Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 15 Aoû - 13:51
On remercie Gedson pour son très bon match hier Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 15 Aoû - 14:16
Dommage que Torreira et Mertens n’était pas assez intégré avec eux dans le 11 des le début du match ça aurait sans doute changé la donne.. 🤔

La place de d’Emre Akbaba est sur le banc ou dans un autre club il n’a jamais réussi à s’imposer chez nous. En revanche chez les autres il est bon 🙄

La Défense est mauvaise alors si en plus notre seul dernier élément tangible vient à partir bonjour les dégâts..

Abdulkerim doit être sur le banc pour la rotation et non titulaire.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 15 Aoû - 20:40
2 passes D pour le premier match de Morutan avec Pise..
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 16 Aoû - 12:58
Arda10 a écrit: L'Equipe indique ce mardi que Tanguy Kouassi est sur le point de rejoindre Séville, qui doit se renforcer après les départs de Diego Carlos et Jules Koundé. Un montant de 20 millions d'euros est évoqué par le quotidien sportif, qui précise que Kouassi est déjà d'accord avec les Andalous. Un nouveau départ pour l'ancien du PSG qui n'a jamais réussi à s'imposer à Munich.

Décidément c’est une mani chez eux de negocier d’abord avec les joueurs .. 😒

Pour une fois que je suis fière de notre direction ils n’ont rien lâchés concernant Nelsson "Si Séville souhaite recruter Nelsson ils n’ont qu’à payer le prix de sa clause"

On ne passe pas pour des clowns une seconde fois surtout après leur foutage de gueule sur Twitter..

Il aurait dû attendre l’arrivée de Nelsson avant de se foutre de notre club. Retour de bâton. 👍🏼
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 16 Aoû - 18:04
En plus il y'a la coupe du monde, on peut éventuellement vendre Nelsson plus tard à un autre club.

Bon, la rumeur Nwakaeme qui refait surface, honnêtement malgré son âge je le trouve vraiment bon, spectaculaire et décisif à la fois, c'est une vraie solution face aux équipes de superlig qui ne pensent qu'à défendre comme on l'a vu l'autre jour.

Par contre il n'a fait aucune préparation et avait tendance à sortir sur blessure avec ts en deuxième partie de saison. Si il vient il faudra l'utiliser intelligemment et ne pas le faire débuter tout les matchs.

On va certainement recruter en défense centrale, un étranger.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 16 Aoû - 19:02
Nwakaeme je valide. Grosse percussion.

Il a fait mal à tout les clubs de superlig la saison dernière. C’est notamment grâce à lui que Ts a été champion. Avec la blessure de Visca moins Nwakaeme ça sera compliqué pour eux d’ailleurs.

Il faut qu’il profite de la forme d’Abdulkedir parce qu’après c’est le néant.

Finalement la défaite de la semaine dernière n’était pas forcément une mauvaise chose. La direction s’est rendu compte qu’il manquait clairement de monde pour apporter le danger devant. Et que derrière c’était loin d’être secure.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 18 Aoû - 18:10
Ziyech, Depay, Hazard, Belotti, Icardi 😳😳
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 18 Aoû - 20:25
Wanda serait à Istanbul No

J’espère que fener est sur le coup Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 18 Aoû - 22:24
Sur toutes les pistes citées ses derniers jours, la plus sérieuse est la moins bonne 😞
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 19 Aoû - 19:24
Autant on ne voit plus Berkan et Taylan autant Emre Akbaba est un peu trop titulaire à mon goût..

Match difficile ce soir face au promu qui est loin d’être ridicule en ce début de saison.

Victoire obligatoire pour nous relancer après la défaite face à Giresun.

Je sens le match piège mais bon je reste optimiste ! 🤞🏼
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 19 Aoû - 22:07
Comment ça galère pour marquer... et donc de gagner.
Bref 2 victoires à l'arrache, une vieille défaite contre GIresun au TTA.
La saison va être très longue.

_________________
Galatasaray SK - Page 10 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 19 Aoû - 22:25
L'anti-football et la chatte des équipes de superlig me dégoûte, ce championnat n'évoluera jamais. On aurait dû tuer le match bien plus tôt.

Les joueurs turcs ont été en dessous c'est pas un hasard. on peut désormais recruter 3 étrangers de moins de 21 ans ayant des sélections chez les espoirs, ils ne sont plus comptés comme étrangers, faut pas hésiter car Akbaba ça va pas le faire et Kerem commence à me gonfler, un peu de concurrence ne lui fera pas de mal. Yunus risque de ne pas tenir toute la saison à droite, j'ai pas non-plus envie de voir Emre Kilinç entrer en jeux.

Gomis est un tueur dans les 10/15 dernières minutes, le faire entrer dès la seconde mi-temps comme la dernière fois était une erreur.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 19 Aoû - 22:46
Contrairement à vous je suis un peu plus optimiste pour une fois.

Par contre pour Emre Akbaba, Kilinc et Kerem on est bien d’accord.

D’ailleurs Kerem est a des années lumières de son niveau de la saison dernière.

La différence entre la première mi temps d’Emre Akbaba et la seconde de Mertens. C’est le jour et la nuit.

Il nous faut d’autres recrues pour la rotation de Yunus et Kerem même si Baris est dispo ce n’est pas suffisant il fallait garder Morutan à ce moment là..

Gomis dans le dernier quart d’heure c’est un tueur d’ailleurs quand on voit sa sortie en fin de match j’ai pas l’impression qu’il puisse faire plus que 20min sur un terrain 😳😳

Torreira est énorme au milieu. Mertens offensivement c’est ce qu’il nous manquait. Ça fait du bien.

Il faut absolument un voir 2 joueurs supplémentaires pour ne plus revoir les Emre je peux plus les encadrer.

Sendo aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 20 Aoû - 14:49
Des avis sur la perf’ de Sasha Boey?

Et pour Abdulkerim? Il est capable du meilleur comme du pire…
Zak.
Zak.
Messages : 314
Date d'inscription : 15/05/2022
https://soccers.forumactif.com

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 20 Aoû - 23:11
Qui l'aurait cru que ce topic serait le plus actif du forum ? Pas moi, merci à vous de le faire vivre.

_________________
Comme quoi, le silence de la douleur est bien plus fort que le bruit de la rage. IAM

Sendo aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 21 Aoû - 12:44
Double post 🫢


Dernière édition par Arda10 le Dim 21 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 21 Aoû - 12:44
Zak. a écrit:Qui l'aurait cru que ce topic serait le plus actif du forum ? Pas moi, merci à vous de le faire vivre.


On essaye même si c’est pas évident 😳
Tu n’es pas sur le discord du forum?

Concernant le troisième attaquant j’entends les noms de Dieng et Milik. Tudor ne compte pas sur Dieng quant à Milik c’est un mystère..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 21 Aoû - 13:13
Tudor ne veut pas de Cengiz non-plus, d'ailleurs c'était probablement son dernier match avec l'om hier, dommage qu’il ne soit pas chaud pour revenir en Turquie

Sasha est en forme alors qu’il n’a fait aucun match de prépa, j’espère que ce n’est pas temporaire

Sinon Antalya en a collé 5 à Trabzon, le match contre Copenhague a laissé des traces faut en profiter
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 21 Aoû - 16:56
Sendo a écrit:Tudor ne veut pas de Cengiz non-plus, d'ailleurs c'était probablement son dernier match avec l'om hier, dommage qu’il ne soit pas chaud pour revenir en Turquie

Sasha est en forme alors qu’il n’a fait aucun match de prépa, j’espère que ce n’est pas temporaire

Sinon Antalya en a collé 5 à Trabzon, le match contre Copenhague a laissé des traces faut en profiter

Antalya équipe a suivre ils sont vraiment bon. Je l’avais dit en début de saison.

Ça fera dégonfler leurs melons surtout celui d’Abdullah.

Pour les transferts le nom de Nwakaeme revient avec insistance. Il faut qu’il vienne pour mettre Kerem un peu sur le banc.

Tudor a sortie Cengiz non pas contre lui mais pour faire rentrer un défenseur suite au carton rouge. Je peux comprendre la frustration d’Under il venait de rentrer en jeu…
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 22 Aoû - 11:42
Morutan a marqué hier avec Pizze il a fait à nouveau un bon match. Il avait déjà délivré deux passes D la semaine dernière. 👏🏼
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 27 Aoû - 21:31
Le flop est monumental. Cicaldau prêté aux Emirats. Aucune indemnité, que le salaire pris en charge.

Le départ de Taylan devrait suivre très rapidement. Il n'est même plus repris dans le groupe depuis quelques journées.

Beaucoup de nom qui passe dans le sens des arrivées, mais rien de concret j'ai bien l'impression.

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Aoû - 11:38
Luyindama est en partance pour Kasimpasa, Ömer pour Eyupspor, on croise les doigts.

Il me semble qu'il y'a une indemnité de prêt d'un million pour Cicaldau avec option de 4/5 millions mais je suis pas sûr. Sivasspor le voulait, Riza Çalimbay s'étonne qu'on ne négocie plus avec eux. Je ferais pareil avec ces pourritures de Kasimpasa.

Icardi ça semble très sérieux, il a 3 jours avant la clôture du mercato européen en attendant une meilleure offre. Le marché restera encore ouvert 1 semaine en Turquie et en Russie, y'aura des opportunités à saisir.

Bon ce soir match crucial contre ts, plusieurs joueurs clés absents côté trabzon mais je suis pas confiant.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Aoû - 12:56
Très important ce match en effet. On va voir si l'on va assister à un match de foot avec une vrai tactique en place ou non. En ce début de saison, qui est tout de même bon (2 V à l'éxtérieur, 1 D "accident"), on à l'impression que les joueurs sont perdus durant les 90 minutes. Balancer de long ballon vers l'avant ne va pas nous suffire pour être champion.

Par dessus, faut taper ces clochards pour qu'ils redescendent sur terre. Les deux derniers face à eux me reste en travers la gorge.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Aoû - 13:49
Y’a clairement un gros manque d’automatisme mais on a vu que c’était plus fluide offensivement avec Mertens à la place d’Akbaba, les critiques envers Kerem sont aussi valables pour Yunus vu son dernier match.

La priorité pour Avci c’est la sportoto super lig plutôt que la ldc.

L’arbitrage et les matchs arrangés dans ce championnat sont dignes de la coupe d’Afrique des nations, c’est ce qui me fatigue le plus.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Aoû - 20:28
Boey qui partirait à Monza contre 4,5 millions d’euros 🤦🏻🤦🏻🤦🏻
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Aoû - 21:07
18e minutes, je n'en peux déjà plus de Seferovic. Comment ce mec a pu être titulaire au Benfica...
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum