Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Zak.
Messages : 314
Date d'inscription : 15/05/2022
https://soccers.forumactif.com

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 11 Juin - 22:36
Spenc' a écrit:
Sevoth-Tart a écrit:On est dans le caca si on perd les deux... nos transferts seront encore foireux pour les remplacer.

Cette saison, on retiendra le titre chez les U-19 et U-21 au moins.

Pour qu'au final aucun n'intègre le groupe pro la saison pro... Au mieux, ils pourront s'entrainer durant les coupures internationales.

Tu ne veux pas te présenter l'ami ? No
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 12 Juin - 0:22
Sendo a écrit:M’étonnerait fortement que Terim revienne. Okan Buruk fait des appels du pied au club depuis un moment déjà.

Je pourrais comprendre qu’on puisse vendre 1 ou 2 joueurs maximum pour renflouer les caisses. Minimum 4 recrues, un défenseur ( turc apparemment) un 6 connu ( Witsel ? ) un milieu offensif et un buteur.

Il faut une doublure à Van Aanholt car Omer Bayram ça ne peut plus durer ..

J’ai également entendu le nom de Matic. Why not. Mais ces deux derniers ont 33 ans.. Gros joueurs mais ce sont des mercenaires..
Zak.
Zak.
Messages : 314
Date d'inscription : 15/05/2022
https://soccers.forumactif.com

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 12 Juin - 4:06
Matic serait une très bonne recrue, malgré son âge il apporterait encore de bons services.

_________________
Comme quoi, le silence de la douleur est bien plus fort que le bruit de la rage. IAM
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 12 Juin - 11:20
Arda10 a écrit:Déjà mieux que Esref déjà .. Retour de Terim?
Le côté positif s’il tient ses promesses avec Dursun c’est qu’il souhaite conserver nos meilleurs joueurs et construire autour d’eux une équipe de compétition pour être champion dès la saison prochaine.

Chaque potentiel nouveau directeur avait des accords avec des joueurs. Reste à savoir qu’elles étaient les joueurs visés ..

Ce qui était marrant c'est qu'il y a eu beaucoup de retournement de veste à base de 'tout compte fait, valait-il pas mieux continuer avec Elmas?" Pensif

Au niveau des arrivées, que des noms "bluff" sortaient dans les médias ; Isco, Witsel, James Rodriguez... Soit des noms pour gagner des élections. Ils vont surement se mettre au taff maintenant et on aura une arrivée mi-juillet très probablement... On a le retour des joueurs prêtés c'est déjà bien Ninja
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 12 Juin - 12:45
Burak Elmas, Metin Özturk, Esref bey, c'est du pareil au même.

Dursun Özbek est au dessus d'eux financièrement c'est déjà ça. Par contre il peut remercier Erden Timur, si il est élu c'est en grande partie grâce à lui. J'espère qu'on sera pas déçus, je ne m'attends pas à un titre de champion tout de suite, jouons au moins le podium et retrouvons une équipe plus offensive.

Je suis pas contre un joueur expérimenté au milieu, Matic et Witsel sont très au dessus du niveau du championnat. Je crois qu'il y'a eu des contacts avec ces joueurs, on verra.

D'abord un entraineur, Igor Tudor est libre  Ninja
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 12 Juin - 14:57
Si c'est pour foutre le club à nouveau dans une merde financière, il peut se le garder son oseille... Matic s'est engagé avec la Roma.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 12 Juin - 15:13
Spenc' a écrit:On a le retour des joueurs prêtés c'est déjà bien Ninja

Tu dois vouloir parler d’Aytac Kara ? Ninja

Spenc' aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 12 Juin - 15:15
Spenc' a écrit:Si c'est pour foutre le club à nouveau dans une merde financière, il peut se le garder son oseille... Matic s'est engagé avec la Roma.

Dommage pour Matic c’était ce qu’il nous fallait au milieu!
Witsel lui s’engagerait avec Marseille pour remplacer Kamara.

Ça commence bien. 😅
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 12 Juin - 15:16
Sendo a écrit:
D'abord un entraineur, Igor Tudor est libre  Ninja

Merci pour l’info mais ça sera non Ninja
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 12 Juin - 15:54
Galatasaray SK - Page 2 Daac495b4787421aa3ad2f4e81e34c8f

Ninja
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 13 Juin - 12:18
Pour le poste d'entraineur 3 candidats sérieux se dégagent: Roberto De Zerbi, Marco Rose et Okan Buruk qui ne serait pas la priorité
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 13 Juin - 18:03
Sendo a écrit:Pour le poste d'entraineur 3 candidats sérieux se dégagent: Roberto De Zerbi, Marco Rose et Okan Buruk qui ne serait pas la priorité

Pour les deux premiers, je pense que c'est du bidon.

Ca m'a refait ma journée sinon :



J'aimerais trop un communiqué du club en mode : "Félicitation au seul et unique club ayant les 5 étoiles". Et derrière, un autre communiqué du style : "Étant donné le fantasme ainsi l’obsession que génère ces étoiles, et qu'il n y a plus aucune régularisation de le processus d'obtention ; ce qui pousse certaines équipes à la bêtise, on les dégages de nos maillots".
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 13 Juin - 18:48
Ils vivent dans un autre monde, pour eux des tournois à 8 équipes sans gs et bjk = un titre de champion et un match amical contre un général et des soldats anglais = coupe européenne Ninja

Ils passent plus pour des clochards qu'autre chose, osef
Zak.
Zak.
Messages : 314
Date d'inscription : 15/05/2022
https://soccers.forumactif.com

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 13 Juin - 19:31
Quel est pour vous le meilleur joueur de l'histoire du Galatasaray ?

_________________
Comme quoi, le silence de la douleur est bien plus fort que le bruit de la rage. IAM
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 13 Juin - 22:55
Gheorghe Hagi, Metin Oktay

Maintenant Ismail Çipe
Zak.
Zak.
Messages : 314
Date d'inscription : 15/05/2022
https://soccers.forumactif.com

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 15 Juin - 3:04
Gheorghe Hagi pour moi également.

Galatasaray SK - Page 2 Icon_ONZ_170500_08_07

_________________
Comme quoi, le silence de la douleur est bien plus fort que le bruit de la rage. IAM

Sendo aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 15 Juin - 14:23
Fenerbahce est très actif sur le marché des transferts après avoir s’être fait prêter Bruma ils sont en passe de recruter un 3eme joueurs.

Même si Bruma n’a plus du tout le même niveau qu’avant tout comme Rodrigues avant lui je l’ai mauvaise de le voir signer chez nos rivaux..
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 15 Juin - 17:32
Bu gözler Gedson'un aynı anda hem Rizespor'a hem Beşiktaş'a gidişini gördü Bruma falan koymaz bize kardeşim. Rigole

C'est toujours chiant d'être inactif quand t'es concurrents enchaînent les recrues, mais y a rien qui presse de notre côté au final. Ce qui fait peur c'est la fuite de talent et le flou autour de l'entraineur.

Faudra quand même m'expliquer comment Fener' se démerde pour avoir autant de financement. Depuis 3 ans, ils enchainent les transferts (2/3 sont des flops) sans forcément dégraisser.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 15 Juin - 19:55
Spenc' a écrit:[i]
Faudra quand même m'expliquer comment Fener' se démerde pour avoir autant de financement. Depuis 3 ans, ils enchainent les transferts (2/3 sont des flops) sans forcément dégraisser.

Tout à fait d’accord avec toi.
Fener recrute énormément sans vendre ..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 15 Juin - 22:20
Koç holding, après il a fait de la merde avec tout cet argent jusqu'à présent

Par contre je sais pas comment Trabzon fait, un coup de pouce des ampoules sans doute :)

Bruma je m'en fou, je suis plus dégoûté du départ libre d'Emir Tintis, on avait besoin de lui. L'ancienne direction qui n'a rien fait pour le prolonger, l'agent qui s'occupe de la plupart de ces jeunes ( un ancien joueur de basket de fener, on sait pas ce qu'il fout là ) le directeur sportif et l'entraineur qui n'ont pas voulu l'inscrire en équipe première pour la saison à venir sont les responsables. J'espère que la nouvelle direction mettra un peu d'ordre, ce bordel me fatigue.

Avant de parler d'entraineur et de recrues faut virer Torrent, son staff et Sensibile, ça sera pas gratuit loin de là.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 16 Juin - 18:11
Sendo a écrit:Koç holding, après il a fait de la merde avec tout cet argent jusqu'à présent

Par contre je sais pas comment Trabzon fait, un coup de pouce des ampoules sans doute :)


J'ai vu le salaire de Denswijl... Qu'ils profitent de ce retour au sommet parce que le retour à la réalité va faire mal Rigole

Galatasaray SK - Page 2 FVcCdrjXoAAcZxw?format=jpg&name=4096x4096

J'aime bien
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 18 Juin - 10:44
Denayer proche de Besiktas..
Je l’ai mauvaise..
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 18 Juin - 12:48
Dég... tout se met en place pour une nouvelle saison de merde.

_________________
Galatasaray SK - Page 2 Uscire
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 18 Juin - 13:36
Besiktas, Trabzon et Fenerbahce se renforce et nous on attend encore le dernier moment pour récupérer ce qu’il reste alors que les meilleures opportunités sont en début de mercato..

Ça me gonfle..

Si Gedson et Denayer sont à Besiktas la saison pro je supporterais Besiktas directement Ninja

Édit : Beşiktaş'ın Gedson'un videosunu 19.05'te açıklaması, Galatasaray'a gönderme yapıldı şeklinde yorumlandı.

C’est des gamins, inshallah on les ****** la saison pro. Je vous laisse insérer le mot de votre choix à l’emplacement étoilé. 😳
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 18 Juin - 22:18
Okan buruk sera très certainement notre prochain entraîneur je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle..
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 18 Juin - 22:36
Oui, cela semble se confirmer pour Okan Buruk. C'est le choix le moins excitant, mais le plus cohérent... T'as pas de budget transfert, pas de coupe européenne, le club est instable,etc. Les noms étranger cités se seraient tirés une balle dans le pied en acceptant. Après, est-ce qu'Okan à les épaules pour nous ? On verra. L'ombre de Terim plane de nouveau...

Pour Jason Denayer, j'espère vraiment qu'il est à Istanbul pour nous. International belge, libre, belle valeur marchande, connait le club et ses valeurs... Ça piquerait quand même de le voir ailleurs. Je comprend que la direction veuille attendre le nouveau coach, mais tu peux pas passer à côté de ça. Et c'est surement pas Okan qui dira non. Il va se contenter de l'équipe en place, c'est déjà beaucoup pour lui. Rien que j'écris ces lignes, voir Okan à la tête du club me désole Ninja

Ce qui me but c'est qu'ils n'ont même pas régler le cas Torrent.

Sinon, Ozan Kabak tout prêt de rejoindre Nice. J'espère qu'il sera coaché par Galtier au moins. S'il se foire là, autant qu'il revienne à la maison.
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum