Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 24 Juil - 20:42
Qui a dit ça ?

Au mieux on aura un bon 8 en plus de Demirbay, on a plus besoin de 10 je pense

Un nouveau 8 est indispensable pour garder un équilibre, on a une équipe plus offensive que la saison dernière

En cas de départ de Yunus et de Morutan faut reprendre Rashica

Et on retente le coup pour le gk de trabzon, ça nous enlèverait une belle épine du pied

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 24 Juil - 21:25
Sendo a écrit:Qui a dit ça ?

Au mieux on aura un bon 8 en plus de Demirbay, on a plus besoin de 10 je pense

Un nouveau 8 est indispensable pour garder un équilibre, on a une équipe plus offensive que la saison dernière

En cas de départ de Yunus et de Morutan faut reprendre Rashica

Et on retente le coup pour le gk de trabzon, ça nous enlèverait une belle épine du pied


Erden Timur ! 🥹

On doit envoyer du lourd pour le poste de numéro 8.

En effet Ugurcan ça serait top !


Sendo aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 24 Juil - 22:00


On est loin du salaire et de la prime à la signature monstre annoncé, pour rappel Belhanda c'est 8 millions d'indemnité, 3 millions par an et des primes absurdes, Feghouli touchait 5 millions par an il me semble.

Sixt, Rams et Erden Timur ( qui paye aussi de sa poche ) amortiront le salaire d'à peu près de moitié donc de 7,5 millions, le reste sera payé par le club


Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 24 Juil - 22:14
J’avais peur en voyant la prime et le salaire annoncé. Finalement c’est correct.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 24 Juil - 22:26
Ça parle de Sergio Ramos sur Twitter X Ninja

Y'a énormément de noms qui circulent encore plus aujourd'hui, difficile de démêler le vrai du faux ça brouille volontairement les pistes j'ai l'impression

Zaha absolument personne ne l'a vu venir
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 24 Juil - 23:10
Les montants pour "Zahaha" sont incroyables. Je ne sais par quel montage financier ils ont réussi à faire passer tout ce qui est sous l'iceberg.

Les rumeurs les plus crédibles semblent mener à Mert Müldür et un certain Nicolas Dominguez (milieu de terrain).

Par contre, va falloir faire rentrer des sous j'imagine. Taylan Antalyali va signer à Samsunspor, mais ça ne rapportera surement pas grand chose.



Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Juil - 10:20
On recrute le joueur à sa juste valeur je trouve, faut pas oublier qu'il vient libre

Pour Zaniolo y'avait eu la même propagande, on sait d'où ça vient, comme quoi on l'avait recruté pour 30 millions, ça a été prouvé que c'était des bonus très difficile voir quasi impossible à atteindre comme aller en demi, en finale ou remporter la ldc, qu'il gagne une coupe avec l'Italie ou que le joueur remporte le ballon d'or, lol

Par contre faudra attendre un bon mois pour voir Zaha, Torreira et Icardi rejouer, entre-temps faudra passer le club lituanien puis bulgare/slovène le tour suivant

Ça a été démenti pour Dominguez, hier ça parlait d'un accord avec Mert Muldur selon Nicolo Schiara, ça vaut pas un Fabrizio donc je préfère rester prudent

Les ventes y'en aura je pense mais la priorité c'est de conserver les joueurs importants et d'améliorer le 11, Sacha est plus proche de rester que Nelsson
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Juil - 14:01
Rumeurs Cengiz direction Fener. Ils sont vraiment ambitieux nos joueurs. Bonne Conference à toi.

_________________
Galatasaray SK - Page 26 Uscire
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Juil - 14:35
C'est surtout Fener' qui essaie de se sauver la face face à l'échec Zaha. Ils se "calent" sur notre mercato ou en tout cas sur ce que les rumeurs disent. On sonde Demirbay, ils vont voir du côté de Suat Serdar. On va négocier pour Mert Mürdür, ils vont tchatcher Zeki Celik. Cengiz a affirmé qu'il ne quitterait pas Marseille en début de mois il me semble.

De manière général, j'aime cette nouvelle stratégie de transfert. On ne cherche plus des "opportunités" de l'instant, mais un vrai plan établie sur plusieurs saisons.


Nando'

Sacha - Victor - Apo' - Angelino
Léo'                    Kaan                Emin            Kazimcan
                                                   Metehan
Lucas - Sergio
Miçö                    Berkan
Hamza

Zahaha - Mertens - Kerem
Yunus                    Zaniolo              Yusuf
                              Morutan            Emre K.
Baris
Bakambu
Halil

A l'instant T, c'est ça la gueule de l'équipe.  Yunus Akgün, Morutan, Yusuf Demir et Emre Kilinç sont annoncés sur le départ. Va falloit bien gérer tout ça.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Juil - 19:23
Nantes veut Berkan et Yunus, après ce match de la honte faudra plus hésiter, Berkan retrouve son niveau d'il y'a 2 saisons, techniquement indigne d'un joueur supposé être pro

Kerem insupportable quand y'a pas Icardi pour le carry il est horrible. Oliveira complètement cramé, incapable de faire une passe, Nelsson n'a plus la tête chez nous

Ah ce retour à la réalité, le cauchemar à la Tromso  Facepalm

Yunus le sosie footbalistique d'Emre Çolak et Berkan de merde sortent et on marque 2 buts, ils ne doivent plus jamais porter ce maillot après ce match, Yunus a assez eux sa chance comme ça, je fais pas monter Oliveira dans l'avion non-plus

C'est bien de se prendre une claque ça permet de tirer des enseignements, putain Halil et Morutan qui ne sont déjà pas fous font infiniment plus de bien que ces chèvres


Dernière édition par Sendo le Mar 25 Juil - 20:26, édité 1 fois
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Juil - 20:23
Super on commence bien. C'est trop demandé de faire un petit résultat en Lituanie, on aurait pu se contenter d'un nul au retour.

_________________
Galatasaray SK - Page 26 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 26 Juil - 0:09
Quel horreur ce match..

Mais je m’y attendais..

Yunus, Berkan, Oliviera out voir même Nelsson si c’est pour nous faire une melo car il souhaite quitter le club non merci.

Boey a la tête chez nous et là encore démontrer avec son gros match. Abdulkerim sauve les meubles. Le reste c’est zéro pointé.
J’aurais même mît Kerem à nouveau sur le banc.

Pour le match retour : Morutan, Baris ou Zaniolo doivent remplacer Yunus.
-Torreira doit revenir le milieu est désastreux.
-Mertens doit être dans la 11 de départ.
-Et Bakambu doit être en pointe. Il nous fait un vrai attaquant devant.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 26 Juil - 11:59
Melo ? Tu veux dire Fernando je pense

Ça n'excuse pas son match horrible mais le fautif est surtout Okan et sa tactique horrible contre une équipe bidon, on est pas sur du Ostersunds qui avait une bonne équipe et avait fait un bon parcours par la suite.

Yunus Zaniolo Bay se sont marcher dessus, Berkan et Oliveira ont pris l'eau et laissé la défense complètement à la merci des contres, Bay ne peut pas jouer en pointe contre les équipes compactes, Angelino pas du tout prêt à jouer et n'a aucun automatisme avec Kerem, coaching mauvais, Kazimcan aurait dû entrer à la place de Dubois, Yunus aurait dû sortir bien avant tandis que Mertens aurait dû entrer bien plus tôt... on peut continuer longtemps mais le bon côté c'est qu'Okan apprend de ses erreurs.

Pas sûr que Bakambu soit prêt à débuter

Morutan a fait une grosse entrée mais j'ai toujours pas confiance, être titulaire et entrer en cours de jeux sont deux choses différentes, on le voit constamment avec Yunus

Pour l’équilibre de l’équipe c’est dans ces moments qu’on voit que Rashica est important, rien que dans ses replis défensifs, les autres ne font pas ça

Bon, Erden Timur confirme que ça sera la dernière saison de Muslera

Arda10 aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 26 Juil - 19:58
Erden Timur direction Manchester pour tenter de conclure le transfert de Fred apparemment, j'étais pas chaud pour sa venue mais après avoir vu le milieu des enfers hier qui m'a rappelé la saison avec Burak Elmas je vais pas faire le difficile

C'est un joueur radicalement différent d'Oliveira, moins créateur mais beaucoup plus dynamique et meilleur dans la récupération ( sur ce que je sais ) c'est pourquoi Paredes se complète mieux avec Torreira je trouve, du coup si il vient je suis pas certains qu'il sera judicieux de faire jouer Zaniolo en milieu offensif, il nous faudra absolument un créateur pour construire le jeux notamment contre les équipes qui ferment le jeux, ( la majorité des équipes de superlig ), je vois pas non-plus Mertens garder sa place donc le mercato est très loin d'être fini

Et il y'aura forcément des départs vu qu'on va dépasser le quota de merde

Pour finir Yunus serait tout proche de Nantes, c'est dans son intérêt de partir, il n'a plus d'avenir ici
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 27 Juil - 9:21
Je ne suis pas fan non plus de Fred… Je préfère également Paredes. J’espère que ça n’aboutira pas.
Le dernier match de Yunus à un convaincu de le vendre à Nantes. Bon vent, j’espère tout de même, qu’ il sera vendu à un bon prix.?

J’avais fondé beaucoup d’espoir en lui après son retour d’adana. Il avait d’ailleurs fait des débuts plutôt prometteur.
Si on peut un lot 1 acheté 1 offert, il faut envoyer Berkan avec.

Icardi arrive enfin.. Demain soir en principe.

J’ai vu le Fener hier. Même si en face c’était faible, ils vont faire mal cette saison.. 😒

Le retour de Rashica ?
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 28 Juil - 11:05
Cengiz se rapproche de Fener, ils seront chiants cette saison.
Il fera des petits ponts en Conference, c'est bien.

_________________
Galatasaray SK - Page 26 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 28 Juil - 11:25
Pour le moment Fener est favoris pour le titre.

On peut encore se rattraper le mercato n’est pas terminé !
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 28 Juil - 13:09
Malgré des coups d'éclats contre les grosses équipes notamment le psg, Cengiz sort d'une saison moyenne avec l'Om et n'a pas réussi à franchir de palier, il est devenu très prévisible dans le jeux, a du mal contre les équipes compactes on l'a aussi vu en milli, il est assez perso aussi. 13 millions pour lui c'est beaucoup, je le voulais y'a 2 ans pendant et après notre saison catastrophique, plus maintenant.

Fener favori, j'entend ça tout les ans Ninja

Plus important l'arrivée de notre pièce maîtresse ce soir

Autre info offre de 25 M de Newcastle pour Zaniolo, encore 5 millions et j'aurai pas dit non. Déjà si on suppose que Zaha jouera en 9,5 ou à droite et qu'on recrute un 10 + Rashica, alors un départ de Zaniolo ferait sens

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 28 Juil - 15:41
Kerem Demirbay 🤔 c’est ça son yildiz transferi ? Ninja
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 28 Juil - 17:40
Il nous faut un 3ème turc pour le championnat et pour étoffer l'effectif, notre milieu est actuellement assez léger excepté Torreira qui porte tout sur son dos, on va recruter encore 1 ou 2 milieux Ninja

Après honnêtement je sais pas ce qu'il vaut, je sais juste qu'il a été acheté 30 millions il y'a quelques années par Leverkusen mais n'a pas vraiment confirmé ses attentes ( je crois )

Milieu relayeur plus dynamique qu'Oliveira j'ai l'impression, faudra voir

Le kap arrive pour Mauro Wenger j'aime bien ils utilisent Fabrizio Romano dans le dernier tweet, avec Zaha c'était la présentatrice de Sky Sport qui est magnifique Wub
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 28 Juil - 21:00
Sendo a écrit:

Autre info offre de 25 M de Newcastle pour Zaniolo, encore 5 millions et j'aurai pas dit non. Déjà si on suppose que Zaha jouera en 9,5 ou à droite et qu'on recrute un 10 + Rashica, alors un départ de Zaniolo ferait sens

Je croise les doigts pour ce que ce soit vrai et qu'on le dégage au plus vite Ninja En plus c'est un championnat taillé pour lui.

Officiel pour Icardi Wub
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 30 Juil - 14:39
Icardi c’est encore moins que ce que l’on avait imaginé ou lu.

Encore du très bon taff de la Team Timur.

Sinon j’ai lu que Bakambu avait été ajouté à la liste pour le match retour. Il reste une place mais toujours pas de Zaha 🤔 trop juste physiquement ?
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 30 Juil - 20:44
Légère blessure



Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 1 Aoû - 20:18
Je me baladais sur transfermarkt pour check notre effectif au fil des saisons histoire de voir qui est devenu quoi. J'ai rapidement fait un focus sur nos jeunes sorti du centre et c'est catastrophique. Mis à part Semih Kaya, Emre Colak, Ozan Kabak et Yunus Akgun, les "restes" n'ont même pas une carrière "correcte" en d1/d2 turc. La plupart ont squattés le bas fond du football turc ou ont tout simplement disparu du monde pro'. C'est très inquiétant.

Atalay Babacan n'a pas (plus) été prolongé. Je comprends même pas pourquoi il était toujours sous contrat. Y a un mec de 20 ans (Eren Aydin) qui prolongé de 3 ans or que l'on ne sait rien de lui. On ne les laisses même pas gratter quelques bout de match, mais on les prolonges. Va falloir une réel stratégie à ce niveau là aussi.



Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 2 Aoû - 9:52
Pas dingue les stat’s de notre nouveau milieu. Je ne connais pas vraiment le joueur mis à part qu’il a été transféré pour une grosse somme il y a quelques saisons au Bayer. Il avait d’ailleurs à la même époque été sélectionné avec la manschaft. 2 petites sélections pour ce dernier.

Rumeur du moment: départ d’Oliviera, arrivée de Ramos.

Bon faut pas qu’on se rate ce soir. La probable compo est bonne j’espère que ça sera le 11 de ce soir.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 2 Aoû - 12:20
L’un des problèmes des joueurs turcs c’est l’athlétisme, quand tu vois comment Atalay Bacacan est foutu c’est normal qu’il ne puisse pas percer, Ozan Kabak s’est en revanche bien entretenu

La blessure d’Arda Güler dès qu’il a signé au réal n’est peut-être pas un hasard, charge d’entraînement trop différente d’un coup, son genoux n’a pas supporté

On a des installations insuffisantes avec un petit terrain pour notre cdf, Kemerburkgaz apportera une amélioration de ce point de vue, y’a beaucoup de choses à changer

Kerem a de meilleurs stats qu’Oliveira sur l’ensemble de sa carrière, pour la saison dernière ils ont des stats similaires, après on parle d’un joueur qui évolue en Bundesliga et l’autre en Sportoto lol, pour un 8 c’est une erreur de prendre en compte uniquement les stats, faut voir ce qu’il apportera dans le jeux

J’espère voir Bakambu ce soir
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum