Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arda10

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 16 Sep - 19:49
Il va falloir confirmer face a Antep sans Jakobs et Osimhem.

On aura une seule solution devant et c'est Bats. A lui de nous montrer qu'il n'est pas là pour être le 3eme attaquants. En tout cas il s'arrache et fait de bonnes entrées.

Avec Sanchez on voit que ce n'est pas que la défense qui est en confiance mais l'ensemble de l'équipe.

Concernant Yunus j'ai beaucoup d'attente. On a tous une certaine attente vis a vis de lui.
Je continue d'espérer même si ca ressemble de plus en plus a un Emre colak.

Je veux et espère me tromper !

Jelert vu le montant de son transfert est un joueur sur lequel on compte d'entrée. Il a une marge de progression et ça "peu" être un bon remplaçant mais en attendant il doit redoubler d'effort et se muscler car beaucoup trop frêle. Il ne sera pas titulaire cette saison.

Un joueur a surveiller sur les prochains matchs : "Sara"
Sendo
Sendo

Sam 21 Sep - 21:01
On aurait du en mettre plus No
Spenc'
Spenc'

Sam 21 Sep - 22:06
Elle fait plaisir cette victoire ! Le cri que j'ai lâché dans les rues de Rhodes sur le but de Lucas restera à jamais gravé dans la ville grec ooo

Pas convaincu des perfs des deux dernières recrues, mais c'est pas un match évident pour des débuts.

Très beau but de Sara. Je ne sais pas trop quoi en penser. Il semble monter en puissance, mais j'ai toujours mes doutes quant à a sa capacité de nous faire passer un cap.

Sendo
Sendo

Sam 21 Sep - 23:12
Toujours pas digéré qu'on soit pas en ldc mais d'un côté si on avait passé les yb y'aurait pas eu de remise en cause ( très tardive ) et les indésirables ( il en reste ) qui ont une mauvaise influence sur le club seraient toujours là.

J'attends de voir nos perfs en Europa maintenant car gagner contre ce fener n'est pas l'exploit du siècle. Pour le moment j'ai rien à dire de négatif sur nos recrues à part Jelert mais faut peut-être lui laisser le temps.

Jakobs est solide en défense et c'est ce dont l'équipe avait besoin, pour le coup c'est une belle surprise pour moi peut-être la recrue qui me satisfait le plus. Je dis bien pour le moment.

Osimhen complètement en manque de rythme mais il pèse énormément en défense adverse, on demandait parfois à Icardi de jouer ce rôle c'est juste pas son style.

Sallai sur le peu que je vois il me fait penser à Rashica.

Sara est complet comme milieu, il a pas les défauts qu'on voit chez Demirbay. Je pensais que c'était plutôt un 10 mais il semble être polyvalent et c'est un bon tireur de cpa, l'une de nos meilleures armes quand Sanchez est là.

Ce que je retiens c'est qu'on a une équipe plus jeune, athlétique et grande en taille, c'est ce que je souhaitais depuis le dernier derby perdu contre fener. Un seul joueur comme Mertens dans le 11 ça suffit. Icardi peut prendre sa place.
Spenc'
Spenc'

Mer 25 Sep - 8:17
Au delà de ne pas se qualifier pour la LDC, c'est le fait de perdre contre cette équipe Suisse... Le bilan des YB au 25-09-24 en championnat : 1V - 3N - 3D. Leur seul victoire date d'il y a 3 jours. Tu ne peux pas perdre à domicile et à l’extérieur face à eux. C'est pire qu'Ostersunds pour moi. A croire qu'il suffit juste de jouer bas et en contre attaque face à nous pour nous mettre à l'amande. Le fait que les mecs se sont senti poussé des ailes en nous provoquant tellement on était inoffensif me reste en travers de la gorge également.

Ce soir c'est l'Europa League face au PAOK. Il semble avoir une belle équipe. Une victoire à domicile est impérative pour confirmer la bonne presta' de la semaine passé et démontré qu'on a appris des erreurs face aux suisses.

Sinon, content de Kerem pour ses débuts avec le Benfica. En esperant qu'il le vende à 50M a un club anglais ou arabe en fin de saison histoire d'avoir des sous dans les caisses Ninja
Sendo
Sendo

Mer 25 Sep - 23:22
On bat une meilleure équipe que les young boys sur le papier, ou en tout cas assez similaire dans le jeux. Avec la manière ça montre qu'il y'a des progrès même si c'est loin d'être parfait, faut confirmer en remportant les deux prochains matchs ( facile à dire ) avant Tottenham. Bravo à Apokerim et Gunay, à part Mertens un peu discret tout le monde a fait le boulot.

Yunus est en train de s'imposer, j'espère que c'est pas encore un pétard mouillé mais son profil est très utile à l'équipe.

Dursun Özbek va pouvoir fanfaronner devant les médias et faire le malin comme hier, j'aurai aimé qu'il se montre quand on était au bord du gouffre y'a quelques semaines mais bon.
Arda10
Arda10

Jeu 26 Sep - 11:24
Pas pu commenter avec vous nous 2 belles et importantes dernières victoires !

On voit de belles choses notamment collectivement, Jakobs, Osimhem et Sara se sont parfaitement intégré à l'équipe. On peut faire quelque chose cette saison en Europe. Je commence a y croire un peu.

Osimhem ne plante pas mais qu'est qu'il apporte à l'équipe !
Que dire de Jakobs ? ENFIN un bon arrière gauche !
Sara se rapproche de plus en plus au joueur dont on avait besoin au coté de Torreira.

La défense était solide hier. On a pas vraiment été inquiété ni bousculé finalement.

Icardi qui revient avec un beau but.

Okan a bien géré le match mis a part que ses changements ont été effectués très tardivement (comme d'habitude)

Il faudra faire tourner face a Kasimpasa.

Je ne sais pas vous mais j'aurais laissé Muslera sur le banc pour Gunay.

Et dernier point Yunus monte en puissance j'espère également qu'il remplacera Kerem dignement.

Spenc'
Spenc'

Ven 27 Sep - 11:29

Le mec se serait fait tirer dessus et première chose qu'il fait ; twitter Rigole
Sendo
Sendo

Ven 27 Sep - 11:34

Quand on dit qu'Ali Koç est un mafieux c'est pas pour rien Ninja

En plus je me refais la série Narcos ça tombe bien
Spenc'
Spenc'

Ven 4 Oct - 17:01
"C'est dans l"pire que j'suis l'meilleur" Kaaris Ninja

Sendo aime ton message

Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Dim 13 Oct - 14:31
Je viens de voir que Sabri est le coach des U-19 (Milli) Rigole
Bon je me marre mais bonne chance à lui, on sait jamais.

Sam 19 Oct - 21:34
Je n’ai que deux choses à dire entre les matchs internationaux et celui de ce soir :

Quel but de Kerem Aktürkoğlu et quel but d’Osimhem !!!
Sendo
Sendo

Dim 20 Oct - 10:27
Ouais faut prier pour qu'Osimhen reste au minimum jusqu'à la fin de saison, on va pleureur quand il va partir

Y'a de très bonne chose en phase offensive mais j'ai l'impression que l'équilibre de l'équipe tient à pas grand chose, on était plus solide la saison passée

Vraiment chiant que Jelert ne soit pas à la hauteur on se retrouve encore avec Berkan Kaan, mais les autres recrues sont bonnes, Sallai peut mettre Bay sur le banc ou on le refait jouer latéral, il est cramé physiquement et rejoue trop de façon bourrine. L'intelligence de Sallai fait du bien pour le coup, c'est un Rashica amélioré

Nos 3 prochains matchs sont importants, tous à domicile

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10

Dim 20 Oct - 12:25
Les 3 prochains matchs seront déterminant pour nos objectifs de la saison.

Oui entre Sara, Jakobs(qui s’est d’ailleurs blessé..), Osimhem et Sallai on a plutôt fait un bon mercato. Mis à part Jelert.. On pourrait presque mettre Yunus dans nos nouvelles recrues.

On doit battre Elsfborg et prendre notre revanche sur Besiktas !
Sendo
Sendo

Mer 23 Oct - 18:27
Okan et sa stratégie à la con, et il répète qu'il apprend de ses erreurs mais va te faire enculer.
Arda10
Arda10

Mer 23 Oct - 19:38
Alors qu’il avait Ziyech et Batsh sur le banc.

Okan tactiquement c’est vraiment mais alors vraiment le néant.
Sendo
Sendo

Lun 28 Oct - 20:15
Compo cette-fois plus équilibrée, c'est comme ça qu'il fallait jouer ce derby et laisser plus de liberté à Sara, notamment pour les cpa ou il est ultra efficace. Il fut une époque ou c'était notre gros point faible, avoir des monstres comme Sanchez et Osimhen aide beaucoup.

On est maintenant la seule équipe invaincue en championnat, faut continuer à creuser l'écart. J'espère que la blessure de Kaan n'est pas sérieuse, Jelert a fait une entrée correcte mais il est en retard sur le but encaissé, c'est pas la première fois.

Mais grosse semaine foot sinon, entre l'humiliation du Real, d'Mboulard, de Vinicius, la renaissance du barça, Ten Hag qui dégage, c'est magnifique Galatasaray SK - Page 12 Thumb

Arda10 aime ton message

Sendo
Sendo

Jeu 7 Nov - 20:43
Voilà Okan qui sort Osimhen mais pas Icardi puis ce dernier se blesse gravement, il arrive quand même à nous faire péter les plombs alors que tout va bien et qu'on écrasait Tottenham, tout était magnifique dans le jeux, on est proche de la perfection avant ça.

Mais malgré la victoire contre Tottenham et je pense qu'on est très peu à s'attendre à gagner avant le match, c'est fou de me dire que je retiens du négatif. Nos remplaçants n'apportent absolument rien et contribuent à faire reculer l'équipe à chaque fois. La nonchalance de Demirbay et Batshuayi commencent à me les briser.

Bon à part ça on est haut dans le classement d'Europa league et invaincu depuis 12 matchs Ninja
Sendo
Sendo

Ven 8 Nov - 12:58
Fin de saison pour Icardi…
Arda10
Arda10

Sam 9 Nov - 13:38
Je suis si content pour la victoire mais si déçu par la blessure d’Icardi. Elle entache complètement l’ensemble des bonnes nouvelles du moment..
Sendo
Sendo

Sam 9 Nov - 17:37
J’ai adoré voir le prime d’Icardi et il a marqué le club mais il a plus de mal à se fondre dans le collectif cette saison, Mertens, Icardi pour soutenir Osimhen on voit bien qu’il y’a un joueur en trop. Et puis physiquement il était à la rue c’était une question de temps avant qu’il se pète je pense. On aura besoin de recrues pour le banc au prochain mercato.

Malgré ses blessures il devient l’un des buteurs les plus prolifiques de l’histoire du club et est devenu l’idole de beaucoup de jeunes. Osimhen va prendre le relais.

Repasser en 4-2-3-1 est une bonne chose.
Contenu sponsorisé