Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 15 Juil - 18:11
Objectif de la saison : supporter les clubs qui vont torcher Fener. C'est bien triste.
Go Dynamo Kiev.
Arda10
Arda10

Sam 16 Juil - 14:23
Enfin une bonne nouvelle. Diagne en partance pour Karagumruk.

Morutan devrait partir en prêt du côté de Sivas. Okan a l’air de compter sur Yunus plutôt que le roumain.

Perso avoir une doublure pour la concurrence ou les blessures c’est important j’espère qu’il sait ce qu’il fait.
Sendo
Sendo

Sam 16 Juil - 17:03
Y'a tellement de retournement de situations avec nous alors tant que c'est pas officiel je m'en fou maintenant.

Je vois aucun signe d'espoir pour Morutan il est vraiment perdu sur le terrain, qu'il parte en prêt et revienne plus fort. En revanche, si c'était moi je ne donnerai aucun joueur à ces sous-merdes de Sivass et son entraineur. Au mieux je leurs donne Aytaç Kara. J'oublie pas leurs tweet envers Muslera et la haine qu'ils ont envers nous.

Fener vends une fois de temps en temps puis empile une tonne de joueurs et d'étrangers derrière, ils sont 20 actuellement. J'appelle pas ça une bonne gestion ni une réussite.
twb22
twb22
Brother Louie
Scousers

Sam 16 Juil - 17:33
sezonu goleri 2021 2022 https://uptobox.com/nydccdsxg4rj
https://filejoker.net/adn3ywmwri8z
Sendo
Sendo

Dim 17 Juil - 17:41
Leo Dubois, Florian Grillitsch. Connais pas ce dernier mais Dubois n’est pas très apprécié à Lyon
Arda10
Arda10

Dim 17 Juil - 18:43
Léo était bon il y a deux saisons. Actuellement sur le net tout les supporters Lyonnais sont soulagés du départ de ce soit disant "boulet"

En revanche je ne connais pas du tout l’autrichien d’Hoffenheim.

Il était suivi par deux trois grosses écuries et est souvent appelé en sélection. Sans doute un bon transfert 🤔 déjà mieux que Taylan ou Berkan..
Sendo
Sendo

Dim 17 Juil - 19:25
Oui bon avec Génesio il me semble, j'espère qu'on va le relancer.

Florian me fait penser à Donk j'ai l'impression.

Toujours rien d'officiel par contre, faut pas s'étonner si fener propose 3 fois plus pour Dubois Ninja
Arda10
Arda10

Dim 17 Juil - 20:18
Sendo a écrit:

Toujours rien d'officiel par contre, faut pas s'étonner si fener propose 3 fois plus pour Dubois Ninja

Rigole
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Dim 17 Juil - 20:45
Grillitsch a toujours joué au milieu je crois. Nos génies comptent le recruter pour lui faire découvrir les joies d'un nouveau mevkii ?

Dim 17 Juil - 22:59
Sur transfermarkt ça dit qu’il peut dépanner en défense Ninja

Si on le fait jouer en défense centrale on aura trop d’étrangers.
Pour l’instant il est trop tôt pour se prononcer, je crois qu’ils veulent recruter un autre milieu. Ils n’envisagent même pas Berkan et Taylan comme des doublures fiables on dirait.
Arda10
Arda10

Dim 17 Juil - 23:37
Du moment qu’ils sont sur le banc et pas titulaire ça me va.
Je sais très bien qu’on va pas non plus les remplacer même en doublure.. Faut pas rêver les gars 😅
Spenc'
Spenc'

Mar 19 Juil - 11:14
Personne ne réagit, mais un grand événement a eu lieu hier soir : contrat résilié pour Diagne. Çà remonte la cote d'Özbek dans mon estime.
Arda10
Arda10

Mar 19 Juil - 11:15
L’arrivée de l’attaquant suisse est prévu pour ce soir. Enfin une bonne nouvelle. Ça changera des trois quiches de devant.
Arda10
Arda10

Mar 19 Juil - 11:16
Spenc' a écrit:Personne ne réagit, mais un grand événement a eu lieu hier soir : contrat résilié pour Diagne. Çà remonte la cote d'Özbek dans mon estime.

J’ai lu ça hier soir. Superbe nouvelle !
Bon après on a vraiment balancé 13 millions dans le vide pour ce mec.. C’était vraiment un mauvais investissement..
Arda10
Arda10

Mar 19 Juil - 15:11
D’après un collègue suisse Seferovic ça sera 20buts minimum cette saison.  
D’après les amis portugais Sefero c’est du lourd.

Et d’après moi si il se blesse pas il apportera énormément à l’équipe. Reste à savoir qui remplacera Diagne 🤔

Colin Kazım Richards, Süper Lig'e dönüyor!
19.07.2022
Süper Lig ekiplerinden Fatih Karagümrük, Fenerbahçe ve Galatasaray'ın eski futbolcusu 36 yaşındaki Colin Kazım Richards'la anlaşma sağladı.

😍
Spenc'
Spenc'

Mar 19 Juil - 16:10
Le départ de Mostafa pour Nantes a été confirmé. Tout le monde attend de voir les chiffres... Ceux qui circulent sur les réseaux sont décevants.

Les arrivées de Léo Dubois et d'Haris Seferovic semblent se confirmer. Je pense que c'est ok, mais sans plus.
Arda10
Arda10

Mar 19 Juil - 16:48
Spenc' a écrit:Le départ de Mostafa pour Nantes a été confirmé. Tout le monde attend de voir les chiffres... Ceux qui circulent sur les réseaux sont décevants.

Les arrivées de Léo Dubois et d'Haris Seferovic semblent se confirmer. Je pense que c'est ok, mais sans plus.

Les chiffres de Mostafa sont comme pour Marcao nettement en dessous mais bon je m’attendais pas à mieux de leur part.

Pour Bozok et Joâo pedro tant mieux qu’aucun d’entre eux n’ait signé.. Il ne faut pas entrer dans le jeu des agents qui se gavent sur les transactions de leurs clients.

Dommage pour Halil mais on peut faire sans il signera chez Besiktas ou Fener sans doute.
Sendo
Sendo

Mar 19 Juil - 17:09
D'un côté Mostafa n'a pas pu montrer grand chose pour que sa valeur augmente, c'est pas uniquement de sa faute. J'espère qu'il réussira, Nantes est un bon club qui jouera en Europe.

Seferovic est bon j'ai aucun doute sur ses qualités mais tant que l'équipe sera incomplète on pourra rêver pour qu'il plante 20 but.

Amine Harit je le sens pas, on dirait que c'est un Belhanda bis en encore plus débile Ninja

Arda10 a écrit:

Pour Bozok et Joâo pedro tant mieux qu’aucun d’entre eux n’ait signé.. Il ne faut pas entrer dans le jeu des agents qui se gavent sur les transactions de leurs clients.

Dommage pour Halil mais on peut faire sans il signera chez Besiktas ou Fener sans doute.

Joao Pedro, 30 ans, 6,5M + 2,5M de salaire sans oublier la belle commission pour l'agent que les médias ne mentionnent pas Ninja

Halil a du talent mais aucun mental, aucune envie.

Dernière édition par Sendo le Mar 19 Juil - 17:27, édité 2 fois
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Mar 19 Juil - 17:25
Arda10 a écrit:
Spenc' a écrit:Personne ne réagit, mais un grand événement a eu lieu hier soir : contrat résilié pour Diagne. Çà remonte la cote d'Özbek dans mon estime.

J’ai lu ça hier soir. Superbe nouvelle !
Bon après on a vraiment balancé 13 millions dans le vide pour ce mec.. C’était vraiment un mauvais investissement..

On n'a pas d'argent mais quand il faut jouer au con, on n'en manque pas bizarrement.

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10

Mer 20 Juil - 0:37
Alors autant Sefero je trouve que c’est un bon transfert que Dubois…
Zak.
Zak.
https://soccers.forumactif.com

Mer 20 Juil - 18:29
Spenc' a écrit:
Sendo a écrit:Koç holding, après il a fait de la merde avec tout cet argent jusqu'à présent

Par contre je sais pas comment Trabzon fait, un coup de pouce des ampoules sans doute :)

J'ai vu le salaire de Denswijl... Qu'ils profitent de ce retour au sommet parce que le retour à la réalité va faire mal Rigole

Galatasaray SK - Page 6 FVcCdrjXoAAcZxw?format=jpg&name=4096x4096

J'aime bien

Vraiment beau ce nouveau maillot.

Jeu 21 Juil - 13:03
Je me demande où Sasha a mal pour vouloir absolument partir du club.. Blink

C’est dommage car en dehors de ses blessures chroniques, c’était un bon joueur.
Sendo
Sendo

Jeu 21 Juil - 16:34
https://mobile.twitter.com/bosmanspor/status/1549769099638628352

https://mobile.twitter.com/AmkSporGazetes/status/1550042693870538757

Şirket en başından itibaren oyuncuyu GS'de aldığı paraya Fransa'ya götürmek istiyordu. Ancak asıl inanılmaz plan şuydu. Boey devre arasında Fransa'ya dönecek, sene sonu İstanbullu o kulübe hediye olarak verilecekti. Elmas yönetimi FT tepkilerinden dolayı bu tepkiyi göze alamadı. Ninja

J'espère que c'est faux mais quand je vois toutes les magouilles de fener et qui était présent dans la direction de gs j'ai des doutes, si c'est vrai ça m'étonnerait pas.

Ümit Davala: "Boey’in bu yaptığında şeytanlık sezdim. Sen maç günü Galatasaray’ı satıyorsan bu şekilde, oynamam diyorsan sen de bir şeytanlık var. Galatasaray’ın sana ihtiyaç duyduğu Antep maçında sen oynamam diyorsun."
Spenc'
Spenc'

Jeu 21 Juil - 23:54
Le prêt de Mostafa confirmé. Les chiffres sont ridicules. Prêt de 250 000 euros et option à un peu moins de 6M. Ces perf's étaient loin d'être satisfaisante, mais on se fait enculé dans tout les cas. S'il éclate en ligue 1, Nantes lèvera l'option sans souci pour le revendre plus chère facilement. S'il bide, ils n'auront débourser que 250k et c'est nous qui perdons au change. Quitte a te débarrasser d'un attaquant que tu ne désire pas, impose au moins une obligation d'achat bordel, surtout à ce prix. Quelle est la logique de ce transfert ?

Pour moi, c'est déjà un mercato raté. On est à la guise des managers véreux qui proposent leurs joueurs aux clubs d'Istanbul pour faire monter les prix.

Sans oublier ce stage d'entrainement qui n'a servi à rien. Y a rien de positif qui en ressors. Même pas une équipe type. J'espère au moins qu'ils ont la condition physique.
Sendo
Sendo

Ven 22 Juil - 10:16
Mostafa voulait se barrer aussi, c'était le cas lors du dernier mercato ou il était à deux doigt de partir à Bordeaux pour une bouchée de pain.

Mercato raté je sais pas encore on jugera sur le terrain mais c'est vrai qu'on a pris du retard, on a encore besoin de 5/6 recrues.

Les agents ne nous ont jamais posé autant de problèmes c'est devenu un bordel, certains sont de vrais merdes à la Raiola, Ahmet Bulut ( celui qui a envoyé Gedson à bjk ) a essayé de faire capoter le transfert de Grillitsch pour l'envoyer à Trabzon et toucher sa part du gâteau, maintenant il est plus proche de Brighton, bref c'est n'importe quoi.

Le truc qui commence à m'énerver c'est la liste des joueurs qui sort trop tôt dans certains médias, je blâme pas forcément les journalistes mais ceux qui donnent les infos, si le transfert n'est pas fait ferme-là, c'est en partie à cause de ça que fener et les agents en profitent.

Pour les 3 premiers matchs amicaux Okan fait avec ce qu'il a et je n'ai pas vu que du négatif. Il reste 3 matchs de préparation, un avec Kasimpasa et 2 clubs italiens il me semble mais je suis pas sûr.
Arda10
Arda10

Ven 22 Juil - 11:16
Il est vrai qu’Okan doit faire avec les joueurs qu’il a sous le coude MAIS quand je vois Berkan et Omer Bayram sur le terrain désolé mais il est responsable également. C’est mal engagé on va dire.

Nos ventes jusqu’à présent sont catastrophiques et quand je vois 2 millions pour Sasha je me dis que ce n’est pas terminé.. 👎🏼

Contenu sponsorisé