Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Arda10

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 28 Juil - 18:37
Ce sont des attardés mentaux.

C’est à cause des gens comme eux que la communauté Turc en prend plein la tronche.

Merci pour le lien Twitter enfin des images sympa

Sendo aime ton message

Spenc'
Spenc'

Ven 29 Juil - 10:22
Sendo a écrit:

On """ devrait """ recruter le norvégien Midtsjo au milieu, c'est un 8 apparemment. J'espère qu'on va transférer un autre milieu en plus du 10
( Evander ? ) On est sur Kluivert aussi.

On joue contre Salernitana à 19h00, je sais pas si Ribery sera présent. C'est l'équipe b mais Seferovic et Dubois sont titus. Puis la Fiorentina dans quelques jours.

Les réseaux m'ont dégouté du norvégien. Y a eu un gros "bashing" sur lui à base de compil' avec ses passes à la Taylan. Et les indemnités dont on parle me font à nouveau chier : 3,5M + 500K en bonus.

Pour le match de Salernitana, on semble être passé à coté de l'affaire du siècle avec le Botheim (je ne juge que sur ce match).

J'aime le leadership de Seferovic et Baris a été très bon. Il a fait tout ce que l'on attend d'un ailier. Par contre, il est horrible dans les derniers gestes. Abdulkadir est à des années lumières de Marcao, mais j'aime son profil aussi. Après, on peut vite déchanter avec ce genre de joueur qui mise beaucoup sur la puissance physique.

Ça parle d'un échange entre Emere Kilinc et Berkay de Basaksehir. Je signe de suite (sans réellement connaitre le joueur formé à Stuttgart il me semble). Emre, c'est la roulette russe, on sait jamais à quoi s'attendre.
Sendo
Sendo

Ven 29 Juil - 19:36
3,5 c'est toujours moins que Berkan Ninja il devait venir ce soir même normalement mais au dernier moment son club décide de le faire jouer 2 matchs, c’est un running gag, faut avoir les nerfs solides pour supporter gs. Je me prononcerai pas tant que je l'aurai pas vu jouer, je sais juste que c'est un 8 et qu'il nous faut un putain de 6.

Botheim était un transfert risqué pour nous aussi bon soit-il, Krasnodar nous aurait fait chier à tout les coups. Quand je vois qui est le propriétaire de Salernitana je doute pas qu'ils s'arrangeront avec les russes.

Je pense la même chose pour Baris, je sais pas si on doit le garder on l'envoyer en prêt mais il a une bonne puissance c'est rare pour un ailier turc.

A.Kadir manque d'automatisme je pense mais y'a du mieux par rapport à son premier match de préparation. Nelsson m'inquiète un peu.

Quand à Basak ils ne nous laisseront pas Berkay à moins qu'on fasse les pigeons comme fener.

En tout cas il reste 8 jours, entre Berkan Taylan et Cicaldau je fais jouer Taylan Ninja
Arda10
Arda10

Ven 29 Juil - 22:30
Effectivement il faut avoir les reins solides..

Pour Berkay Basaksehir a démenti la rumeur dès qu’elle est sortie. Ça m’étonnerait également qu’ils partent à moins d’une belle offre.

Baris a un gros potentiel, on a tous l’air d’accord, après si Morutan et lui partent en prêt pour jouer et progresser ils restent qui pour la rotation de Yunus et Kerem?

Nelsson vu ces prestations je préfère qu’il signe à Rennes ou même à Séville si c’est pour qu’il nous sorte une saison catastrophique autant qu’il parte maintenant.

Même Luyindama s’en sort mieux jusqu’à présent.

D’ailleurs Okan compte davantage sur Metehan que sur Emin ou Isik Kaan. 🤔

Pour en revenir à notre recrutement c’est frustrant on commence le mercato par des noms telle que Ndombele pour finir avec des inconnus voir pire Berkan à nouveau..

Plus le temps passe et plus je me dis qu’on va vraiment conserver toutes ces caves.
Spenc'
Spenc'

Sam 30 Juil - 11:35
Arda10 a écrit:Effectivement il faut avoir les reins solides..

Nelsson vu ces prestations je préfère qu’il signe à Rennes ou même à Séville si c’est pour qu’il nous sorte une saison catastrophique autant qu’il parte maintenant.

Même Luyindama s’en sort mieux jusqu’à présent.

D’ailleurs Okan compte davantage sur Metehan que sur Emin ou Isik Kaan. 🤔

Nelsson a confirmé à demi mot qu'il y avait des contacts avec Séville. Pas contre son départ non plus. S'ils ont eu Marcao pour 12M, ils auront le Nelsson pour 9M surement.

Emin était titu' à la base lors des matchs amicaux, mais il s'est blessé et on a eu aucun info' sur la gravité de la blessure. Il a juste disparu des radars. Tout comme Isik Kaan. Le mec a été black-listed du jour au lendemain. Pas mal le Metehan.
Arda10
Arda10

Sam 30 Juil - 12:38
Je pense que Metehan ce débrouille mieux que ces deux autres coéquipiers tout simplement.

Séville vient d’avoir 50+10 millions en bonus pour koundé et il nous offre 8 millions pour Nelsson.

S’il part pour moins que Marcao(ce qui sera le cas) on sera vraiment des gros pigeons.

ÉDIT : Alanya souhaiterait s’attacher les services de Berkan pour une saison en prêt. Inshallaaah ça se fait.
Sendo
Sendo

Dim 31 Juil - 21:35
Officiel pour Mitdsjö, Evander devrait suivre. J’ai pas pu voir le match mais ça commence à se mettre en place on dirait.

Antalya a fait nul contre Dortmund, ça sera pas facile
Arda10
Arda10

Dim 31 Juil - 23:54
Sendo a écrit:Officiel pour Mitdsjö, Evander devrait suivre. J’ai pas pu voir le match mais ça commence à se mettre en place on dirait.

Antalya a fait nul contre Dortmund, ça sera pas facile

J’ai regardé le match d’Antalya ils étaient loin d’être ridicule. Nuri fait du bon taff, il y a des chances qu’il soit dans le top 5 cette saison.

Dubois est sortie sur blessure j’espère que c’est pas trop grave..

Des avis sur Kazimcan ?!
Spenc'
Spenc'

Lun 1 Aoû - 23:32
[quote="Arda10"]
Sendo a écrit:

Des avis sur Kazimcan ?!

Aucun. J'espère juste que ce ne sera pas un Yigit Gökoglan 2.0.

Offre de Séville et du Torino confirmée pour Nelsson. 12M+bonus du côté espagnole tandis que les italiens en offrent 10.

Arda10
Arda10

Mar 2 Aoû - 9:33
Nous sommes à la recherches d’un DC étranger

Il y a deux hypothèses à cela : remplacer Nelsson qui part pour Séville ou remplacer Luyindama qui ne sera finalement pas conservé.

Je vois le départ de Nelsson venir gros comme une maison..
Sendo
Sendo

Mar 2 Aoû - 13:38
Si c'est pour prendre Rugani autant garder Nelsson

Je bande si Torreira vient par contre
Arda10
Arda10

Mar 2 Aoû - 15:02
Sendo a écrit:Si c'est pour prendre Rugani autant garder Nelsson

Je bande si Torreira vient par contre

C’est pas lui qui avait mit Pulgar sur le banc à la Fio'?

Il y a une bonne nouvelle et une mauvaise.

Je commence par la bonne. Le contrat d’Aytac a été résilié. Une chèvre en moins 👌🏼

La mauvaise Okan compte sur Omer bayram. 🤦🏻‍�
Sendo
Sendo

Mar 2 Aoû - 18:30
Oui c’est lui, c’est pile le 6 qu’il nous faut. J’espère qu’il n’y aura pas de retournement de situation Ninja

Aux dernières nouvelles Giresun voulait le recruter, Kazimcan est devant lui de toute façon

La mauvaise nouvelle c’est plutôt la blessure de Dubois
Spenc'
Spenc'

Mar 2 Aoû - 23:42
On en parle du bidon de la recrue ? Ninja

Chedjou sur le passage d'Igor Tudor chez nous :

"Dès son premier discours, on a tout de suite su qu’on allait souffrir, a confié l’ancien Lillois sur La Chaine L’Equipe. On n’aime pas courir sans ballon en tant que joueur et il nous a tout de suite fait comprendre qu’il aimait Guardiola mais qu’il préférait Simeone parce que ses équipes couraient et cravachaient. Il avait constaté dans certains de nos matchs qu’on ne courait pas assez et qu’il fallait qu’on commence à la faire et que celui qui n’était pas prêt allait sortir de son groupe, ça avait tout de suite donne le ton."

"Etonné, non, confie-t-il. Je connais le coach, il a tout de suite fait comprendre le genre de travail qu’il voulait avoir. C’est le genre de coach - quand il a des joueurs qui ont du caractère -, ça ne passe pas trop. En Turquie, il venait d’un petit club (Karabükspor, ndlr) et arrivait Galatasaray où il y avait beaucoup de joueurs connus, comme Wesley (Sneijder), mais ça ne passait pas parce que les mecs ne voulaient pas courir sans ballon mais c’était la culture italienne, il fallait courir. A tous les entraînements, même la veille des matchs, on courait. On était cramé en match. Il insistait sur le 3-5-2 qu’on ne maitrisait pas pendant la semaine, c’était pire encore pendant les matchs. Il ne voulait rien savoir. Ça a clashé et certains joueurs étaient à aller voir le président. Je ne suis pas étonné de ce qu’il se passe aujourd’hui à Marseille. Je pensais qu’il lèverait un peu le pied après son expérience à Galatasaray mais je constate que non, c’est toujours le cas."
Arda10
Arda10

Jeu 4 Aoû - 15:46
Si on signe Mertens plus Torreira je retire tout ce que j’ai dit jusqu’à présent 😳😳
Sendo
Sendo

Jeu 4 Aoû - 16:48
Si Mertens vient, en espérant que son agent ne demande pas une commission de dernière minute, Yunus et Kerem apprendront beaucoup de lui. En attendant rien n'est signé Ninja

Mitdjo est en bonne condition sur les photos d'entrainements, tu devais confondre avec l'autre tocard Ninja
Spenc'
Spenc'

Jeu 4 Aoû - 18:46
Elle est improbable cette peur de voir Fener' rentrer dans les négociations  Sad Les chiffres sur les réseaux sont plus que respectable. Je ne connais pas du tout le joueur. J'ai jamais fait attention à son style de jeu, mais si il est passé par Arsenal et surtout l'Atletico, c'est qu'il se débrouille un minimum.

Sendo
Sendo

Jeu 4 Aoû - 19:17
Fener a encore empilé les milieux jusqu’à l’overdose, ils font n’importe quoi je comprends rien à leurs mercato Ninja alors je pense pas qu’il s’aligneront cette-fois, les agents posent plus problème.

La direction doit tout faire pour le recruter je m’en fou de leurs ‘’ dik duruşu ‘’ maintenant sort le portefeuille comme tu l’a fait pendant les élections.

Je suivais un peu Torreira, enfin j’aimais bien voir Arsenal au fond du trou à l’époque Ninja Torreira était irréprochable mais il a été bench sans raison par Arteta. Sinon pour ses qualités, dynamisme, détermination, récupération et passes.
Spenc'
Spenc'

Jeu 4 Aoû - 20:32
En esperant que cela se fasse dans ce cas.

La rumeur Mertens est bien kiffante. Je me rappel de sa saison à 30 buts en Serie A. Après j'ai plus du tout suivi par contre. Rien que pour le fait d'avoir quelqu'un avec autant d’expérience au haut niveau, faut foncer.

Morutan à Pise, c'est officiel. Je suis tout de même déçu. Il m'a bien fait kiffé lors de ses premiers pas. Il a un vrai potentiel, mais on a pas su en tirer grand chose. J'espère que ce prêt en Italie va lui permettre de franchir un cap. 150K le prêt + OA obligatoire s'il joue 25 matchs (pendant au minimum 45min/5.5M).

Galatasaray SK - Page 8 FZVfmf7XwAAlEc_?format=jpg&name=large

Cool

Arda10
Arda10

Jeu 4 Aoû - 23:19
Je ne sais pas comment on doit prendre le twit de Séville.
Perso je le prends comme du foutage de gueule. Ils doivent bien se fendre la poire.

Concernant Fenerbahce je suis d’accord avec vous. C’est du grand Fener, c’est à dire beaucoup de recrues beaucoup de départ pour pas grand chose.

Mertens et Torreira ça envoi du steak effectivement.

Pour Morutan je suis très déçu de la gestion du club vis à vis de ce joueur. Ils auraient juste dû le prêter sans OA comme Yunus.. Surtout vu le montant de l’OA..
Spenc'
Spenc'

Ven 5 Aoû - 8:52
J'ai bien l'impression que la Stratégie de l'équipe d'Özbek, c'est de dégager les joueurs achetés par la précédente direction en essayant de perdre le moins d'argent possible. D'où les OA assez bas et qui sont pratiquement similaire au prix d'achat (Mostafa et maintenant Morutan). Ce devrait être pareil pour Cicaldau et Berkan.

Sacha a réintégré le groupe. La blessure de Dubois doit être lourde.

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10

Ven 5 Aoû - 9:53
Berkay n’était pas sur la feuille de match pour le match de coupe d’Europe hier.

Suspension ? Blessure? En instance de départ ?

Si Omer taille avec Berkan on est bien. On se débarrassera plus tard de Taylan et Emre qui ont d’ailleurs, parfois, des élans de génie ..
Sendo
Sendo

Ven 5 Aoû - 12:17
J'ai aussi pris le tweet de Séville comme une petite provoc, sous-entendu " notre prochain sur la liste est Nelsson "  là ça parle d'une prochaine offre de 15/17 millions, ça fait réfléchir. Denayer est toujours libre, je crois qu'il attend.

Berkan/Cicaldau/Morutan rien qu'à eux 3 on est à environ 17 millions c'est quand même honteux, avec 5 transferts la direction actuelle a dépensé moins et mieux dont des joueurs bien plus expérimentés et évoluant dans des clubs assez réputés.

Morutan ne s'est pas adapté à la Turquie ni au groupe, toujours avec son portable, ne discute avec personne. Il a du talent mais ça suffit pas.

Cicaldau n'a plus aucune chance d'obtenir du temps de jeux maintenant, Okan comptait un peu plus sur Berkan que Taylan, un des deux va partir je pense. Le président de Basak serait très con d'accepter un échange Berkan Berkay.
Arda10
Arda10

Ven 5 Aoû - 18:25
Ah ah la presse et les supporters du Galatasaray qui s’enflamment pour un like de Cristiano Ronaldo sur message "Come to Galatasaray" 😂🤦🏻‍�
Spenc'
Spenc'

Ven 5 Aoû - 21:58
Bah écoute, si on jouait la LDC j'y aurais cru aussi Ninja

Le pire dans tout ça c'est qu'il y aurait réellement eu un intérêt Rigole

Sinon, Torreira est à Istanbul demain

Arda10
Arda10

Sam 6 Aoû - 12:02
Alexis Sanchez c’était la piste numéro une ou deux de Mertens?

Peut-être qu’on était sur les deux mais ça n’est pas cohérent 🤔

Perso je préfère Mertens 🧐

Il est temps que les joueurs signent!

Il n’y a pas que Ronaldo qui a dû refuser pour la même raison.
Contenu sponsorisé