Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 20 Mai - 20:15
Torreira est un monstre c’est l’homme de la seconde partie de saison.


Il reste plus qu’à battre Ankara, Taylan et Emre vont faire le match de leur vie c’est bien connu ça.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 20 Mai - 20:33
On peut même se permettre un nul contre Ankara, fener devrait alors gagner 3-0 chez nous, ou perdre contre Ankara et faire nul contre fener Ninja

Icardi est le premier étranger depuis Mario Jardel a marquer pendant 5 matchs d'affilés, lui et Torreira pissent sur ce championnat.

Sacha, Apokerim et Nelsson sont vraiment rassurant en défense.

Plus qu'un effort...
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 20 Mai - 21:49
On va se faire dépouiller cette été .. J’espère qu’on arrivera à conserver une bonne base et que les partants seront bien remplacés!

Allé encore un dernier effort !
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 21 Mai - 13:29
On s'est rarement fait dépouillé après une bonne saison tu sais. Souvent c'est les médias turcs qui abusent pour faire les gros titres.

On a plus tendance a se saborder avec des recrues pétés.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 26 Mai - 17:21
On va pas se faire dépouiller mais on se dirige vers des ventes de Nelsson et Sacha. Ce dernier reçoit des offres d’Arsenal et Brighton et vient de changer d’agent, ce joueur est un miraculé.

Les remplacer ne sera pas chose facile mais on a une très bonne direction ainsi qu’une bonne cellule de recrutement.

On gardera Torreira à mon avis, c’est la pièce maîtresse de l’équipe. Icardi veut rester, là aussi je pense que ça va se faire, ça doit se faire.

Qu’on finisse champion d’abord on verra après, d’abord fermer des bouches, chaque chose en son temps.

Quel but à la Sneijder Ninja

Umut Bulut joue encore au foot Ninja

Arda10 aime ton message

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 27 Mai - 11:21
La question est de savoir pour quel montant ils vont se barrer. Ca parle de 25M pour chaque histoire de faire monter les enchères, mais on à quand même vendu notre meilleur défenseur de ces dernières années pour 12M + 3 donc bon... D'ailleurs il vit une saison chaotique du côté de Séville. Miné par des blessures à répétitions.

Juste hâte de confirmer le titre mardi et d'accueillir les arriérés quelques jours plus tard Rigole
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 27 Mai - 16:16
Sendo a écrit:

Quel but à la Sneijder Ninja

Umut Bulut joue encore au foot Ninja

Je venais de me connecter sur le forum pour parler de ce but sneijdertoresque.

Umut + Omer Bayram s’il monte c’est un miracle. J’espère qu’Arda pourra recruter 😳
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 27 Mai - 16:19
Spenc' a écrit:La question est de savoir pour quel montant ils vont se barrer. Ca parle de 25M pour chaque histoire de faire monter les enchères, mais on à quand même vendu notre meilleur défenseur de ces dernières années pour 12M + 3 donc bon... D'ailleurs il vit une saison chaotique du côté de Séville. Miné par des blessures à répétitions.

Juste hâte de confirmer le titre mardi et d'accueillir les arriérés quelques jours plus tard Rigole

Oui j’y ai pensé également aussi bien on entendra des gros montants comme lors du départ de Marcao pour finir avec 14 millions pour Nelsson et 12 pour Boey 😒.

J’espère qu’on fera jouer l’équipe bis ou l’équipe jeune pour qu’ils comprennent qu’on ne les prend pas au sérieux.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 27 Mai - 17:33
Vous avez suivi la dernière journée de Bundesliga et le duel à distance entre le Bayern et le Borussia? Ninja

Je ne veux absolument pas vivre ça. Je n'imagine même pas la tension que cela générerait si le titre se jouait à la dernière journée dans un derby... Je tiendrais pas debout et le pays serait à feu et à sang Le Pape

Faut enc**er Ankara mardi !!!!

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 27 Mai - 22:20
Par contre demain on va perdre Ninja.

Mais je m’en fou pour moi Galatasaray est plus important que la Turquie Ninja

On a pas la lose dans le sang comme fener, Arsenal ou Dortmund Ninja On a toujours su jouer les finales, soyons optimistes.

Si on est champion mardi hors de question de mettre les remplaçants contre fener, il faut les écraser mentalement.

17 et 18 millions les offres pour Sacha, donc ça va au minimum égaler le record de Badou Ndiaye. Je rappelle qu’on l’a recruté pour 1 million Ninja
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 29 Mai - 10:35
Et oui, on a perdu. C'est bien, que les candaules s'amusent avec un oignon pour 500 lira.
Et svp, vous amenez pas en Europe avec vos dégaines de losers puisque c'est si génial la Turquie d'Erdogan, soyez cohérent une fois dans votre vie.

Côté foot je suis serein, on gagne à Ankara et c'est fini.
Même si je sais qu'ils vont jouer comme Mainz du genre leur vie en dépend.

_________________
Galatasaray SK - Page 22 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 29 Mai - 11:53
En parlant de loser ce pays pouvait pas trouver mieux que KK ? 12 élections d’affilées qu’il perd ce ringard et son charisme à la François Hollande Ninja

Les turcs vivant à l’étranger dans leurs conforts d’européens et qui sucent Erdogan tout en étant nationaliste pro islam, ça donne envie de les gifler Ninja

Ce fdp peut aussi remercier ses 1/2 % d’afghans et syriens naturalisés Ninja


Dernière édition par Sendo le Lun 29 Mai - 11:58, édité 1 fois

Sevoth-Tart aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 29 Mai - 11:54
Je pense également qu’Ankara va jouer le coup à fond.. À la Mainz comme tu dis. Je ne vois pas l’intérêt d’ailleurs..

Trabzon est sur Mostafa(Rumeur). Faudrait faire comme avec Cana à l’époque. Échange d’un joueur pour un gardien. Mostafa contre Ugurcan.

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 29 Mai - 12:04
Je suis pas contre une arrivée d’Ugurcan, même si il a été très moyen cette saison je pense qu’avec une vraie équipe il peut revenir au top comme la saison dernière.

Même si Muslera peut battre le record de cleen sheet il se fait vieux, faut commencer à penser à sa relève, pourquoi pas le mettre en second et faire tourner.

Un truc qui m’énerve chez Muslera c’est sa relance balle au pied plein axe, ça nous coûte cher presque à chaque fois, ses plongeons ne sont plus aussi impressionnants aussi, il est loin de son prime.


Dernière édition par Sendo le Lun 29 Mai - 12:05, édité 1 fois
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 29 Mai - 12:05
Sendo a écrit:En parlant de loser ce pays pouvait pas trouver mieux que KK ? 12 élections d’affilées qu’il perd ce ringard et son charisme à la François Hollande Ninja

Les turcs vivant à l’étranger dans leurs conforts d’européens et qui sucent Erdogan tout en étant nationaliste pro islam, ça donne envie de les gifler Ninja

Ce sont des pauvres types. Ils ne devraient même pas pouvoir voté car ils ne sont même pas concernés par la situation actuel du pays.

La plupart ayant une belle situation en Allemagne en suisse voir en France..

Ils ne reviennent que pour les vacances profiter. D’ailleurs ce sont ces même profiteurs qui arrivent avec leurs gros sous, les poches pleines. Ils se régalent, ils sont les rois du pétroles l’été durant.. Bandes de merdes.

Sendo aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 29 Mai - 12:10
Sendo a écrit:Je suis pas contre une arrivée d’Ugurcan, même si il a été très moyen cette saison je pense qu’avec une vraie équipe il peut revenir au top comme la saison dernière.

Même si Muslera peut battre le record il se fait vieux, faut commencer à penser à sa relève, pourquoi pas le mettre en second et faire tourner.

Un truc qui m’énerve chez Muslera c’est sa relance balle au pied plein axe, ça nous coûte cher presque à chaque fois, ses plongeons ne sont plus aussi impressionnants aussi, il est loin de son prime.

Notre Mus en chef n’a pas eu grand chose à faire cette saison grâce à notre solide défense même s’il a fait des arrêts au combien important.
Je serais également pour une rotation avec Ugurcan, avant un retrait définitif.

Il pourrait d’ailleurs être doublure jusqu’à ses 40 ans mais ça n’a pas l’air d’être dans ses projets.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 29 Mai - 14:43
Arda10 a écrit:
Sendo a écrit:En parlant de loser ce pays pouvait pas trouver mieux que KK ? 12 élections d’affilées qu’il perd ce ringard et son charisme à la François Hollande Ninja

Les turcs vivant à l’étranger dans leurs conforts d’européens et qui sucent Erdogan tout en étant nationaliste pro islam, ça donne envie de les gifler Ninja

Ce sont des pauvres types. Ils ne devraient même pas pouvoir voté car ils ne sont même pas concernés par la situation actuel du pays.

La plupart ayant une belle situation en Allemagne en suisse voir en France..

Ils ne reviennent que pour les vacances profiter. D’ailleurs ce sont ces même profiteurs qui arrivent avec leurs gros sous, les poches pleines. Ils se régalent, ils sont les rois du pétroles l’été durant.. Bandes de merdes.

Même ceux qui crèvent la dalle en France, Autriche et autres votent pour ce con m'enfin, on est pas des flèches nous les Turcs en général on va pas se mentir. Et ceux au pays ne sont pas mieux, s'ils aiment s'enfoncer ça les regarde.

La Suisse est une exception. Au premier tour, 62% pour Kemal à Zurich, 64 à Berne.
Genève a voté pour Erdogan devinez pourquoi ? Tous les Français des environs qui se sont pointés.

_________________
Galatasaray SK - Page 22 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Mai - 20:53
On l'a fait Wenger

3 ans sans titre de champion c'est une éternité pour nous, alors je plains les supporters d'un certain club qui n'est pas champion depuis 10 ans :)



J'espère que le meilleur entraineur du monde et Ali Koç vont rester, Ali koçu yedirmeyiz Wub

Sevoth-Tart et Arda10 aiment ton message

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Mai - 21:20
La fin d'une très longue saison, perso j'en pouvais plus.
4 juin que ça se termine purée. Il y a eu le séisme et un arrêt de plusieurs semaines, la CDM.
J'espère que 2023-24 sera plus normale.

En attendant, profitez de l'été les frères.

_________________
Galatasaray SK - Page 22 Uscire

Arda10 et Sendo aiment ton message

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Mai - 21:23
Sendo a écrit:On l'a fait Wenger

3 ans sans titre de champion c'est une éternité pour nous, alors je plains les supporters d'un certain club qui n'est pas champion depuis 10 ans :)

On a cependant connu une disette de 14 ans dans le passé.
Nous comptons sur Fener pour battre ce triste record.

Di Caprio

_________________
Galatasaray SK - Page 22 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Mai - 22:33
Nous n'étions pas nés Ninja



Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Mai - 22:48
Sevoth-Tart a écrit:
Sendo a écrit:On l'a fait Wenger

3 ans sans titre de champion c'est une éternité pour nous, alors je plains les supporters d'un certain club qui n'est pas champion depuis 10 ans :)

On a cependant connu une disette de 14 ans dans le passé.
Nous comptons sur Fener pour battre ce triste record.

Di Caprio

Ahahahah inshallah
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Mai - 22:52
Sendo a écrit:Nous n'étions pas nés Ninja




Ahah j’adore la journaliste ne sait plus où se mettre Rigole
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Mai - 22:53
Şampiyoooooooooooooon 🔥 🔥 🔥 🔥
Seb'
Seb'
Keep the Blue Flag Flying High
Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 31 Mai - 16:44
Bonjour, les supers actifs du forumactif.

Je peux compter sur qui pour relancer le forum avec moi ? (Bocar)


A vous de voir si vous voulez répondre à son appel Ninja
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 1 Juin - 9:31
Et dire qu'en début de saison je me serais contenté d'un top 5 après notre 13e place l'année dernière... Snif



Par contre, cela n'a pas la même saveur sans une qualification directe à la CL... On doit passer 3 tours éliminatoire pour espérer jouer les groupes... C'est honteux. Tirage fin juin.
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum