Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 13 Déc - 10:44
Cruel par rapport à leur match contre la Croatie je voulais dire. Premier tir cadré et égalisation, c'est frustrant quand même.
Sinon c'est surtout les latéraux qui étaient le point faible du Brésil oui, mais avec les Neymar, Vini, Casemiro, Martinelli et Jesus (le premier n'a quasi pas joué et l'autre s'est blessé), je les voyais bien taper l'Argentine.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 18 Déc - 19:54
Victoire du foot contre la chatte à DD Ninja
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 25 Déc - 13:29
Trabzon gagne avec sa grinta hier mais que c'est moche bordel.
Faut absolument s'imposer pour passer leader après leur victoire et celle de IBB, hors de question de jouer aux cons.

_________________
Galatasaray SK - Page 17 Uscire
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 25 Déc - 19:13
Oh que ça fait plaisir d'être leader ! Doublé de l'inusable Gomis.

On ne parlera pas de notre seconde période désastreuse. Par contre, Lucas Torreira qui force pour avoir la jaune. Il est donc suspendu avant le dangereux déplacement à Sivas'. Je n'sais pas ce qu'il avait dans la tête, mais s'il l'a fait exprès pour je ne sais quelle raison, qu'il aille se faire enc***. Déjà qu'il enchaine un second match de merde.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 25 Déc - 19:21
Encore un énième match qu’on aurait du remporter 3 4-0, on se fait vraiment peur sur la fin comme d’hab, vivement les retours d’Icardi et Sergio

Torreira a fait exprès oui, il se préserve pour le derby… edit: même pas, le prochain match après Sivass c’est Ankara, quel nobrain pour le coup

En tout cas on est leader, bjk est en train de lâcher la course au titre
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 25 Déc - 19:25
L'équipe est toujours aussi frustrante, qu'est-ce que vous voulez ils aiment gagner à l'arrache contre le dernier devant leur public.

_________________
Galatasaray SK - Page 17 Uscire
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 26 Déc - 13:18
Il faut retrouver la dynamique d'avant Coupe du Monde ainsi qu'Oliveira et Icardi (même si Gomis répond présent).

Kazimcan out pour 2 mois. C'est dommage parce que il a du potentiel et un entraineur qui lui donne les opportunités.

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 26 Déc - 14:55
J’ai lu 1 mois d’absence pour Kazimcan c’est dommage il montait en puissance…
Retour à V-A voir Tasdemir..

Il faut qu’on retrouve cette dynamique mais aussi que certains joueurs reviennent à leurs meilleurs niveaux c’est le cas de Torreira mais aussi de Sasha qui était bien en dessous de ses dernières perfs. Il nous a habitué a tellement mieux depuis le début de saison, qu’on en attend plus de lui désormais.

Pourquoi Okan était titulaire ? pour le contingent? Pourtant avec Kazimcan ça passait non ? 🤔

Nelsson s’impose en patron, ses perfs nous font oublier le départ de Marcao en début de saison.

Berkan a fait une mauvaise entrée en jeu hier dommage il redevenait intéressant. Il faut qu’il poursuit ses efforts.

Midtsjo s’il continue pourrait prendre la place de Torreira. Il était sur tout les fronts hier, il est plus technique et à l’aise balle au pied que l’Uruguayen. Ce sont deux styles de joueurs. Pensez-vous judicieux de les aligner ensemble ?

Mertens est énorme il a galopé durant 100 minutes. Kerem était cramé bien avant lui.
Gomis fait le job c’est le remplacent idéal. J’aimerais que Sefero nous prouve qu’il est un bon attaquant car c’est le cas. Il manque juste de confiance.

Concernant les changements j’aurais pensé voir Sefero à la sortie de Gomis.

Laisser Mertens sur le terrain avec son carton jaune était un parie risqué car il était très engagé dans le match et risquait de prendre un second jaune.

J’aurais également pensé voir Baris à la place de Kerem.

Que pensez vous des changements d’Okan? Sachant que les remplaçants on fait de mauvaises rentrées..

On manque de finition. Souvent sur l’action de but mais aussi sur la dernière passe.

L’équipe semble être en place. Collectivement ça commence à matcher. Kerem- Mertens ça peut faire mal.

Prochain match face a Sivas notre bête noire.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 26 Déc - 15:17
Muslera était suspendu d'où la titularisation d'Okan. Qui a d'ailleurs fait un arrêt capital au moment du 2-1.

Nelson est toujours fiable, mais sans plus je dirais. N'est-ce pas plutôt AbdulKerim qui a comblé le départ de Marcao de par ses performances? Il s'est plutôt bien repris comparé à ses premiers matchs. Il répond présent dans les duels et anticipe plutôt bien. Il doit améliorer ses relances par contre.

Concernant Seferovic, j'espère que les rumeurs de départ son vrai. Il ne sert strictement à rien.

Arda10 aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 26 Déc - 17:10
Ça sera 2 bons mois pour Kazimcan je pense, ça fait chier. Je ferais jouer n'importe qui à la place de PVA, Tasdemir ou même Apo qui pourrait dépanner à ce poste, il est vraiment excellent, peut-être même meilleur que Marcao.

Midtsjo et Torreira sont trop similaires pour jouer ensemble, Oliveira est indispensable.

Mertens est bon mais pas exceptionnel non-plus, il pourrait améliorer sa finition mais ce qu'il fait à son âge est très bien je dirais. Par contre Mata ne tient pas debout alors qu'il est plus jeune.

Okan a fait un arrêt à la Martinez, il faut savoir le féliciter aussi.

Quand à Seferovic, sa tête n'est plus ici, il est mentalement détruit.

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 26 Déc - 20:23
Je suis également(pour le moment) déçu de Mata.

Assez d’accord avec vous concernant Abdulkerim.

Je pense que Sefero et V-A seront remplacés en janvier.

Okan est bon il doit en revanche s’entraîner sur ses relances, elles sont médiocres.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 29 Déc - 17:22
Qcq'ils sont chiant à jouer ces arriérés. On a bien été aidé par l'arbitre sur ce coup Ninja
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 29 Déc - 17:32
Victoire au mental qui va faire rager à mort, le but de Sivass n'est pas valable, hors jeux + faute sur Nelsson, logiquement annulé. Belle clim que se prend Sivass dans les dernières secondes avec la var au passage, ils s'attendaient à un vieux péno et bah non, allez en seconde division avec Rize j'espère, ça fera un champ de patate en moins pour le championnat.

Merci Mertens, Apo pour sa passe Pirloesque ainsi que Baris et son poteau cette-fois rentrant.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 29 Déc - 22:17
J'ai pu voir que 10 minutes. Apparemment y a eu une séquence de 5 minutes avec la VAR pour annuler un but de Sivas à 1-1.
C'est pas super évident il semblerait.
Tellement bon de gagner dans les ultimes secondes, ça fait rager les rivaux gts à l'inverse, c'est moi qui rages quand c'est eux.
7 pts sur BJK et Trabzon, très bon pour la confiance.

_________________
Galatasaray SK - Page 17 Uscire
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 31 Déc - 14:46
Grosse confrontation dans les médias hier entre Erden Timur et Ali Koç. Notre directeur sportif (ou équivalent) communiquait sur le but refusé pour Sivas' qui était tout à fait valable (ou en tout cas la raison communiqué n'est pas la bonne) et demandait à ce que la fédé' bouge son cul. Très classe de sa part. Surtout que c'est pas dans l'intérêt de notre club dans le sens ou cette erreur est à notre avantage. Il a bien insisté sur le fait que c'est dans l'intérêt du football turc et non de notre entité.

A comme à son habitude, Ali Koç qui l'a mauvaise de nous voir passé devant au classement malgré tout les investissements qu'il a fait, a réagi comme bon petit hater qu'il est. Je me demande s'il n'a pas dépassé Aziz baba dans la connerie. Il a laché quelques punchlines ridicule tel que "Bu ligi Covid durduramadı, Erden Timur mu durduracak! Acemice, şuursuzca yapılmış bir açıklama." ou cette belle attaque contre l'arbitre : “Dünkü maçın hakemi Özdamar’ın askerlikle ilgili çürük raporu var. Çürük raporu olan bir kişinin nasıl hakemlik yaptığı hakkında bir açıklama yok.”

Il pleure sans cesse sa cause, ne l'ouvre que lorsque son club est désavantagé, mais ne fait absolument rien pour améliorer la situation. A croire qu'il faut juste donner le titre à Fener' et se taire.

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 31 Déc - 15:40







Tout les vols qu'on a subit, tout les matchs qu'on volé fener ( en particulier eux ), bjk, ts... on a entendu personne Ninja

On doit tous les enculer un par un, pas le choix Ninja
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 3 Jan - 20:49
Quelle plaisir de voir cette fédération de merde et tous ces pseudo-arbitres dans cette merde incroyable! Autant c'est triste de voir que c'est de l'amateurisme à tous les échelons, autant enfin on va avoir du changement (e crois les doigts).

Faut absolument que l'on remporte le match de demain avant le déplacement à Kadiköy. Ca va très certainement être l'un des derbys les plus merdique de l'histoire vu tous les échanges tendus de ces derniers jours, mais il va être mémorable Rigole
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 3 Jan - 21:10
Regardez le nouveau vol de fener, le but d'Antalya refusé dans les dernières secondes, là les putes comme Guntekin Onay ne disent rien

La fédération va-t-elle encore diffuser les enregistrements de la var ou ça ne marche qu'avec nous ? Va-t-elle mettre un terme à la carrière de cet arbitre comme ils l'ont fait après notre dernier match ou ça ne fonctionne que lorsque ça nous concerne ?

Ali Palabiyik et Yaşar Kemal Uğurlu sont toujours là j'oubliai, on attend toujours leurs enregistrements d'ailleurs

Comme le dis Spencer la fédération est dans la merde, on va voir si ils continuent leurs deux poids deux mesures ou si ils diffusent ça à chaque fois pour tout le monde, ça va être encore plus le bordel

Mais comme ils sont complètement soumis à fener je ne m'attends à aucun changement positif, c'est de pire en pire depuis la var c'est impossible de regarder un match tranquillement puisque les arbitres sont devenu le centre de l'attention.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 4 Jan - 20:11
Victoire difficile, les joueurs on fait le taff malgré la moitié de l’équipe indisponible

Taylan et Emre se sont transformés en Xavi et Iniesta, c’est une tradition chez nos anciens joueurs
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 5 Jan - 9:18
Pas vu le match j’étais au boulot.

Ils étaient aussi bon? (Taylan, Emre)
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 5 Jan - 9:36
Y en a marre de win en serrant les fesses.
Absents ou pas, on joue chez nous purée.

_________________
Galatasaray SK - Page 17 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 5 Jan - 13:03
Taylan a mis un retourné comme par hasard et Emre a failli nous tué, heureusement que sa finition est toujours aussi désastreuse Ninja

Dans le jeux c’est forcément plus compliqué sans Oliveira, Torreira, Sacha, Icardi et avec Aanholt à gauche qui rate à peu près tout ce qu’il fait, d’ailleurs on va recruter un turc à ce poste, rien de fou mais on a pas le choix

Par contre Berkan a fait un gros match
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 5 Jan - 15:56
Moi qui voulait le départ de Berkan et conserver plutôt Taylan. Finalement heureusement qu’Okan a fait le choix de conserver Berkan. Okan a confiance en lui et Berkan le lui rend bien.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 8 Jan - 11:06
Jour de match ! J'annonce 2-2.

On mène deux buts à zéro jusqu'à la fin de match. Ils égaliseront sur penalty après consultation litigieuse de la VAR à la 87'.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 8 Jan - 19:14
gts gts gts
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 8 Jan - 19:15
HERKES RUTBESINI BILECEK ! O KADAR ! Galatasaray SK - Page 17 1f31f  Galatasaray SK - Page 17 1f31f  Galatasaray SK - Page 17 1f31f  Galatasaray SK - Page 17 1f31f



Sendo aime ton message

Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum