Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Aoû - 21:07
18e minutes, je n'en peux déjà plus de Seferovic. Comment ce mec a pu être titulaire au Benfica...
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Aoû - 22:58
D’autres sources disent l’inverse pour Sasha, tout le monde est maintenant d’accord pour dire que ça serait débile de s’en séparer car on sait pas si Dubois reviendra en forme.

J’avoue que Seferovic me déçoit aussi, Gomis fait plus peur aux défenses adverses.

On continue les premières mi-temps horribles et les secondes meilleures, j’ai aucune explication à ça. On critiquait notre défense mais elle devient de plus en plus solide au fil des matchs, on encaisse pas de but par contre offensivement c’est pauvre même si on arrive à se créer d’énormes occasions.

Les joueurs ont besoin de temps + il faut s’attendre à des recrues en pointe et sur les ailes.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Aoû - 23:22
On a dominé globalement la rencontre, mais sans idée offensive, c'est compliqué de marqué. Le match de Mertens était incroyable. 35 piges et il galopent comme un cheval le mec. Je m'attendais pas du tout ça.

Pour Boey ;



Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Aoû - 23:30
Trabzon a un effectif hyper complet tout comme Fenerbahce entre le 11 et le banc ils sont armés. Besiktas un peu moins mais ils le sont également.

Pour notre part beaucoup de départ aucune arrivée et un banc pauvre.. Ce soir si l’un de nos joueurs venaient à sortir ça aurait déséquilibré le niveau de l’équipe.

Toreira —> Berkan
Mertens —> Akbaba

D’où les changements tardif d’Okan ce soir(possibilité)

Car si Trabzon a fait de nombreux changement pour rafraîchir l’équipe, de notre côté on a quasiment joué l’intégralité du match avec le même effectif..

Pour Sefero je continue de penser que c’est un super attaquant mais j’ai l’impression qu’il est dans un mauvais engrenage. Celui où il se met la pression et rien ne lui reussi.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Aoû - 23:33
Spenc' a écrit:On a dominé globalement la rencontre, mais sans idée offensive, c'est compliqué de marqué. Le match de Mertens était incroyable. 35 piges et il galopent comme un cheval le mec. Je m'attendais pas du tout ça.

Pareil j’ai trouvé Mertens impressionnant. Une top recrue.
avatar
tugo46
Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 29 Aoû - 10:33
bon match de berkante, je pense que pour la rotation c'est plus que bien. Par contre niveau ailier c'est pas ouf, ils nous manquent des joueurs.
on devrait se pencher sur adnan januzaj, en plus d'avoir un profil de playmaker il a le passport turc
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 29 Aoû - 21:18
C’était Weghorst qu’il fallait recruter pas Sefero..
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Aoû - 20:02
Le Domenec Torrent a été aperçu dans le stade de Besiktas hier et les premiers retournement de veste ont eu lieu Ninja

Des images de l'un des meilleurs match sous l'ère Torrent (la défaite face à Trabzon' et la masterclass de Taylosh') ont pop sur les réseaux. La question s'est posé de savoir s'il était resté et qu'il aurait pu recruter les joueurs nécessaires à installer son schéma tactique, n'aurait-ce pas été mieux que ce que l'on voit actuellement Pensif

A la différence de l'espagnole, Okan possède un milieu technique et de haut niveau, mais qu'il n'exploite pas assez selon beaucoup. L'équipe ne joue plus du tout la possession et c'est frustrant. Je me dis que s'il a réussi à glaner le titre avec Basaksehir, c'est qu'il a une idée précise de ce qu'il veut. Pour le moment, c'est le flou totale. Après, se lamenter de l'éviction de Torrent, faut le faire tout de même.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Aoû - 20:34
On ne peut pas regretter Torrent car même avec des chèvres il continuait à faire jouer Omer, Taylan, Berkan..
Je ne le regrette mais alors pas du tout.

Pour Okan il faut se mettre a sa place il lui manque quasiment l’essentiel de son recrutement.. Il manque un attaquant, un 10 un latéral, un défenseur centrale voir un second milieu.

Les équipes du haut de tableau on sacrément recrutés. Nous comme je le disais plus haut. Beaucoup de départ peu d’arrivées..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Aoû - 23:07
L’équipe est complètement remodelée c’est impossible que la sauce prenne au bout de 3 matchs, je trouve même qu’on s’en tire pas trop mal jusqu’à présent.

Personne n’en parle mais la blessure de Midtsjö fait mal, il peut mettre Oliveira sur le banc pour moi, techniquement très propre mais il est vraiment trop lent, quand on disait qu’il avait du Selçuk en lui c’était pas une blague. C’est un joueur spécial, il faut bien l’entourer sinon il ne pourra pas tirer l’équipe vers le haut.

Je vais être patient avec Okan je dis pas qu’il va forcément réussir mais ça sert à rien de parler de Torrent, j’en garderai jamais un bon souvenir.

Pour l’instant y’a plus qu’à attendre les nouvelles recrues, on connaît déjà le buteur,  y’a des gros noms qui circulent pour le poste d’ailier, mais je préfère rien dire, pas envie d’être déçu.

Je veux pas parler des autres équipes vu que ce championnat est faussé à mort, rien à changé depuis l’affaire du şike.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 31 Aoû - 8:59
Je pense comme toi pour Olivieira il est hyper lent. Techniquement c’est un gros niveau mais il manque souvent de perdre la balle ça se joue à chaque fois à pas grand chose.. Et on l’a signé pour 4 ans .. 🤦🏻‍�🤦🏻‍�

Si Icardi signe avec Lucas et Evander perso je suis conquis mais il manquera toujours un bon DC à moins que Luyindama reste mais à quelle niveau?

Pour la doublure de VA j’ai entendu le nom d’Amavi circulait.
Prêt avec OA.

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 31 Aoû - 18:53
Icardi pourrait signer chez Fener ça ne serait que le 78eme joueur repéré par Gala mais signé par notre rival.. 🤦🏻‍�
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 31 Aoû - 21:23
Arda10 a écrit:Icardi pourrait signer chez Fener ça ne serait que le 78eme joueur repéré par Gala mais signé par notre rival.. 🤦🏻‍�

C'est surtout le 12453e joueurs a avoir été proposé aux gros club de Turquie.

Arda10 a écrit:

Pour Okan il faut se mettre a sa place il lui manque quasiment l’essentiel de son recrutement.. Il manque un attaquant, un 10 un latéral, un défenseur centrale voir un second milieu.



D'où la question de pourquoi s'être séparé aussi rapidement de Mostafa et a un prix aussi ridicule. Il vient justement d'inscrire son second but avec Nantes.

Sendo a écrit:L’équipe est complètement remodelée c’est impossible que la sauce prenne au bout de 3 matchs, je trouve même qu’on s’en tire pas trop mal jusqu’à présent.

Personne n’en parle mais la blessure de Midtsjö fait mal, il peut mettre Oliveira sur le banc pour moi, techniquement très propre mais il est vraiment trop lent, quand on disait qu’il avait du Selçuk en lui c’était pas une blague. C’est un joueur spécial, il faut bien l’entourer sinon il ne pourra pas tirer l’équipe vers le haut.


Ça ne te dérange pas que l'on joue comme une D3 anglaise à balancer des longs ballons devant pour gagner 30 mètres ? (j'abuse mais on en est pas loin)

Pour Midtsjö, trop tôt pour juger et ça m'étonnerait qu'il a la qualité de passe et la vision du portugais.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 31 Aoû - 22:44
Spenc' a écrit:
D'où la question de pourquoi s'être séparé aussi rapidement de Mostafa et a un prix aussi ridicule. Il vient justement d'inscrire son second but avec Nantes.


Mostafa n’a jamais réussi à s’acclimater. Preuve en est, il plante deux pions en deux matchs titulaire avec Nantes.

D’ailleurs il me semble que c’est lui qui a demandé son départ. Tout comme la fois où il devait signer à Bordeaux et que son transfert avait capoté.

Autant je trouve qu’on s’est fait volé Marcao car il avait beaucoup prouvé et il sortait d’une grosse grosse saison que Mostafa on ne pouvait pas le vendre plus chère..

Alors certes on sait qu’il vaut plus mais il a rien prouvé et ses stats ne valent pas un kopeck.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 31 Aoû - 23:21
Non évidemment personne n’est satisfait du jeux, je parlais d’un point de vue comptable. Après on encaisse pas de buts.

Midtsjö n’a ni sa technique ni sa vision mais il semble plus complet et polyvalent, j’attends de voir, on pourrait très bien utiliser les deux ensemble, avec Torreira.

Fener s’est fait chipé Maxi Gomez par Trabzon, ils sont désespérés Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 1 Sep - 8:23
J’ai adoré le coup de Trabzon à Fener ! Ils n’ont qu’à recruter Guiza il joue toujours à 42 ans en 6e division espagnol Ninja
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 2 Sep - 9:21
[/quote]


Alors certes on sait qu’il vaut plus mais il a rien prouvé et ses stats ne valent pas un kopeck.[/quote]

Il a surtout été très mal utilisé.

Sendo a écrit:

Fener s’est fait chipé Maxi Gomez par Trabzon, ils sont désespérés Ninja

Quel plaisir. Par contre, ils ont fait une superbe affaire. 3 millions qu'ils vont payer en 4 échéances. Chapeau

Contrat résilié pour Omar. Qu'est ce que c'est mal géré...

Et j'annonce en ce vendredi 2 septembre 2022 qu'Arthur Melo, milieu défensif brésilien, portera un jour notre maillot.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 2 Sep - 18:33

Spenc a écrit:


Et j'annonce en ce vendredi 2 septembre 2022 qu'Arthur Melo, milieu défensif brésilien, portera un jour notre maillot.

Pourquoi tu dis ça ? 😅
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 2 Sep - 22:21
Je me dis que y aura surement un dirigeant qui va se chauffer à ramener Melo au bercail Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 3 Sep - 8:41
Spenc' a écrit:Je me dis que y aura surement un dirigeant qui va se chauffer à ramener Melo au bercail Ninja

Di Caprio
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 4 Sep - 15:41
Çaglar Soyuncu pas dans le groupe pour affronter Brighton Ninja
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 5 Sep - 8:48
Entre les coups de feux qui nous vise + ceux au siège de la tff, on se croirait dans breaking bad, l’arbitrage le plus pourri qui soit et ce qu’il s’est passé hier, le foot turc est au plus mal.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 5 Sep - 9:18
On régresse..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 5 Sep - 11:16


2,06 points par matchs remporté par bjk avec Mete Kalkavan

Pendant ce temps on est la seule équipe du championnat à n'avoir toujours pas eu droit au var

Les adversaires de fener qui prennent un rouge tout les 2 matchs, les hors-jeux inexistants, les csc improbables... ils pourraient être plus discrets ooo
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 5 Sep - 11:46
Avant il arrivait à le faire discrètement maintenant les clubs sont tellement du mal qu’ils sont limites obliger de marquer pour eux ..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 5 Sep - 20:52
Et voilà le rouge pour nous inexistant, comment lutter contre eux ?
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum