Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Galatasaray SK

+7
Sevoth-Tart
Arda10
tugo46
Amerikaz
twb22
Zak.
M4nu
11 participants
Aller en bas
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 25 Jan - 20:24
Ces enculés jouent en 5 4 1 contre gs mais en 4 3 3 contre fener, quel plaisir de voir leurs sales tronches de vendus de merdes dépités après nos buts. Ils jouaient la vie de leurs putes de mères faut croire, je m'emporte :)

Les changements tactiques à la mi-temps sont intéressants, Baris retrouve son poste à gauche là ou il semble être plus à l'aise, pareil pour Sanchez qui retrouve sa place à droite, c'est lui qui doit relancer en défense et non Nelsson. Et puis l'entrée d'Icardi à la place du fantôme brésilien. Okan a réagi à temps.

Avec le probable ( ça fait plus vraiment de doute ) départ de Sacha c'est d'abord un latéral droit qu'il nous faut, ça va être compliqué de le remplacer mais sa vente permettra de recruter, c'est le principe du mercato.

Comme je le pensais c'est plus difficile pour Zaha face à une défense compacte mais il a quand même fait son match. Après on a pas vu ce que pourrait donner une paire Icardi Zaha.

Kerem excellent faut le dire, pas de pertes de balles stupides comme je lui reproche d'habitude. Malgré ses dernières bonnes prestations l'autre Kerem n'a pas été bon, ça confirme qu'il nous faut un 8 d'envergure et peut-être un 10, ça dépend si Okan décide de continuer avec Zaha devant ou pas.

Et je pense qu'il faudra se séparer d'un de nos deux ailiers à droite qui ne sont pas fiables.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 25 Jan - 20:56


J'espère qu'il va pas nous faire un coup de p^te si le Bayern monte pas plus haut de 15M. On sait qu'il veut bouger, c'est normal, mais faut que ce soit nos conditions. Minimum 20M.

Tête faut le dégager au plus vite sinon ça va être un Tarik Camdal bis.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 25 Jan - 21:39
20 millions + des bonus normalement, on verra.

Boey est un énorme latéral défensif mais il doit améliorer ses qualités offensives, surtout ses centres et passes. Il a 23 ans et a une bonne marge de progression. Torrent disait qu'il était nul Ninja

Après sa blessure personne ne croyait en lui faut dire, il revient de très loin.

Par contre maintenant ce piç de Deschamps va le sélectionner dans la seconde ou il aura signer au Bayern, je hais ce type.

Zeki Çelik ou Dubois pour le remplacer ? Ninja ce sont des joueurs bons/corrects mais niveau athlétisme la comparaison avec Sacha fait mal.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 25 Jan - 22:18
Sendo a écrit:

Par contre maintenant ce piç de Deschamps va le sélectionner dans la seconde ou il aura signer au Bayern, je hais ce type.

Zeki Çelik ou Dubois pour le remplacer ? Ninja ce sont des joueurs bons/corrects mais niveau athlétisme la comparaison avec Sacha fait mal.

J’ai dit la même chose mot pour mot ce soir 😅

On pourra jamais trouver d’équivalent. Il faut trouver comme on a fait jusqu’au jour où on a trouver cette pépite de Boey. C’est à dire prendre un joueur qui tient la route. Tout simplement..

A moins d’un exploit mais j’en doute fort. Sacha restera très longtemps marqué dans nos esprits 🥹


Par contre ce qui est flippant c’est que Okan ne veut pas recruter de milieu Blink

Avec tout les changements que l’on a effectué dans l’équipe vu nos lacunes l’intervention d’Erdem est encore plus effrayante "nous recruterons 1 voir 2 joueurs" Blink

Sendo aime ton message

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 26 Jan - 12:51
L'offre a augmenté apparemment, ça me parait trop beau pour être vrai, dans tout les cas le transfert a intérêt à se faire maintenant, plus de retour en arrière possible. Faut pas oublier que Rennes prends 15% et 5 % pour l'agent, c'est pourquoi ça négocie. Le Bayern va pas chipoter pour quelques millions en plus je pense.

Offre pour Tete mais je sais pas si c'est vrai par contre, là faut pas qu'on soit trop gourmant, à la première offre je l'aurait dégagé

Je pense pas qu'on va se limiter à une ou deux recrues, on verra bien.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 26 Jan - 15:27
Sendo a écrit:L'offre a augmenté apparemment, ça me parait trop beau pour être vrai, dans tout les cas le transfert a intérêt à se faire maintenant, plus de retour en arrière possible. Faut pas oublier que Rennes prends 15% et 5 % pour l'agent, c'est pourquoi ça négocie. Le Bayern va pas chipoter pour quelques millions en plus je pense.

Offre pour Tete mais je sais pas si c'est vrai par contre, là faut pas qu'on soit trop gourmant, à la première offre je l'aurait dégagé

Je pense pas qu'on va se limiter à une ou deux recrues, on verra bien.

Vu la tournure du mercato on va recruter plus que deux joueurs c’est sur.

Première offre de 6-7 millions pour Tete. Gala n’est pas contre une vente mais plus vers les 10 millions.

30 millions pour Sacha plus bonus. Très beau transfert. A ce prix on ne peut pas regretter. Et on ne peut qu’accepter même si le titre et la coupe d’UEFA sont en jeu.

Autant pour Marcao ou d’autres transferts je l’avais mauvaise sur les montants que là pour Sacha chapeau Chapeau
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Ven 26 Jan - 17:55
Tout a commencé là Ninja



La vente record de zinzin. Plus cas se débarrasser de Tête.

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 27 Jan - 11:00


On verra les détails du bonus lors du kap mais pas de douilles comme pour Zaniolo à priori, pas de prêt avec option d'achat à la con Ninja

On devrait dépasser la barre des 30 millions rien qu'avec les matchs amicaux, 30 millions c'est le prix d'une participation en ldc c'est fou. Ainsi le Bayern rembourse aussi nos deux matchs volés en ldc Ninja

Faut continuer comme ça et recruter intelligemment, ça ne doit pas rester un coup de chance comme avec Arda Turan, mais j’ai bien plus confiance en cette direction que les précédentes.

Tout dépend de Boey maintenant, si il ne se blesse pas il a tout pour réussir, il est fait pour le Bayern et la Bundesliga.

Pour le remplacer on se dirige vers Lorenz Assignon, voilà un tweet qui résume le joueur:

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Sam 27 Jan - 11:33
D'après les quotidiens allemands, se serait plutôt 29M (bonus compris). C'est toujours une belle somme pour un mec qui n'a plus qu'un an et demi de contrat.

Ce genre de transfert permet aussi de montrer aux jeunes talents étranger que le club peut être un bon tremplin pour des championnats ou clubs plus huppés.

J'espère juste que la direction ne va pas se précipiter a faire des "coups" dès maintenant. Le truc le plus censé serait de faire revenir Dubois pour combler le départ de Sacha.

Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Jan - 10:43


C'est bien 30 millions sans compter les bonus, ils ont pas précisés les détails des bonus mais on connait déjà plus ou moins et je pense qu'ils seront atteint à coup sûr, Zaniolo c'était plus compliqué d'après mes souvenirs.



Putain je vais suivre tout ses matchs, j'aurai aimé que Leverkusen soit champion mais rien à foutre maintenant.





La chance qu'on a eu de l'avoir




Lorenz Assignon ou Dubois je crache pas dessus mais Assignon semble être l'opposé de Sacha dans le sens ou il est meilleur offensivement et " perfectible " en défense, je pense qu'il nous faut plutôt un joueur ayant d'abord de solides bases défensives, après si il a des qualités athlétiques suffisantes, ce qui semble être le cas, Okan le fera progresser à coup sûr. Dubois est un joueur équilibré mais ça va être compliqué de passer de " ça à ça "

Pour Ridvan à gauche c'est fait à priori, l'un des meilleurs latéraux turc, ça montre le manque de vivier à ce poste mais on à pas le choix vu que ces putes veulent limiter le nombre d'étrangers sur le banc dès la saison prochaine.

Le mercato va être très animé maintenant.


Dernière édition par Sendo le Dim 28 Jan - 12:08, édité 2 fois

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Jan - 11:00
Très belle vente qui pourrait atteindre les 40 millions d’euros. Même si je ne m’en remets toujours pas 😔
Je vais également suivre tout ses matchs en Bundesliga.

Pour Zaniolo, il ne joue vraiment pas en Angleterre..

Bizarre qu’Aston le conserve. Vu le nombre de match qu’il a joué on risque de perdre le bonus de nombre de match joué par le joueur sur la saison.

En revanche avec la qualif en UEFA et leur position au classement Gala peut gagner des ronds.

Pour le poste d’arrière gauche j’aurais tenté le coup à fond pour Bradley Locko qui à terme sera l’équivalent de Boey.

Mais Marseille qui était également dessus a abandonné la piste pour recruter Quentin Merlin pour 12millions.

C’est que Brest doit être gourmand. West Ham est sur le coup depuis un moment. Et même eux ont l’air d’avoir un peu de mal à conclure le deal.

Je suis pas très chaud pour Ridvan surtout vu les prix annoncés. Il est peut être turc mais si on a aucun turc à ce poste autant prendre un étranger et recruter un turc à autre poste.  

Ça risque de bouger encore dans le sens des départs, les clubs arabes insistent avec une seconde offre pour Tete.

On entend pas mal de noms circuler, Kamada, Dybala, Blas, Acuna, Assignon, Senaya.

J’ai l’impression qu’on fait le forcing pour un 10. C’est pourtant le dernier poste où on a besoin d’un renfort..

D’abord des latéraux, ensuite un bon 8, une doublure pour Torreira, un ailier droit et un attaquant. Bon on ne recrutera pas tant car on va faire avec ce qu’on a. Okan compte sur les jeunes de l’équipe.
Et sans doute aussi sur Berkan 😩

Il y a une autre rumeur envoyant Bakambu en prêt au Pana.
Si ça se fait c’est une excellente nouvelle pour nous. Par contre Terim a de drôles de choix de recrues pour renforcer son équipe 😳
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Jan - 11:33
Si on dégage Ziyech et Tete je reprends Zaniolo avec plaisir ( si il veut revenir ) je le redis avec lui plutôt que Tete face au Bayern le match aurait été encore plus en notre faveur et on aurait pu le vendre pour de vrai. Aston Villa ne lèvera pas l'option d'achat.

On peut féliciter la direction pour la vente de Boey mais la stratégie du dernier mercato aura plutôt été un échec, malgré ça Okan gère l'effectif quasiment à la perfection excepté le fait qu'il ai trop forcé avec Kerem en 10

C'est 4 millions pour Ridvan à priori, on mettra jamais plus pour lui.

On peut continuer avec Mertens et Zaha derrière Icardi, Kerem doit rester à gauche à tout prix. Kamada pourrait faire du bien pour préparer l'après Mertens.

Si Bakambu part on reprendrait Erencan formé chez nous et qui devient pas mal, là encore ça ferait sens pour préparer la saison prochaine. Plus qu'à patienter maintenant.

Arda10 aime ton message

Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Jan - 12:17
On aura quand même récupéré 5 millions sur le prêt de Zaniolo.

S’il revient et fait une grosse saison il faut comme tu dis le vendre correctement.

Deuxième coup dur après le départ de Boey. Muslera ne prolongera pas..
Il a décliné la proposition de prolongation d’une saison du club.

Je regarde le match de Konya face à Basak et je étonnamment surpris du niveau qu’affiche Leo Dubois. C’est le meilleur joueur sur le terrain.
Ça serait vraiment pas déconnant de le rapatrier.

Ridvan pour 4 millions max de chez max pourquoi pas..

Pour Kamada si il prend vraiment 6millions de salaire à la Lazio faut oublier cette piste.
Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Dim 28 Jan - 12:27
Sendo a écrit:


La vente de fou furieux. Çà va suivre la Bundesliga de nouveau! Le Assignon là, ca semble être une fausse bonne idée. Le mec est déjà valorisé à 10M... Du coup, Rennes se met bien avec 4.5M dans les poches.

Autre bonne nouvelle, Angelino va s'engager avec la Roma. Pour Ridvan, les écossais ont une obligation d'achat à 4.5M donc il voudrait récupérer cette somme dans la transaction.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 29 Jan - 17:28
On en est réduits à faire jouer Berkan à gauche, ah le match va être long

Toujours aucune recrues, on va pas attendre le dernier jour du mercato encore ? Rassurez-moi No
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 29 Jan - 19:04
Non car on doit rendre la liste des joueurs pour l’UEFA au 2 Février.
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 29 Jan - 19:21
On s’est fait marabouté
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 29 Jan - 20:02
Que c’était dur 🥵🥵
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Lun 29 Jan - 20:20
On a touché 5 fois le montant, 6 si on compte la frappe de Mertens qui touche 2 FOIS LE MONTANT, on voit ça que dans Olive et Tom No

20 ou 21 fois qu'on touche ce putain de montant de merde cette saison No

Kerem Demirbay c'était bien quelques matchs mais il est retourné dans le rang et apparemment il était pareil à Lerverkusen, on peut pas compter sur des joueurs irréguliers comme lui, Okan et Erden doivent se bouger le cul immédiatement pour recruter, qu'ils aillent se faire foutre avec les firsat transferi on a reçu un chèque de 30 millions, Insupportable ce genre de scénario alors qu'on pourrait se rendre la tâche tellement plus facile, l'histoire des montants est directement liés au profils de certains de nos joueurs.

Mertens par exemple n'est pas un finisseur, si il n'avait pas croqué dès le début on en serait pas là et on a encore vu que Baris est plus fiable en latéral gauche mais brouillon en ailier face aux équipes défensives, il nous sauve la saison, perdre des points ici aurait été très dur à encaisser mentalement, merci à Zaha aussi.

Arda10 aime ton message

Spenc'
Spenc'
Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Jan - 16:15


SA - YO - NA - RA !

Par contre, les noms qui circulent font PEUR. Jonathan Clauss, Serge Aurier, Tagliafico... J'ai même vu le nom de Cedric Soares. No

Dans le sens des départs, Bakambu serait semble le plus proche de la sortie (Betis Seville). Le flou pour Hakim Ziyech et Tête ça parle d'une offre à 8M d'un club brésilien, mais rien de fiable du tout.
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Jan - 18:10
La seule piste fiable sur laquelle nous sommes est Assignon et ce dernier va signer à Marseille.

C’était à prévoir on tarde trop à conclure des joueurs en voulant gratter.
Alors parfois ça marche pour le coup ils se sont bien fait enflés. C’est relou..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Jan - 22:05
D’un côté les autres clubs ont vu qu’on a empoché 30 millions du coup c’est plutôt eux qui veulent grater

Ça montre aussi que la direction semble perdue et n’a rien prévu pour ce mercato, on ne dépensera pas d’après les dernières infos.

Tant qu’on ne fini pas avec ce no brain d’Aurier… à la limite qu’on reprenne Dubois et/ou Zeki ça me va encore, l’important sera de ne pas les comparer avec Boey parce-que ça nous fera plus du mal qu’autre chose.

Dubois est un bon joueur et un bon professionnel je crache pas du tout sur lui, j’ai plus de doute sur les capacités de Zeki, mais on s’est trompé sur Kaan Ayhan, c’est peut-être un joueur du même calibre ( oui je cherche à me rassurer )

Mais je doute que ce soit simple de faire revenir Dubois vu l’enculé qui est à la tête de başak
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mar 30 Jan - 23:16
C’était à nous d’anticiper les accords avec des clubs avant le départ de Boey. Alors oui ça c’est fait vite mais fallait s’y attendre.

Perso si c’est pour finir avec Aurier, Tagliafico ou Zeki je préfère aussi rester avec Baris et Kaan sur les ailes.

Le mercato se termine bientôt en Europe notre mercato est plié..
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Mer 31 Jan - 20:50
L'Om veut se débarrasser de Claus et recruter Zeki ou Assignon, la valse des latéraux. Qu'ils prennent Zeki ça nous laisse la voix libre pour Assignon. D'ailleurs les marseillais ne comprennent pas du tout le départ de Clauss alors qu'il porte son équipe, peut-être un coup à jouer ? Ninja



Là on peut considérer que c'est mort pour Ridvan, ce bordel Ninja
Arda10
Arda10
Messages : 454
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 1 Fév - 10:52
Serge Aurier 🤦🏻‍�🤦🏻‍�
Sendo
Sendo
Messages : 442
Date d'inscription : 06/06/2022

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Jeu 1 Fév - 11:11
gts
Contenu sponsorisé

Galatasaray Re: Galatasaray SK

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum