Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 18 Mar - 10:20
J'ai vu la seconde MT, on méritait pas mais la défaite est chiante. Un nul c'est toujours un point de pris.
Le HJ limite de Rashica dommage, à 2-1 c'était réglé.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 25 Mar - 20:40
Je n'ai pas vu les MIlli en Arménie.
Autogoal après 10 minutes, je sentais déjà venir la vieille contre-perf.
Mais y avait pas d'excuses, peu importe le contexte du match fallait gagner. Kerem plante le but de la victoire.
Kunz a bien fait de remplacer Merih. Ce mec j'arrive de moins en moins à l'apprécier, je le trouve tellement bobet.
Ma main à couper qu'il se serait pris un second avertissement.

_________________
Galatasaray SK - Page 20 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 25 Mar - 22:57
Ozan Kabak n'est pas beaucoup plus rassurant Ninja

C'est quand même vachement pauvre au niveau du jeux, finir devant les gallois ne sera pas simple.

Kuntz s'entête encore et encore avec son système à 3 complètement incompatible avec les profils à disposition, pas de bons relanceurs en défense, un latéral droit quelconque et puis toujours pas de 6 titulaire à croire qu'il en est allergique, le milieu se fait constamment bouffer, Özcan titulaire à Dortmund ne débute pas.

Kerem non-plus mais Cenk le cramé titulaire en ailier. Onur Bulut en latéral droit...

La seule satisfaction c'est le gardien Mert, Ferdi et Kerem sur ce match.

Toujours cette impression que les entraineurs font n'importe quoi en milli. Y'a tellement mieux à faire.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 2 Avr - 21:34
Retour de karma pour ces tricheuses de fener, au lieu de voler 1/2 penaltys par matchs ils devraient passer à 2/3 pour être sûr de gagner :)

Jorge Jesus est une belle fraude :)

Sans oublier Penalcia :)
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 6 Avr - 22:45
Triste de se faire sortir de cette manière de la coupe... 2 penaltys non sifflés, position plus que litigieuse avant le but de la victoire de Basak',.. Les mecs n'en n'ont plus rien à foutre et ça devient dure de suivre les matchs avec toutes ces magouilles. On touche le fond, mais ça ne semble provoquer aucune réaction.

Plus que 9 matchs avant le sacre. Plus qu'une seule compétition sur laquelle se concentrer. Faut pas se merder.



Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 7 Avr - 17:39
Je suis vraiment pas serein à cause de toutes ces magouilles, j'ai la sale impression qu'ils veulent donner le titre à fener sur notre terrain lors de la dernière journée. On peut déjà dire qu'ils ont offerts la coupe de Turquie à fb sur un plateau. Kayseri a bien ouvert les fesses contre eux même pas besoin de l'arbitrage, contre nous on sait comment ça va se passer.

Les histoires avec la sorcière Lale Orta, les vols qui n'en finissent pas, y'a de quoi être dégoûté.

J'ai pas grand chose à reprocher à Zaniolo il faut lui laisser le temps. Il sera facile à revendre même si il a des perfs moyennes.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 15 Avr - 12:07
Grosse victoire face à Kayserispor. Moi qui m’attendais à un nul ou une défaite!

Tout les joueurs ont fait un gros match.

On risque de perdre bon nombre de nos joueurs en fin de saison dont Boey qui fait une grosse saison.

J’espère qu’on conservera notre structure pour l’Europe.

Sinon Arda Turan est le nouvelle entraîneur d’Eyupspor. Je lui souhaite une belle aventure et qu’il hisse son club en 1ere division.

Il retrouvera ses anciens coéquipiers du Gala Babel et Alpaslan.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 15 Avr - 21:34
Je vois que FB est mené 0-1 à la 86' et je me chauffe a regarder la fin de la rencontre histoire de les voir sombrer un peu plus. A peine j'ouvre le stream que je vois Valencia sur le point de tirer un péno' pour par changer ooo Incroyable le scénario écrit par Ali Koç (2-1)

Je pensais pareil aujourd'hui. Avec toutes ces rumeurs qui envoie bon nombre de nos joueurs ailleurs, on se demande quelle sera la gueule de l''équipe la saison pro'. Pour être honnête, si on peut tirer au minimum 8-9M pour Boey, bon vent l'ami. Quoi qu'il en soit, ce sera un mercato agité.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 15 Avr - 23:29
Spenc' a écrit:Je vois que FB est mené 0-1 à la 86' et je me chauffe a regarder la fin de la rencontre histoire de les voir sombrer un peu plus. A peine j'ouvre le stream que je vois Valencia sur le point de tirer un péno' pour par changer ooo Incroyable le scénario écrit par Ali Koç (2-1)

Je pensais pareil aujourd'hui. Avec toutes ces rumeurs qui envoie bon nombre de nos joueurs ailleurs, on se demande quelle sera la gueule de l''équipe la saison pro'. Pour être honnête, si on peut tirer au minimum 8-9M pour Boey, bon vent l'ami. Quoi qu'il en soit, ce sera un mercato agité.

Même scénario pour ma part j’étais au restau je vois 0-0 a la 75 eme je me décide à lancer  le stream du match juste quand Ankara marque, scénario parfait et là le penalty imaginaire hebdomadaire du Fener apparaît vous connaissez la suite .. Fede et club de corrompu.. bref je continue d’y croire.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 16 Avr - 18:37
16ème péno pour fener, quasi à chaque fois lorsqu’ils sont menés ou font nul, je crois qu’on tient un record Casquette

C’est pas qu’une histoire de pénos mais un vol organisé.

Depuis que je suis ce championnat cette saison est de loin la plus sale que j’ai vu.

J’ai de gros doute qu’on puisse être champion dans ces conditions, ils vont tout faire pour garder fener dans la course jusqu’au derby et changer le classement, la seule chance qu’on a c’est le niveau pathétique de fener.

Arda10 aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 17 Avr - 18:54
Galatasaray SK - Page 20 1681750433-ft6oiczwyaetjcc

Galatasaray SK - Page 20 Tiens-tiens-tiens-booba
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 18 Avr - 20:00
Un pénalty contre nous tiens donc Casquette et pas valable bien sûr sinon eyvallah. Ah oui, pas de VAR ça coule de source.
C'est chiant juste après avoir marqué par Abdülkerim. Bon à nous de faire le plus gaffe possible, on a compris qu'on dérangeait.
Faut mener 3-1 et se mettre à l'abri.

_________________
Galatasaray SK - Page 20 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 18 Avr - 22:36
Dans un championnat normal on aurait déjà du fêter le titre, une honte que fener soit toujours dans la course.

Sur le terrain quand on joue notre jeux personne ne peut nous arrêter, on se paye quand même le luxe d’avoir un joueur comme Zaniolo sur le banc… Mertens et Rashica sont trop précieux pour l’équilibre de l’équipe.

Ça fait peut-être un peu niais de dire ça mais le football mérite de gagner, et fener représente la mort du foot, on est les gentils et eux les méchants Ninja
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 19 Avr - 9:41
Champion avant le derby c'est l'idéal. Voir leur mine déconfite avant le début du match, ce serait priceless Rigole

_________________
Galatasaray SK - Page 20 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 19 Avr - 11:42
Sendo a écrit:Dans un championnat normal on aurait déjà du fêter le titre, une honte que fener soit toujours dans la course.


T’inquiète ce n’est qu’une question de temps. La victoire ne sera que plus belle. Et pour Fener la chute douloureuse.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 19 Avr - 11:43
Sevoth-Tart a écrit:Champion avant le derby c'est l'idéal. Voir leur mine déconfite avant le début du match, ce serait priceless Rigole

Et mettre notre équipe b pour ne pas les prendre au sérieux ahah
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 19 Avr - 11:44
Sendo a écrit:on est les gentils et eux les méchants Ninja

Rigole
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 23 Avr - 20:51
Soirée cauchemardesque. On évite la catastrophe en prenant le point du nul. Chute de régime qui se confirme tandis que les poussins ont activés tous les cheatcodes et que Besiktas est sur une série de victoire. Attention à pas tout perdre en cette fin de saison...
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 24 Avr - 21:11
Fener qui fait 3-3, incroyable ooo

Gomis qui nous refait son caca nerveux, mais quel fdp lui aussi
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 24 Avr - 22:02
On a très bien vu le type de personne qu’était Gomis lors de son 1re passage. Je ne suis donc pas étonné.
Qu’il fasse grève si bon lui chante Icardi est présent et Zaniolo ou Baris Alper feront le taff.

Sendo aime ton message

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Avr - 12:23
Inespéré ce nul de Fener ! Cette fois ils se font avoir en fin de match, j'en avais marre qu'ils s'en sortent toujours Rigole
Si on gagne à Inönü, nous sommes champions.

_________________
Galatasaray SK - Page 20 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Avr - 14:18
Même si on gagne pas le derby on a toujours de la marge, ça me tue qu’on puisse seulement avoir 6 points ( + l’average ) face à ce fener minable.

Si je le pouvais je prendrais juste Arda Güler, à la limite Ferdi dans notre 11, le reste de leurs joueurs sont des çöp, Samet aka une bourde par match 4 millions, Osterwold 7, Arao, Joao Pedro une bonne dizaine de millions, Luan Peres, Henrique, Lincoln le grand Bruma acheté pour une blinde lui aussi et j’en oublie, que des poubelles signé Jorge Jesus, si cette équipe est championne y’aura de quoi être dégoûté du foot turc à vie.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Avr - 15:17
J'aimerais vraiment voir Arda à l'etranger. Il a l'air intelligent mais Fener va casser les couilles et le laissera pas quitter le club.
Faut plus qu'il prolonge.

_________________
Galatasaray SK - Page 20 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Avr - 18:38
Franchement à 18 ans ce qu’il fait est impressionnant, par contre sa simulation lors du match contre bjk montre qu’il peut aussi partir en couille, rester avec des tocards comme Mert Hakan et Irfan Can aura une mauvaise influence sur lui si il reste dans ce club trop longtemps.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Avr - 21:18
Sevoth-Tart a écrit:Inespéré ce nul de Fener ! Cette fois ils se font avoir en fin de match, j'en avais marre qu'ils s'en sortent toujours Rigole
Si on gagne à Inönü, nous sommes champions.

Eze, roi d'Afrique ! Quel plaisir de voir l'équipe se faire huer à la fin Wub
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Avr - 21:18
Sendo a écrit:Même si on gagne pas le derby on a toujours de la marge, ça me tue qu’on puisse seulement avoir 6 points ( + l’average ) face à ce fener minable.

C'est ça qui rend fou. On enchaine 13 ou 14 victoires de suite, mais au final, il n'y qu'une marge minime or que les mecs sont à la ramasse derrière. Le niveau de la ligue est tellement faible.

Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum