Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Zak.
Zak.
https://soccers.forumactif.com

Racing Club de Lens Empty Racing Club de Lens

Dim 12 Juin - 18:55
Racing Club de Lens 1200px-Logo_RC_Lens_2014.svg

Le Racing Club de Lens, couramment abrégé en RC Lens, est un club de football français basé à Lens, dans le Pas-de-Calais, en France. Le club est fondé en 1906, sous le nom de Racing Club lensois. Il prend son nom actuel en 1969.

https://soccers.forumactif.com

Racing Club de Lens Empty Re: Racing Club de Lens

Mer 20 Juil - 18:28
Racing Club de Lens Image0

Brother Louie
The Magpies

Jeu 4 Aoû - 14:54
J'étais surpris de savoir le taro d'un abonnement en Xercès, 400€ quand même. En tout cas le recrutement est pas dégueulasse malgré la perte de Clauss, à voir comment il sera remplacé. Retour à Bollaert le 31 contre Lorient ça va faire plaisir de retourner un coup au stade.

Sevoth-Tart aime ton message

Lieutenant Roja
Lieutenant Roja
Blaugrana
Brother Louie

Dim 14 Aoû - 11:54
Salut Michou, tu supportes Lens ?
Dj Krieger
Dj Krieger
Brother Louie
The Magpies

Jeu 1 Sep - 2:28
Lens reste mon premier amour au foot avec l'EDF, mon premier match au stade en Marek à 6 piges, un Lens-Bastia gagné 4-0, des années à aller à Bollaert, fais un déplacement, j'étais au stade de France quand il y a eu cette fameuse banderole. On va dire que j'ai eu une vraie période de supporter, j'ai un peu décroché en découvrant la PL et la période sombre de L2 où j'allais moins au stade et regardais moins les matchs aussi, et la direction qui était désastreuse.
Pour dire je reviens même de Bollaert, superbe match et prolongation de Fofana. J'y suis allé aussi pour le premier match de la saison, j'y étais pas retourné depuis la dernière saison en L2 quelques mois avant le confinement, et un pur plaisir de retourner voir du foot au stade et aussi de retrouver du vrai foot à Lens et une ferveur qui suit.
C'est pas impossible que je prenne un abonnement la saison prochaine d'ailleurs.
Contenu sponsorisé