Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 5 Sep - 13:46
Ce qui me dérange c'est le fait qu'ils aient précisé le montant de l'indemnité d'achat ainsi que les modalités de paiement. Pour exemple, à l'arrivée de Kaan on ne savait même pas que le prêt était assorti d'une OA. La, de cette manière, tout laisse penser que c'est définitif. M'enfin bon...

Autre point qui a été grandement soulevé sur les réseaux (et à raison selon moi), c'est l'explosion au niveau de la masse salariale. J'espère vraiment qu'Erden a un plan sur le long terme. Je supporterais pas un downgrade au niveau de la qualité de l'équipe dans quelques années par faute de liquidité.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 5 Sep - 14:00
Bah pour le transfer de Kaan c’était ‘’şarta bağlı satın alma opsiyonlu ‘’ il fallait des conditions

Là non, c’est selon la volonté du club normalement, après ils auraient pu préciser Ninja

Le simple fait qu’on soit en ldc change tout, sinon Sanchez et Ndombélé ne seraient jamais venus, sans ldc ça aurait pu être une autre histoire aux niveau des finances. Par contre faut pas oublier les sponsors qui prennent en charge une bonne partie des salaires d’Icardi et Zaha, les sponsors ne sont pas des paroles en l’air mais des accords concrets et déjà signés Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 5 Sep - 14:51
En parlant de Manchester j’ai regardé le match face à Arsenal et au milieu c’est compliqué.(d’où le recrutement d’Amrabat)

Ils ont Bruno qui délivre toujours de beaux ballons.

Mais le poison devant c’est Rashford en une action il a transformé le match alors qu’ils étaient très lourdement mené.

Bon arsenal a tout de même remporté le match en plantant notamment 2 buts en 5 minutes.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 6 Sep - 10:24
United est prenable à Istanbul Okan a réussi cet exploit y'a 3 ans, Rashford, Martial, Bissaka et Bruno étaient là, faut déjà absolument gagner contre Copenhague, presque la moitié du boulot sera fait

Dubois et Mitsjo pas dans la liste de ldc. Normalement on va encore recruter 1 ou 2 joueurs pour le championnat, j'aimerai bien le jeune du Bayern pour remplacer Berkan
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 6 Sep - 14:05
Emin a également été dégagé. Ca parle d'un prêt (+ OA) du côté de Westerloo. J'irais le voir si j'en ai l'occasion.

Pas sur que ce soit le bon message à envoyer aux jeunes du centre. Soit le mec était surcoté soit y a pas de place pour les jeunes dans ce club. A la place des frères Akman, je me barre illico presto.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 6 Sep - 20:10
Il est prêté sans OA. C’est une bonne nouvelle. Au moins il jouera la bas et progressera. Là où ici il aurait ciré le banc toute la saison.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 8 Sep - 22:48
Plus aucune confiance en Stefan Kuntz. Qu'il le dégage au plus vite. C'est quoi cette seconde période?
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 8 Sep - 23:20
C’est moche, très moche.. Autant j’étais tolérant vis à vis de Kuntz mais là il faut qu’il dégage.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 16 Sep - 17:29
Fin de ce mercato surprenant. Ça nous a ramené des recrues de fou furieux. On espère que la sauce va prendre. Dans les dernières heures du mercato, Léo Dubois s'en est allé en prêt du côté de Basaksehir. Sans indemnité et une grosse partie du salaire payé par le club Facepalm

On espère le doublé coupe - championnat et un parcours de cheval de Troie en coupe européenne

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 16 Sep - 18:44
Pourquoi finir un bon mercato de cette manière ? (Dubois)
C’est la doublure de Sasha. Il pense faire jouer Sasha 40 matchs cette saison ? Ou mettre Kaan ayhan voir Kazimcan a droite?
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 16 Sep - 22:06
On était obligé de se séparer d'un étranger pas le choix, c'était Dubois ou Oliveira. Il veut du temps de jeux, on l'a trimballé à gauche toute la saison dernière faut se mettre à sa place aussi. Faudra bricoler à droite mais je me fais pas plus de soucis que ça, c'est pas une très grosse perte pour moi même si j'aime bien le joueur et sa personnalité.

Ziyech montre déjà des choses intéressantes, avec Kerem Icardi pourra aussi compter sur lui pour marquer des buts venus d'ailleurs, encore. Dans la dernière passe il est fort et imprévisible, il va vite se rendre indispensable, ça va être plus compliqué pour le brésilien.

Autre point qui m'a marqué c'est le match de l'autre Kerem qui monte en puissance, c'est un bon soldat, on a perdu Rashica mais on conserve un équilibre dans le jeux grâce à lui et il se complète bien avec Torreira qui est la pièce maitresse de l'équipe, on le rediras jamais assez.

Faut un peu se creuser la tête pour faire une compo, Kerem ou Zaha en 9,5 est à envisager, on verra bien, Okan devra faire tourner intelligemment, les choix c'est pas ce qui lui manque.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 16 Sep - 22:30
Okan aurait dû faire les changements plus tôt et en faire davantage.

On a un match de LDC suivie d’un match face à Basaksehir.

Pour le moment il ne fait pas plus tourner que ça. J’espère qu’à l’avenir il le fera.

Par contre Oliveira a clairement perdu sa place. Il est passé de titulaire indiscutable à 3eme choix en numéro 8.
Faudra l’utiliser dans la rotation.
Ça fait un gros salaire pour un remplaçant.

Un peu déçu d’Icardi peut être que c’est parce qu’il nous a habitué à des masterclass.
J’espère le voir en pleine forme face à Copenhague.

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 20 Sep - 21:07
Je me suis arrêté à O-2 j'ai pas pu voir la suite Ninja

On va se contenter d'un point surtout après ce scénario

Okan, Kerem et Mertens nous ont fait perdre 2 points, quand c'est pas Samsunspor pour booster en face on les voit plus

Déjà Mertens qui est à la réception de tout les centres ça n'a aucun sens, je veux plus le voir titulaire surtout pour un putain de match de ldc par pitié, on a pas recruté tout ces joueurs pour rien, Bay est pas le plus fin techniquement mais c'est toujours mieux que ce nain

Et Okan entre ses changements trop tardifs alors que l'équipe se faire boire en seconde période et sa compo sans idée, c'est la même que contre Molde, même si y'a du mieux dans l'intensité le milieu n'est toujours pas compacte et là encore et ça manque de joueurs physique pour aller au charbon

Et un tour sur le banc pour Angelino svp, je commence à croire que Kazimcan n'a rien à lui envier, son crime est ne ne pas s'appeler Kazimcaninho en fait
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 20 Sep - 21:47
Dur ce nul. Je le vis comme une défaite... Premier quart d'heure de folie et match globalement dominé, mais on s'est chié dessus devant le but durant 87'.

Kerem envoie les deux grosses occasions au fond du but et le match change radicalement. Le mec cherche absolument la lucarne sur chaque frappe. M'enfin, c'est pas pour autant que je le sors du 11 malgré sa seconde période bien dégueulasse.

Bonnes entrée de Zaha et Tête. Dommage qu'on ne puisse les aligner ensemble en ligue.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 20 Sep - 22:04
Je le vis également comme une défaite..

On devait mettre les occasions du début de match avant que ça se retourne contre nous.

Je reconnais plus vraiment Icardi depuis deux matchs. Il se jette au sol à la Eboue pour un oui où pour un non espérant avoir un penalty. On a besoin de lui et ça doit passer par des buts sur les 2 beaux ballons qu’il a eu en première notamment.

Coaching presque gagnant d’Okan sur l’action du second but. Mais je reste remonté contre lui. Il tarde tout le temps à faire ses changements. Il est clairement responsable du second but de Copenhague.

Kazimcan doit être titulaire ce week end pour aligner Tête et Zaha ensemble et ça serait même une bonne chose vu leur entrée en jeu de ce soir.

Y’avait du déchet sur certains de leurs ballons mais techniquement c’est au dessus.

Sasha est un monstre. Torreira a également sortie un gros match.

Le banc pour Mertens et Kerem ce week end ! Ça ne pourrait que nous et leurs faire du bien.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 20 Sep - 22:28
Okan met en avant que ses joueurs ne sont pas prêt. C'est pas faux, mais ça n'explique pas pourquoi y a pas un vrai plan de jeu hormis le fait de balancer le ballon vers Icardi.

On l'a vu avec l"équipe de Linnes et ce soir, les mecs sont au dessus tactiquement. Ils savent exactement que faire du ballon selon la situation à laquelle ils font face. Ils gèrent mieux les espaces et on plus d'automatisme que nous.

C'est bien rageant tout ça.

J'espère que Manchester et surtout le Bayern seront sur un mauvais jour face à nous.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 20 Sep - 23:40
C'est fou de devoir se limiter à cause du quota étranger en championnat alors que cette fédération ne se gêne pas pour ramener des étrangers à la tête de l'équipe nationale :)

On a de la chance qu'ils soient réduits à 10 en face, le coaching d'Okan n'y est pour rien, même un gamin de 5 ans aurait fait entrer Zaha et Tete

Les deux buts sont aussi pour Muslera et sa relance de merde, gardien exceptionnel sur sa ligne mais ça suffit plus au haut niveau

Et ouais trop de passes longues envers Icardi, c'est pas à lui de faire des appels en profondeur alors que tout le monde sait que sa vitesse n'a jamais été son point fort, c'est un joueur de surface et si il ne reçoit rien dans la surface il y'a un problème. Mertens ne remplit plus son rôle de faux neuf, servir le 9, se créer des occasions, faire des appels, être présent dans la construction, peser dans la défense adverse, il sait plus faire, il n'a ni la condition ni le profil adéquat pour ce genre de match.

Zaha est beaucoup plus complet et athlétique que Kerem, son centre pied gauche sur le but de Tete Kerem ne peut pas le faire. On peut lui donner un nouveau rôle en championnat à la place de Mertens mais sinon en ldc il faudrait qu'on joue différemment et ajouter un autre milieu. Oliveira ou Demirbay, Ndombélé Torreira avec Zaha Icardi Ziyech devant pour un 4-3-3 ça fait sens ou même Ziyech en meneur ou Baris en faux neuf, ils feront toujours mieux que Mertens.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 21 Sep - 1:19
Pour le coach de l’équipe nationale c’est l’hôpital qui se fou de la charité.

Comme vous dites la compo doit changer. Mais Okan n’aura jamais les c***** de le faire. Malheureusement.

D’un match à l’autre on voit bien qu’Okan met TOUJOURS le même schéma en place et la même compo. Aucun changement tactique d’après l’adversaire rien.

Si face à MANU on ne joue pas en 4-3-3 du type Ndombele, Torreira, Oliveira ou Demirbay au milieu comme dit Sendo. Si okan ne fait pas ce choix on est mort et ça va être sale, très sale..

On doit s’adapter à ManU.

J’espère que Rashford jouera à gauche et que Sasha le marquera. Largement mieux qu’Angelino même si le français va tout de même déguster.

Vous avez vu le post du gardien de Copenhague après le match ? Quel merde ce mec.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 22 Sep - 15:06
Sendo a écrit:

Et ouais trop de passes longues envers Icardi, c'est pas à lui de faire des appels en profondeur alors que tout le monde sait que sa vitesse n'a jamais été son point fort, c'est un joueur de surface et si il ne reçoit rien dans la surface il y'a un problème. Mertens ne remplit plus son rôle de faux neuf, servir le 9, se créer des occasions, faire des appels, être présent dans la construction, peser dans la défense adverse, il sait plus faire, il n'a ni la condition ni le profil adéquat pour ce genre de match.

Zaha est beaucoup plus complet et athlétique que Kerem, son centre pied gauche sur le but de Tete Kerem ne peut pas le faire. On peut lui donner un nouveau rôle en championnat à la place de Mertens mais sinon en ldc il faudrait qu'on joue différemment et ajouter un autre milieu. Oliveira ou Demirbay, Ndombélé Torreira avec Zaha Icardi Ziyech devant pour un 4-3-3 ça fait sens ou même Ziyech en meneur ou Baris en faux neuf, ils feront toujours mieux que Mertens.

Globalement, tu as tout dit. Tu t'es peut-être enflammé sur le Baris > Mertens. Mertens sera mis out au fur et a mesure que les recrues monteront en puissance à leur poste.

Arda10 a écrit:

Si face à MANU on ne joue pas en 4-3-3 du type Ndombele, Torreira, Oliveira ou Demirbay au milieu comme dit Sendo. Si okan ne fait pas ce choix on est mort et ça va être sale, très sale..

On doit s’adapter à ManU.

J’espère que Rashford jouera à gauche et que Sasha le marquera. Largement mieux qu’Angelino même si le français va tout de même déguster.

Vous avez vu le post du gardien de Copenhague après le match ? Quel merde ce mec.

3 matchs intéressants en ligue pour préparer le déplacement à Man U dans 2 semaines. On devrait avoir l'occasion de voir les recrues avec plus de temps de jeu. Je pense que Davindson et Zaha auront leur place garanti face au Red Devils.

Ils se prennent pas pour de la merde ces danois.

Sinon, c'est confirmé que Nike ne sera plus l'équipementier du club dès la saison prochaine. Ce devrait être Puma. On va avoir droit à des maillots bien dégueulasse.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 23 Sep - 12:30
Je ne sais pas ce que le club a fait au danois mais ils sont remontés.. Raciste, haineux..
Le Bayern va les faire redescendre un peu. Bon après ça sera notre tour mais bon, déjà qu’ils détruisent les danois sera une grande satisfaction.

Encore un qui doit redescendre "Cagdas" il est persuadé de nous battre ce soir.

Pour le sponsor, Puma a dû faire une meilleure offre que Nike tout simplement.. Ce qui m’étonne.


Fariole cartonne en ligue 1. Après battu PSG la semaine dernière c’est Monaco qu’il vient d’abattre. Nice 1er. C’était ce coach dont nous avions besoin ..
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 23 Sep - 21:13
C'est lui qui aurait du avoir le poste au lieu du Domenec.

Victoire ce soir, mais le jeu n'est pas des plus rassurants.J'ai bien aimé la compo' de départ d'Okan. Dommage que Kazim se blesse rapidement.

Premier but pour Ziyech et première réussi pour Davindson. Nelsson a du souci à se faire. Tête confirme qu'il va être un pion important du 11 sur le côté droit. Baris peut déjà se chercher un autre club car il est toujours aussi inconstant et décevant.

Kerem D. est tout compte fait assez intéressant. Gros pressing et balle au pied il est pas mal. Pas pour rien qu'il est international allemand après tout. Mi-temps mitigé pour Sergio qui doit vite se remettre dans le rythme. Zaha très percutant et explosif. Par contre, c'est un bizarre dans son caractère Ninja

Je me doutais que Dubois allait marquer de son emprunte ce match.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 23 Sep - 21:26
Mertens n’a pas joué une seule minute.

Même si sur le terrain c’était pas beau à voir, Okan a fait les bons changement sur le 11 et durant le match.
Même si il y avait des prises de risques sur certains de ses choix.

On voit de bonnes choses et ça de la part de chaque joueur mis à part pour Baris.. Il est méconnaissable. Quel dommage.. Lui qui avait un énorme potentiel.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 23 Sep - 22:20
Il faudra encore du temps avant de trouver la bonne formule car certains manquent complètement de rythme, je pense à Ziyech malgré son super but. C'était pas un bon match face à une équipe bien faible mais faut être patient je pense, en tout cas d'un point de vue comptable on fait un meilleur début que la saison dernière. Certains joueurs sont au top par contre, notamment Sacha. J'espère qu'on pourra faire reposer Torreira, il prend beaucoup de coups.

Okan a fait tourner et a cette fois-ci a effectué les bons changements à la mi-temps quand l'équipe en avait besoin, par contre faire jouer Baris à un poste ou il n'a jamais brillé c'est une erreur, ses meilleurs matchs sont à droite ou en soutien d'Icardi. J'aurai aussi tenté Ndombélé au milieu mais je comprends le choix d'Oliveira, bien qu'il a été mauvais

Sanchez a été impeccable même si y'a pas eu d'opposition en face donc c'est à relativiser, mais on voit tout de suite que ses qualités physiques et sa relance sont un gros plus, Nelsson a du soucis à se faire oui

Apokerim est bon même au poste d'arrière gauche, ça me surprend pas, vu la blessure de Kazimcan il devient une réelle alternative à gauche

Bon match de Tete qui gagne en rythme mais sur ce que j'ai vu Zaha en manque complètement, il est loin de son niveau pour moi
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 23 Sep - 23:52
Zaha est la seule déception de ce début de saison.

Kerem Demirbay remplace bien Oliveira mais il perd des balles importantes dans le jeu. J’espère que ça nous fera pas perdre trop de points cette saison..

Pour les prochains matchs il faudra faire souffler Icardi, Sasha et Torreira. Surtout ces derniers qui font des matchs monstrueux physiquement.

Tete en l’espace d’une semaine à prit une autre dimension. Son but face à Copenhague lui a fait beaucoup de bien.

Ziyech même si décisif sur deux matchs est comme Zaha, en dessous des attentes et très limite physiquement. Et dire qu’ils viennent de PL. C’est difficile à croire.

Bardakci meilleur qu’Angelino et Kazimcan en arrière gauche.👌🏼 Bonne alternative.
J’espère d’ailleurs que la blessure de Kazimcan n’est pas trop grave, même si ça a l’air d’être le cas..

Prochain match face à Istanbul mardi.

Kaan ayhan ne pourra pas remplacer et Abdulkerim et Sasha et Torreira en même temps. Hâte de voir comment Okan va faire tourner pour ce match.

J’aimerais voir Bakambu et Ndombele débuter le match.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 26 Sep - 21:00
On va juste retenir les 3 points. Et dire qu’on joue ManU dans une semaine. J’ai peur.

Spenc' aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 30 Sep - 20:21
Abusé la chatte d'Ankara

Bon cette-fois c'est Zaha qui semblait en forme et Tete qui manquait de rythme Ninja preuve qu'il faut leurs laisser du temps

Pour un défenseur Sanchez est beau à voir jouer et ce qu'il montre est vraiment impressionnant, c'est pas pour dénigrer Nelsson qui a fait un très bon boulot la saison dernière mais Sanchez est une catégorie au dessus
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum