Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 5 Fév - 12:16
J’avais vu la vidéo sur tiktok ahah.

En parlant de Trabzon match difficile à 17h face à eux. On doit creuser l’écart !
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 5 Fév - 13:04
Vous pensez quoi de la rumeur Zaniolo?

Concernant les transferts dommage qu’on ait pas signé Emre Demir !
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 5 Fév - 19:13
12

On aurait dû gagner par au moins 2 buts d'écarts, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Muslera.

Il faut recruter Zaniolo pour ne laisser aucune chance à ces cafards.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 5 Fév - 19:22
C'est les émotions là ! 12 victoires d'affilées et 9 points d'avance sur le second (avec un match en plus) !

Grosse force de caractère pour revenir après la grosse bourde du début de match. Aucune panique et jeu encore plus offensif qu'il ne l'est. Les joueurs sont en confiance et n'ont pas peur d'enchainer les offensives tant ils savent que derrière c'est solide.

Hormis Baris et Lucas, tout le monde a répondu présent. Petit S/O à Léo' qui enchaine les bonnes perf' à un poste qui n'est pas le sien et Yunus qui semble trouver sa place dans leu actuel.

Par contre, on espère que la blessure de Muslera ne l'éloignera pas des terrains trop longtemps... Dès sa sortie, tu sens que la confiance diminue (en tout cas pour moi).

La rumeur Zaniolo prend de plus en plus de l'ampleur. Le gars a liké les posts du match de ce soir, mais je ne vois pas comment le club peut s’aligner sur les demandes financières de Rome.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 5 Fév - 19:36
J'ai bien aimé Yunus aussi, selon les matchs, contre les défenses lentes et à l'extérieur faut plutôt faire jouer Baris ou Rashica j'ai l'impression, à domicile Yunus est plus à l'aise.

Dubois a été formé à gauche donc c'est pas un problème, après on voit que sur certaines occasions c'est pas un pur gaucher ce qui est normal mais rien de grave. Ugur c'est fait apparemment.

Icardi est le premier joueur de gala à avoir marquer contre fener, bjk et trabzon sur une saison, 9 but et 6 pd en 11 matchs...

Pour Zaniolo ça parle d'un prêt avec o/a mais on est très loin des 30 millions, faut voir, on parle d'un des plus grand espoir italien, niveau talent et qualité physique il est très très fort, son problème c'est son genoux et peut-être son caractère bien trempé.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 5 Fév - 19:46
Ce qui joue en notre faveur concernant la rumeur Zaniolo c'est que le mec est décidé à se barrer de Rome après les menaces de mort qu'il a reçu et il a pas mille choix puisque la fenêtre de transfert est fermé dans le top 5 championnat il me semble.

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 6 Fév - 11:01
C’est quand qu’ils vont arrêter d’ériger des bâtiments à la va vite sans prendre de mesures contre les séismes dans ce pays ?

Sevoth-Tart et Spenc' aiment ton message

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 7 Fév - 13:52
Jamais ?

Sinon j'espère que vous ne déplorez aucune perte parmi vos proches, qu'ils habitent dans une région touchée ou qu'ils aient été en déplacement au mauvais endroit.

Et on va instrumentaliser cet évènement maintenant. Dans un pays normal, l'AKP perdrait beaucoup de voix.
En Turquie, ce sera l'inverse.

_________________
Galatasaray SK - Page 19 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 7 Fév - 20:26
Les religieux et débiles du mhp seront toujours à fond derrière lui mais je le trouve de plus en plus impopulaire. On verra bien, si il est réélu alors tant pis pour ce pays.

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 8 Fév - 23:38
J’espère également que vous et vos proches allaient bien et n’avaient pas été frappés par cette tragédie..

Mon père était sur place à Pazarcik, l’épicentre du séisme. Il en sort très choqués mais indemne.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 10 Fév - 17:38
Geçmiş olsun, j’ai été à Hatay il y’a quelques années pour un marriage, des connaissances dont le mari qui a perdu toute sa famille.

Mais bon, regardez ce que ce piç et opportuniste de merde réclame:

Ahmet Nur Çebi: "1-2 tane takımımız var, ayağa kalkana kadar bunlar ligde olamayacak. Dondurulmasını talep ediyoruz. Ancak nasıl olacağı konusunda tereddütler var. Bundan sonra onlarla oynayacak maçların sayılmayacağı gibi, geçmiştekilerin de sayılmaması istiyoruz."

Juste parce qu’il a perdu contre Hatayspor et fait nul contre Antep, même Ali Koç n’aurait pas osé. Y’a au moins 20 000 morts et cette immense merde humaine trouve le bon moment pour l’ouvrir.

Allez qu’on lui donne ses points à ce sale clochard.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 11 Fév - 13:49
Gecmis olsun….

J’ai également lu l’article.. Je n’ai même de mot pour qualifier ce pauvre type. C’est une grosse merde.. Je pèse mes mots.

Sendo aime ton message

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 17 Fév - 19:20
Aabid et Saint-Louis : « On aurait dit que la terre parlait »
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 25 Fév - 17:00
C'est la dégringolade pour le club d'Ozan Kabak après un très bon début de saison pourtant.
Il a une malédiction sur sa gueule ou quoi ? C'est reparti pour une relégation à ce rythme gts

_________________
Galatasaray SK - Page 19 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 26 Fév - 11:48
J’ai l’impression aussi 😳
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 26 Fév - 18:18
Ah oui 10 défaites en 12 matchs pour aucune victoire Ninja



Zaniolo commence
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 8 Mar - 13:32
Samedi on joue enfin après 5 semaines.
Drôle de sensation, j'ai l'impression qu'un mercato s'est écoulé.
Entre la pause de 6 semaines en raison de la CDM puis celle-ci, cette saison est vraiment particulière.

_________________
Galatasaray SK - Page 19 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 8 Mar - 16:07
Enfin comme tu dis.

C’est quoi cette histoire de play off ???
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 9 Mar - 14:10
Pas suivi. Une idée de teubé pour ne pas voir Galatasaray champion ?
Ils savent plus quoi inventer.

_________________
Galatasaray SK - Page 19 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 9 Mar - 23:33
Les play-offs c'est une idée des médias pro fener ainsi que du grand Jorge Jesus :) inutile de dire qu'Ali Koç est derrière ça. De l'autre côté tu as bjk qui mendie 5 points, mdr.

La fédération a refusé mais faut s'attendre à tout avec eux.

Ils appuient sur toutes les touches pour pas nous voir champion en effet.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 11 Mar - 19:14
14 victoires d'affilées, on a battu le record de bjk.
13 bjk ( 1959-1960 )
12 bjk ( 1999-2000 )
12 fb ( 2005-2006 )
11 ts ( 2003-2004 )

9 points d'avance sur fener même si ils ont un match en moins, psychologiquement ça joue en notre faveur.

Insupportable cette équipe de Kasimpasa, l'anti football par excellence, heureusement qu'on a l'équipe pour faire sauter ce genre de défense, surtout avec Zaniolo maintenant, chose impossible il y'a quelques saisons.

J'aurai pas fait débuter Mata et Yunus, avec l'entrée de Zaniolo et Rashica ( bien en jambe comme en première partie de saison ) ça allait mieux. L'absence de Mertens s'est bien fait ressentir aussi.

Adekugbe joue assez propre, je m'attendais à un bourrin mais il est pas mal. Dubois semble un peu meilleur offensivement par contre.

Ah et j'oubliai Apokerim, un monstre
https://twitter.com/backtobackgs/status/1634627975034355713

Allez on continue, on mérite ce titre plus que quiconque.

Sevoth-Tart aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 12 Mar - 13:16
Petite victoire mais avec la manière. On a dominé le match en tout point. L’absence de Mertens s’est fait ressentir effectivement.

Okan a décidé de titulariser Yunus qui était sur belle dynamique sur les matchs amicaux. Je lui aurais également laissé sa chance.

Bonne entrée de Zaniolo qui va nous faire du bien offensivement.

Abdulkerim nous a clairement fait oublié Marcao. C’était pas gagné mais il est monté en puissance au fil des matchs. Il a mérité sa convocation en sélection. C’est un monstre.

Le canadien est bon mais il se met assez facilement en difficulté je trouve.

Boey un peu moins en jambe hier.

On doit absolument recruter Icardi en fin de saison.

J’entends des rumeurs concernant Firmino?

Ainsi que le retour de Mostafa et Morutan en fin de saison.

Van Aanholt a été prêté une saison supplémentaire il sera au PSV jusqu’à la fin de son contrat chez nous. Bon vent !


Prochain match un déplacement difficile face à Konya sans Nelsson(suspendu)
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 16 Mar - 14:56
Je pensais pas que BJK avait une série de 12 victoires en 99-00, le tout pour qu'on soit champion Rigole
Pareil pour Fener en 2006 Rigole

IBB gts hat-trick en 3 minutes.

_________________
Galatasaray SK - Page 19 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 16 Mar - 21:41
Fener a fait son possible contre Séville mais ça reste trop limité techniquement, quasiment aucune occasion à domicile. Jorge Jesus fait des choix bizarres, il aime bien répéter que son contrat prendra fin en Mai Ninja


Sivasspor bon je peux comprendre qu'ils soient nuls mais Basak est catastrophique.

Marrant ça, ce vieux sénile a reparlé ( consignes d'Ali Koç ) de play-off lors de sa conférence de presse, tout en méprisant le niveau du championnat ( il disait le contraire lorsque son équipe était leader ) selon lui le championnat turc ne se joue pas sur le terrain mais sur la "table", il a du culot ce fdp, lui qui n'a remporté aucun derby avec 0 but inscrit et qui s'est pris un 0-3 à Kadikoy. Si le championnat se jouait sur le terrain fener n'aurait jamais eu autant de pénos ni d'arbitrage maison à quasi chaque match,  ils auraient du être derrière bjk à l'heure actuelle.

Après notre match contre Kasimpasa Lale Orta, la présidente de la commission centrale d'arbitrage ( MHK ) et qui fait ami ami avec Ali Koç, n'aurait pas supporté que Bein montre le carton rouge qu'aurait du prendre Donk
et a menacé le directeur de Bein Sports Murat Caner, suite à quoi il a démissionné.

Le genre de truc qu'on ne voit que dans ce championnat.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 17 Mar - 20:00
Et voilà défaite, le retour des problèmes de finitions, Icardi a bouffé la feuille de match, il nous a habitué à beaucoup mieux

Sans Mertens c’est pas la même

Nelsson et Torreira n’ont pas débuté le match, pas la même chose sans eux non-plus

Toute série à une fin, fait chier mais c’est comme ça
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 18 Mar - 10:20
J'ai vu la seconde MT, on méritait pas mais la défaite est chiante. Un nul c'est toujours un point de pris.
Le HJ limite de Rashica dommage, à 2-1 c'était réglé.

_________________
Galatasaray SK - Page 19 Uscire
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum