Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 6 Aoû - 12:02
Alexis Sanchez c’était la piste numéro une ou deux de Mertens?

Peut-être qu’on était sur les deux mais ça n’est pas cohérent 🤔

Perso je préfère Mertens 🧐

Il est temps que les joueurs signent!

Il n’y a pas que Ronaldo qui a dû refuser pour la même raison.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 6 Aoû - 15:23
La tournure que ce mercato à pris en 72h est incroyable

Sendo aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 6 Aoû - 15:43
On est sur les deux, si c’est pas Sanchez ça sera un autre à priori, pour l’instant il est proche de l’OM. Il y’aura de la rotation et de la concurrence c’est pas plus mal, ou alors la limite pourrait sauter vu que le nouveau président de la fédération en a parlé, lol.

On jouait avec un milieu des enfers et Halil Gomis, Babel en attaque alors Sanchez peut venir je vais pas cracher dans la soupe.

Kerem était notre seul atout offensif la saison dernière, les autres équipes se concentraient sur lui, on aura la tâche moins difficile maintenant.

La direction a pris du retard mais on aurait pas pu recruter ces joueurs au début du mercato, ça valait le coup d'attendre :)
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 6 Aoû - 17:53
Complètement dingue cette tournure.

Il y a tellement de noms qui circulent actuellement c’est du délire..

Vous êtes pas fan de Sanchez ? Après Mertens et lui sont en fin de carrière mais même à cette âge là ils sont au dessus du lot..

J’avais pas cette information concernant la limite d’étranger. Merci Sendo. Je me posais justement la question vu le nombre d’étranger que l’on commence à accumuler.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 6 Aoû - 19:31
Comment ne pas être fan de Sanchez Ninja Vraisemblablement ça se dirigerait plus vers Justin Kluivert (prêt + OA).

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 6 Aoû - 21:45
Le nom de Belotti revient également avec insistance. 🤔
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 6 Aoû - 21:57
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 6 Aoû - 23:11
Aaaah on a pas attendu tout ça pour rien les gars.

Ça promet!
Amerikaz
Amerikaz
Gunners
Brother Louie
Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 7 Aoû - 10:22
Salut les gars.
Si ça vous dis car la communauté soccers est surtout sur discord, on a une partie pour chaque championnat, et le Discord est très actif, on serait content de vous accueillir, puis vous auriez votre partie à vous, championnat turc, Galatasaray et tout, mais aussi plein d'autres Channel pour parler d'autres choses, foot mais pas que.

Y a tout les gros forumeurs de Soccers sur le Discord.

https://discord.gg/um62k9MX7B

En espérant vous voir.
À bientôt les gars.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 7 Aoû - 22:56
C'était dur, mais on empoche les 3 points dans les derniers instants du match. But de Gomis sur une passe dé' du nouveau venu, Midtsjø.

Sergio Oliveira et Yunus m'ont bien plus. Le portugais à une bonne vision, qualité de passe. Il sait posé le jeu. Yunus est très impressionnant. Il est imprévisible sur son côté droit. Gros match du Capo' et de Van Aanholt également.

Seferovic était horrible. Je ne sais pas s'il a gagné un duel, hormis celui sur le but de Gomis Ninja Emre Akbaba jouait à contre-temps. Abdulkadir (j'ai pas compris ses sorties bidon) et Boey (en même temps il n'a eu aucune prépa') ont eu beaucoup de mal en premiere période, mais se sont bien repris en seconde.

Le nul aurait été plus logique, mais on veut le titre donc Hen-rie
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 7 Aoû - 23:14
Pas fan de discord Ninja

Masterclass de Muslegod. Sans bon gardien, pas de titre. PVA n'est plus le même que la saison dernière c'est très bon signe, mais ses centres sont à chier.

Mertens à la place d'Akbaba et Torreira à la place de Berkan ( qui n'a pas été mauvais pour une fois ) ça peut que nous faire du bien.

Nelsson a joué comme un patron.

On a remarqué pour AB et Boey, j'ai pas compris non-plus, je préfère retenir leurs seconde mi-temps.

On note quand même qu'on met fin à la série de 16 matchs sans défaite d'Antalya, Nuri Sahin a construit une bonne équipe.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 7 Aoû - 23:31
Sendo a écrit:Pas fan de discord Ninja

Masterclass de Muslegod. Sans bon gardien, pas de titre. PVA n'est plus le même que la saison dernière c'est très bon signe, mais ses centres sont à chier.

Essayez d'y passer à l'occasion, on s'y habitue vite en fait.

Vu le match d'un oeil avec la TV allumée.
Je sentais venir la 1ère journée de merde avec BJK qui gagne à la 90+6, victoire de Trabzon et nous comme des cons sans les 3 pts.
Belle finition de Gomis. Ouf pour cette fois.

_________________
Galatasaray SK - Page 9 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 7 Aoû - 23:52
Victoire face à un club devenu très solide et difficile à jouer.
D’ailleurs comme je disais l’autre fois Antalya sera dans le top 5 je pense.

Concernant le discord je passerais jeter un œil ça pourrait être sympa 🤷🏻
Mais du coup le forum ne sert plus à grand chose ?

Pour en revenir au match je n’ai réussi a voir que la second période(partiellement)

Yunus est impressionnant, Kerem à côté est invisible j’espère qu’il sera autant productif que Yunus car à eux deux ils peuvent faire très mal.

Coaching gagnant pour Okan avec l’entrée de Gomis. Midtsjo a également fait une bonne entrée.

J’ai également remarqué le changement de Van Aanholt.

Nelsson doit rester encore une saison, on a besoin de lui.

Sefero n’était pas top ce soir dommage je ne désespère pas on a bien vu de quoi il est capable en match de prepa.

Masterclass de Muslera et Nelsson.

On pourrait voir un tout autre Berkan et Taylan cette saison car ils ont de la concurrence cette saison contrairement à la saison dernière.

Sinon Ali Akman a finalement signé chez Goztepe.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 8 Aoû - 18:16
Chaque club peut désormais avoir 22 étrangers dans son effectif, 14 dans le groupe, toujours 8 dans le 11 maximum.

Pour rappel on en a 13
bjk14
fener 22 :)
Ts 14

Inutile de vous faire un dessin.



Bonne analyse avec des séquences, contrôle de balle, oriente le jeux, récupération, agressivité... ça va nous faire du bien de passer de Taylan/Berkan à Torreira.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 8 Aoû - 20:12
Pour 6 millions ça valait réellement le coup.

On serait sur Depay mais là Juve est a l’affût(alias le club qui recrute que des joueurs libres)

Il a déjà refusé plusieurs clubs j’y crois que peu d’autant qu’on ne joue pas de coupe d’Europe.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 11 Aoû - 23:30
Konyaspor : de grand tifo' LDC pour au final se faire sortir par une D2 Suisse/Liechtenstein Very Happy
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 12 Aoû - 11:49
Les joueurs de Vaduz s'entrainaient dans les rues de Konya lol

Ils joueront leurs vies contre nous on connait la chanson

Sevoth-Tart aime ton message

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 12 Aoû - 15:18
Tellement la loose. Le pire c'est qu'en D2 suisse ils sont pas bien classés non plus après 4 journées.

_________________
Galatasaray SK - Page 9 Uscire
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 12 Aoû - 15:23
Jorge Jesus qui dit qu'ils avaient eu le résultat qu'il voulait après le nul de Fener' face au terrible Slovacko. Certes, ils avaient fait le taff' à l'aller, mais un minimum. La motivation des clubs turcs en Europe...

Sinon, Semih Kaya a mis fin à sa carrière. J'en garde des bon souvenirs de son duo avec Ujfalusi.

Galatasaray SK - Page 9 FZ9DbeWX0AIOz62?format=jpg&name=large

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 13 Aoû - 13:28
Semih-Ujfa 😍
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 13 Aoû - 22:55
Bon, on renoue rapidement avec le défaite. Grosse bourde d'Abdulkadir. Pas grand chose à tirer de ce match. Je comprend pas pourquoi Yilmaz est boycotté. Il aurait pu entré à la place de Yunus qui était cramé dès la 65'. Hamza Akman laisse présager de bonne chose.

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 14 Aoû - 10:06
Je cautionne pas mais je commence à comprendre pourquoi Marcao a péter un plomb envers Kerem. Assez honteux qu’il puisse finir le match hier.

Certains ne méritent pas leurs place de titu je pense notamment à Akbaba, A.B aussi a priori, encore un joueur qui a le syndrome Anadolu.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 14 Aoû - 12:51
Il a son caractère comme tout grand joueur. C'était loin d'être son meilleur match car il a eu peu d'opportunité pour s'exprimer, mais il m'a encore impressionné hier. Cette détermination qu'il a de joué systématiquement vers l'avant alors que le jeu est fermé. Il est imprévisible. Tu ne sais jamais ce qu'il va faire, vers quelle direction il va s'orienter. Ça m'étonne qu'aucun club du milieu/bas de tableau de PL n'a pas mis 20M sur la table.

Je me demande si Emre A. ne serait pas mieux sur les côtés que en 10. Après, l'arbitre d'hier était à chié. En plus, de siffler systématiquement toutes les fautes au lieu de laissé le jeu se déroulé, il a clairement oublié un penalty pour une faute sur Emre dans la surface.

Encore un peu tôt pour crucifier Abdulkadir, mais c'est mal parti. Il va devoir comprendre l'exigence que comporte ce poste dans un grand club. Elle fait mal cette défaite.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 14 Aoû - 15:08
Kerem a bientôt 24 ans, il évoluait encore en 3ème division il y'a 2 ans et ça se voit encore, c'est pas pour le dénigrer que je dis ça car après tout il a été plus que décisif la saison passée, c'est juste qu'il fait trop de mauvais choix, il va justement beaucoup trop vers l'avant, a tendance a s'enfermer puis perdre facilement la balle. Y'a une info qui circulait dans les médias comme quoi l'avis du recruteur lyonnais Bruno Cheyrou concernant Kerem n'était pas positif, ça m'étonnerait pas que ce soit vrai, ça explique pourquoi le club n'a pas reçu d'offres intéressantes. En tout cas il est beaucoup trop tôt pour qu'un club pose autant sur lui, il doit confirmer.

Après j'oublie pas qu'il a fait des progrès fulgurant, il a de grosses qualités comme sa frappe de balle et sa vitesse mais pour moi il devrait un peu plus poser le jeux et ne pas se prendre pour le sauveur de l'équipe, à force il montre aussi des gestes de frustration et commence à agacer de plus en plus de monde, que ce soit les supporters ou ses coéquipiers.

Akbaba est clairement un 9,5, il a pas du tout le physique pour jouer sur les côtés. Il a pas les épaules pour être titulaire de toute façon.

La défense centrale est devenu notre faiblesse alors que c'était supposé être notre point fort la saison dernière...
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 15 Aoû - 9:07
2e journée et défaite. Toujours pareil, ça n'aura pas traîné.
Dommage le CF de Sergio sur la barre, quel kif s'il la met.
BJK tenu en échec malgré leurs 3 buts d'avance mdr, allez au tour de Fener aujourd'hui.

_________________
Galatasaray SK - Page 9 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 15 Aoû - 13:51
On remercie Gedson pour son très bon match hier Ninja
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum