara

Bon cette-fois c'est Zaha qui semblait en forme et Tete qui manquait de rythme Ninja preuve qu'il faut leurs laisser du temps

Pour un défenseur Sanchez est beau à voir jouer et ce qu'il montre est vraiment impressionnant, c'est pas pour dénigrer Nelsson qui a fait un très bon boulot la saison dernière mais Sanchez est une catégorie au dessus
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 1 Oct - 17:20
Leur gardien était dans un grand soir. Il m'a rappelé le mauvais souvenir de Zydrunas Karcemarskas pour ceux qui s'en souviennent. Le mec sortait toujours des matchs de folie face à nous.

Dans tout ce bordel, ce qui m'inquiète, c'est que Sacha n'a aucune vrai doublure. Le mec a enchainer les rencontres sans aucun repos. Attention à la surcharge.

J'ai l'impression qu'Okan va tenter la défense à 3 face à Manchester Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 2 Oct - 14:39
C’est pas déconnant. J’aurais plutôt opté pour un milieu à 5 avec Ndombele, Demirbay, Torreira et sans numéro 10.

Ziyech absent face à Manu. Premier coup dur..

L’erreur serait de mettre Kerem en 10 ou Mertens titulaire.

Pas réellement l’impression que Ziyech ai réellement la tête avec nous.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 3 Oct - 23:13
Je vous aime

Arda10 et Spenc' aiment ton message

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 3 Oct - 23:19
Quelle belle soirée bordel Wub

Je n'sais pas trop quoi dire à part que Sergio ne dois plus remettre un pied sur le pré avant d'avoir récupérer ses capacités. Il m'a rendu fou et a littéralement tout raté, mais le match ne se résume pas cas cela heureusement.

Grosse performance collective. Surpris de la performance d'Apo' qui fait une perf' SOLIDE au côté de Sanchez, Torreira qui confirme qu'il est une p*tain de fourmilière à lui tout seul, Zaha est pas là pour enfiler les perles et Mauro... J'ai su qu'il allait nous faire gagner la rencontre après son penalty raté. C'est indescriptible.

Par contre, plus jamais Kaan au milieu.

Au moment d'écrire ces lignes, je me souviens qu'on va se taper le Bayern coup sur coup...
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 4 Oct - 0:45
Alors si je m'attendais à ça..

Grosse perf collective comme tu dis.

Autant Sanchez est fautif sur le premier but autant il est passeur décisif sur l'égalisation. Et autant Icardi rate son pénalty pour passer devant autant il se rattrape ensuite sur son but du 3-2.

Cette équipe me rend dingue.

Alors le coaching d'Okan sur le 11 de départ et tout le long du match m'a laissé très perplexe mais ça nous a quand même permit de gagner cette rencontre.

Grosse entrée en jeu du puissant Ndombélé.

Par contre Spenc, tu dis plus jamais Kaan Ayhan au milieu. Mais mis a part mettre Ndombélé titulaire je ne voyais pas réellement d'autre alternative possible. Si ?

Dommage que Copenhague qui menait au score n'est pas au moins fait un nul !

Prochain match face au Bayern mais a domicile. Je veux au moins 1 point. Même ça s'annonce très très complexe.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 4 Oct - 1:10
C’est Oliveira et sa passe de merde qui amène le second but d’United, c’est plus le même joueur que la saison dernière

Sanchez est irréprochable sur le but pour moi et il te sort deux assists, il rentabilise presque son transfert

Ndombélé est le milieu le plus complet qu’on a sous la main, il aurait du rentrer plus tôt, techniquement il est capable de gestes magnifiques et en plus il fait les efforts défensifs

Avec Kaan au milieu on pouvait rien créer, par contre  pour la récupération ça va, c’était son rôle en même temps, en plus d’apporter du soutien en défense centrale 

Je voulais une défaite de Copenhague, c’est plus logique comme ça, ils sont derrière nous et on vise la seconde place, la troisième au pire donc autant garder de l’avance sur eux

J’ai insulté Kerem tout le match, en fait faut continuer de l’insulter jusqu’à qu’il marque Ninja

Grosse entrée de Baris aussi, c’était typiquement le genre de match fait pour lui, il joue plus simple que Tete et fait plus d’efforts défensifs, c’est un peu l’équivalent de Rashica en fait, Mertens a changé le match aussi, en joker y’a rien à dire sur lui
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 4 Oct - 1:30
Franchement tout les joueurs ont fait leur match mis à part Oliveira et on est tous d’accord là dessus.

A nouveau une gros gros Boey.

Pour Sanchez deux passes pour un DC c’est énorme.

J’ai également insulté Kerem jusqu’à son but ahah.

J’étais également convaincu qu’Icardi allait planté après son échec sur le penalty.

Par contre j’étais loin d’imaginer que Baris allait faire cette entrée en jeu..

J’espère vraiment que Boey sera convoqué par deschamps demain. Clauss? Malo Gusto? Hâte de voir la décision qui sera prise.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 4 Oct - 18:26
Arda10 a écrit:

Grosse entrée en jeu du puissant Ndombélé.

Par contre Spenc, tu dis plus jamais Kaan Ayhan au milieu. Mais mis a part mettre Ndombélé titulaire je ne voyais pas réellement d'autre alternative possible. Si ?

Dommage que Copenhague qui menait au score n'est pas au moins fait un nul !

Prochain match face au Bayern mais a domicile. Je veux au moins 1 point. Même ça s'annonce très très complexe.

Faut que ce Tanguy s'implique et prenne sa place dans ce milieu. Il a montré l'étendu de son talent en seulement quelques minutes sur le gazon.

Avec du recul, l'option Kaan était mieux que Kerem D. vu toute les balles qu'il perd, mais du coup on se privait de son gros pressing.

Ils ont galérés face à Copenhague donc p-e que... Mais ça m'étonnerais que ces enflures se rate face à nous.

Tête faut qu'il joue vers l'avant c'est là qu'il est le plus dangereux. Hier, il s'est contenté de conserver la ballon en revenant systématiquement vers ses milieux.

En parlant du brésilien, il pourrait nous avoir mis dans une belle merde. Le Shakhtar ne lâche pas l'affaire et veux une compensation. Ils ont déjà un accord (ou presque) avec Tottenham pour Solomon qui s'est engagé dans les mêmes conditions que Tête chez nous.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 4 Oct - 18:38
Hier avec Kerim ou Oliveira titu d'entrée c'était 3-0 minimum a la mi-temps.

D'ailleurs tu lis la presse ou l'ensemble de ce qu'il se dit. Kaan Ayhan a fait un gros match. Personnellement je ne l'ai pas trouvé dégueu. Il a récupéré bon nombre de balle au milieu.

Certes Bayern a galéré mais Copenhague était loin d'être mauvais.
Mais comme tu as raison d'y croire.
Depuis la victoire d'hier je me dis que tout est possible.

Surtout que si ManU fait un 6/6 sur les deux matchs face a Copenhague alors qu'on en prend aucun il nous passe sous le nez et on joue la finale du groupe face a eux a Istanbul en avant dernier match. Et la je serais vraiment pas rassuré.

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 5 Oct - 23:16
Boey toujours pas sélectionné par Deschamps. Va falloir m’expliquer..

Même Henry ne compte pas sur lui..
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 7 Oct - 9:41
Par contre, peu importe le changement de sélectionneur chez nous, le gros naze qui s'est barré en Arabie Saoudite est encore appelé.
Il a des dossiers sur la Fédé ou quoi putain ?

Il vole une place ce branquignole, j'espère qu'il moisira sur le banc sans entrée en jeu.

_________________
Galatasaray SK - Page 33 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 7 Oct - 11:01
Vu qu’il a été un super défenseur auparavant ces idiots continuent de le sélectionner.
Un peu comme Deschamps avec Pavard.

Je ne pense pas qu’il sera titulaire. Kabak ou Ozkacar seront titulaire au côtés d’Abdulkerim.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 7 Oct - 11:25
Sanchez est dans le top 11 de la LDC de cette semaine 🔥

Toujours pas de Ziyech ce soir .. 😒 Il va nous faire une Lincoln celui ci.
Il n’a pas l’air d’être venu pour jouer.

J’aimerais voir N’dombele titulaire ce soir ! On continue notre belle série on doit gagner!
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 7 Oct - 20:54
Demiral sélectionné je peux comprendre mais il ne mérite plus sa place dans le 11, en plus d'être nul Kuntz s'est fait bouffer par certains cadres et pas sûr qu'il avait les pleins pouvoirs sur le choix du groupe et du 11, on va voir si Montella peut gérer ce joyeux bordel.

Sacha n'a pas besoin de matchs en plus dans les jambes rien à foutre de l'edf, tant qu'il jouera comme ça en ldc il attirera l'attention des gros clubs sinon on le garde encore quelques années tant mieux mais j'en doute.

Victoire assez tranquille contre les comédiens et bouchers d'Antalya, on a beaucoup moins de mal face à ce genre d'équipe bien chiante maintenant. Cette-fois c'était pas un match pour Baris mais Tete, Okan a rapidement corrigé cette erreur, à part ça pas grand chose à dire, Sanchez est un cadeau du ciel pour moi. Kerem toujours le même, il rate 90% de ses contrôles rate une passe sur deux et met en danger l'équipe mais il se rend quand même décisif sur une occase.

Je m'inquiète pas pour Ziyech il a besoin de temps, ça disait la même chose pour Zaha.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 12 Oct - 22:46
C'est la première fois depuis une éternité que je vois la Turquie jouer ainsi, après avoir vu la compo j'aurai jamais cru, y'a beaucoup de points positifs à retenir. C'est une équipe à l'image de Montella.

Prochain match contre la Lettonie, je veux voir ce que ça donne face à une équipe de ce style en face, je suis pas sûr que ça fonctionnera encore avec Baris en pointe, on verra bien.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 15 Oct - 23:05
Quel plaisir de ne plus voir Cengiz, Demiral, Soyuncu et d'autres, vivement le retour d'Arda Guler que Montella puisse aussi dégager Hakan.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 16 Oct - 10:15
Y a trop de joueurs, je suis perdu mdr. Par contre Cenk à un moment c'est bon aussi malgré son doublé...
C'est bien de se qualifier tranquillement bordel. Franchement, je pensais qu'on finirait limite 3e ou à l'arrache et on chope la première place.
La Croatie déconne vraiment. J'espère qu'on jouera sérieusement contre le Pays de Galles, pas envie de donner l'impression de vouloir dégager les Croates.

_________________
Galatasaray SK - Page 33 Uscire
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 21 Oct - 20:31
La qualification ne m'a fait ni chaud, ni froid Ninja J'ai encore à travers la gorge la grosse claque reçu lors du dernier Euro ou on s'est fait marché dessus comme du n'importe quoi.

Victoire peu clinquante, mais victoire quand même. Important avant de recevoir le Bayern ce mardi. Mauro semblait être blessé en fin de rencontre...

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 22 Oct - 11:23
Besiktas joue mieux à 10 Ninja

Sanchez est de loin la meilleure recrue, Angelino est la plus grosse déception. La question de faire jouer Apokerim à gauche se repose, ça parait absurde mais non.

Ah et Bakambu est horrible à voir jouer Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 22 Oct - 22:13
Perso je mettrais Apo tout les jours plutôt que cette cave d’Angelino.

Bakambu est horrible je me demande comment il a fait pour être énorme en Espagne ainsi qu’en Grèce. Son niveau de jeu est affligeant. Il est plein de bonne volonté mais ce n’est pas suffisant.

Davinson est en effet la surprise de ce mercato. 💪🏼
On ne reverra pas Nelsson de si tôt. On aurait dû le prolonger avant de le mettre définitivement sur le banc..

Le match tant attendu est proche, Bayern vient à Istanbul sans Goretzka, Neuer, Upamecano, Guereiro, Mazraoui, Gnabry. C’est déjà énorme mais ce n’est rien quand on voit le restant de l’effectif.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 23 Oct - 11:35
Icardi annonçait blessé avant le match face au Bayern. Aiiie.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 24 Oct - 19:38
Il joue. Et marque Cool Cool gg pour la panenka.

_________________
Galatasaray SK - Page 33 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 24 Oct - 20:48
On peut être fier de l’équipe, dommage qu’on ai pas d’arrière gauche potable c’est le point faible et le Bayern en a bien profité.

Sinon très grosse perf sur le terrain faut continuer
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 24 Oct - 20:57
Vu la physionomie du match je suis juste déçu de l’issue.
20 frappes à 4 et 70% de balles à un moment donné. On a pas vu le Bayern pendant 70minutes. Quel match de notre part. Bravo aux joueurs.

On a beaucoup trop croqué… C’était obligé qu’on le paye à un moment donné..
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 29 Oct - 11:40
Que c’est mauvais en championnat..

Pendant ce temps Bayern en plante 8 a son adversaire 🥵

Que ça soit Ndombele, Demirbay ou Oliveira les trois n’ont pas les épaules pour jouer au côté de Torreira.

Des rumeurs parlent d’un retour de Ndombele à Totte nham à la trêve d’autres rumeurs d’un départ d’Oliveira.

Je pense surtout qu’il faut recruter un arrière gauche d’urgence. Je commence réellement à regretter le départ de Dubois.
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum