Soccers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Arsenal FC

+14
Kriss'
Nati
Const
AOC7
twb22
M4nu
Gunners1414
Sevoth-Tart
Lieutenant Roja
Valex
Xa'
Zak.
BluesArmy
Amerikaz
18 participants
Aller en bas
twb22
Brother Louie
Scousers
Messages : 184
Date d'inscription : 22/05/2022

Arsenal Re: Arsenal FC

Dim 17 Juil - 0:59
M4nu a écrit:
AOC7 a écrit:Ça parle de Neto des Wolvs

Encore un mec de 22 ans...

Mikel il est mignon, mais ce serait bien de recruter de temps en temps un gars qui a un minimum d'expérience.
Burat n'est plus libre
M4nu
M4nu
Admin
Gunners
Brother Louie
Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2022

Arsenal Re: Arsenal FC

Lun 18 Juil - 12:03
Les CB vont chauffer plus fort que le soleil au mois de Juillet.

Arsenal FC - Page 7 FX8IqVvX0AAhAl1?format=jpg&name=medium

_________________

Arsenal FC - Page 7 Xn0e
Sevoth-Tart
Sevoth-Tart
Modo
Brother Louie
Galatasaray Spor Kulübü
Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Suisse

Arsenal Re: Arsenal FC

Sam 23 Juil - 13:38
Prolongation à venir pour Saka, on parle d'un salaire doublé.

_________________
Arsenal FC - Page 7 Uscire
Gunners1414
Gunners1414
Gunners
Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2022

Arsenal Re: Arsenal FC

Lun 25 Juil - 4:46
Y'a eu de chemin entre ces deux compos (et accessoirement 300 à 400M d'investissement). Avec Zinchenko et Jesus l'équipe a une nouvelle allure.

Il manque encore un concurrent pour Xhaka pour boucler la boucle. Tielemans nous tends les bras depuis des mois visiblement... A voir si on va saisir l'occasion.

En tout cas la défense White - Saliba - Gabriel - Tierney/Zinchenko ça promet. On a enfin deux colosses de 1m92 minimum dans l'axe pour rivaliser avec les charnières de titans de Liverpool et City. Je reste persuadé que Saliba aurait déjà pu contribuer la saison dernière. Va falloir le prolonger par tous les moyens avant janvier.

M4nu et Gunner 19 aiment ton message

M4nu
M4nu
Admin
Gunners
Brother Louie
Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2022

Arsenal Re: Arsenal FC

Lun 25 Juil - 8:54
Tielemans + un DC gaucher (pas trop cher) pour suppléer Gabriel et remplacer numériquement Pablo Mari, et on est bon.
Ce serait un mercato quasiment 5 étoiles. Le meilleur depuis très longtemps.


Arsenal FC - Page 7 FYbLcipXkAAS_Gx?format=jpg&name=medium

Apparemment le club bosserait aussi en sous-marin sur un ailier, mais visiblement Pépé veut prouver de nouveau quelque chose, donc je sais pas si c'est capital de recruter à ce poste dans l'immédiat. On peut laisser à Nico 6 mois supplémentaire pour voir ce que ça donne.

En tout cas moi, je suis pas contre.


_________________

Arsenal FC - Page 7 Xn0e
Gunner 19
Gunner 19
Gunners
Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2022

Arsenal Re: Arsenal FC

Lun 25 Juil - 13:46
Gunners1414 a écrit:Y'a eu de chemin entre ces deux compos (et accessoirement 300 à 400M d'investissement). Avec Zinchenko et Jesus l'équipe a une nouvelle allure.

Il manque encore un concurrent pour Xhaka pour boucler la boucle. Tielemans nous tends les bras depuis des mois visiblement... A voir si on va saisir l'occasion.

En tout cas la défense White - Saliba - Gabriel - Tierney/Zinchenko ça promet. On a enfin deux colosses de 1m92 minimum dans l'axe pour rivaliser avec les charnières de titans de Liverpool et City. Je reste persuadé que Saliba aurait déjà pu contribuer la saison dernière. Va falloir le prolonger par tous les moyens avant janvier.


On est le Club qui a le plus dépensé en Europe l'été dernier, et pour l'instant on est le Club le plus dépensier en PL.

Ça paraît fou quand on connaît l'historique du Club, mais il fallait au moins ça pour réellement renforcer l'équipe.

Pour l'ailier si Pépé est prêt à se bouger je pense que c'est la solution idéale pour faire souffler / concurrencer Saka. Je vois pas qui on pourrait aller chercher actuellement donc autant garder Pépé et économiser cet argent sur un autre poste.

Au milieu je pense qu'on va finir par bouger sur Tielemans, ça serait trop bête de passer à côté. Si on signe le Belge j'espère qu'il s'imposera dans le XI et que Xhaka sera sur le banc.

J'ai rien contre Granit mais j'arrive pas à être 100% serein avec lui sur le terrain, il reste trop imprévisible comme joueur pour en faire un taulier.

Perso je pense qu'on est à une recrue près (Tielemans) d'un mercato quasi parfait, il faudra également gérer quelques départs mais le travail fait par le Club sur les deux derniers mercatos estivals est vraiment énorme.

J'ai rarement eu autant hâte de la reprise de la saison.
M4nu
M4nu
Admin
Gunners
Brother Louie
Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2022

Arsenal Re: Arsenal FC

Lun 25 Juil - 14:04
Gunner 19 a écrit:
On est le Club qui a le plus dépensé en Europe l'été dernier, et pour l'instant on est le Club le plus dépensier en PL.

Ça paraît fou quand on connaît l'historique du Club, mais il fallait au moins ça pour réellement renforcer l'équipe.

On est à 120 briques je crois avec l'arrivée de Zinchenko.

Et Tielemans (qui apparement nous attends depuis le mois d'Avril), c'est faisable à hauteur de 30-35M.
Et y'a encore 1 DC ou 1 ailier à aller chercher hypothétiquement.

Donc là on risque de faire péter le record de dépense du club de la saison dernière (qui étais déjà de 130M de mémoire).

On voit qu'avoir assaini la masse salariale de tous les trentenaires dans le groupe hérité de 2019 (des mecs entre 100 et 300k par semaine), ça nous a permis de faire des folies au mercato qu'on aurait jamais pu penser faire.

_________________

Arsenal FC - Page 7 Xn0e

Gunners1414 et Gunner 19 aiment ton message

Gunners1414
Gunners1414
Gunners
Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2022

Arsenal Re: Arsenal FC

Sam 30 Juil - 18:09
Gunner 19 a écrit:Au milieu je pense qu'on va finir par bouger sur Tielemans, ça serait trop bête de passer à côté. Si on signe le Belge j'espère qu'il s'imposera dans le XI et que Xhaka sera sur le banc.

J'ai rien contre Granit mais j'arrive pas à être 100% serein avec lui sur le terrain, il reste trop imprévisible comme joueur pour en faire un taulier.

Perso je pense qu'on est à une recrue près (Tielemans) d'un mercato quasi parfait, il faudra également gérer quelques départs mais le travail fait par le Club sur les deux derniers mercatos estivals est vraiment énorme.

J'ai rarement eu autant hâte de la reprise de la saison.

Je soupçonne que Tielemans veut des garanties sur son temps de jeu. Difficile de savoir ce qui bloque. Ou alors Mikel et Edu ont quelqu'un d'autre en tête. C'est possible aussi qu'ils attendent juste de libérer les gros salaires de Leno et Bellerin entre autres.

L'idéal c'est d'avoir Xhaka et Youri. Il y'a 4 compétitions à jouer et dorénavant on a droit à 5 changements en PL donc aucune excuse. Si on prend pas de milieux, au moindre pépin physique de Partey ou Xhaka, on va en baver.

Sinon après 3 ans d'attente on dirait bien que Saliba s'est déjà imposé. Propre sur toute la pré-saison, jamais en difficulté et 0 but encaissé alors qu'il jouait. Vraiment surpris qu'Arteta l'ait mis titulaire directement. Je suspectais que c'était pour qu'il prolonge mais finalement il est juste dominant. Il faut absolument le prolonger avant que tout les clubs vautours arrivent.

M4nu aime ton message

M4nu
M4nu
Admin
Gunners
Brother Louie
Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2022

Arsenal Re: Arsenal FC

Sam 30 Juil - 20:22
Tielemans faut qu'il comprenne aussi que pour franchir un pallier sportif, venant de Leicester (qui est déjà un bon club de PL), va falloir intégrer une groupe hyper compétitif donc se bagarrer pour s'installer et avoir du temps de jeu, que ce soit à Arsenal ou ailleurs.

M'enfin, avec 4 compétitions à jouer normalement il aura de la marge.

Et faut pas oublier que Xhaka va sur ses 30 ans dans 1 mois.
Donc il peut se projeter aussi à moyen terme.

Perso j'espère qu'on va conclure ce transfert, un Tielemans à 25-30M pour garnir un effectif c'est une aubaine pour Arsenal.
Comme posté la dernière fois, j'espère Tielemans et un DC gaucher pour pallier le départ de Pablo Mari.

_________________

Arsenal FC - Page 7 Xn0e
Gunner 19
Gunner 19
Gunners
Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2022

Arsenal Re: Arsenal FC

Dim 31 Juil - 11:52
Tielemans apparemment du côté du joueur tout est ok depuis un moment.

À priori ce qui expliquerait que ça prenne autant de temps c'est qu'on attendrait quelques départs de joueurs avant de faire de nouveaux transferts.

Je pense que les situations de Leno, Pablo Mari, Bellerin, Maitland-Niles, Torreira, Nelson, voir Pépé bloquent un peu notre mercato actuellement.

Perso j'espère qu'on va pas nécessairement attendre de dégraisser l'effectif avant de bouger sur Tielemans parce que dans ce cas ça risque de nous amener jusqu'à la deadline.

L'idéal serait qu'on boucle ça dans la semaine qui arrive pour avoir un effectif complet pour le début du Championnat.

M4nu et Gunners1414 aiment ton message

M4nu
M4nu
Admin
Gunners
Brother Louie
Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2022

Arsenal Re: Arsenal FC

Dim 31 Juil - 12:01
Fabrizio Romano avait dit que le club se focus sur les ventes désormais, avant de pouvoir parachever son mercato en terme d'entrées.
Trop de deadwood.

Ce qui fait chier, c'est que ça fait 5 ans que le club rame à vendre ses joueurs dont il veut se séparer.
Tellement des mecs surpayés, que pour les faire partir on est obligé de monter des dossiers de prêts avec des Options dans tous les sens. Et souvent nos indésirables vont jusqu'au bout de leur contrat chez nous en partant libre.

Typiquement un Nicolas Pépé, s'il est sur la sellette, il partira jamais en vente sec avec un tel salaire.
Ça va être un énième montage de prêt (salaire partagé entre Arsenal et le club de Pépé) avec option d'achat ou obligation d'achat si on négocie bien.

En même temps, qui est assez fou pour mettre 25M sur Pépé avec un salaire aussi conséquent ?..

_________________

Arsenal FC - Page 7 Xn0e
Dj Krieger
Dj Krieger
Brother Louie
The Magpies
Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2022

Arsenal Re: Arsenal FC

Jeu 4 Aoû - 14:56
J'ai vu Leno en prêt à Fulham, comme quoi ça va vite le foot, le mec passe de titu à Leverkusen et Arsenal et 3e gardien en sélection à remplaçant et maintenant en prêt chez un promu.
M4nu
M4nu
Admin
Gunners
Brother Louie
Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2022

Arsenal Re: Arsenal FC

Jeu 4 Aoû - 14:59
Yo mon @Dj Krieger ! La pêche ? la banane ?

Pour Leno c'est un transfert sec, pas un prêt.
Au fait, si tu veux participer activement on a aussi le Discord Soccer's Chapeau

_________________

Arsenal FC - Page 7 Xn0e
Gunner 19
Gunner 19
Gunners
Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2022

Arsenal Re: Arsenal FC

Ven 5 Aoû - 21:23
MARTINELLI !

Que c'est bien tiré ce corner. Un premier but mérité, l'équipe fait un magnifique début de match.

M4nu aime ton message

M4nu
M4nu
Admin
Gunners
Brother Louie
Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2022

Arsenal Re: Arsenal FC

Ven 5 Aoû - 21:27
@Gunner 19 vient sur le discord, on suit tous le match la-bas ! On est pleins


_________________

Arsenal FC - Page 7 Xn0e

Gunner 19 aime ton message

Contenu sponsorisé

Arsenal Re: Arsenal FC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum