Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

twb22
twb22
Brother Louie
Scousers

Fußballclub Union Berlin e. V. Empty Fußballclub Union Berlin e. V.

Mar 21 Juin - 23:31
Fußballclub Union Berlin e. V. 3589f10

Le deuxième club berlinois a entamé une irrésistible ascension sous la direction de Fischer, décrochant le barrage de promotion-relégation à la barbe du SV Hambourg (57 points contre 56), puis prenant la place du VfB Stuttgart dans l'élite via les barrages. Depuis ses performances en Bundesliga sont remarquables et remarquées

Championnat d'Allemagne
Vice-champion : 1923
Coupe d'Allemagne de l'Est
Vainqueur : 1968
Finaliste : 1986
Coupe d'Allemagne
Finaliste : 2001
3.Liga
Champion : 2009

Fußballclub Union Berlin e. V. 01c2ec10
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü

Fußballclub Union Berlin e. V. Empty Re: Fußballclub Union Berlin e. V.

Lun 1 Aoû - 13:07
La flemme de créer le topic du Hertha donc je poste ici.

Wilfried Kanga quitte Young Boys avec effet immédiat, malgré un contrat valable jusqu'en 2024. L'attaquant franco-ivoirien de 24 ans rejoint le Hertha Berlin, où il s'est engagé pour quatre ans.

YB devrait percevoir 5 millions d'euros pour ce transfert. Ancien junior du PSG, Wilfried Kanga était arrivé à Berne l'été dernier en provenance de Kayserispor en D1 turque. Auteur de 15 buts toutes compétitions confondues la saison passée, il affiche la grande forme depuis le début de l'exercice 2022/23 avec 3 buts en 2 journées de Super League.

"Hertha est le club qui me voulait le plus. J'ai le sentiment qu'on a besoin de moi ici. C'est un grand club qui offre toutes les conditions pour que je poursuive mon développement", a expliqué Kanga sur le site de son nouvel employeur.

gts