Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 22 Juil - 11:16
Il est vrai qu’Okan doit faire avec les joueurs qu’il a sous le coude MAIS quand je vois Berkan et Omer Bayram sur le terrain désolé mais il est responsable également. C’est mal engagé on va dire.

Nos ventes jusqu’à présent sont catastrophiques et quand je vois 2 millions pour Sasha je me dis que ce n’est pas terminé.. 👎🏼

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 22 Juil - 12:37
Bayram est clairement le 3ème choix à gauche, Okan pense plus à Cicaldau en 6 que Berkan et Taylan. Il a fait jouer quelques jeunes aussi et certains ont été plutôt bons, il veut voir tout le monde je peux comprendre.

Sacha n’a rien montré pour qu’on le vende à 2M ou plus, ce mec pisse sur le club et s’invente des blessures, qu’il aille se faire foutre.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 23 Juil - 12:18
Ozan qui signe à Hoffenheim. Il a de très bon agents Ninja

Galatasaray SK - Page 7 FYV_vfaXEAAC-g8?format=jpg&name=large
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 23 Juil - 13:54
Content pour lui, on parlait de l'OGC Nice il y a quelques semaines c'était aussi pas mal comme destination.

J'espère juste qu'il fera une saison complète qui ne sera pas marquée par les blessures et qu'il retrouve un semblant de niveau.
Car nos défenseurs sont frustrant, Merih et Söyüncü on arrive toujours pas s'enflammer pour eux.

_________________
Galatasaray SK - Page 7 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 23 Juil - 14:00
Sendo a écrit:Bayram est clairement le 3ème choix à gauche, Okan pense plus à Cicaldau en 6 que Berkan et Taylan. Il a fait jouer quelques jeunes aussi et certains ont été plutôt bons, il veut voir tout le monde je peux comprendre.

Sacha n’a rien montré pour qu’on le vende à 2M ou plus, ce mec pisse sur le club et s’invente des blessures, qu’il aille se faire foutre.

Si c’est pour qu’il soit 3 eme choix autant qu’il dégage. Ça fera un boulet en moins.

Je suis pas trop d’accord avec toi concernant Sasha il a prouvé qu’il était un bon joueur et ce à plusieurs reprises cette saison.

Après qu’il pisse sur le club c’est un autre sujet.

Évidemment qu’il n’a rien à faire dans un club qu’il critique.

C’est un sacré clown après tout ce qu’il a dit à son arrivée de critiquer ainsi le club démontre son niveau.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 24 Juil - 14:02
Sinon, pour le poste de 6, Nice souhaiterait se débarrasser de Lemina. Je suis pas contre sa venue Ninja Le cas Grilitsch m'a bien saoulé.

Sendo aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 24 Juil - 23:31
J’ai eu le temps de regarder le match amical de ce soir face à Kasimpasa.

Il y a de belles choses notamment la victoire.
Yunus est vraiment revenu avec un tout autre niveau. S’il faut ça pour Morutan qu’il parte aussi.

Il manque clairement un 6 et un 10. Surtout un 10.

Premier but de Sefero belle entrée si on lui distribue des bons ballons il peut faire très mal cette saison.

Magnifique but de Kerem. Dommage qu’il essaye de planter un second là ou il aurait pu faire une passe décisive pour Yunus seul au second poteaux..

Beaucoup de déchets technique durant le match notamment de Nelsson qui a été le plus mauvais sur le terrain ce soir à mon grand étonnement..
J’espère qu’il va rapidement redresser la barre et que ce n’était pas son jour car je l’ai jamais vu aussi mauvais..

Même Berkan et Luyindama étaient meilleurs c’est vous dire.

D’ailleurs Okan pense conserver Luyindama s’il fait l’affaire plutôt que de transférer un autre DC pour votre plus grand bonheur.

Sendo aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 25 Juil - 10:14
D'accord avec toi sur tout les points sauf pour le poste de 6 car on en a pas depuis des années, il faut une bonne recrue car on joue notre saison là-dessus.

En 10 il y'a Akbaba même si il faut évidemment recruter ici. Oliveira a les qualités pour jouer plus haut aussi, j'ai aimé son match hier, ça combine bien au milieu avec du jeux en triangle et des passes en profondeur. On a maintenant un pivot, des ailiers, un 8, manque plus qu'un 6 ayant une meilleure vision que Berkan.

Quand à Dubois il est meilleur offensivement qu'Omar, ça c'est déjà clair.

Là on parle que du 11, sans banc on est mort, si Seferovic se blesse on se retrouve avec Gomis, si Yunus ou Kerem se blessent y'a plus personne.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 9:39
https://mobile.twitter.com/gsarayani/status/1551985782461702146
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 14:41
Notre plus belle prouesse serait de la dégager.

Sinon vous pensez quoi de l’éventuel arrivée d’Ali Akman?

Kerem aurait encore eux une embrouille a l’entraînement ?
twb22
twb22
Brother Louie
Scousers
Messages : 184
Date d'inscription : 22/05/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 17:24
ah le petit Akman j'avais demandé des questions y a longtemps
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 18:20
Je sais pas quoi penser d'Ali Akman je l'ai pas vu jouer, profil différent de Seferovic et Gomis ça peut pas nous faire de mal, je crois que c'est la version 9 d'Halil. Ayhan veut réunir toute sa famille Ninja

Aucune info pour Kerem.

On """ devrait """ recruter le norvégien Midtsjo au milieu, c'est un 8 apparemment. J'espère qu'on va transférer un autre milieu en plus du 10
( Evander ? ) On est sur Kluivert aussi.

On joue contre Salernitana à 19h00, je sais pas si Ribery sera présent. C'est l'équipe b mais Seferovic et Dubois sont titus. Puis la Fiorentina dans quelques jours.


Dernière édition par Sendo le Mer 27 Juil - 18:33, édité 1 fois
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 18:30
Sendo a écrit:Ayhan veut réunir toute sa famille Ninja

Rigole

Pour le moment c’est drôle mais le jour où ça se passe mal avec un on perd les 3 Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 18:33
Sendo a écrit:
On """ devrait """ recruter le danois Midtsjo au milieu, c'est un 8 apparemment. J'espère qu'on va transférer un autre milieu en plus du 10
( Evander ? ) On est sur Kluivert aussi.

On est loin des joueurs qu’avait promit Dursun s’il était président. Il a changé son discours entre temps.

C’est quoi ça Fréderik Michto même Google le connaît pas.. 😳 Ils vont les chercher ou leurs recrues? Ils ont zappés qu’ils recrutaient pour Galatasaray et pas Antep?
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 18:51
Je pense que c'est un bon joueur qui a une bonne réputation en eredivise. Pas un monstre mais il est fiable, on verra. Si c'est un joueur de rotation c'est bien, si il vient pour être titu alors ouais y'a de quoi être déçu vu les promesses. Tout le monde s'attend à deux recrues à ce poste, plus qu'à attendre.

Galatasaray SK - Page 7 1658940838-fyr-rkzwiaazono

Sevoth-Tart aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 18:58
Sendo a écrit:Je pense que c'est un bon joueur qui a une bonne réputation en eredivise. Pas un monstre mais il est fiable, on verra. Si c'est un joueur de rotation c'est bien, si il vient pour être titu alors ouais y'a de quoi être déçu vu les promesses. Tout le monde s'attend à deux recrues à ce poste, plus qu'à attendre.

Galatasaray SK - Page 7 1658940838-fyr-rkzwiaazono

Ça sera une recrue à la Cicaldau vu la limitation d’étranger dans chaque club il vient pour être titulaire.. 👍🏼

On recrute des joueurs de seconde zone. On va finir 8eme et on trouvera encore ça bizarre.. Facepalm

Ribéry aurait pu faire un effort sur la photo Ninja
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 19:22
Je suis absolument pas d’accord, Seferovic, Dubois et Oliveira c’est au dessus du championnat turc.

On verra si c’est un Cicaldau ou pas faut pas enterrer les joueurs ni en faire des monstres avant même qu’ils signent juste parce-qu’on le connaît pas et qu’on l’a jamais vu jouer. Ça tenait le même discours pour Marcao avant qu’il vienne.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 20:47
Sendo a écrit:Je suis absolument pas d’accord, Seferovic, Dubois et Oliveira c’est au dessus du championnat turc.

On verra si c’est un Cicaldau ou pas faut pas enterrer les joueurs ni en faire des monstres avant même qu’ils signent juste parce-qu’on le connaît pas et qu’on l’a jamais vu jouer. Ça tenait le même discours pour Marcao avant qu’il vienne.

Quand je dis "recruter des joueurs de seconde zone" je n’englobais pas nos dernières recrues mais plutôt ce type de joueur. Mais comme tu dis je ne le connais pas mais on s’attendait tous à autre chose..

Pour Marcao il était jeune et avait une marge de progression là où Frederik arrive à 28 ans.

Alors oui je ne l’ai pas vu sur un terrain mais ça n’envisage rien de bon.(a première vu)

Après comme tu dis je parle sans savoir ni l’avoir vu jouer.

Ça fait oiseau de mauvaise augure mais partie comme c’est on est loin de ce qu’on attendait une fois encore ..
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 20:48
Okan fait jouer Omer, Berkan et Taylan pendant les matchs de préparation. J’ai comme l’impression qu’on va se les coller encore une saison de plus.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 21:11
Moi aussi je l’ai pas vu le norvégien, j’espère juste qu’il est assez bon
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 21:46
Fener est la pute de Kiev décidément, même quand il sont en guerre et avec un effectif à 100% ukrainien Casquette

Allez encore 6 milliards de transferts et ils y arriveront peut-être un jour Casquette


Dernière édition par Sendo le Jeu 28 Juil - 0:49, édité 1 fois
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 21:55
Sendo a écrit:Fener est la pute de Kiev décidément, même quand il sont en guerre et avec un effectif à 100% ukrainien Casquette

Allez encore 6 milliards transferts et ils y arriveront peut-être un jour Casquette

Je crois que c'est un choix du club ça par contre. Y avait genre 2 Polonais et un Géorgien avant la guerre déjà.
Lucescu leur met une clim Rigole ce sera peut-être zéro club en C1 cela dit. A voir sur qui va tomber Trabzon.

_________________
Galatasaray SK - Page 7 Uscire

Sendo aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 27 Juil - 22:01
Ils auraient fini avec 0 point de toute façon Ninja

Je vois pas les sardines passer les barrages non-plus

https://twitter.com/CimbomFacts/status/1552364254375956488

L'UEFA va pas laisser passer ça ooo
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 28 Juil - 0:04
Sendo a écrit:

https://twitter.com/CimbomFacts/status/1552364254375956488

L'UEFA va pas laisser passer ça ooo

Ce club est une honte. Leur comportement en dit long sur leur niveau.

J'espère également qu'ils prendront une sanction disciplinaire. Proteste

Déjà que je déteste ce club mais là ils dépassent les bornes. Félicitation a Kiev d'avoir éliminé ce vieux club et merci a Fener qui vont encore faire de la super pub pour le football turc ainsi que pour le peuple turc. Nul
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 28 Juil - 17:13
Les fb’li vivent dans un autre monde, Ils ne se remettront jamais en question, même là ils peuvent pas s’excuser, ils veulent pas. Tout le monde en parle sauf les médias turcs sponsorisés par Koç, Ntv, Habertürk, trt etc… de vrais merdes. Depuis l’histoire de la banane contre Drogba et Éboué et leurs cirque pour défendre ça j’ai compris que y’a rien à faire pour eux, ils sont comme ça tant pis Ninja

https://mobile.twitter.com/dhaspor/status/1552322559890292737
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 28 Juil - 18:37
Ce sont des attardés mentaux.

C’est à cause des gens comme eux que la communauté Turc en prend plein la tronche.

Merci pour le lien Twitter enfin des images sympa

Sendo aime ton message

Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum