- Lieutenant RojaBlaugranaBrother Louie
Salut je suis le Lieutenant Roja
Lun 16 Mai - 20:46
Salut a tous, je me présente je suis le roi de soccers depuis mon écrasante victoire sur le roi sortant tiranique enerz, je suis le créateur de la mouvance Modern Talking et de la Dieter attitude, je suis aussi le coach et fondateur de la perv team.
Sinon je suis fan du Real Madrid et de CR7, j'aime aussi Djokovic et Soderling en tennis, dans la vie je suis puceau car je cherche une femme pour vivre un unique amour car l'acte sexuel me répugne si il n'y a pas d'amour sincère.
J'écoute du jazz et du rap de quartier, ou de la pop variété.
Je suis aussi très sérieux dans la vie, je ne supporte pas l'humour et je vote a droite donc Macron ou Marine c'était mes deux chouchoux.
Sinon je suis fan du Real Madrid et de CR7, j'aime aussi Djokovic et Soderling en tennis, dans la vie je suis puceau car je cherche une femme pour vivre un unique amour car l'acte sexuel me répugne si il n'y a pas d'amour sincère.
J'écoute du jazz et du rap de quartier, ou de la pop variété.
Je suis aussi très sérieux dans la vie, je ne supporte pas l'humour et je vote a droite donc Macron ou Marine c'était mes deux chouchoux.
.Pauleta aime ton message
Re: Salut je suis le Lieutenant Roja
Lun 16 Mai - 20:59
Bon retour !
Domino et Bailey te salue !
Domino et Bailey te salue !