Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Sendo

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 9 Juil - 11:46
Sevoth-Tart a écrit:Je le répète mais je veux pas qu'on le vende 20 millions non plus, ce serait du foutage de gueule.
Seulement qu'on ait le dernier mot une fois dans notre vie. C'est 15 et pas un centime de moins.
Un jour faudra qu'on apprenne à négocier, ça commence par là.

Contrat jusqu'en 2024, pas d'intérêt à s'en séparer dans l'immédiat, 26 ans, Brésilien. Voilà qui fait monter le prix, c'est pas compliqué.
Tout le reste sur le niveau du championnat, on le sait tous. Un talent de L1 c'est clair qu'il a plus de chances de réussite en Liga ou PL.

On joue pas d'Europe cette saison donc moins de visibilité pour les joueurs, le club a besoin d'argent pour construire une nouvelle équipe, il a fait le forcing pour partir et il a 26 ans justement, c'était le moment idéal pour le vendre.

15 millions avec les bonus c'est déjà une somme importante pour Séville, tout les clubs ne roulent pas sur l'or comme le psg, surtout en cette période.

Ce qui est fait et fait, le club a investi à l'époque 4 millions sur joueur inconnu de 23 ans dont personne n'espérait grand chose, puis l'a revendu au moins 3/4 fois son prix de départ 3 ans plus tard. Oui ce club a fait des erreurs et continuera d'en faire mais Il n'y a pas que du négatif.

Arda10 a écrit:Les montants du transfert on était révélé il part pour 12millions plus 3 en bonus. Qu’une chose a dire, la gueule..

Il y a un an à peine la direction criait sous tout les toits en faisant les show off "pour Marcao c’est 25millions".
Un an plus tard ils le vendent limite à 10 millions. Club de clowns.

Vous verrez des joueurs équivalent comme Szalai ou Kim je sais pas quoi partiront pour au moins 20 millions. Fener est peut être un club concurrent mais là dessus ils montrent qu’ils ont un club de vrai buisness mans et pas de guignols..

Oui c'est un bel exemple fener, club tout à fait respectable et honnête, ils l'ont prouvé tellement de fois, aucun transfert douteux, aucune magouille, aucune dette tout va bien, des trophées à la pelle chaque saisons ce qui donne 5 étoiles sur leurs logos tandis qu'on en a que 4, quelle immense réussite effectivement, prenons exemple sur-eux mais oui, qu'ils nous apportent la lumière à nous, ô petit club insignifiant de merde que nous sommes, nous ne sommes que des clowns et des guignols, on a compris Ninja
Spenc'
Spenc'

Sam 9 Juil - 16:07
Tu sors d'où ces histoires de clash/forcing ? Le mec a été correct. A parlé de ses intentions à la direction dès la fin de saison et s'est présenté au club comme prévu pour l'exercice actuel. On est loin du cas Lewa'.

Le souci c'est que t'es arguments n'auront plus aucune valeur si Fener' parvient à se séparer de Kim ou Trabzon' de Ugurcan pour 15M dès cet été. De plus, Séville, financièrement, c'est loin d'être le club le moins garni. Ils ont juste de très bon négociateur. Championnat turc ou pas, 15M c'est des broutilles pour un club de ce niveau. Pour exemple, Naples est parti chercher un parfait inconnu, qui a l'étiquette de prodigue, du champ' géorgien pour 10M. Évidemment c'est une bonne affaire dans le fond cette vente, mais on a toujours ce petit quelque chose qui manque. Comme ce fut le cas pour Bruma, Burak, Maicon, Fernando, Gomis, Ozan, Garry, Alex, etc... (Oui, chaque départ à sa spécificité)  Le seul départ pour lequel nous étions satisfait je pense que c'était le départ de Badou à Stoke ou même Melo pour l'Inter.

Sergio Oliveira c'est fait, mais je sens tout de même la fausse bonne affaire. Ça parle d'un salaire à 2.7M quand même.

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10

Sam 9 Juil - 18:00
Spenc' a écrit:Tu sors d'où ces histoires de clash/forcing ? Le mec a été correct. A parlé de ses intentions à la direction dès la fin de saison et s'est présenté au club comme prévu pour l'exercice actuel. On est loin du cas Lewa'.

Le souci c'est que t'es arguments n'auront plus aucune valeur si Fener' parvient à se séparer de Kim ou Trabzon' de Ugurcan pour 15M dès cet été. De plus, Séville, financièrement, c'est loin d'être le club le moins garni. Ils ont juste de très bon négociateur. Championnat turc ou pas, 15M c'est des broutilles pour un club de ce niveau. Pour exemple, Naples est parti chercher un parfait inconnu, qui a l'étiquette de prodigue, du champ' géorgien pour 10M. Évidemment c'est une bonne affaire dans le fond cette vente, mais on a toujours ce petit quelque chose qui manque. Comme ce fut le cas pour Bruma, Burak, Maicon, Fernando, Gomis, Ozan, Garry, Alex, etc... (Oui, chaque départ à sa spécificité)  Le seul départ pour lequel nous étions satisfait je pense que c'était le départ de Badou à Stoke ou même Melo pour l'Inter.

Sergio Oliveira c'est fait, mais je sens tout de même la fausse bonne affaire. Ça parle d'un salaire à 2.7M quand même.

+1 Tu as tout dit.

Pour Sergio 4 ans de contrat c’est trop.

Il fallait le signer pour 2 saisons et le reconduire par la suite.
C’est peut-être pour ça que la Roma ne l’a pas signé.

Dans 2 ans on l’aura sur le dos il fera plus l’affaire et on va galérer à s’en débarrasser.
Là ou lui voudra rester sur son confortable salaire jusqu’à la fin de son contrat 👏🏼
Bravo les gars. Vous tenez le bon bout. 👎🏼

Ozornwafor'un yeni takımı belli oldu!
09.07.2022
Galatasaray'ın eski futbolcusu Valentine Ozornwafor, bir takım daha değiştirdi.

Galatasaray'ın 100 bin Euro satın alma opsiyonuyla RSC Charleroi'e kiraladığı ve daha sonra Belçika ekibinin opsiyonunu kullandığı genç oyuncu Fransa'ya gitti.

RSC Charleroi, Galatasaray'dan kiraladığı 22 yaşındaki savunmacının 100 bin euro'luk satın alma opsiyonunu kullanarak bonservisini almıştı.

Fransa Ligue 2 ekiplerinden FC Sochaux, Valentine Ozornwafor'u satın alma opsiyonuyla RSC Charleroi'den kiraladığını açıkladı.

Nijeryalı stoper, 3 yıl önce 300 bin euro'ya transfer edilmişti. Genç savunmacı, 2019'da da 200 bin euro karşılığında Almeria'ya kiralanmıştı.

Sendo
Sendo

Sam 9 Juil - 18:49
Spenc' a écrit:Tu sors d'où ces histoires de clash/forcing ? Le mec a été correct. A parlé de ses intentions à la direction dès la fin de saison et s'est présenté au club comme prévu pour l'exercice actuel. On est loin du cas Lewa'.

Il ne s'est pas présenté au camp d'entrainement mais uniquement lors de la visite médicale car il devait le faire. Il a boycotté l'entrainement alors que rien n'était fait avec Seville et a sorti une histoire de prime, vous me payez 500 k et je m'entraine, Il a choisit le bon timing pour mettre la pression au club, bien joué à lui et son agent.

Spenc' a écrit:Le souci c'est que t'es arguments n'auront plus aucune valeur si Fener' parvient à se séparer de Kim ou Trabzon' de Ugurcan pour 15M dès cet été.  

Kim c'est sa première bonne saison dans un championnat mineur européen à 25 ans, il a été moyen en Europa et conférence. Il ne vaut pas plus que Marcao à l'heure actuelle pour moi. Si il est vendu, dès cet été, à un prix plus élevé alors je trouverai ça anormal.

Quand à Ugurcan qui est gardien Ninja  il n'a joué que le championnat mais a été vraiment exceptionnel, du niveau proche d'un Muslera prime dans le sens ou sans lui ts n'aurait pas été champion. Donc lui ça me choque pas qu'il parte à un bon prix un jour. Après on a vu qu'en équipe nationale il a plus de mal, les recruteurs le savent surement aussi.

Dans les faits, je me répète, Marcao est pour le moment le défenseur central le plus cher de l'histoire du championnat, si un autre joueur est vendu plus cher ça ne change rien à ce que je pense de lui, de sa valeur et le prix de son transfert, une dernière fois je ne vois pas de gros scandale. La barre des 25 millions c'est l'ancienne direction qui l'a fixé pas l'actuelle, si il faut se plaindre c'est pas envers la direction actuelle qu'il faut le faire.

On peut être déçu mais pas au point de rabaisser son propre club et prendre en exemple fener Ninja

Ce sujet commence à me fatiguer Ninja

Spenc' a écrit:De plus, Séville, financièrement, c'est loin d'être le club le moins garni. Ils ont juste de très bon négociateur. Championnat turc ou pas, 15M c'est des broutilles pour un club de ce niveau.

Le record d'achat est de 25 millions pour Jules Koundé, 15 millions c'est pas rien pour eux je pense.

Leurs but est de faire une plus value ensuite, ils ont très bien négocié mais on ne s'est pas fait entubé non-plus, c'est ce que je dis depuis le début, après c'est juste mon avis, on peut ne pas être d'accord aucun problème.

Spenc' a écrit:Naples est parti chercher un parfait inconnu, qui a l'étiquette de prodigue, du champ' géorgien pour 10M.

Ou alors c'est un énième transfert douteux d'un club italien.
Arda10
Arda10

Dim 10 Juil - 12:07
Premier match amical de perdu 2-1 sur une boulette d’Emin Bayram sur le premier but et une boulette d’Abdulkerim pour le second.

Le troisième but a failli venir d’une boulette de Metehan.

C’était un travail d’équipe.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Dim 10 Juil - 12:41
Je veux pas revoir Ozan putain. De très bons souvenirs avec lui mais j'en ai marre de cette politique de la nostalgie et des "noms" inutiles.
Va à Nice bordel, relance-toi une bonne fois pour toute. Là tu devrais pas être relégué pour la 4e fois.

Dim 10 Juil - 14:11
Ozan ça serait une belle connerie. Je sens qu’on est pas au bout de nos peines concernant ce mercato.
Arda10
Arda10

Lun 11 Juil - 10:25
Il faudrait qu’on m’explique comment Fener recrute 20 joueurs chaque saison. 😳
Spenc'
Spenc'

Lun 11 Juil - 11:14
Leur président a du biff' à dépenser et des partenaires comme Acun qui les met bien (7.5M empoché grâce aux ventes d'Ozan et Allahyar Sayyadmanesh soit des "poubelles") rien que cet été. Ils surfent surement sur les ventes d'Elmas et Muriqi aussi. Me demande comment ils vont faire pour se débarrasser de Novak, Gustavo, Özil, Caulker, Tisserand, Samatta, Lemos, etc...
Arda10
Arda10

Lun 11 Juil - 11:34
C’est tout le temps la même histoire. Ça recrute beaucoup et ça dégraisse autant.

Pour Ozil ça risque d’être compliqué il va vouloir rester assis confortablement sur son beau salaire.

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Lun 11 Juil - 20:31
Ce serait 11 M pour Marcao. Ben voyons.

Mar 12 Juil - 16:32
Kerem compte prendre un pruneau d’un coéquipier par présaison ou ça se passe comment ?

Spenc'
Spenc'

Mar 12 Juil - 22:42
Si ça le rend plus fort comme un Saiyan, qu'il continue Ninja

Toujours autant de mal à boucler des arrivées... Les dirigeants ont peut-être vu trop grand en visant des noms comme Gueye (qui ne veut vraisembablement pas renoncer à ses 4 millions que lui doit le PSG + pas chaud pour notre champ') ou Carvalho (Indemnité demandé par le Betis trop haut -8M-). L'agent de Joao Pedro bloque le transfert pour je ne sais quelle raison.  

Je ne vois aucun nom passer pour des éventuelles attaquants. Ni pour aucun départ de l'effectif.

Je commence à avoir réellement peur là

Arda10
Arda10

Mer 13 Juil - 11:56
Nelsson en discussion avec Séville 😳😳

Dernière édition par Arda10 le Mer 13 Juil - 12:09, édité 1 fois
Sendo
Sendo

Mer 13 Juil - 12:06
Kerem Aanholt c'est un non événement.

Bozok gagnait 200 000 et là il demande 2 millions il se prend pour qui ? Il se dit être supporter de gs qu'il le montre, sinon qu'il aille se faire enculer. C'est quoi ces joueurs incapables qui laissent les agents tout décider à leurs place ? Pareil pour Joao, tout était prêt et l'autre demande une commission énorme au dernier moment.

J'avoue commencer à perdre patience aussi.

J'ai vu le duel Aytaç vs Ömer hier ( avec Sergio et Hamza derrière, pour le contraste ) et maintenant ça... quelle honte ce mec.
Arda10
Arda10

Mer 13 Juil - 13:17
Joao pedro signe chez Fener 😳

Ce mercato me rend fou. 🤯
Sendo
Sendo

Mer 13 Juil - 19:50
Moi c’est les contrôles et les passes de Berkan qui me rendent fou
Zak.
Zak.
https://soccers.forumactif.com

Mer 13 Juil - 20:33
Nouvelle recrue pour le club.

Galatasaray SK - Page 5 Ac5a377e5b105b81dd75d8567941f684

M4nu et Sendo aiment ton message

Spenc'
Spenc'

Mer 13 Juil - 22:38
Quelle idée d'embaucher un disciple de Terim aussi... Même son équipe me fait peur.

Sendo
Sendo

Jeu 14 Juil - 11:43
Faut attendre un peu pour juger Okan je pense, c'est pas vraiment son équipe pour le moment

Sinon hier l'une des rares satisfactions aura été Yunus, très peu de déchet dans son jeux contrairement à Kerem

Seferovic serait proche ( oui comme l'était Joao et Gueye ) je le remercierai jamais assez pour son doublé contre l'edf Ninja

Je me souviens de son but lors de gs-benfica et contre la Turquie durant le dernier euro. Par contre il a peu joué la saison dernière à cause d'une blessure, ça explique pourquoi Benfica veut s'en débarrasser.
Arda10
Arda10

Jeu 14 Juil - 13:15
Perso plutôt que de vendre Nelsson ou Marcao j’aurais vendu Kerem pour dégager du fric.
Je l’aurais fait sans regret.

Il ne fera pas une seconde saison avec de telle performance.

Avec Morutan, Yunus, Baris Alper, Akman ou même tenter Nwakaeme.
On a des joueurs pour éventuellement le succéder.

Pour Okan le pauvre il doit faire avec ce qu’il a sous le coude. C’est pas gagné ..
MAIS! Il y a un mais il n’est pas obligé de remettre toute les caves de la saison dernière sur le terrain, il a également une équipe de jeune bien meilleur que Berkan, Aytac, Emre Kilinc, Omer…

Mbaye Diagne: "Türkiye'deki en iyi forvet benim" HAHAHAHAHAH

Pas mal d’amis Portuguais me disent que Fenerbahce a de grande chance d’être champion avec Jorge Jesus au commande.
Spenc'
Spenc'

Jeu 14 Juil - 22:49
Le cas Joao Pedro est très dur... Si c'est la réalité, Fener' nous chie clairement dessus. La vente de Kim pour 18M à Rennes va encore creuser le fossé et ne va pas les inciter à ranger la planche à billet. Faut que les dirigeants soit smart plus que jamais dans la gestion globale du club.

Adana' qui signe Ali Yavuz libre. Encore un à qui on n'a que très peu laissé sa chance. J'avais bien aimé son match en tant qu’arrière droit face à nous lorsqu'il jouait à Denizlispor. J'espère qu'il percera tout de même.
Sendo
Sendo

Jeu 14 Juil - 23:41
La vente de Kim va leurs faire du bien après avoir payé les 14 millions à la légende Özil. Ils proposent plus de 7 millions pour Joao, j'espère qu'on est pas assez cons pour tomber dans le jeux des agents et de fener. Le pire c'est qu'ils n'ont pas besoin de Joao on sait très bien pourquoi ils font ça.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Ven 15 Juil - 12:14
Le Coréen qui pourrait quitter Fener pour près de 20 millions.
Ce braquage bordel. Pourquoi chez nous on voit jamais ce cas de figure ?

Réveillez-vous un jour, on a des négociateurs en carton.
C'est nous qui devons faire raquer le plus possible. On s'en fout du marché.
Les transfers n'obéissent à aucune logique. Il y a ceux qui tirent leur épingle du jeu, les loosers et ceux qui vendent à un prix honnête ni plus ni moins.

Ven 15 Juil - 15:06
Depuis le temps que je m’entête à le dire 🙄

Ça fait du bien d’avoir du monde sur la même longueur d’onde.

Je l’avais dit sur la dernière page que Fener allait vendre correctement leurs défenseurs.

C’est pas compliqué d’appliquer le "tu veux ? Ba tu payes"

Tout les ans dès qu’un de nos joueurs explosent ils font les marioles a dire "il partira pas à moins d’une grosse offre" et en fin de saison il part à petit prix.

On est 2022 merde on a même pas une seule grosse vente à notre actif alors que dieu sait que de très bon joueurs sont passées par chez nous.

On arrive même pas à conclure un transfert depuis des semaines.

C’est peut être pas kiffant que je nous compare à nos rivaux mais ils savent vendre et conclure (rapidement) des recrutements.

Grosse vente sur un bon défenseur et leur effectif est quasi complet à la mi-juillet.

Ils auront donc tout le temps de mettre en place leur équipe pour septembre là où nos recrues arriveront en fin de stage à la limite de la première journée. 🤦🏻‍�
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Ven 15 Juil - 18:11
Objectif de la saison : supporter les clubs qui vont torcher Fener. C'est bien triste.
Go Dynamo Kiev.