Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 30 Sep - 10:09
Vous y croyez au rumeur de départ de Sefero?
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 2 Oct - 10:54
Pas vu le match hier mais à la compo j’ai compris que ça serait compliqué.

Kerem et Yunus ne méritent pas autant de temps de jeux, Kerem en premier, il n’a fait qu’une bonne mi-temps en 10 matchs et aurait au moins du être mis sur le banc après la trêve internationale, Kerem enchaîne les mauvaises perfs et est fatigué sur tout les points. Y’a quelque chose qui s’appelle la rotation, Kerem n’est pas en forme, Bariş si, Faut pas être un genie pour comprendre ce qu’il faut faire.

Et encore y’a d’autres solutions comme Rashica et Yusuf.

Gomis, déjà cramé lors du dernier match n’aurait pas dû débuter. Le mieux aurait été de mettre Mertens ou même Seferovic en pointe et un créateur au milieu, impossible de faire sans Oliveira ou Mata, excepté la titularisation de Miçö Okan a fait de la merde hier

Seferovic pourrait partir cet hiver oui.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 2 Oct - 12:55
+1 Sendo j’allais poster pour dire la même chose.

Déçu de ce pauvre Galatasaray.. Okan a les cartes en mains et il fait de la merde en alignant deux milieux défensifs plutôt que de continuer avec Oliveira. Ça fonctionnait très bien jusqu’à présent.

Mata aurait dû rentrer plus tôt voir être titu.
Rashica et Baris auraient également dû être aligner plutôt que Kerem et Yunus ou les faire rentrer beaucoup plus tôt dans le match.

Sefero doit être titulaire si Icardi ne joue pas. Gomis n’est plus dans la capacité d’être titulaire. En fin de match pourquoi pas mais avant non.

Okan procède à des changements trop tard à chaque match.. C’est gonflant. Il faudrait peut-être lui dire qu’il peut changer de joueur avant la 70eme. Voir à la mi-temps si il constate que dans les 45 minutes sont 11 de départ n’a pas la solution.

On ne joue pas la semaine pro dommage on va sans doute redescendre en 5eme positions..

J’aimerais voir davantage Yusuf.

Pour Sefero même s’il ne plante pas je préférais voir Gomis partir plutôt que lui.

Prochain match dans 2 semaines face à Kayseri et ça sera pas de la tarte..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 2 Oct - 13:25
Miçö-Torreira
Oliveira ou Mata

Le norvégien est bon, il soulage Torreira défensivement et peut aussi se projeter vers l’avant, selon les matchs je vois aucun problème à ce milieu tant qu’Oliveira où Mata sont présents devant, pas comme hier.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 2 Oct - 15:18
Sendo a écrit:Miçö-Torreira
Oliveira ou Mata

Le norvégien est bon, il soulage Torreira défensivement et peut aussi se projeter vers l’avant, selon les matchs je vois aucun problème à ce milieu tant qu’Oliveira où Mata sont présents devant, pas comme hier.

La présence des deux face à des équipes offensives pourquoi pas mais ça appauvrit notre attaque. En cours du match why not pour verrouiller mais dès le début et en majeur partie d’un match je ne sais pas.. 🤔

Titulariser les deux et faire jouer Mata ou Oliveira reviendrait à mettre Mertens sur le banc. A moins d’enlever un ailier ?

Vu le nombre de coup franc du match d’hier avec Oliveira on en plantait au moins un…
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 2 Oct - 16:35
Ce milieu est le plus équilibré pour moi, hier c’était l’occasion idéale de tester ce milieu à 3, Mertens doit soit jouer en pointe soit à gauche, ou parfois entrer en cours de jeux ( il a 35 ans pour rappel et ne jouait pas tout les matchs à Naples ) parce-que j’ai pas envie qu’on se dise qu’on a recruté Yussuf et le kosovar pour rien.

Encore une fois y’a beaucoup de possibilités, on peut même faire jouer Torreira, Miçö, Oliveira, Mata et Mertens ensemble dans un 4-3-3 si on veut, c’est possible, Kerem et Yunus ne doivent pas être intouchables.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 2 Oct - 22:45
Les faire tous jouer ensemble ça fait trop d’étrangers sur le terrain il me semble .. À moins de titulariser Okan dans les buts voir Emin avec Abdulkerim mais là je suis pas convaincu du résultat dans les deux cas..

J’espère qu’à l’avenir Okan changera de schéma tactique d’un match à l’autre.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 3 Oct - 11:44
Kazimcan ou Emre à gauche, on leur demande pas d'être Marcelo mais de faire le minimum. Sinon on peut continuer avec Dubois ou Pva mais Kerem doit faire un tour sur le banc, on verra pour le reste
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 3 Oct - 13:17
Heureusement que le derby s'achève sur le même score mais c'est frustrant avec IBB et Trabzon qui gagnent à l'arrache.
Surtout les derniers après leur vol de Gaziantep.

_________________
Galatasaray SK - Page 14 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 3 Oct - 16:06
Un penalty par match pour trabzon, la chance
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 9 Oct - 10:41
Vu que ça nous fou un match toute les deux semaines, je vais utiliser ce temps pour voir les différentes compo' qu'Okan peut mettre en place avec la règle des trois. Je pars du principe que Mus', Sacha et Victor sont intouchables.

Le classique 4-3-3 :

Muslera

Sacha - Nelsson - Abdulkadir - Patrick

Torreira - Sergio

Mertens

Yunus - Gomis - Kerem

L'armada 4-2-3-1 :

Muslera

Sacha - Nelsson - Abdulkadir - Kazim

Torreira - Sergio

Yusuf - Mata - Kerem

Icardi (Mertens)

A l'italienne 3 - 5 - 2 :

Muslera

Abdulkadir - Nelsson - Emin

Sacha - Sergio - Torreira - Kazimcan

Mata

Icardi - Mertens


Le suicidaire :

Okan

Dubois - Abdulkadir - Emin - Emre

mitço - Berkan - Hamza

Yunus - Seferovic - Baris
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 9 Oct - 13:20
Okan essaye le 3-5-2 aux entrainements il parait, je trouve ça risqué car on a retrouvé une solidité défensive. Mais je pense juste que c'est un essai, à mon avis on est plus proche d'un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 avec Miçö titulaire et Kerem sur le banc. N'oublions pas Rashica qui mérite une chance tout comme Baris.

Pour le poste d'arrière gauche on est dans le flou, Kazimcan, Emre et Berkan sont à l'essai. Emre en forme pourquoi pas, avant sa blessure il avait un niveau très surprenant. Berkan non, je préfère quand il entre en cours de jeux.

Le groupe de la Turquie pour l'Euro est compliqué Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 9 Oct - 16:14
Il y a énormément de possibilités. J’espère qu’Okan nous sortira un 11 différent face à Kayseri.

D’ailleurs Adana, Konya on fait un mauvais résultat. Notre adversaire du week-end prochain également.

C’est une bonne chose car cela évite qu’ils reviennent à une place derrière nous avant la confrontation.


Premier match de Marcao avec Séville hier.
Match moyen d’après la presse. Je n’ai pas pu voir le match malheureusement…

Séville est actuellement dans une situation délicate(Relegable)
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 9 Oct - 21:12
Sendo a écrit:Un penalty par match pour trabzon, la chance

Fener c’est un niveau au dessus, Caner fait bien son boulot aussi franchement bravo, plus c’est gros mieux ça passe. Même Trabzon est pas autant gâté, hier c’était Besiktas…

Je me force à regarder ce championnat de merde uniquement parce-que nos joueurs font tout leur possible mais si ils donnent le titre à ces fils de putes je me coupe du foot turc Ninja

Adana et Konya… je fais comme si ils n’existaient pas, le scénario est déjà écrit
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 9 Oct - 22:27
Championnat de vendus.

Mais je continue à espérer malgré la fede et l’arbitrage contre nous.

Seul contre tous mais bon on a l’habitude.

Mais avant ça n’était pas aussi flagrant… 😒
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 10 Oct - 17:34


Je m'inquiète pas pour Marcao. Ils le prennent de haut car il vient de notre champ', mais dès qu'il retrouvera sa forme physique, ce sera une tout autre histoire.

Sendo a écrit:

Le groupe de la Turquie pour l'Euro est compliqué Ninja

Toujours pas compris le fiasco des deux dernières rencontres. Et blasé des médias turc qui retournent leur veste plus vite que leur hombre.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 10 Oct - 21:36
Défaite d'IBB et nul de Trabzon Héhé

_________________
Galatasaray SK - Page 14 Uscire
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 10 Oct - 21:39
Sendo a écrit:Le groupe de la Turquie pour l'Euro est compliqué Ninja

Je ne serais pas étonné qu'on finisse 3e derrière la Croatie et le Pays de Galles.
A ne pas exclure l'Arménie No

Je l'ai toujours dit et avant l'Euro je l'avais répété, contre les British on est nul.
Et bim défaite contre les Gallois qui n'étaient même pas à leur prime.

_________________
Galatasaray SK - Page 14 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 10 Oct - 23:04
C'est la Lettonie qui m'inquiète le plus ooo
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 11 Oct - 17:50
Sevoth-Tart a écrit:Défaite d'IBB et nul de Trabzon Héhé

Au top ! C’était a pas grand chose qu’Eziktas et Fener fassent également un nul.

Allé semaine pro on revient dans le game 👊🏼
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 15 Oct - 20:05


Dès le second but, Okan aurait du sortir Mertens pour Kerem... Voyons voir comment l'équipe va réagir en seconde période. Les semaines passent et se ressemblent sur le pré..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 15 Oct - 20:55
Avant ce match même si on marquait pas énormément au moins on encaissait pas de but, j’aurai pas fait jouer Mertens et Mata ensemble vu leurs âge avancé. Yunus n’aurait pas dû débuter le match non-plus. Mais globalement tout le monde a été à chier faut pas se mentir.

Pour les seuls points positifs l’entrée de Sergio qui va vite retrouver sa place de titulaire, Rashica mérite de jouer plus souvent.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 15 Oct - 21:23
C'est surtout qu'on a absolument pas le contrôle du milieu de terrain. Il faut qu'Okan trouve sa formule à ce niveau. Pas compris pourquoi Sergio a été sorti du 11. Sergio-Torreira-Mitço ça peut le faire, mais je dois encore voir le nordique jouer quelques matchs avant de me faire une idée précise sur son style. Par moment, j'ai l'impression que c'est juste un bourrin et d'autres, un technicien venu tout droit de la Seleçao.

Et sur le front offensif pareil. Moi je partirais sur une ligne composé de Kerem (Yusuf) - Icardi (Mertens) - Yunus (Rashica). Il a privilégié le 4-2-3-1 pour faire jouer les stars ensemble, mais c'a été un flop total. Sur ce match en tout cas.

KazimCan a eu du mal a entré dans son match, mais il s'est plutôt bien repris. C'est loin d'être parfait, mais on peut insister avec lui quelques rencontres pour qu'il monte en puissance et prenne ses marques dans le 11. De toute façon, j'ai bien l'impression que la porte est montré du doigt à Patrick.

Je peux plus me voir ce no-brain de Baris. J'avais beaucoup d'espoir en lui, mais il ne sait absolument pas utiliser ses qualités athlétiques.

Par contre, faut vraiment qu'on soit européen en fin de saison. Que ce soit par la voie de la coupe ou du champ', mais faut qu'on joue une coupe européenne. Le titre semble plus compliqué.

ET AUSSI: d'ou ils sont parti trouver une main sur le but annulé de Abdulkadir et Baris.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 15 Oct - 22:47
Autant Miçö a été bon jusqu'à présent autant il aura été horrible ce soir comme a peu près le reste, y compris Torreira et Sacha qui ont tout raté.

Excepté sa seconde mi-temps contre Kasimpasa Kerem ne donne quasiment plus rien en temps que titulaire, pareil pour Yunus qui fait son pire match jusqu'à présent, j'ai rien contre eux mais les refaire jouer encore et encore c'est la pire chose à faire pour eux et pour l'équipe. Je préfère une fois de plus Baris même si il n'est pas parfait il rentre, dynamise les ailes avec Rashica et fait une passe dèc.

Le joueur clé c'est Oliveira de toute façon, l'équipe s'est retrouvée complètement perdue sans lui, il a ses défauts mais il porte quand même l'équipe.

C'est que son premier match ok mais jusqu'à présent Icardi n'a fait parler de lui qu'à travers sa vie privée, depuis qu'il a signé ici c'est la deuxième fois qu'il se sépare avec l'autre conne je sais pas si on doit en rire ou pas, on s'est tapé Diagne dans le même genre.

Pour la main, je peux comprendre que le but soit annulé ( et encore juste avant le corner un joueur de Kayseri fait une main, collé au corps comme Baris ) si on annule ce but dans ce cas il faut siffler la main dans la première action d’Icardi en tout début de match.

Mais j’oubliais que la var n’a toujours pas été utilisé en notre faveur, quand on voit d’autres équipes qui sont gavés de var + pénos y’a de quoi se poser des questions.

Ça n’excuse pas notre match bidon, mais avec un championnat moins sale le classement serait radicalement différent.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 16 Oct - 12:11
Ce n’est pas pour défendre l’équipe mais avec un arbitrage comme celui de hier. Ça va être compliqué de faire quelque chose cette saison.

Ceci dit on aurait dû être plus dangereux et marquer des buts non litigieux.


Semaine prochaine Alanya, ça va pas être de la tarte..
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 19 Oct - 13:03
Arda10 a écrit:


Semaine prochaine Alanya, ça va pas être de la tarte..

On a de quoi avoir peur étant donné qu'on est mis en difficulté dès que l'adversaire entame un "une-deux-trois" et autre jeu en triangle.

Bordel, Okan me fait regretter Torrent et Terim Facepalm Pas sur que ce soit la meilleure solution de la dégager, mais qu'il nous montre quelque chose quoi...

J'espère voir une belle équipe offensive ce soir avec un score digne d'un match de tennis.

UPDATE: J'ai eu le score que je voulais, mais y a absolument rien à retenir de cette rencontre tant l'opposition en face était faible. Assez déçu des matchs de Rashica et Yusuf. C'est pas eux qui vont mettre sous pression Kerem et Yunus pour le moment. Match merdique de Seferovic comme d'hab'.
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum