Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Avr - 21:18
Sendo a écrit:Même si on gagne pas le derby on a toujours de la marge, ça me tue qu’on puisse seulement avoir 6 points ( + l’average ) face à ce fener minable.

C'est ça qui rend fou. On enchaine 13 ou 14 victoires de suite, mais au final, il n'y qu'une marge minime or que les mecs sont à la ramasse derrière. Le niveau de la ligue est tellement faible.

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 25 Avr - 22:53
Spenc' a écrit:
Sevoth-Tart a écrit:Inespéré ce nul de Fener ! Cette fois ils se font avoir en fin de match, j'en avais marre qu'ils s'en sortent toujours Rigole
Si on gagne à Inönü, nous sommes champions.

Eze, roi d'Afrique ! Quel plaisir de voir l'équipe se faire huer à la fin Wub



gts
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 30 Avr - 20:12
Rip le foot turc Chapeau
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 30 Avr - 21:42
On ne semble avoir rien appris des défaites face à Konya' et Basaksehir

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 1 Mai - 11:40
Chiante cette défaite, ça va mettre du stress inutilement.
Avant le match, j'aurais signé pour un nul. Garder un matelas de 4 pts.

Mais bon on a toujours notre destin entre les mains, et Fener peut toujours se chier dessus.

_________________
Galatasaray SK - Page 21 Uscire
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 7 Mai - 20:10
Les étoiles semblent s’aligner pour que l'on soit champion... Le stade qui chantonne "Fener' aglama" au coup de sifflet final Rigole

A nous de pas nous foirer en cette fin de saison. On y croit.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 7 Mai - 20:17
Non mais si on se foire maintenant, c'est impardonnable.
Après ce nul des tocards, on peut prendre 5 longueurs d'avance, on en revient presque au même point qu'avant le derby loupé.
Ce sera un tournant demain.

_________________
Galatasaray SK - Page 21 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 7 Mai - 23:54
Si on gagne demain on se rapprochera sérieusement du titre.
Attention au match face à sivas qui est notre bête noir.

Le match nul de Fener ce soir était vraiment inattendu.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 8 Mai - 21:17
https://twitter.com/kontrasports/status/1655650006349537288
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 8 Mai - 22:24
Victoire !! Face à basakbahce. Il reste 4 matchs et la prochaine journée nous sera un peu plus favorable. Chaque match sera difficile désormais.

Énorme match de Torreira, Boey a également fait un gros match dommage qu’il soit suspendu au prochain match. Kazimcan a fait du bien à gauche car Adekugbe bof bof ..

Trop de déchets dans le match pour Kerem et Rashica. Dommage qu’Okan n’est pas fait rentrer Yunus ainsi que Baris. Ce dernier a seulement pu grappiller quelques minutes..

Berkan a disparu des radars?
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 9 Mai - 6:58
Midtsjø fait de bonnes entrées récemment.

Oliveira est en méforme, pareil pour Mertens ainsi que nos ailiers. Par contre on a été très solide défensivement hier. Toute l’équipe est à fond.

Pour la saison prochaine il faudra recruter un 8 pour concurrencer Oliveira, on a pas d’autres joueurs à ce poste
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 9 Mai - 11:21
Tout l’équipe en générale est en dessous du niveau de la saison mis à part défensivement.


On serait déjà en train de travailler sur 3 grosses recrues en cas de titre. Le milieu de terrain doit en faire partie.

Vous auriez levé l’option pour Rashica vous ?
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 9 Mai - 17:12
Y’a Torreira qui porte l’équipe aussi, il est pas loin de Melo. Icardi est irréprochable, il fait des miracles alors qu’il reçoit pas tant de ballons que ça.

Un latéral gauche, un milieu plus complet qu’Oliveira et un forvet pour remplacer Bafé

Je prends Rashica tout les jours ne serait-ce que pour la rotation, il me fait penser au Kuyt de fener

TFF, yeni sezonda uygulayacağı yabancı kuralını cuma günü açıklayacak.

• Önümüzdeki sezon 14 yabancı oyuncuyla sözleşme imzalanabilecek.
• 23 yaş altı yabancıları için 14 sözleşmenin üzerinde esneklik gösterilecek.
• 14'ü aşan sözleşmeler için TFF Altyapı Fonu'na pay aktarılacak.
• Sahada 11 yabancı serbest olacak.
• Kulüpler, 23 yaş altı yabancılarının 1 veya 2'sini B takımlarında oynatabilecek.
• B takımları, 3. Lig'e dahil edilecek ve 3. Lig bölgesel hale getirilecek. Süper Lig B takımları, 1. Lig'e kadar yükselebilecek ancak Süper Lig'e çıkma hakları olmayacak. Bu takımlarda yerli ve yabancı 23 yaş üstü oyuncuların oynamasına izin verilmeyecek.



Enfin une bonne nouvelle, il me semble qu’ils font ça en Liga, Eredivise et en Bundesliga pour les équipes b.

D’un côté je me dis qu’on a pu recruter Apokerim grâce à cette limite mais des joueurs comme lui sont rares, surtout dans ce championnat. Par contre si on trouve mieux que Kerem faudra pas hésiter à le vendre.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 10 Mai - 13:28
Torreira est monstrueux. On va avoir du mal à le conserver en fin de saison.
Icardi il nous le faut si on joue la LDC. Mais ça aussi ce n’est pas encore gagné.

Si on a une belle offre pour Kerem il faut absolument le vendre. Il est presque mauvais alors qu’il était énorme la saison dernière ainsi en début de saison. Il faut 2 attaquants. C’est quoi le problème Gomis ? Je n’ai pas suivi 🤔
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 11 Mai - 11:29
Torreira va rester encore une saison je pense, on peut pas vendre tout les joueurs d’un coup. Par contre Nelsson et Sacha vont sans doute partir.

Icardi veut rester, le pigeon Saint Germain va le brader.

Kerem progresse mais il a encore beaucoup lacunes, il nous faut un joueur plus athlétique à ce poste.

Gomis a abandonné l’équipe contre Karagumruk car il n’a pas débuté le match, et il a 37 ans qu’il se casse.

Pour la limite il faudra attendre l’aval de fener :) c’est le seul club qui veut garder le 8+3
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 11 Mai - 20:55
Une chose qu’Okan faisait bien en début de saison et ne fait plus maintenant c’est de la rotation. On ne voit plus Berkan, ni Mata ni Yusuf demir. De même pour Baris et Yunus .. C’est bien dommage .
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 12 Mai - 10:58
C’est compliqué pour Berkan quand ta Torreira et Mitsjø qui apportent plus, même si il a été important quand on avait besoin de lui.

Mata entre toujours en cours de jeux mais n’apporte plus rien, il devrait prendre sa retraite et intégrer le staff la saison prochaine.

Yusuf Demir ne veut pas s’investir et s’invente des blessures, faut l’envoyer en prêt.

Quand à Baris et Yunus, ils ont eu leurs chance mais ont trop souvent déçus. Ils ont quand même été décisifs à des moments clés.

On est dans la dernière ligne droite, vaut mieux faire jouer les meilleurs joueurs possible, lorsqu’on a fait tourner on l’a payé cher.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 12 Mai - 11:30
Sendo a écrit:
On est dans la dernière ligne droite, vaut mieux faire jouer les meilleurs joueurs possible, lorsqu’on a fait tourner on l’a payé cher.

Certes mais il ne faudrait pas que les joueurs soit complètement cramés même s’ils ne jouent qu’un match par semaine.

J’entends beaucoup les noms de Dembele(OL) et Renato sanches(PSG) circuler. Un peu tôt pour que ça soit de réel pistes mais bon ce sont deux noms qui reviennent régulièrement ..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 12 Mai - 16:52
Certains comme Mertens montrent des signes de fatigue, normal vu son âge, on a déjà essayé Zaniolo mais il a besoin de plus de temps d’adaptation et d’automatismes

J’ai pas assez vu Dembélé pour me prononcer, je pensais qu’il avait la trentaine mais ça va, fin de contrat en plus, des stats plutôt bonnes excepté cette saison.

Renato Sanchez profil idéal mais homme de verre. Je suis sur que c’est la malédiction du psg qui l’a rendu comme ça, en venant chez nous ça ira mieux Ninja

Sinon j’espère qu’on va se débarrasser de l’ampoule de merde au 1er tour
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 15 Mai - 21:40
Parfois je me dis que le peuple turc mérite ce qui lui arrive Ninja

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 16 Mai - 11:44
Je suis du même avis que toi..

Ils sont maso j’ai l’impression.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 16 Mai - 21:54
On croise les doigts pour que Trabzon' sauve sa saison avec une victoire face à Fener'. Comme ça on sécurise le titre dès cette semaine.

On prie également pour que les rumeurs de pré-accord avec l'Internazionale pour un transfert de Zaniolo dès cet été soient vrai. Sinon, un prêt à Eyupspor peut s'envisager. Il est pire que Quentin de Montargis ce gros sac.

Le beau jeu n'est pas au rendez-vous, mais à ce stade faut juste gagner.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 16 Mai - 22:34
Je crois toujours en Zaniolo même si il prend un rouge débile. Laissons-lui du temps et une vraie préparation cet été.

J’attends rien de la part des hamsi c’est à gs de finir le boulot.

C’est vrai que le beau jeux n’est pas au rdv mais c’est pas la priorité maintenant comme tu dis, par contre on ne laisse rien passer en défense, faut se dire que fener en prend 3 contre cette équipe :)

Arda10 aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 20 Mai - 11:16
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 20 Mai - 20:03
Plus qu'à 3 points du sacre... Après la saison horrible qu'on a vécu, c'est incroyable la saison que l'on vit.

Le match de Torreira... Il a étouffé tous le monde au milieu de terrain. Waouh.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 20 Mai - 20:15
Torreira est un monstre c’est l’homme de la seconde partie de saison.


Il reste plus qu’à battre Ankara, Taylan et Emre vont faire le match de leur vie c’est bien connu ça.
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum