Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 9 Sep - 18:08
Sendo a écrit:Je le mets facile dans mon top 10 des pires joueurs de l'histoire du club.

Icardi ne touchera que 750k ici, le psg paiera le reste de son salaire monstre. Donc ça donne 5,2 pour Mata, Icardi, Ross, Rashica et Yusuf. Pour rappel Feghouli et Babel touchaient 7 millions à eux deux, 9 si on ajoute Diagne.

Donc on allège la masse salariale et on dépense moins tout en recrutant plus ( et mieux ) que la saison dernière.

C'est quoi d'ailleurs votre top 10 ou 5 des pires joueurs du club selon vous?

Moi je citerais :

- Ali Turan (j'ai encore en mémoire son CSC inexplicable lors d'un entrainement)
- Izet Hajrovic (pour sa fuite dès la première heure de salaire non payé)
- Robinson Zapata (c'était lui l'élu avant Muslera)
- Tarik Camdal (vous savez, je sais)

Je passe les flops du type Caglar Birinci, Yigit Gokoglan et autres N'zonzi. C'est des flops, mais ils m'ont pas particulièrement laissé un mauvais souvenir.

6M le transfert pour Yusuf Demir quand même. Je pensais qu'on l'aurait eu en prêt donc assez content. J'espère qu'il va confirmer tout le bien que l'on entend de lui depuis 2 ans. Juan Mata c'est une énigme pour moi. Faut voir s'il a encore du jus dans les jambes. Par contre, le transfert d'Icardi, c'est pas la meilleure affaire de tout les temps?
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 9 Sep - 19:28
Si on parle des plus mauvais:
1: Tarik Çamdal
2: Robinson Zapata
3: Mustafa Sarp
4: Baris Özbek
5: Sercan Yildirim
6: Jô
7: Eray Iscan
8: Yasin Öztekin "Ronaldo mu ben mi göreceğiz"
9: Ömer Bayraminho
10: Bouzid
11: Ahmed Barusso
12: Fernando Meira
13 Ali Turan
14: Lionel Carole
15: Olcan Adin
17: Leo Franco
18: Ceyhun Gulselam
19: Bogdan Stancu
20: Cris

C’est pas mal Ninja je compte pas Frank De Boer ni Lukunku, c’est pas ma génération.

Yusuf Demir qui parle mieux le turc que Ferdi et Mezoute, n’est pas considéré comme turc, lui et Ross n’entrent malheureusement pas dans les critères U21 pour le contingent. La seule solution que je vois c’est PVA qui saute, Muslera a retrouvé sa forme dont aucune raison de le sacrifier pour moi, sauf quelques matchs à la limite, en dernier recours.

Mata n’a pas la condition physique de Mertens, lui aussi il faudra l’utiliser intelligemment.

Icardi et Mertens sont top 5 des meilleurs buteurs de Serie A sur les 10 dernières années avec 121 et 113 buts. Icardi a 29 ans, il peut se relancer, tout dépendra de lui et de Wanda Ninja
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 10 Sep - 10:31
Si on m'avait dit un jour qu'Icardi, le mec qui m'a tant fait kiffé lorsqu'il était à l'Inter, porterait nos couleurs avant même l'age de 30 ans, je l'aurais jamais cru.

Beaucoup d'étranger dans le sens des arrivées et beaucoup de départ du contingent turc. On va voir comment va s'articuler tout ça, mais c'est limite si Yunus, Kerem et Abdulkadir ont leur place garanti pour le reste de la saison... Kazimcan est le plus susceptible d'entrer dans le 11, mais on n'en sait pas vraiment plus sur ce qu'il vaut. Berkan aussi est aussi dans la rotation. Je vois pas comment Emin, Metehan, Okan ou même Hamza pourraient espérer joué (hors blessure). Peut-être une connerie d'avoir lâché les deux Emre (par défaut).



Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 10 Sep - 10:43
Ce n’était pas vraiment par défaut. Okan voulait qu’ils restent mais ce sont les 2 joueurs qui lui auraient demandés à partir.

Suite aux dernières arrivées ils auraient un peu flippé. Le coach leur a dit de rester se battre pour avoir leur place ces derniers auraient refusé. J’ai presque envi de dire tant mieux. Bon vent!

Pour le moment on va broder et en décembre on sera pas trop tard pour recruter un voir deux joueur turcs.
Cengiz par exemple d’après sa situation dans son club.


Dernière édition par Arda10 le Sam 10 Sep - 10:51, édité 1 fois
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 10 Sep - 10:49
Sendo a écrit:Si on parle des plus mauvais:
1: Tarik Çamdal
2: Robinson Zapata
3: Mustafa Sarp
4: Baris Özbek
5: Sercan Yildirim
6: Jô
7: Eray Iscan
8: Yasin Öztekin "Ronaldo mu ben mi göreceğiz"
9: Ömer Bayraminho
10: Bouzid
11: Ahmed Barusso
12: Fernando Meira
13 Ali Turan
14: Lionel Carole
15: Olcan Adin
17: Leo Franco
18: Ceyhun Gulselam
19: Bogdan Stancu
20: Cris

C’est pas mal Ninja je compte pas Frank De Boer ni Lukunku, c’est pas ma génération.

Yusuf Demir qui parle mieux le turc que Ferdi et Mezoute, n’est pas considéré comme turc, lui et Ross n’entrent malheureusement pas dans les critères U21 pour le contingent. La seule solution que je vois c’est PVA qui saute, Muslera a retrouvé sa forme dont aucune raison de le sacrifier pour moi, sauf quelques matchs à la limite, en dernier recours.

Mata n’a pas la condition physique de Mertens, lui aussi il faudra l’utiliser intelligemment.

Icardi et Mertens sont top 5 des meilleurs buteurs de Serie A sur les 10 dernières années avec 121 et 113 buts. Icardi a 29 ans, il peut se relancer, tout dépendra de lui et de Wanda Ninja

Pas mal ton classement 👌🏼

J’aurais ajouté Ismail Çöpe. Mais sinon en règle générale c’est plus ou moins ça.

C’était une évidence que la Fédération nous aurait bloqué à nouveau…(contingent)

Pour Icardi dommage qu’il n’y ait pas d’option d’achat même si je doute que cette dernière n’est pas été inclus car trop élevé..

Mais s’il se relance il signera pour un gros montant dans un autre club et nous on se retrouvera avec Gomis pour la LDC.

En parlant d’attaquant Mostafa a encore planté un jolie but mais cette fois-ci en Europa League.

Si ça continue ils lèveront l’OA de 6millions d’euros le vendre par la suite en PL pour 20.


ÉDIT: Je ne pourrais pas voir le match de demain… Je serais au boulot. Vous avez un site sur lequel je pourrais voir la rediffusion ? 🥹
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 11 Sep - 11:17
Arda10 a écrit:Ce n’était pas vraiment par défaut. Okan voulait qu’ils restent mais ce sont les 2 joueurs qui lui auraient demandés à partir.
.

Par défaut dans le sens ou se sont nos seules "yerli" potable.

Bon début de saison pour Mostafa. 5.7M l'option d'achat Facepalm

Pour le streaming, trouve toi un iptv se sera plus simple.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 11 Sep - 13:21
Spenc' a écrit:
Pour le streaming, trouve toi un iptv se sera plus simple.

J’en ai un mais pas au restau. Je pensais le regarder en rediffusion mais trouver un match de Superleague en redif c’est plutôt complexe.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 11 Sep - 21:10
On est beau à voir jouer, techniquement c’est magnifique, par moment. Faut confirmer contre Konya qui n’a pas pris de but, ces bouffons ne veulent pas jouer en Europe mais se donnent à fond dans le championnat.

La concurrence était le meilleur moyen de réveiller Kerem, quand à Sergio c’est la fusion de Selçuk et Hamit prime, il continue son ratio d’un poteau par match, j’ai jamais vu ça, même Hamit c’était pas autant abusé niveau malchance.

Gomis est précieux aussi, incroyable ce qu’il est capable de faire vu son âge.

Yusuf des son premier touché de balle on voit tout de suite qu’il a un truc en plus.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 11 Sep - 21:23
Aaah je n’ai pas vu le match j’ai loupé quelque chose apparement !

Bon 3-2 face à Kasimpasa prochain match ça va être autre chose. On a le temps de continuer le travail et les nouveaux seront un peu plus intégrés à l’équipe.

Défensivement c’était comment ? On prend deux buts quand même. 🤔
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 11 Sep - 21:44
Défensivement ça allait excepté une erreur de placement d'Emin et Aanholt sur le premier but mais Emin a bien joué, il est plus rassurant que Bardakçi je trouve, bon potentiel. Nelsson et Sacha sont en pleine forme. Le deuxième but c'est sur un corner d'Aytaç Kara de merde.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 11 Sep - 21:58
Sendo a écrit:Défensivement ça allait excepté une erreur de placement d'Emin et Aanholt sur le premier but mais Emin a bien joué, il est plus rassurant que Bardakçi je trouve, bon potentiel. Nelsson et Sacha sont en pleine forme. Le deuxième but c'est sur un corner d'Aytaç Kara de merde.

Corner d’Aytac et but de Sadik. C’est deux merdes sur l’action du but.

La suspension de Bardakci a profité à Emin.

Comme je disais entre Emin et le jeune danois c’est pas dit que Bardakci retrouve sa place a son retour de suspension.

Je vais essayé de regarder le replay du résumé.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 12 Sep - 22:35
Pour une fois qu’on prend des points sur nos rivaux.


Dernière édition par Arda10 le Lun 12 Sep - 22:36, édité 2 fois
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 12 Sep - 22:35
J’ai passé une excellente soirée.

BASAK tape Esiktas et Adana tape Trabzon 😍😍


C’était l’occasion pour moi de revoir nos anciens, Ndiaye, Belhanda, Onyekuru, Emre Akbaba.

Ndiaye a d’ailleurs marqué le second but de son équipe.

Belhanda avait planté un beau but annulé par l’arbitre. (Injustifié)
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 15 Sep - 16:09
La mini série sur Fatih Terim est sortie sur Netflix. 4 épisodes sur le coach, son histoire et surtout le Galatasaray. 🔥
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 15 Sep - 18:06
Hâte de voir ça. J'espère qu'on aura un jour un docu'-reportage comme ceux de Sunderland, Arsenal ou encore la Juventus.

Ces imbéciles de canaries n'ont même pas inscrit Bruma pour la première partie de champ'. Ou comment ne pas savoir gérer son mercato.

Facepalm
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 15 Sep - 23:13
Spenc' a écrit:Hâte de voir ça. J'espère qu'on aura un jour un docu'-reportage comme ceux de Sunderland, Arsenal ou encore la Juventus.

Ces imbéciles de canaries n'ont même pas inscrit Bruma pour la première partie de champ'. Ou comment ne pas savoir gérer son mercato.

Facepalm

Fener 🤦🏻‍�

Belle soirée toute nos équipes en coupe d’Europe ont gagnés mis à part Fener face à Rennes. Bon pour le coef ça.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 17 Sep - 10:31
Même si les autres on des matchs manquants on est leader pour la première fois depuis 2 ans, on fait aussi le meilleur début de saison depuis 4/5 ans je crois.

Pour en revenir au match de Kasimpasa, à titre de comparaison, on jouait avec un milieu Alpaslan Aanholt et Ömer Bayram à gauche la saison dernière Ninja

On a mal joué hier mais c’était solide en face. Pva va gentiment laisser sa place à Dubois. Il est pas mauvais quand même mais offensivement Dubois est un cran au dessus, il a déjà joué à ce poste.

Quand à Emin si il corrige son manque de concentration il peut devenir bon, il n’a que 19 ans, Okan a pris le risque de le faire jouer.

Torreira est indispensable, il a du vice, c’est ce qui manque à l’équipe depuis des années.

Pour finir Mertens fait énormément d’efforts défensifs, il joue quasiment en 8 alors faut pas s’attendre à de grosses stats de sa part dans ce rôle.

Sinon j’ai vu la série sur Terim, on apprend pas grand chose, sauf à la toute fin peut-être, mais ça se laisse regarder Ninja
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 17 Sep - 10:47
J'ai maté le résumé du match d'hier soir. Ce que j'en retiens c'est qu'avec un peu plus de réussite, Arabam.com Konyaspor (oui c'est vraiment le nom de l'équipe) aurait gagné ce match facilement 2 - 6. Ninja

L'essentiel à retenir c'est que même en jouant comme des merdes, on prend les 3 points. Ca fait partie du parcours d'un champion donc je prend (et ne critique pas Okan sur ce coup).

Sergio qui marque enfin ! Et le but le plus rapide cette saison en plus (59 secondes). Okan qui continue à faire jouer Emin, c'est une bonne chose. C'est un message clair qu'il envoie aux jeunes et aux titulaires. J'avais critiqué Terim à l'époque quand il faisait jouer Ozan et laissait Maicon sur le banc. Mea-Culpa. On veut tous voir nos jeunes intégrés l'équipe, mais on leur laisse jamais leur chance et d'apprendre en faisant des erreurs.

Muslera a fait des arrêts décisifs. Belle réponse à ceux qui l'envoie sur le banc pour libérer une place d'étranger dans le champs. Il est pas la pour cuire des noix. C'est le Capo'.

Sur les 8 matchs qu'il nous reste à jouer cette année, on en joue 4 à Istanbul Rigole
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 17 Sep - 12:57
Konya c’est du lourd cette saison.

On doit concrétiser nos occasions. On croque trop. Hier dans les 20 premières minutes on aurait déjà due tuer le match.

J’espère qu’avec le temps on fera d’autre score que des 1-0 ou 2-1.

Emin est bon, il a fait des grosses erreurs, qui nous ont pas encore coûtés de buts(Grace à Muslera et Nelsson)

Erreur oui mais comme vous dites il doit rester concentré il est encore jeune il a une grosse marge de progression.

J’aimerais voir aussi le petit Danois mais avec la limite il sera la première victime de cette foutu règle qui ne concerne que certains clubs.

Spenc pour les clubs d’Istanbul ils restent encore Basak, Fener, Besiktas et Istanbul non?

Bref j’en oublie l’essentiel nous sommes premier! Dans la douleur mais premier.

Prochain match dans deux semaines face à Adana Galatasaray Bis.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 17 Sep - 15:09
Non c'est Karagumruk (28/10), Besiktas (05/11), Basaksehir (12/11) et Istanbulspor (25/12). On affrontera les Canaries en 2023 suite au break pour la Coupe du Monde.

Le danois, sauf blessure ou suspension, il ne va jouer qu'en coupe je pense.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 18 Sep - 9:56
On ne sera pas rester longtemps premier. Après leur nouveau succès Adana est passé devant nous au classement.

Prochain match face à Adana nous devrons à nouveau essayer de faire tomber le leader.

Besiktas qui fait un nul contre l’avant dernier 👌🏼


D’après la presse Sefero voudrait déjà partir. Le joueur Suisse n’est pas satisfait de son statut de 3eme attaquant. Ça s’est vu lors de la victoire face à Konya il était le seul joueur à faire la gueule…
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 20 Sep - 17:03
Sendo a écrit:

Sinon j’ai vu la série sur Terim, on apprend pas grand chose, sauf à la toute fin peut-être, mais ça se laisse regarder Ninja

J'en suis à l'épisode deux. Un peu "rompish" par moment, mais ça permet de se rendre compte de l'importance qu'a eu Terim dans l'histoire du club. Il a façonné l'identité de l'entité que l'on connait aujourd'hui.

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 25 Sep - 11:45
Je n’ai pas vu le match amical d’hier face à Istanbulspor.

Victoire 2-1 ( Baris alper, Icardi )

Gros match de Baris qui monte en puissance.

Mata est loin d’être fini. Alors oui en face c’est faible mais techniquement on voit qu’il est au dessus.

Okan a fait jouer quelques jeunes joueurs et ça c’est une bonne chose. 👍🏼


Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 25 Sep - 23:07
Mata c'est un demi-dieu pour ce sous championnat, après il a une vision et une expérience incroyable. Faut se creuser la tête pour faire une compo maintenant tant mieux.

Après le 3-3 contre les terribles luxembourgeois la Turquie trouve le moyen de perdre contre les Îles Féroé, les compos de Kuntz c'est du délire mais je lui en veut pas plus que ça, on connait les responsables.

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 26 Sep - 12:27
Sefero et Mertens sur le banc en sélection. 😕

Je pense plutôt à Mata en 10 plutôt que Mertens.

Et Mertens en soutien d’attaque ou sur l’aile gauche voir carrément en électron libre car il est vraiment sur tout les fronts.

Okan a de quoi faire comme tu dis. On a enfin le luxe d’avoir le choix.

Beaucoup de système et de compo possible 👌🏼

S’il gère l’effectif comme il faut on peut faire quelque chose cette saison.

Concernant le Milli j’ai laissé tomber depuis la débandade en phase de groupe et l’élimination face au Portugal.

Il n’y a qu’à voir notre groupe pour ce faire une idée de la place de la Turquie aujourd’hui.

Même dans ce groupe très "faible" on se fait taper. C’est une honte, il n’y a que Saint marin qui nous ait pas passé dessus…

Kuntz est responsable. Alors oui nos joueurs en milli sont presque tous en méforme en ce moment mais tu en sélectionnes d’autre c’est son taff.

Il sélectionne et aligne que des remplaçants en club: Berkan, Kaan Ayhan, Halil, Serdar Dursun, Caglar, Zeki, Cengiz, Ridvan.. Pire encore il sélectionne carrément Tolga Cigerci mais prend Akbaba tant qu’à faire..

J’ai jamais vu ça.

Il s’attend à quoi? Vous avez déjà vu une sélection avec des joueurs qui cirent le banc en club? Logiquement s’ils jouent pas en club ils ne peuvent pas être sélectionnés…

Bref j’attends qu’ils soient limogés. Mais bon j’ai peur qu’il le remplace par Terim..
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 30 Sep - 10:09
Vous y croyez au rumeur de départ de Sefero?
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum