Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 19 Nov - 12:18
Wub



Et dire que j'étais contre sa venu Ninja

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 19 Nov - 15:17
C’est un monstre !

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 20 Nov - 19:52
Galatasaray x Puma c'est signé pour 5 ans (5M€/an)... Je suis dégouté. On va jouer avec des tuniques sans saveurs.

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 20 Nov - 21:48
Money money..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 21 Nov - 23:31
Les maillots de City, Milan, Dortmund, Newcastle sont loin d'être dégeu je trouve

L'important c'est les thunes, de toute façon aucun maillot n'a égalé celui de 2012 avec le col

Bon la Turquie 1er du groupe, c'est jamais arrivé il me semble donc il faut le souligner. Par contre finir 3ème chapeau nous aurait évité de tomber sur l'Italie ou les Pays-Bas, même si les hollandais ne font plus peur. Je me prononce pas pour l'Euro, quand on a des attentes ils font de la merde comme la dernière fois.

En tout cas globalement les joueurs et surtout l'entraineur sont beaucoup moins antipathiques qu'avant, il a réussi à insuffler une âme à l'équipe et il y'a une forme de justice dans ses choix ce qu'on ne voyait pas avec Kuntz et encore moins avec l'autre vieux connard sénile de Şenol.

Mais c'était laborieux contre les gallois, ce qui a très bien fonctionné au début a montré des limites cette fois avec Cenk en latéral gauche Ferdi à droite alors qu’il marche sur l’eau à gauche ( il a repris sa place ensuite ) et Samet Akaydin, c'est pas viable sur le long terme.

Pas de créateur au milieu sur ce match, il veut relancer Yusuf Yazici je comprends mais il est fini, Bay je le sentais pas cette-fois Ninja et puis Kerem nous a encore fait sa frappe signature dans les nuages, on peut faire une compil youtube rien qu'avec ça maintenant Ninja

Pour finir Kaan Ayhan doit être titulaire. Ah et Kenan Yildiz est impressionnant pour son âge, imaginez lui et Arda titulaires ensemble.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 22 Nov - 12:03
Super cette qualif en 1ere position !

Montella est un coach intéressant.

Il voit que ca ne colle pas avec Abdulkerim en 10 et il le sort dans la foulée. Idem avec Cenk qui avait pourtant été excellent a gauche face à la Croatie. Ce rééquilibrage a permit a Ferdi de reprendre sa position et de revenir en puissance en seconde période.

Je ne comprends pas pourquoi les sélectionneurs continue a appeler Yusuf. C'est est un fantôme sur le terrain, il n'apporte RIEN. On joue clairement à 10 avec lui.

Il faut arrêter aussi de mettre BAY en pointe..  Enervé

Pendant tout le match les joueurs ont fait des centres pour trouver la tête d'un de nos joueurs. C'était BAY et Kerem a la retombée..  Facepalm

Réussir a convaincre Ferdi et Kenan de jouer pour la Turquie est une prouesse. Nous avons de la chance de pouvoir les compter parmi nous.

Sendo pour remplacer Samet il faudrait un retour de Caglar(en perdition) remettre Cenk dans l'axe ou choisir Ozan voir Kaan au coté d'Apo même si je trouve Ozan un peu limite et Kaan meilleur au milieu.

J'espère un gros retour d'Arda pour mettre Hakan définitivement sur le banc et être une équipe compétitive a l'Euro.

Salih avait fait des premiers gros matchs avec les milli mais sur ce rasso il était très moyen. Idem pour Ismail.

Bref nous évitons ENFIN les barrages ! Vivement les tirages !

Sendo aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 25 Nov - 19:27
Ça fait longtemps que j'ai pas vu un match aussi tranquille, peut-être que la mise sur le banc d'un certain joueur a fait que Ninja

J'espère que c'est rien de grave pour Sanchez. Apokerim méritait un peu de repos, heureusement qu'on a Kaan.

Ndombele a fait son match il redonne un peu d'espoir. Mais le titulariser revient à faire jouer Kazimcan, pour ce genre de match en championnat à domicile je dis oui, sinon c'est clair que la direction n'est pas très chaud à l'idée de lever l'oa pour Angelino. Il lui reste 3 matchs apparemment.

Et on en revient à Bay, nul à chier lors des phases de possession de balle, très fort lorsqu'il prend la profondeur, je comprends que les avis soient mitigés pour lui.

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 26 Nov - 12:20
C’est une bonne chose d’avoir laisser Apo au repos.
On a besoin de lui en pleine possession de ses moyens.
J’espère également que ce n’est rien de grave pour Sanchez…

Après le 3-0 Okan aurait dû sortir Icardi plutôt que de prendre des risques inutiles. Il a également trop traîner pour faire les premiers changement (75e) Torreira aurait pu sortir bien avant. Pareil pour Zaha. Il faut préserver nos joueurs clés avant des grands matchs surtout quand on mène largement au score.  

Bref pour Angelino je ne suis pas très chaud non plus de le conserver.
C’est tout ou rien avec lui.

Sendo : "La mise sur le banc de Kerem a fait que" oui c’était le cas en effet.

D’ailleurs j’aurais également fait débuter Zaha à gauche et Mertens en 10 face à ManU avec KEREM SUR LE BANC.

BAY a fait son 1er gros match sous nos couleurs(enfin)
Il est trop irrégulier c’est dommage il a un gros potentiel.

Bon après en face c’était très faible mais c’est bon pour le moral !

Plus qu’à espérer un mauvais résultat de Fener. J’en doute.. Mais bon sait-on jamais..

Ça va être loooong jusqu’à Mercredi 😬

Sinon vous parliez de Sanchez comme la meilleure recrue. Je pense que Kaan Ayhan n’est pas très loin derrière.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 27 Nov - 11:03
4-6 semaines d’absence pour Davinson Sanchez. C’est un gros coup dur Sad
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 29 Nov - 18:12
Match dans une petite demi heure.

Le terrain est dans un état catastrophique suite aux fortes dépressions sur Istanbul. Match tout de même maintenu. J’espère que le terrain sera tout de même exploitable..

Kaan ayhan a la place de Sanchez.

Ndombele associé à Torreira au milieu.

Mertens en 10 avec Kerem sur le banc 🙏🏻
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 29 Nov - 19:09
La main pas sifflée, enculé d'arbitre je le voyais à sa gueule qu'il allait nous baiser

L'absence de Sanchez fait trop mal, on prend l'eau

Et le but d'Icardi volé, fils de pute, espagnol de merde
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 29 Nov - 19:41
On est vraiment en train de se faire voler le match là ?

But d’Icardi, penalty non sifflé. C’est degueulasse.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 29 Nov - 20:52
On aurait pu gagner mais on a eu très très chaud en défense après le 3-3, c'était limite un cirque

Deux fois qu'on se fait baiser par l'arbitre, j'espère aussi qu'on va pas regretter notre gros manque de chance devant le but. En tout cas lors de cette phase de groupe on aura presque dominer tout nos adversaires, il reste Copenhague, tout peut arriver mais on peut au moins assurer la troisième place, à moins d'une catastrophe

Pour la compo de départ j'aurai aussi fait la même, mais Ndombélé est pas du tout prêt pour le haut niveau, faudra penser à un autre partenaire pour Torreira
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 29 Nov - 20:57
Sentiment mitigé à la fin de ce match...

On s'est fait marché dessus, on s'est repris puis on s'est chié dessus. Y avais de la place pour prendre ces foutus 3 points et conforté la seconde place bordel. Zaha qui manque l'occasion de tuer ce match alors qu'il avait une vue magistrale sur la lucarne droite d'Onana...

Quelle plaisir d'avoir Ziyech dans nos rangs. Son doublé et sa passe dé' pour Kerem...  Wub

L'arbitre qui nous nique un penalty et le hors-jeu plus que limité de Mauro...

Le match de Copenhague sera donc une finale. Les mecs sont en bien meilleur forme de que United. Faudra pas se chier dessus.

Le fait que Nelsson, pilier de l'équipe les dernières saisons, est dorénavant 4e dans la hiérarchie des défenseurs est incroyable. J'espère qu'on va quand même en tirer un petit 10M cette hiver ou l'été prochain.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 29 Nov - 21:15
Après Zaha n'avait plus l'énergie pour mieux placer sa frappe, pas de regrets les joueurs ont tout donné en infériorité numérique :)

Pour la première fois on a Zaha et Ziyech en forme en même temps, au complet on peut vraiment faire mal

Même après avoir encaisser 3 buts et laissé beaucoup d'espace en défense je suis toujours contre la titularisation de Nelsson, il n'a plus la tête chez nous et son profil ne convient pas. Sa relance est un gros frein pour l'équipe.

Le nul de Copenhague hier fait chier, cette catin de Frappard qui annule le péno du Bayern à la dernière minute, sombre connasse Top

Ça m’étonnerait pas qu’United gagne contre le Bayern, prions le saint Onana pour qu’il fasse encore le boulot
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 30 Nov - 23:00
Biz, Bayern ve Manchester ile oynasak 5 atardık Casquette

Galatasaray SK - Page 35 17013810
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 1 Déc - 10:25
C'est honteux. C'est triste pour le classement uefa et pour eux Ninja

Par contre, je suis tombé sur ça et ça m'a rendu encore plus triste :



Autant on s'en fou qu'il manque ses frappes, mais le body language ne ment pas.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 1 Déc - 15:19
Qu’il dégage. Je ne suis pas étonné. Son attitude nonchalante parle d’elle même.

Avec un peu de chance Sanchez sera de retour pour le match face à Copenhague. Kaan ayhan prendra la place de ce clown. Par la suite il faut lui acheter son billet retour pour l’Angleterre.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 2 Déc - 17:48
Quel purge ce match. Un niveau affligeant.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 2 Déc - 19:27
Kazimcan est ( devenu ) tellement nul qu'il se fait bench par Bay, il se fait manger par tout le monde c'est plus possible, trop frêle, techniquement trop faible et est incapable d'accélérer, il fait peur à chaque fois qu'on se fait contrer. La seule chose qu'il sait à peu près faire c'est des touches longues Ninja La saison dernière il bouffait Arda Guler alors qu'il avait aussi connu des blessures et n'était là aussi pas tout le temps titulaire, énorme perte de niveau comme Nelsson.

Sans blague Baris ressemble beaucoup plus à un latéral que lui, je vais pas parler trop vite comme pour Apokerim qui a dépanné à gauche avec plus ou moins de réussite, mais contrairement au poste d'ailier on sera moins exigeant techniquement, là il peut utiliser ses qualités athlétiques au maximum. Il nous faut l'équivalent de Sacha en latéral gauche, Kazimcan est à des années lumières de ça, Angelino on peut l'oublier.

Pour le reste Tete perd encore des points lui aussi va vite dégager, par contre Bakambu nous sauve, pas le plus fin techniquement mais c'est pas ce qu'il faut attendre de lui.

Groupe F Portugal Turquie République Tchèque et ( Géorgie Luxembourg / Grèce Kazakhstan )

C'est abordable, aucune excuse sachant que les 4 meilleurs 3ème passent aussi


Dernière édition par Sendo le Sam 2 Déc - 20:00, édité 1 fois
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 2 Déc - 19:33
On repasse premier en attendant le match de Fener.

J’ai pas compris les changements d’Okan 😳 C’était n’importe quoi.

Déçu également par Tete dommage car je crois vraiment en ce joueur. Mais la concurrence est rude à ce poste. Morutan et Yunus en ont fait les frais.

Il faut vraiment un 8 à la place des trois que l’on a sous la main. Aucun des trois n’est viable à telle point que l’on met un latéral de métier qui est passé stoppeur passé milieu…

Il faut également un vrai arrière gauche. Et surtout un 6 car Torreira enchaîne match sur match. Un petit Midtsjo aurait pu le soulager.

Bakambu nous sauve en effet. Techniquement c’est une chèvre c’est juste un finisseur.

La Turquie doit (en principe) sortir des groupes.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 2 Déc - 20:39
Cette-fois Okan a fait les bons changements et n'a pas pris son temps comme d'habitude, il a sorti les deux plus nuls dès la mi-temps

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 6 Déc - 23:19
Zaniolo ne joue plus du tout avec Aston villa..

Les rumeurs parlent d’un retour de l’Italien. C’est Tete qui en ferait les frais.

Dommage j’aime le brésilien, il est peut être irrégulier (pour le moment) mais j’ai espoir en lui.

Demirbay, Ndombele, Nelsson, Angelino, Tête ça fait beaucoup de départ pour un mercato d’hiver 😳
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 7 Déc - 18:32
Zaniolo je prends tout les jours, il nous aurait fait énormément de bien en ldc. C’est un joueur à la Bay, faut savoir le faire jouer au bon moment et pas n’importe où, il joue à gauche à Aston Villa sur ce que j’ai vu.

Même si il revient on récupère une certaine somme, j’ai vu pire comme prêt.

Quand à Tête hormis sa bonne entrée contre Copenhague où il nous sauve j’ai pas le souvenir d’un bon match complet. Il a un gros problème dans le dernier geste du en partie au fait qu’il ne peut utiliser que son pied gauche, aussi parce qu’il veut la jouer perso, et il ne pèse pas assez dans le jeux.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 8 Déc - 16:53
Baris titulaire au poste d'arrière gauche quelle dinguerie Rigole

J'ai regarde le dernier match d'un œil donc j'ai pas pu apprécier sa prestation qui semblait positif de ce que j'ai lu, mais ça reste incroyable de le voir là.

Tête est titulaire aussi. Grosse déception pour ce mec qui est tout de même venu avec une grosse hype.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 8 Déc - 19:00



Deux poids deux mesures
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum