Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 1 Juin - 9:31
Et dire qu'en début de saison je me serais contenté d'un top 5 après notre 13e place l'année dernière... Snif



Par contre, cela n'a pas la même saveur sans une qualification directe à la CL... On doit passer 3 tours éliminatoire pour espérer jouer les groupes... C'est honteux. Tirage fin juin.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 1 Juin - 11:00
Perso je reste ici c'est définitif, pas de coupure ni de censure et on va pas s'amuser à déménager à chaque fois Ninja

Si on passe les barrages on sera tête de série pour les playoffs. Il faut vendre et recruter le plus tôt possible.

Sinon le club a empoché 2 millions hier grâce à la victoire de notre équipe B hier en Europa et aux bonus de Marcao Ninja on remercie aussi indirectement fener Ninja

Arda10 aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 4 Juin - 20:02
Encore un récital de l'équipe, merci Nicolo Top

J'oublierai jamais cette saison Top

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 4 Juin - 20:43
Sendo a écrit:Encore un récital de l'équipe, merci Nicolo Top

J'oublierai jamais cette saison Top

Un régal ! Magnifique saison 🔥
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 5 Juin - 14:12












Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 5 Juin - 18:31
Sinon Sevoth, je connais quelqu’un qui veut s’inscrire ici mais apparemment l’admin n’a toujours pas accepté son inscription depuis des jours, y’a moyen d’arranger ça ? Ninja
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 8 Juin - 0:20
Bon, je fais un petit récap' de la saison

Top transfert

1. Mauro
2. Lucas
3. Apo

Flop transfert

1. Haris Seferovic
2. Yusuf Demir
3. Mata

Top perf'

1. Mauro
2. Lucas
3. Kerem

Déception

1. Yunus
2. Baris
3. Miço

XI de la saison

Nando'

Sacha  - Nelsson  - Apo - Léo

Lucas - Oli'

Rashica - Mertens - Kerem

Mauro

On a quand même tenu la saison avec seulement deux milieux  Pensif

Arda10 aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 8 Juin - 11:12
D'accord sauf pour les déceptions, Midtsjo apporte 9 points grâce à son but et ses assists, sans son but contre Adana dans les derniers instants on en serait peut-être pas là. Hormis quelques matchs il a souvent apporté son dynamisme, j'en demande pas plus pour un joueur de rotation.

Baris a été incroyable pendant les derbys, contre les équipes qui laissent des espaces il devient très fort et il ne rechigne pas à faire les efforts défensifs non-plus. La vraie déception c'est Yunus même si il a apporté en joker mais devenir titulaire c'est mort pour lui maintenant. En révélation je mettrais Kerem, début de saison très difficile, pensais plus à se faire remarquer plutôt qu'à faire gagner l'équipe, puis sa mise sur le banc, quelques changements tactiques et la titularisation d'Icardi l'a changé. Ses assists, notamment pour Icardi, ont explosé par la suite.

Sinon au premier match stressant eziktas devient incapable de gagner même si l'équipe en face joue à 10, même si on annule les 6 points d'Hatay et Antep on fini devant ces clochards. Avant l'arrivée de Senol Gunes bjk avait 1 point d'avance sur nous, au final on se retrouve à 8 et 10 points d'avance devant fbjk.

Les marionettes que sont Ismail Yuksek, Arda Guler et Jorge Jesus qui ouvraient leurs bouches avant le derby, même en étant à moitié bourré et avec une ou deux séance d'entrainement dans les jambes nos joueurs leurs ont roulés dessus, 11 hommes contre 11 enfants. D'ailleurs les journalistes qui voyaient en Jorge Jesus le sauveur du football turc en début de saison, le voir diner avec Gomis juste après le derby montre une fois de plus qu'il n'en a rien à foutre de ce club, bien fait pour leurs gueules.

Pour finir niveau rumeurs on négocie avec Tielemans, Sergio deviendrait un joueur de rotation, on pouvait se permettre de jouer avec un ou deux 8 mais on a besoin d'un effectif plus fourni en Europe.

On verra bien.

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 8 Juin - 11:41
Vous avez tout dit les gars.

Il y aurait déjà deux transferts presque bouclés. Erdem est au taquet. Il ferait des allés-retours entre Milan et Londres 🤔

Concernant les déceptions j’avais surtout beaucoup d’attente vis à vis de Yunus qui faisait des passes D à la Kerem à certaines reprises. Il était pas degueu en début de saison mais là concu a eu raison de lui.

C’est de Baris que j’ai beaucoup d’attente désormais. S’il continue, il pourrait devenir un élément clé de l’équipe.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 8 Juin - 14:38
C’est pour Rashica et Kaan Ayhan je pense Ninja

Pour les autres faudra être patient
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 8 Juin - 14:48
Sendo a écrit:C’est pour Rashica et Kaan Ayhan je pense Ninja

Pour les autres faudra être patient

Ninja
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 9 Juin - 0:14
Quelle blague ce Jorge Jesus... Moi même je pensais qu'il allait relevé le niveau de Fener' et même du football turc par ses connaissances et finalement c'était une belle carotte Ninja Depuis novembre, il ne pense qu'a reprendre la sélection du Brésil. Maintenant qu'il voit qu'ils en n'ont rien à faire de lui, il se dirige vers l'Arabie Saoudite.

Kaan Ayhan c'est fait étant donné que c'étiat une OA obligatoire (2.8M)... Maintenant qu'il n'y a plus de quota son arrivée est inutile.

J'aimerais trop voir le jeune prodige d'Anderlecht chez nous, mais quand je lis le nom des clubs associés à lui... Après We have Erden, they don't Sourire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 9 Juin - 17:19
Ils auraient du garder Ismail Kartal Ninja

Le quota d’étranger est prolongé merci Ali Koç. Il faut trouver un troisième turc aussi bon que Apokerim et Kerem, c’est pas chose simple.

Tielemans n’a pas eu la carrière qu’on attendais pour le moment faut rester prudent, il a déjà 26 ans ça va vite, après avec Torreira à ses côtés il peut faire mal
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 10 Juin - 19:10
Jamais on va être débarrassé de cette histoire de quota... Kazim a une belle carte à jouer. Malgré les intérêts du club pour Tsimikas.

Le belge s'est engagé auprès d'Aston Villa.

Petite piqure de rappel :

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 11 Juin - 13:15
J’en garde aucun, Mostafa si on a pas le choix à la limite

Je veux pas revoir la tronche de Luyindama No
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 11 Juin - 13:54
Je n’en aurais gardé aucun également.

Leurs plus belles années sont derrières eux.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 12 Juin - 19:15
Taylan et Mostafa dans la rotation  à la limite. L'énorme gap de qualité entre les joueurs de cette année et l'an passée est terrible. Même Morutan je n'veux plus le voir et pourtant je l'ai défendu à mainte reprise... Luyindama ne s'est jamais remis de sa blessure contracté avec la sélection congolaise. Dommage car on aurait pu le refourguer à un club anglais.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 14 Juin - 17:18


Putain meilleure nouvelle de la journée, merci pour son but contre fener y'a 2 ans Top
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 15 Juin - 10:48
Pas de perte, pas de plus value. On se débarrasse du moins mauvais. Du coup, on a plus aucun attaquant Ninja

- Mohamed
- Cicaldau
- Morutan
- Emre Kılınç
- Taylan Antalyalı
- Batuhan Şen
- Luyindama
- Alpaslan
- Oğulcan

Grave décçu pour Sacha Boey qui ne pourra pas disputer l'Euro Espoir (blessure à la cheville). Je voulais justement le suivre et idéalement voir sa cote exploser sur le marché.
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 17 Juin - 13:38
Pourquoi notre sélection sera toujours nulle ?
On peut pas gagner 2 ou 3-0 contre la Lettonie ?
Obligé de se prendre 2 buts contre eux ?

Evidemment je regarde plus les éliminatoires du Milli, sauf si c'est un match crucial pour la qualif.
Mais franchement je n'ai même pas envie qu'on aille à l'Euro.
Ce sera la même histoire qu'en 2021.

_________________
Galatasaray SK - Page 23 Uscire
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 18 Juin - 11:07
Vaut mieux n’avoir aucune attente, la dernière fois ils ont été surcotés à mort ( j’y croyais aussi ) on a vu le résultat

Ferdi, Kerem, Arda, Cengiz, Hakan, Orkun ça fait trop de joueurs frêles, même contre la Lettonie on se fait bouffer physiquement, aucun équilibre tactique, des joueurs pas/plus au niveau, Zeki, Cengiz, Umut Nayir ( mdr ) si aucun changement n'est fait ça va être compliqué face aux gallois.

Heureusement que fener est là pour nous faire rire






Ce circus Casquette

Ils sont complètement brisés Casquette

Ils ont passé leurs temps à baver sur nous hier Casquette

Qu'ils continuent à dépenser leurs énergies de cette manière Casquette
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 18 Juin - 15:50
Ils n'ont toujours pas d'entraineur, mais signe déjà des joueurs. A partir de ce moment là...

Top l'itw de Sacha pour Sofoot
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 18 Juin - 19:30
C’est devenu un vrai bordel ce club, un coup ça veut un étranger un coup un turc, aucune réflexion sportive dans leurs recrutement.

Nous en quelques mois tout le monde a compris que ça ne marcherait pas avec Burak Elmas et tout le monde s’est unis pour sortir de cette situation, eux ça fait 5 ans qu’ils laissent Ali Koç agir à sa guise c’est dingue.

Bref qu’ils coulent ces gros fils de putes :)

Le départ de Sacha ne fait plus vraiment de doute

La juve essaie de nous prendre Zaniolo, ils veulent nous entuber avec McKennie + 20 millions qu’ils aillent se faire mettre.

En latéral gauche on est sur Angelino et Tavares, je trouve ça pas mal si ça se fait

Paredes je suis plutôt pour, bien qu’il soit avant tout un 6 il est capable de faire ce que Sergio fait en 8
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 19 Juin - 23:43
Baris est en train de gagner sa place de titulaire en milli tout comme Apokerim ça fait plaisir, je le mettrais à la place de Cengiz qui est en train de stagner

Kerem et Cengiz ça me fait tellement penser au duo Kerem Yunus en début de saison, les deux rentrent constamment à l'intérieur et veulent jouer aux sauveurs, c'est insupportable et ça ne marche pas

Arda Guler doit dégager Hakan aussi, c'est qu'une question de temps vu son éclosion

Sinon Morutan auteur de 2 pd contre la Suisse, je me demande comment Okan pourrait l'utiliser
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 20 Juin - 9:43
On a eu chaud hier.

J’espère aussi qu’arda va rapidement mettre Hakan sur le banc. Je ne le supporte plus. J’ai toujours trouvé ce joueur sur côté. D’ailleurs je savais qu’il allait raté son penalty. 😒

Pour le match de hier comme face à la Lettonie on a eu chaud.

Gros match de Baris, Ferdi a fait un bon match également. Belle entrée et magnifique but d’Arda. C’est les seuls que je retiens. Le reste c’est bof bof.

Demiral a énormément régressé. Cengiz et Kerem étaient tous simplement nul.. Bonne décision de Kuntz d’avoir sortie Kerem à la mi temps. Cengiz aurait dû suivre peu de temps après.

Il nous cruellement un attaquant en Milli c’est affligeant.

Prochain match en septembre face à l’Arménie. C’est loin d’être gagné..

Pour Morutan j’aimerais également le voir resté mais bon sang qu’il est irrégulier..
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 23 Juin - 10:42
Pas grand chose à se mettre sous la dents au niveau du mercato, mais y a eu quelques infos intéressantes ces derniers jours.

D'abord, notre potentiel adversaire pour la LDC est connu. Le vainqueur du duel entre le FK Žalgiris Vilnius et le Football Club Struga Trim-Lum aura l'honneur de nous affronter fin juillet. Les deux équipes ont déjà débutés leur champ' respectif. Ils seront donc plus en jambe et faudra pas les prendre de haut.

L'autre nouvelle c'est que y a encore eu des changements au niveau du quota d'étranger. En gros, ceux qui possèdent un passeport ou document d'identité turc pourront jouer sous le statut de yerli. Du coup, ça s'est emballé pour Yusuf Demir sur les réseaux qui pourra enfin gratter des minutes étant donné qu'il s'est fait éteindre par les étrangers la saison dernière Ninja
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum